Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Absence en retard Mer 22 Avr 2009 - 19:14 | |
| Bonjour tout le monde, je sais que je suis en retard pour déclarer mon absence qui dure déjà depuis quelques jours, je suis vraiment désolé, mais je suis un peu surchargé ces temps-ci. Je vais essayer de passer pour mes rps en cours avec Aphrodite autant que Lucifel mais je ne promets rien dans l'immédiat. Je devrais revenir à fond dans quelques jours, 2 ou 3 semaines au maximum. Je sais que c'est beaucoup et je m'excuse auprès de Maiwenn, Swindler et Niana, mais je vais revenir aussi vite que possible. Pour la guerre des sexes, je vais poster un cours message expliquant que je ne serai pas le coin quelques temps et j'essaierai de revenir avant la fin Au plaisir de tous vous revoir aussi vite que possible! Lucifel, Aphrodite. | |
|
Lucifel Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Nombre de messages : 4271 Age : 34 Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur
Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Absence en retard Lun 11 Mai 2009 - 21:57 | |
| *Danse* Ouais l'école est finie je suis donc de retour ^^ | |
|
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| |
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absence en retard Mar 12 Mai 2009 - 8:18 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence en retard | |
| |
|