X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pas encore des explications à donner!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pas encore des explications à donner! Empty
MessageSujet: Pas encore des explications à donner!   Pas encore des explications à donner! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 1:06

Shawn était dépasser par les événements, il ne savait plus ou donner de la tête. Pourquoi il c'était foutu dans un tel merdier, L'institut à dos, la confrèrie qui le détesterais, maintenant il était seul, la seul chose qu'il ne désirait pas. Comment Maiwenn allait prendre qu'il c'était battu contre le fléau? Comment Kate allait prendre le fait qu'il avait défendu le petit Wade contre les membres de l'institut? Il n'avait que défendu les êtres qui lui était chers... Et merde...

Tout le temps sur sa tête que sa tombe. Pourquoi lui? Faut croire que le destin avait une dent contre lui, même peut-être deux. Il allait devoir commencer à s'expliquer à quelqu'un... Aussi bien commencer par sa cavalière. Il avait envoyez une lettre a l'institut , bah plutôt par la fenêtre de celle-ci avec son contrôle sur le vents. Il lui avati donner l'adresse et le chemin pour s'y rendre. Si elle voulait sa mort, elle n'Avait qu'a donner cette lettre à Xavier et il allait envoyer uen troupe de X-men le capturer ou quelques choses du genre... Il s'en foutait, elle méritait la vérité, la seul et unique. Il en avait assez de tout ce merdier, il allait mettre tout sa au clair et tiré un trait sur certaines choses.

Il lui avait donner rendez vous a midi chez lui... Il espèerait qu'elle serait là. Il ne restait que quelques minute avant que l'heure arrive... Il était stresser, son coeur battait à tout rompre. Comment allait-elle réagir?....Seul l'avenir nous le diras.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sinclair
Membre sans fiche validée...
Kate Sinclair

Autre(s) identité(s) : Gecko

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

Age du perso : 23

MessageSujet: Re: Pas encore des explications à donner!   Pas encore des explications à donner! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 4:50

Quelques jours après le bal, Kate montait pour rejoindre sa chambre et y trouva une lettre sur son lit. Surprise, elle l'a prit et l'ouvrit pour y constaté qu'elle venait de Shawn. He bien, que lui voulait-il? Elle devait donc se rendre chez lui le lendemain pour midi. Kate prit quelques temps à repérer où était son repère et partit le lendemain vers 11h20 pour être certaine d'arrivée à l'heure. Elle n'aimait pas beaucoup les bas fonds de New York, pour y avoir passé beaucoup de mauvais quart d'heure là-bas. Mais bon, il voulait la voir alors pourquoi pas.

Elle avait fait attention de ne pas croiser Azer, de peur qu'il ne voudrait pas la laissé aller là-bas seule, et avait rassurée ces copines qu'elle reviendrait avant la nuit, sans trop préciser où elle allait. Depuis l'attaque à l'institution, les personnes étaient sur leur garde face aux confréristes et Kate ne voulait pas trop partir de rumeur ou de panique face à Shawn et toute cette histoire.

Elle n'eut pas trop de mal à se rendre à l'endroit précis, une fois devant l'immeuble elle se stationna tout près d'une petite ruelle puis en quelques minutes arriva devant la porte de Shawn Becket. Donc, il avait vraiment quitter la confrérie pour se réfugier seul ici, dans les bas fonds de la ville?

Kate prit une grande respiration, ne sachant pas trop à quoi s'attendre, puis cogna.

'' toc toc toc''
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas encore des explications à donner!   Pas encore des explications à donner! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:29

Alors qu'il se tracassait à savoir si elel allait venir ou non, Il entendit quelqu'un frapper à la porte..... C'était peut-être une ruse de l'institut, Il n'y aurait qu'eux pour y aller de manière subtil. Il s'envola en flèche vers le toit et regarda directement ou il y avait la porte. C'était seulement Kate, il n'y avait rien autour. Il se concentra sur les mouvements de vents dans un rayon de 100 mêtres et ne détectait rien.

Cela prit quelques secondes avant qu'il ait ouvert la porte. Il était redescendu et avait attendu avant de l'ouvrir car il ne savait pas si il était près à affronter son regard à elle... Son corps fini par l'ouvrir, par envie de la voir alors que son esprit en voualit le contraire pour le protéger... De quoi? Il ne le savait pas lui même.

Il la vit de l'autre côté de la porte...Toujours aussi belle même si elle n'était pas en robe de soirée.Il n'osait pas immédiatement la regarder dans les yeux, il avait honte de lui même. Il n'était pas au courant qu'il allait y avoir une attaque, mais est-ce qu'elle le croirait ou allait-elle seulement lui envoyer une claque.Il ne savait pas du tout ce qui allait se passer surtout qu'elle était venu, c'était un bon départ.

-Entre, je t'en prit....

Sa voix était faible, comme si l'air avait de la misère à passer. Il ouvrit la porte plus grande et fit signe de la main de passé. Il l'amena dans son salon , au deuxième étage car le rez-de-chaussé était seulement des décombres de l'ancien entrepot. Ne sachant pas quoi dire, il ne fit que souffler de légères paroles en montant les escaliers.

-Ca va?
Kate Sinclair
Kate Sinclair

Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau

MessageSujet: Re: Pas encore des explications à donner!   Pas encore des explications à donner! Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:47

Cela prit quand même un peu de temps à Shawn avant de lui ouvrir la porte. Kate crut même qu'il s'agissait que d'une simple farce de mauvais goût et s'en allait tourner le pas lorsqu'enfin la porte s'ouvrit pour laissé place à Aeric. Elle persevait le malaise qui l'envahissait à ce moment même et cela déteignit sur elle-même, l'a rendant tout aussi mal à l'aise que lui en ce moment même. Elle ne savait même pas pourquoi il voulait l'a revoir, mais elle se doutait tout de même qu'il pouvait s'agir d'explications après toute cette soirée du bal...

Alors que Shawn l'a saluat et l'invita à entrer, le Gecko lui souriat timidement et exécuta la demande de son hôte. Une fois à l'intérieur, elle regarda le décor d'un regard neutre. Alors Shawn s'était réfugié dans un ancien entrepôt abandonné? Ce dernier l'a guida jusqu'à un escalier qui les menait vers le premier étage qui était déjà plus accueillant que le rez-de-chaussez. En même temps qu'ils grimpaient les marches, l'homme ailé demanda à la femme lézarde comment elle allait, d'une voix presque étouffé causé par une certaine panique qu'elle ne saisissait pas. Kate, gardant son calme malgré tout ce malaise, lui répondit doucement tout en montant les dernières marches:

<< Je vais bien... toi, ça va? >>

En lui retournant sa propre question elle s'était tourné la tête pour le regarder. Elle n'aimait pas beaucoup les devinettes qui l'entraînait dans les quartiers louches de New York et l'atmosphère qui reignait entre elle et Aeric n'était pas des plus naturelles non plus... elle avait bien hâte que ce dernier l'a mette à jour dans son invitation surprise, histoire que tous deux puissent souffler un peu...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas encore des explications à donner!   Pas encore des explications à donner! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 0:17

L'ange était mal à l'aise.....extrêmement mal à l'aise. Il ne savait que dire, est-ce qu'Elle le prenait pour un traitre?Est-ce qu'elel voulais sa peau? Il ne le savait pas. Il avait ralentit le fléau pour ne pas qu'il se rende jusqu'a elle mais est-ce qu'elle le verrait comem sa? Il avait aider le jeune Wade à combattre certains élèves. Il était pas questions de laisser le mystère planner sur tout ça.

-Mouais... Je vais m'en sortir, je me suis réfugier ici après le bal. Les confrèriste voulant ma peau et l'institut aussi, il n'y avait rien que je pouvait faire d'autres que m'en aller.

Il s'approcha d'elle tentant de prendre une des mains de la femme lézard entre les siennes. Il semblait désemparer, ne semblait même plus savoir où il était.

-Je te jure que je ne savait rien de cette attaque demande a n'importe qu'elle télépathe de fouiller dans ma tête, je le jure sur la tête de ma petite soeur que je n'était pas au courant. J,aurais jamais courut le risque qu'il y est de mes anciens confrères qui soit blesser , encore moins toi et ma petite soeur, je me le serait jamais pardonner.

Voila ,il avait tout dit. Est-ce qu'elle allait le croire? Mais bon seul elle allait pouvoir en décider, il attendait une réaction de la demoiselle qui se tenait devant lui ,la regardant dans les yeux, une lueur d'espoir dans ceux-ci règnait en maitre.
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Pas encore des explications à donner!   Pas encore des explications à donner! Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 2:38

Une fois rendue en haut des marches, Kate sentit la main de Shanw frôler la sienne, sans toutefois la prendre. Elle ne démontra aucune réaction, tentant de voir ce qu'il allait faire et ce qu'il allait dire. Apparement il avait dû se réfugier ici après l'attaque du bal... ça devait pas être évident de jouer dans les deux camps même contre son gré. Puis, une fois tous les deux stoppé, le Gecko regarda le jeune homme qui semblait un tentinet perdu, inquiet ou elle n'aurait su quel émotion citer en ce moment précis... chose certaine, c'était tout sauf de la paix, du calme. Puis, l'homme ailé jura même à la femme lézard qu'il n'était nullement au courant de cette attaque surprise. Il était effectivement un peu bizarre qu'il soit au courant de cette maniguance, tout en sachant que sa soeur était là... même si il était vrai que Shawn aurait très bien pu manipuler Kate pour pouvoir être sur les lieux avant ses collègues afin de pouvoir jeter un oeil sur sa soeur tout en participant au piège organiser par les confréristes.

Elle était donc là, devant son cavalier, le regardant terminer son récit d'excuses, ne sachant pas trop quoi dire ni quoi penser. Puis, elle prit une grande inspiration et répondit:

<< ...il est vrai que je ne sais pas trop quoi penser... mais quelque chose me dit que j'ai raison de te croire... puis de toute façon je déteste ces histoires de chicanes de clans... ça commence à faire trop. >>

Sentant le regard de l'homme droit sur elle, Kate regarda ailleurs, un peu mal à l'aise de tout cela et regarda l'appartement vite fait pour ajouter:

<< En tout cas c'est quand même charmant pour un ptit chez sois dans les bas fond de la ville. >>

Elle était désolé pour lui, de devoir tout fuir pour éviter les prises de têtes de tous ces gens qu'il avait cotoyé:

<< La Confrérie veut vraiment ta peau? Pour l'institution, je suis pas convaincue... dans tous les cas, je me sens mal pour toi Shawn... il me semble que tu ne devrais pas avoir tout ce poids sur les épaules... >>

Elle s'éloigna un peu de lui, regardant le nouveau chez-soi du jeune homme, tentant de reprendre son calme dans ce petit malaise qui avait débuter leur rencontre. Puis, à quelques pas de lui, elle prit une autre grande respiration et se retourna vers lui en lui demandant:

<< Sinon, quoi de neuf? Comme ça s'est passé à la Confrérie quand t'es parti? >>

(mouain... je la fais parler beaucoup, m'excuses, je promets d'être meilleure au prochain!)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas encore des explications à donner!   Pas encore des explications à donner! Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 14:55

Shawn était toujours perplexe par rapport a la réaction de Kate. Elle le croyait? Quelqu'un avait encore confiance en lui? Lui qui passait pour un traître des deux côtés. Il était maintenant un faucon solitaire, destiné à errer seul dans cette ville de merde. Il voulait partir mais quelques choses l'empêchait. Il était trop de points d'encrage dans cette ville.

-J'ai eu des choix a faire et malheureusement, c'est pas pour le meilleurs des autres. Maintenant la confrèrie veut ma peau, personnellement le Fléau. Celui qui me prenait pour exemple veut maintenant me tuer parce qu'il me prend pour un traître. Je n'ai pas reparler à Sarai depuis le Bal et si je me pointe, les élèves ne sont pas très réceptif face à ma situation.

Shawn commenca à marcher regardant le plafond.

-J'ai malheureusement besoin d'être seul. J'avais un plan en tête mais maintenant il n'est plus rien. Je suis maintenant tout seul, à survivre, à devoir voler pour me nourrir. En plus d'avoir la menaces humaine sur le dos j'ai la menace mutante... Tu ne sais pas se que je ferais pour tout recommencer à Zéro....

Shawn semblait dans la lune ne sachant pas quoi dire de plus Il commenca a marmonner un air qu'il avait écrit. Les seuls mots que Kate aurait pu entendre pour l'instant sont.

''Everything's about to crash,
Everything in my life just look like trash...''
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Pas encore des explications à donner!   Pas encore des explications à donner! Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 5:33

Alors que Kate regardait l'appartement en tournant en rond, voilà que Shawn lui faisait les cents pas en regardant le plafond... ils faisaient un très joli duo en ce moment tous les deux... ainsi, il avait quitté la confrérie ayant trop de personne à dos et il n'était apparement plus le bienvenu à l'institution pour une vieille histoire. Oui, il était vraiment seul en ce moment, du moins c'est ce qu'il croyait et qu'il ressentait. Toute cette histoire était un peu dure à comprendre pour Kate mais elle restait là, à l'écouter. De quel plan parlait-il? Et s'il volait pour survivre, pourquoi avait-il donner à Kate un bijou aussi fabuleux? D'ailleurs elle le portait en ce moment... et l'envie de lui redonner afin qu'il puisse le revendre lui rongeait l'esprit, mais elle se rappelait de la première réaction de Shawn: un cadeau c'est un cadeau. Elle se retena donc et regarda Aeric qui lui fixait le plafond, entrain de dire qu'il donnerait cher pour recommencer le tout à zéro.

Le femme lézard ne savait que dire à l'homme ailé... il se croyait seul alors qu'elle était là, devant lui, ouverte à lui prêter main forte pour certains trucs qui n'imposaient pas la différence de clan, de groupe auxquels ils appartenaient... ou n'appartenaient plus. Fallait avouer que toute ses histoires de chicanes, traîtrises et mal entendus devenaient trop courant c'est dernier temps. Qu'avait le monde en ce moment pour être aussi débile et entêté? Alors que le Gecko s'apprétait à répondre quelque chose à Aeric, ce dernier fredonnait quelque chose. Par pure curiosité, Kate se taisit et approcha tranquillement de l'homme oiseau afin de ne pas le déranger en pleine pensée, en plein dans sa tête. Elle avait envie d'entendre ce qu'il chantait...

''...All the problems appears today,
And all i want is to fly away...''

[HJ: Mouais, j'te fais parler.. si t'es pas d'accord j'enlève le tout!...]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pas encore des explications à donner!   Pas encore des explications à donner! Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:48

Il stoppa net alors qu'il vit la jeune mutante s'approcher de lui pour écouter se qu'il fredonnait. Il n'aimait pas que les gens l'entende chanter, encore moins dans un moment pareille. Il observa autour d'eux...c'était vide alors c'est sur qu'elle avait entendu une parcelle de ce qu'il avait dit. Une couleur rouge commença a lui monter au oreille, la gène s'empreignait en lui.

-Je.. je suis désoler j'étais dans mes pensées... Disons qu'elle sont assez trouble c'est temps-ci alors sa me change les idées de chanter un peu. Je te remercie encore d'être la en ce moment, je dois avouer que je n'y croyait pas vraiment que mes espoirs étaient plutôt des rêves in atteignable. Le pessimisme me gruge depuis les deux-trois derniers jours et ce n'est pas parti pour s'arranger. Je suis désoler de t'avoir causer de l'embarras, je te promets de ne plus interféré dans ta vie si tu le souhaites.....

Shawn ne savait plus quoi dire en réalité il ne savait pas pourquoi il l'avait invité. Il ne savait pas quels mots choisir pour lui parler, il voulait que la voir se rassurer lui même. Egocentrique vous direz mais en ce moment a qui voulez vous qu'il fasse confiance et ce consacre entièrement? Il devait se débrouiller seul puisque personne ne voulait l'aider.

-Tu pense quoi de tout sa?
Kate Sinclair
Kate Sinclair

MessageSujet: Re: Pas encore des explications à donner!   Pas encore des explications à donner! Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 6:05

Oops, il l'avait vu et avait tout de suite cesser de chanter. Shawn expliqua alors à Kate que ces derniers temps tout n'allait pas très bien pour lui. C'était compréhensif et la jeune femme se sentait terriblement mal pour le jeune homme... à ses yeux il ne méritait pas toute cette merde autour de lui. C'était pas juste, le monde était comme ça, injuste et cruel la plupart du temps. Déjà qu'en étant mutant, et en habitant ici, ce n'était pas gagné pour eux, si en plus il devait s'occuper de problème entre mutants, clans et toutes ces stupidités qu'avait créer la société et tout le bla bla bla, il n'était pas sortit du bois le pauvre. Lorsqu'il demanda à Kate ce qu'elle en pensait, elle le regarda droit dans les yeux, d'un regard calme et qui ne voulait surtout pas dire qu'elle voulait s'en aller.

« Je penses que tu devrais terminer ta chanson... je n'ai pas l'intention de partir, à moins que tu me mettes à la porte... à ce que je sache tu m'as invité pour parler, je suis là, seule et sans aucune mauvaises intentions... tu le sais, je suis contre ses histoires de clans, de chicanes et de merde dans notre propre classe... et puis, je tiens à ce que tu sache que si tu as besoin d'aide ou de quoi que se soit, si je peux t'être utile je serais là.»

Il savait que malgré son orgueil, Kate avait l'esprit ouvert et comprenait toute les situations, même les plus farfelues. Il l'avait connu assez pour savoir qu'elle était loyale envers les siens et les gens qu'elle appréciait. Elle n'allait certainement pas laisser ce jeune homme qu'elle considérait comme un proche se tuer à petit feu alors qu'il se croyait dans la merde. L'idée que l'institution puisse lui en vouloir à mort était une idée absurde, Shawn pourrait toujours retrouver sa place là-bas, auprès de sa soeur. Mais bon, si lui n'était pas à l'aise là-dedans, elle n'avait nul autre choix que de respecter son point de vue et de tenter de l'aider du mieux qu'elle pouvait.

Elle fixait toujours Shawn, puis elle souria timidement et reprit l'air que le jeune homme avait fredonner afin de l'invité à poursuivre sa chanson:

« humm humm humm hummm, humm hummm humm humm, all the problems appears today, and all i want is to fly away...»
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas encore des explications à donner!   Pas encore des explications à donner! Icon_minitime

Pas encore des explications à donner!
Page 1 sur 1