X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Flippy

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Flippy Empty
MessageSujet: Flippy   Flippy Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:25

monkey [mot vu par Lisbeth]

Dernière édition par Flippy le Ven 24 Avr 2009 - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flippy Empty
MessageSujet: Re: Flippy   Flippy Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:52

Coucou, bienvenue!
Invité
Invité
Anonymous

Flippy Empty
MessageSujet: Re: Flippy   Flippy Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:53

Bienvenue sur le forum! Amuses toi bien parmis nous Wink
Invité
Invité
Anonymous

Flippy Empty
MessageSujet: Re: Flippy   Flippy Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:55

salut merci a vous les gars (ou fille) j'espere bien m'amuser oui ^^
Invité
Invité
Anonymous

Flippy Empty
MessageSujet: Re: Flippy   Flippy Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:40

Déjà le vrai nom d'Aoi c'est Joyama Suguru...

Ensuite j'aimerai que tu m'expliques pourquoi, si tu veux le prendre en avatar... tu ne joues pas un japonais... va falloir que t'expliques ses origines. Comment il s'est retrouvé en Allemagne, par exemple, et il ne s'est jamais posé de question sur ses origines.

Enfin avant toutes choses... tu n'as pas bien lu le règlement il manque quelque chose ^^
Invité
Invité
Anonymous

Flippy Empty
MessageSujet: Re: Flippy   Flippy Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:53

Premierement jai aussi vu joyama suguru comme étant son nom mais jai aussi vu Shiroyama Yuu comme étant son nom n'étant pas un super fan j'ai choisi entre les 2 au hasard alors merci si tu a raison de me dire son vrai nom sa m'enleve cette confusion

Deuxiemement je ne sais pas si tu sait mais au Québec il y a des noirs et pourtant le Québec ce n'est pas en Afrique donc c'est très plausible que ses parent ait habiter en allemagne...peut etre aussi que c'est un métis...c'est difficile a savoir puisque c'est un orphelin qui n'a jamais vu ses parent en vrai ou en photo. C'est donc très plausible qu'une personne avec une apparence japonaise habite ailleur qu'au Japon.

merci de me l'avoir dit j'avais oublier ce petit details
Invité
Invité
Anonymous

Flippy Empty
MessageSujet: Re: Flippy   Flippy Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:00

Bon un je suis désolée si tu m'as trouvé agressive ce n'était pas le but. Ensuite je suis d'accord pour le côté métis, mais il fait une concordance au niveau des personnages, expliquer ses origines n'est pas une attaque personnel c'est juste normal. Reconnait que si tu voyais un asiatique qui s'appelle Paul Dubois tu te poserais des questions. C'est pas son apparence que je remets en question c'est son nom. Il pourrait vivre en Ouzbékistan que se serait pareil.

Ensuite pour la devinette... désolée mais elle est demandé à tous et tu ne feras pas exception, il y a une règle que tu n'as pas lu ou auquel tu n'as pas fait attention, et je ne suis pas censée te dire c'est laquelle, vu que ça sert à savoir si tu as lu le règlement.
Invité
Invité
Anonymous

Flippy Empty
MessageSujet: Re: Flippy   Flippy Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:04

son nom vient du fait que son père est allemand mais que sont grand-père était russe (de la son prénom) son nom de famille c'est celui de son père et sa mère était japonaise d'ou son apparence.

voila qui devrait satisfaire tout le monde^^

si ta d'autre question pose les je me ferais un plaisir d'y répondre^^
Invité
Invité
Anonymous

Flippy Empty
MessageSujet: Re: Flippy   Flippy Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:30

Nom : Ok

Prénoms :Ok

Alias et Surnoms : Ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :Ok

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs : Précise le lien entre les deux pouvoirs, décris un peu plus ton pouvoir c’est assez bancale, mais intéressant.

Description Physique : « Visuel kei » décris un peu plus son visage, et fait attention ta syntaxe est parfois très bancale

Signe particulier : La met les piercings et tatouages

Caractère, tempérament (ou Psyché comme tu veux) : je n’ai pas la même définition de mercenaire je crois… Et c’est dans cette catégorie que tu dois mettre ce que ton perso pense des idéologies des deux camps.

Talents et Compétences particulières : ok pour les langues. Il n’a que 23 ans… et est déjà un ANCIEN marines ? Et attention ton personnage a eu le temps de suivre sa formation de marines, et de devenir un Hacker de génie, il fait un peu surhomme là.

Histoire : Tu dis qu’il est Marines et il n’y en a aucune trace dans sa biographie, pas plus qu’une trace de son apprentissage de Hacker.

Enfin relis toi il y a pas mal de fautes, et on verra avec le reste de l’équipe.
Invité
Invité
Anonymous

Flippy Empty
MessageSujet: Re: Flippy   Flippy Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 23:26

je croit avoir arranger ce qui était demander donc...

{...}
Il était dans la division informatique donc c'est un hacker.
{...}

je n'ai jamais dit que c'était un hacker de génie juste qu'il s'y connaissait...sa lui a été appris durant son temps de marines car il devait vérifié des courriels et autres programmes échanger entre des supposés térroriste...en fait il remplacais un des membre de l'équipe de surveillance informatique qui s'était fait exploser sur une mine en allant au toilette...

{...}a l’âge de 18 ans déménagea a New-York pour s’éloigner de Montréal le temps que les chose se calme {...} et tant qua i être quoi de mieux que de fuir le continent en s’engageant dans les marines {...}

Il revient ensuite au pays suite a la fin de son premiers contrats de 3 ans avec l’armé américaine…il avait alors 23 ans,{...}

J'ai bel et bien mentionner son cours parcours (contrat avec l'armée pouvant varié de 3 a 15 ans)(sa existe ils sont venues essayer de nous recruter il y a un ans.) dans les marines

le percing n'était pas mentionner car sur mon avatar il est masqué par la lame du katana donc a moin de connaitre Aoi (ce qui est très rare la d'ou je vient) personne ne le remarqueras..surtout que le tatoo bien que mentionner n'existe pas dans la réallité c'est moi qui l'ai ajouter.

le vrai tatoo ressemble plus a sa (c'était mes 2 autre idées d'avatar)Flippy Photo Flippy Photo
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Flippy Empty
MessageSujet: Re: Flippy   Flippy Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:22

Voici ma modération... Bienvenue à toi ^^

... Si tu voulais bien prendre le temps de remplir la fiche du forum, et pas faire un copier collé (je suppose) de celui d'un autre, merci...

Deux trucs que je ne veux pas répéter dans toute la fiche : corrige tes fautes, et retire les smileys, merci.
Nom: ok... C'est expliqué dans l'histoire ?
Prénom(s): même question.
Surnom(s): Toujours la même question
Âge de votre perso: ok
date de naisssance: ok, mais naissance, ça prend que 2 s.
Clan: ok.
Connaissance et usage du pouvoir: a mettre dans l'histoire

Maitrise du pouvoir: à mettre dans l'ordre, et catégorie 3, ça ne veut strictement rien dire sur le forum.

Pouvoir: Lumière noire: ... Mouais, original. Mais un peu confus : elle a un ou deux pouvoir ? Lumière et/ou flammes ? Si oui soit plus précise dans chaque capacité de celle ci. Par contre, j'ai plein de question : elle les génères (flammes et lumière) comment ? Sur une simple commande mentale ? Elle les fait simplement apparaitre ? Elle les contrôle une fois créée ? Si oui, jusqu'à quel distance ? La lumière permet aussi de voir... Tes pouvoirs noirs génèrent ils une absence de lumière ? Ce froid est de combien de degrés ? Est il possible de lutté contre celui ci avec des pouvoirs calorifique / et ou du feu ?
J'aurais d'autre question quand ce sera un peu plus clair.

Ou se trouve le paragraphe lien entre les pouvoirs ?

Aptitude: a mettre à sa place, et avec son nom, s'il te plait.
Un ancien marine de 23 ans... Il a pas perdu son temps à l'armée, dit moi >< Et euh, sauf s'il a été en Irak/Afghanistan, je ne vois pas vraiment à quel guerre il aurait pu participer.
Pour les langues, il les a apprise à l'école, ou dans sa famille ? (a préciser dans l'histoire). Pareil, à expliquer dans l'histoire comment il a appris à se servir des armes blanches.
Pour ce qui est du truc de hacker : il peut pirater des sites de quel niveau de sécurité ? En combien de temps ?
Il a quel niveau d'enseignement ?

Arme(s): Et comme véhicules de ville un char d'assaut, et un sous marin d'attaque nucléaire pour les promenades en pleine mer ? Euh, on va se limiter à une arme blanche et une arme de poing, ok... Ce sera déjà pas mal.

Description physique: Il va falloir me convertir les ibs en kilo, parce que j'ai pas la moindre idée de ce que ça représente. Décris nous un peu plus son visage, la on a aucune idée de ce à quoi il ressemble.

Habitudes vestimentaires : ne fais pas un paragraphe séparé, s'il te plait. Ensuite, il va falloir me décrire ce qu'est un visual kay, car je n'en ait strictement aucune idée. Enfin, pour moi gothique et discret, c'est un peu antinomique.

Signe particulier: le truc des flammes n'a rien à faire la.

Description psychologique: le deuxième sckizo en deux jours... Bon, j'aimerais bien en savoir un plus plus sur ses buts, et sur ce que tu entends par "personnalité de mercenaire " ? Je ne vois pas ça comme un état d'esprit, mais comme un métier, pour ma part.
Il pense quoi d'être un mutant ?

Histoire :
Ca part mal. C'est toi qui raconte l'histoire, donc tu nous donne son lieu de naissance, s'il te plait. Semblable à l'allemand, l'anglais ? A bon. N'essaye pas d'en discuter avec un linguiste, ok ? ^^ Un type dans une école privé, chef d'un gang de type recruté dans des écoles privés ? ... C'est pas spécialement logique... Ensuite : il utilisait ses pouvoirs ou pas pour devenir le chef ? Tu pourrais nous décrire la découverte de ses pouvoirs ? Qu'il soit recruté dans les marines, c'est impossible... Sauf si tu nous explique comment il a eu la nationalité américaine. Qu'il soit engagé dans une de ces unités composée de personne de nationalité autre qu'américaine... Pourquoi pas. Ensuite, sauf s'il a fait des études spéciale en informatique, il n'y a aucune raison qu'il soit affecté à un corps ayant ce genre de mission.

Ce que tu as remis en dessous de ton histoire est à replacé dans celle ci, et dans l'ordre chronologique.

Corrige moi ça, et on pourras s'occuper du reste. Bon courage.
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

Flippy Empty
MessageSujet: Re: Flippy   Flippy Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 15:26

Personnellement, j'attends que tu remplisses la fiche d'inscription du forum pour faire ta modération (si je la fais parce que je suis très peu présent ><). Evidemment, si Liz et Kurkaru n'ont rien à dire et que je suis pas encore passé, tu seras accepté. Mais pour moi, faut déjà que tu remplisses le formulaire du fofo.
Invité
Invité
Anonymous

Flippy Empty
MessageSujet: Re: Flippy   Flippy Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:00

Je repond ici a kurkaru et je change completement ma fiche du début et sa se pourrait que je change l'histoire au complet

Les smiley de un...on est supposer s'amuser les smiley sont l'expresion simple d'un petit sourire qui signifit que je suis amuser donc mission accomplie...c'est très dommage d'avoir a les enlever mais je le ferai puisque cela est exiger.

De 2 le nom et le prénom je l'ai expliquer dans une réponse a lisbeth mais j'ai bel et bien oublier de l'ajouter a l'histoire je m'en excuse.

De 3 c'est vrai j'ai complêtement oublier la raison du surnom et elle est très simple. Le soldat dans Happy tree friends se nomme Flippy, c'est probablement parce qu'il est très gentil mais qu'aussitot qu'un bruit, une image ou n'importe quel autre stimulit lui rapelle la guerre il devient très violent et tue pratiquement tout le monde... C'est pourquoi mon personnage est surnommer Flippy acause de ses 2 personnalité.

pour plus d'information sur L'original de flippy, taper ¨Happy tree friends¨ sur youtube...

De 4 maitrise du pouvoir... pour moi sa veut dire son niveau et n'étant pas un fan inconditionnel de x-men tout ce que je conanis d'eux me vient des 3 films et dans les films si on se refèrre au troisieme la catégorie 5 est Jean....donc presque un dieu. La 4 est Xavier, Magneto, Logan, cyclope, tornade et autre du genre. La 3 (je n'en suis pas sur) mais je croit que c'était la puissance de Pyro et iceberg lors du troisieme film. La catégorie 1 et 2 ne sont en géneral que de faible mutant utiliser par Magneto comme de la chair a cannon des mutant au pouvoir faible et/ou presque inutile et/ou mal controller.

en passant pour moi delta alpha et omega sa veut rien dire non plus..^^

De 5, pouvoir...premierement c'est IL et non ELLE. il a deux pouvoir la vitesse de la lumiere qui est de 299 792 458 mètres/seconde, la vitesse a laquelle il se déplace...donc s'il y a 5 catégorie de puissance de mutant divison la par 5 ce qui donne 59 958 491,6 mètre/seconde fois 3 car j'estime (mais je peut me tromper) que puisqu'il a connaisance de son pouvoir depuis qu'il a 12 ans et qu'il a 23 ans, ce qui fait un total de 11 ans de pratique en solitaire (ce qui donne moin qu'a l'instutut c'est sur) qu'il a au moin atteint ce niveau cela donne donc 179 875 474,8 metre/seconde

le deuxieme les flammes noires, elle sont évacuer par tout les pores de sa peau, Comme si elle dormait au fond de lui, au fond de ces mauvais sentiment, ce qui fait qu'il virent pratiquement toujours a sa deuxieme personallité en cas de combats, et il controle aussi bien leurs trajectoire que leurs forme, bien sur depuis le temps il controlle beaucoup mieu sont pouvoir que quand il était enfant donc il arrive a lui donner une forme particulliere du moment qu'il y pense un peu, comme par exemple une boule dans ses mains qu'il peut lancer comme une simple balle ou alors crée une ¨onde de choc¨ de flamme autour de lui ou alors simplement se recouvrir de flamme ou crée un mur de flamme mouvant (comme une vague) ou alors crée une gerbe de flamme comme un lance flammes allant jusqua 8 mètre de portée. la plupart de ses attaque ne dépasse pas les 12 mètre a puissance moyenne, sauf ses boule de flammes qui se rendent aussi loin qu'il est capable de lancer une balle de baseball. La porté de ses attaque varie selon la puissance qu'il y met, il est obliger de se concentré plus de 5 seconde pour les attaque a haute puissance.

Il est aussi capable de crée des flammes loin de lui mais doit obligatoirement se concentrés plusieurs seconde pour ca c'est pourquoi il se sert en générale de sa vitesse pour s'approcher de sa cible.

Les flammes on la meme temperature que de l'azote liquide (-195,79 °C). lorqu'il est a sa puissance maximale (ou qu'il pete un cable) mais sa c'est plus au 4ieme niveau qu'il atteindra cette température. en se momment ses flammes moyenne atteigne une température de -75°C.

J'avais aussi prévue qu'il pourrait absorbé la lumière autour de lui créant un cercle de noirceur tout en i voyant car en fait ce serait de la lumière noir qu'il crérait (donc il verrait comme en plein jour)...javais aussi prévue que le fait d'absorbé la lumière agirait sur lui comme si on rechargerais ou survolterais une batteries pour amplifier sa force... mais nou étions limité a 2 pouvoir si je me souvient bien.

Je précise que en aucun cas la lumière ne se limite a la lumière solaire.

les 2 sont lier ensemble par l'usage de lumiere noir, s'il controlerait la lumière normale il pourrait se servir de cete lumiere pour crée de la chaleur donnant naisssance a des flammes mais comme il utilise de la lumiere noir il donne effectivement naissance a des flamme mais froide.

Le froid de ses flammes peut etre combattu comme n'importe quel froid... mon mec deteste donc les utilisateur de flamme comme pyro, quoi qu'il sont aussi nocif l'un pour l'autre, il deteste donc encore plus iceberg qui lui profite du froid généré apr ses flammes...
la température de ses flammes n'est pas influencer par la température de l'air... en fait elle n'ont pas besoin d'air non plus.

6- efectivement il c'était pris un contrat avec l'armé de 5 ans (soit de 18 a 23 ans) et il a effectivement été en irak (c'est écrit dans l'histoire)

7- il aurait eu beacoup de difficulté a apprendre ces langue dans sa famille puisqu'il est orphelin! Il a apprit dans les orphelinat, dans son école mais principalement sur le tas...comme lors d'un stage que beaucoup d'étudiant font ici au québec...partir en colombie-britanique a l'auter extrémiter du pays et revenir 6 mois plus tard en étant pratiquement bilingue....tout le monde peut faire sa et sa s'apprend plus facilement encore qu'a l'école (demande a mon frère il l'a fait ^^)

8- il a apprit a se servir des armes blanche dans l'armé comme tout le monde je te rapelle que cela fait parti de l'entrainement (sinon a quoi bon leurs donner des couteaux de combats?????) et en plsu il y a toujours des déjanter dans l'armé qui adore ce genre de chose et qui on très bien pu le lui apprendre. en plus dans les rue (en s'enfyant des orphelinat et en créant son gang de rue il y a été exposer asser souvent il sai donc commetn s'en servir)

Les professeur aident a l'aprentissage des chose ils n'y sont pas essentielle. La plupart des chose que je sais je les sais car je l'ai ai apprise par moi même et non pas parce que quelqu'un mes les a apprises.

9-les armes? au cas ou tu saurais pas le beretta que je decris EST une armes de poing, souvent utiliser par des corps de police ou de sécurité prive et ce principalement en Europe. Il n'a pas non plus besoin de véhicule car il va beaucoup plus rapidement a pieds^^ et a par sa il avait seulemetn 5 petit coutaux de lancé que je pourrait me procurer au marché au puce le plus pres pour environ 30$..me resterais seulement a les aiguiser. Et le gros couteaux tu ma laisser le garder je ten remercie.^^

10-je vais effectivement mieu le décrire en restructurant l'histoire masi j'avoue que pour décrire son visage j'ai un peu de difficulté...

11-gotique et discret c'est relatif il y a dison des gothique qui se font plus remarquer que d'autre. Comme si je me fait tatoué un visage de squelette a la place de mon visage c'est beaucoup moin discret que si je me fait tatoué ¨i love mom¨ sur un bras.

Le Visual Kei (ヴィジュアル系, vijuaru kei?, aussi appelé groupement visual, ou Visual Rock), est un genre particulier et underground du rock japonais (J-rock), apparu dans les années 1980, où l'esthétique visuelle des groupes et le concept qu'ils exploitent sont aussi importants que la musique, d'où le nom du genre.
Suis ce lien et tu saura plus en profondeur ce que c'est...http://fr.wikipedia.org/wiki/Visual_Kei

12- son métier c'est tueur a gage ou autre chose du genre comme peter les tibia d'un mec qui te doit de l'argent, ce genre de truc quoi...Cest aussi son état d'esprit du genre donne moi un bonne raison si tu veut que je fasse quelque chose pour toi... comme me payer par exemple... Voila ce que j'entend par personnaliter mercenaire, il ne fait rien pour rien, a moin de tomber sur sa premiere personnaliter (nommons la le gamin) et de savoir comme le manipuler...^^

13-l'allemand c'est effectivement un des langue qui ressemble le plus a l'anglais selon moi, plusieur de mes amis qui parlent allemend ainsi que mon dernier prof d'anglais. et aussi le fait que c'est 2 langue on une origine commune qui remonte a l'époque des roi ou le roi d'angleterre et celui d'allemagne était cousin... j'ai lu sa dans un livre....les truc plein de page et de lettre la ^^.

le reste va etre modifier dans l'histoire que je suis en train de réécrire donc je mi met je mi met...
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Flippy Empty
MessageSujet: Re: Flippy   Flippy Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:51

Fiche déplacée dans les fiches refusée. Refait une autre fiche dans un nouveau en utilisant notre modèle et en tenant compte des modérations que nous avons apportés...
Contenu sponsorisé

Flippy Empty
MessageSujet: Re: Flippy   Flippy Icon_minitime

Flippy
Page 1 sur 1