|
|
| Klaus Morgenstern | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Klaus Morgenstern Ven 24 Avr 2009 - 0:45 | |
| Personnage Nom : Morgenstern Prénoms : Klaus Alias et Surnoms : l'Allemand Age + Date de Naissance : 77 ans, 04/07/1931 Genre : Masculin Clan : Neutre Pouvoirs : Klaus possède un insitinct animal et ça se voit dans son attitude. Il est comme un félin solitaire: il sait lorsque la pluie va tomber, son odorat est accru ainsi que son ouie. Il sens l'odeur des gens lorsqu'ils sont à côté de lui. Pour l'ouie, il entend les sons plus forts dans une même pièce et peut entendre les gens discuter à environ 15 mètres. De plus, il est agile, malgré son âge! (offensif) De plus, le temps ne semble pas avoir eu de prise sur lui, il a toujours son apparence de 26 ans, alors qu'il en a 77! Il ne sait pas trop pourquoi, mais il s'en fou un peu. Ce n'est pas une immortalité: plantez lui un couteau dans le coeur et il va mourir! Il peut aussi avoir une bonne grippe d'homme, comme n'importe qui. (passif) Il ne sait pas jusqu'où il peut aller avec ses pouvoirs et à vrai dire, pour l'instant ça ne l'intéresse pas vraiment. Niveau de maitrise du pouvoir : Bon sans exceller, il manque un peu de pratique. Il est rouiller quoi! Peut-être pourrait-il pousser son pouvoir encore plus loin, mais il ne le veux pas, du moins, pas pour le moment Lien entre les 2 pouvoirs : Son apparence et ses aptitudes ont vigé à ses 26 ans, sans doute à cause de ses habitudes « animales ». S'il semble ne pas avoir vieillit, ce n'est qu'une illusion. Il est seulement doté d'une longévité hors du commun, comme certains animaux sauvages. Description physique : Klaus n'est pas vraiment l'image qu'on se fait du parfait petit allemand blond aux yeux bleus. Il a des cheveux bruns qu'il coupe au gré de ses envie, et c'est la même chose pour sa coiffure. Ses yeux sont de la même couleur que ces cheveux et il y reigne souvent un air blasé. C'est mieux que lorsqu'il veux fusiller quelqu'un du regard..! Son visage est souvent sans expression ou, encore une fois, un air las. Il reste tout de même avec des traits durs. Pour ce qui est de son habillement, ce n'est pas le genre d'homme à faire très attention à son physique, il porte les vêtements qu'il trouve en premier, se précoccupant seulement de porter quelque chose sur le dos. Il peut aussi bien porter une camisole blanche avec une pair de jeans ou une chemise un peut plus propre avec une sorte de veston. Signe(s) particulier(s) : Vu son métier, il ne pouvait passer à côté: il est tatoué sur les deux épaules, et ça descend jusqu'à ses coudes. Ces tatous représentent des signes tribaux, seulement en noir. Caractère, tempérament : Si le mot « jemenfoutisme » existait, il serait parfait pour qualifier Klaus. Il faut qu'il y ait beaucoup de bonnes raisons pour qu'il agisse et se décide à bouger. Ce n'est pas le genre d'homme à prendre l'initiative. Par contre, il y a un revers à la médaille: lorsqu'il bouge... ne soyez pas sur sa route parce que vous n'y resterez pas longtemps. Rien ne l'empêche d'atteidnre son but lorsqu'il s'en fixe un. Le fait d'être un mutant ou pas ne le dérange pas, ou plutôt ne le dérange plus. De toute mannière, il n'utilise ses pouvoirs que très rarement, préférant, tel un lion, se prélasser dans un divan mouelleux. Pour ce qui est de tel ou tel clan, il s'en fou un peu, comme un peu de tout. Que ça soit la confrérie ou l'institut... rien à foutre! Talents et Compétences particulières : Klaus a reçu un entraînement militaire, il sait donc reconnaître plusieurs armes et les utiliser. De cet entraînement, il a aussi apprit à augmenter son endurance et survivre avec peu. Il connaît et parle couramment l'allemand et il a dut apprendre l'anglais, langue qu'il parle avec un fort accent. Histoire du personnage : Klaus Morgenstern est née en 1931, à Berlin en Allemagne. Son père était un avocat et sa mère s'occupait du foyer familial. La crise des années 30 laissa des traces... Ayant deux frères plus vieux que lui, ce sont eux qui bénéficiaires de la chance d'aller à l'école le plus longtemps. Cela ne dérangea pas plus que cela le jeune homme qui préférait dessiner que d'apprendre pleins de formules inutiles. Il avait 8 ans lorsque la Seconde Guerre mondiale débuta. Son père l'envoya, ainsi que ces deux frères, dans les jeunesses hitlériennes afin de leur forger le caractère. De plus, l'Allemagne allait avoir besoin de fiers soldats. À peine entrer dans l'organisation, les trois Morgenstern recevaient une dague à l'effigie du troisième Reich. On leur enseigna la maniement des armes, et on les endoctrina de l'idéologie nazie. La guerre faisait des ravages sur différents front et les soldats de la Werhmacht avaient besoin de renfort. Victor et Heinrich, ses deux frères, étaient en âge de partir, et c'est ce qu'ils firent. Peu de temps aprèes, Klaus apprenait leur mort. C'est à peu prêt à ce moment que l'enfant découvrit ses pouvoirs, il avait 10 ans. Il pouvait sentir la puantueur de ses camarades qui empestaient à des milles à la ronde. Il était le premier à savoir qu'il pleuverait et il était incroyablement doué pour éviter les coups lorsqu'il combattait au corp à corps. Il ne se doutait de rien et n'en parla pas, de peur qu'on l'envoit lui aussi au front à cause de ses capacités. Il était situé au front de Berlin en 1945, âgé de 14 ans seulement. Par miracle, il survécut et les Alliés le prirent en même temps que d'autres jeunes. On le ramena chez lui, seul sa mère et sa soeur l'attendait. On avait eu besoin de son père et celui-ci était tombé, comme ses deux autres fils. La guerre l'avait changé. Déjà qu'il n'était pas très sociable, cela s'aggrave. Il pouvait passer des heures assis dans le salon àa regarder le temps passer ou à dessinner des choses n'existants pas. Il grandit comme cela, sa mère n'osant pas intervenir. Après tout, c'était normal aprèes ce qu'il avait du voir lors de l'attaque de Berlin. Il fallait se trouver un métier, par obligation, il alla donc dans un domaine où il ne lui fallait pas beaucoup de qualification: tatoueur. Il pratiqua ce métier quelques années, mais Berlin et l'Allemagne lui rapppellait trop de choses. Il émigra donc en Grande-Bretagne, mais ce ne fut qu'une escale. Sa vraie destination était les États-Unis, mais en ces temps de guerre froide, aller de RDA aux États-Unis était difficile, voir impossible. Il arriva donc au États-Unis en 1975, soit à 24 ans. Il lui fut difficile de s'établir, mais il pu tout de même gagner sa vie et son pain. Depuis ce temps, il a comprit qui il était réellement, un mutant. Il ne souhaite pas utilisé ses pouvoirs, de peur qu'on le mette dans l'armée ou un truc dans le genre. Il change souvent d'endroit d'habitation, soit au 5-10 afin qu'on ne remarque pas qu'il reste inchangé, ou presque. Joueur Personne sur l'avatar : Till Lindemann Age dans la vraie vie : 19 ans Expérience en RP : Grandeur nature, Dnd, beaucoup de forum en tout genre Où avez-vous entendu parler de notre forum : Un ami Double comptes : Non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Hélène Cérébro!
Dernière édition par Klaus Morgenstern le Dim 26 Avr 2009 - 22:13, édité 10 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Klaus Morgenstern Ven 24 Avr 2009 - 0:54 | |
| Bienvenue.
We're all living in Amerika. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Klaus Morgenstern Ven 24 Avr 2009 - 1:12 | |
| Wouah! Déjà dans le forum^^ trop bien^^ Je post ma fiche et on rp ensemble :p tatoueur et tatoueuse power!!!^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Klaus Morgenstern Ven 24 Avr 2009 - 8:17 | |
| Bienvenue! Achtung! (oui, mon allemand est plutôt limité! ^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Klaus Morgenstern Ven 24 Avr 2009 - 13:51 | |
| Guten Tag Herr Morgenstern ! Willkommen !
T’as oublié une petite chose je te conseille d’aller rejeter un coup d’œil au règlement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Klaus Morgenstern Ven 24 Avr 2009 - 13:55 | |
| |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Klaus Morgenstern Ven 24 Avr 2009 - 15:28 | |
| TIIIIIIIIIIIIILL copain ^^ Va lire le règlement et après, je passerai te modérer... enfin peut-être... enfin normalement quoi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Klaus Morgenstern Ven 24 Avr 2009 - 16:06 | |
| Voilà c'est corriger! Dank tout le monde |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Klaus Morgenstern Ven 24 Avr 2009 - 16:59 | |
| Bon, c'est partit pour ma modération ! Accrochez vous, ça va remuer ^^ Bienvenu parmi nous ^^
Nom : ok (c'est expliqué dans l'histoire, je suppose ?)
Prénoms : pareil
Alias et Surnoms :
Age + Date de Naissance : il a 77 ans, ou alors il est née en 1930.
Genre : ok
Clan : ok
Pouvoirs : Ca fait beaucoup de pouvoir, tout ça... Instinct animal, super (hyper ?) sens, agilité et immortalité... Bon, on va dire que si l'agilité reste dans des proportions humaine, ça va.
Il peut entendre jusqu'a quel distance ? A travers quel épaisseur de mur ? il peut se servir de son flair pour traquer les gens ? Il est plus sensible aux éventuelles agression de visant l'odorat ou l'ouïe ? Il peut reconnaitre une odeur parmi combien, environ ? L'odeur doit dater de combien de temps ? Pour ce qui est de son agilité, elle est de quel niveau ? Il peut sauter mieux qu'un humain ? Si oui, précise dans quel proportion.
Pour ce qui est du fait qu'il ne vieillisse pas physiquement : il a quel espérance de vie ? il résiste plus aux maladies ? Il peut être tué comme n'importe qui ?
Niveau de maitrise du pouvoir : Ses émotions influes sur la puissance de son pouvoir ? Sur sa maitrise ? Il a atteint les limites de son pouvoir, ou celui ci peut il encore évoluer ?
Lien entre les 2 pouvoirs : Il va falloir me trouver un animal qui partage toutes les caractéristiques que tu as cités... Parce que pour le moment c'est un mélange de caractéristiques félines, et de celle des tortues marines.
Description physique : euh... le parfait allemand blond au yeux bleux... Ca n'existe que dans les rêves de certain, ça... Je crois qu'on leur donnait le nom d'aryen.. Décris nous un peu plus son visage s'il te plait.
Signe(s) particulier(s) : ok
Caractère, tempérament : Qu'es ce qu'il pense des idéologies Xavier et Magnéto, s'il les connait ? S'il ne les connait pas, pourquoi ?
Talents et Compétences particulières : ok
Histoire du personnage : Un mutant découvre ses pouvoirs à l'adolescence. 10 ans, c'est un peu jeune. Sinon, rien à dire
Corrige moi ça, et on en reparle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Klaus Morgenstern Sam 25 Avr 2009 - 1:32 | |
| Pour les pouvoirs, je n'en voit que deux moi: 1. Instinct animal 2. Longévité accrue Pour l'ouie, l'agilité, l'odorat et sentir venir la pluie, plusieurs animaux (chien, chat ou whatever avec des plumes) sentent venir la pluie. Pour les liens entre les deux pouvoirs, c'est comme un mix de plusieurs animaux et de leur caractéristiques: agilité des félins (ou d'un écureil xD), ouie des loups, odorat des chiens et longévité d'un éléphant ou tortue de mer. Sinon j'ai aussi éditez pour le reste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Klaus Morgenstern Sam 25 Avr 2009 - 8:38 | |
| waaaaaaaaaaaaaw, till ! toujours aussi.... craquant ! bienvenu sur le fofo et je ne su is plus le seul allemand du fofo mwahahahaha edit: tiens agilités & sens accrus... dicidement je vais finir par etre le jumaux de till... ahahaha le bide è_è
Dernière édition par Tristan Troy le Sam 25 Avr 2009 - 11:30, édité 1 fois |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Klaus Morgenstern Sam 25 Avr 2009 - 9:20 | |
| Il n'empêche qu'il ne s'agit pas d'un lien. Si ces animaux on en effet une espérance de vie supérieur à celle des humains, il n'en vieillesse pas moins. Or toi tu restes à une sorte de jeunesse éternelle. Par conséquent, on ne peut pas considéré ça comme un lien. D'autant qu'un lien est une explication plus ou moins scientifique reliant la nature de tes pouvoirs, et toi tu me donne un thème : c'est un "homme animal ".
Pour ce qui est du nombre de pouvoir, c'est bien pour ça que j'ai dit que si l'agilité restait dans des proportions humaines, ça allait. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Klaus Morgenstern Sam 25 Avr 2009 - 13:43 | |
| En fait, je n'ai pas dit que j'ai et j'aurais 26 ans pour toujours, simplement que je vieillit vraiment lentement. Pour le reste je suis mortel, comme tout le monde! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Klaus Morgenstern Dim 26 Avr 2009 - 10:54 | |
| Bienvenue sur le forum Klaus ! |
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
| Sujet: Re: Klaus Morgenstern Dim 26 Avr 2009 - 21:25 | |
| Pour qu'on dise pas que je suis méchant : j'adore l'histoire. Juste, tu t'es planté sur la date de son arrivée aux USA.
Maintenant, pourquoi on croit que je suis méchant : le lien entre tes pouvoirs n'est pas logique. Avec un lien pareil, il peut voler, respirer sous l'eau, il peut copier n'importe quelle faculté animale. Mon deal : oublie la super agilité et ça te fera deux pouvoirs, limite trois mais comme t'es sérieuse et que ce ne sont pas des pouvoirs surpuissants (vieillir lentement et avoir des sens surdéveloppés). Limite, rajoute une petite histoire d'arts martiaux dans ton histoire et il aura une agilité supérieure à la moyenne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Klaus Morgenstern Dim 26 Avr 2009 - 22:46 | |
| Pour l'agilité, au lieu d'un entrainement d'art martial, on pourrait dire dans son entrainement avec les jeunnesse Hitlérienne?
Et merci pour la date, je m'en était vraiment pas rendu compte! |
| Sujet: Re: Klaus Morgenstern Dim 26 Avr 2009 - 22:50 | |
| Je sais pas comment ça se passait les jeunesse hitlériennes mais c'est probable oui (comme dans le clip de Stripped) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Klaus Morgenstern Dim 26 Avr 2009 - 22:50 | |
| Bienvenue sur le forum Hélène! - Zargh - |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Klaus Morgenstern Dim 26 Avr 2009 - 22:56 | |
| Merci Zarghan!!!
Béhémot: Pour ce qui est des jeunesse hitlériennes, c'était au début des genres de scouts qui sont devenus la réserve de la Wermacht. Ensuite, Stripped a été fait à partir d'un film de propagande de Leni Riefenstahl, pour les Jeux Olympiques de Berlin en 1936.
{ Fin de la leçon d'histoire! XD } |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Klaus Morgenstern Mer 29 Avr 2009 - 11:02 | |
| Bienvenue sur le forum Herr Klaus
Ta fiche me parait correct, même si au niveau de pouvoir on dit plus ... il est rôder... a la d'il est rouiller... pour dire qu'il y arrive bien ><
Sinon ça me va ! |
| Sujet: Re: Klaus Morgenstern Mer 29 Avr 2009 - 11:43 | |
| Bon, et bien fiche validée ! Nouveau mutant delta. Si tu veux un logement envoie moi un mp spécifiant sa nature ^^
Bon rp | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Klaus Morgenstern | |
| |
| | | | Klaus Morgenstern | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|