X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé]

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé] Empty
MessageSujet: Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé]   Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 1:28

Nom : L. Kelly
Prénoms : Alyssa Annabelle
Alias et Surnoms : Arum
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 23 ans, 2 décembre 1986
Genre : Féminin
Clan : Neutre

Pouvoirs :
Les pouvoirs d’Annabelle est sont le contrôle de la chlorophylle et le contrôle de l’énergie solaire.

Pour la chlorophylle elle peut la retirer d’une plante, la manier (à peut près comme pour la manipulation de l’eau, mais la chlorophylle est beaucoup plus dur à trouver que de l’eau. Elle peut tuer une plante ou lui redonner de la vigueur. Elle peut aussi, par vibration de la substance (mouvement de la substance fait bouger les molécules), changer de phase (gazeuse, liquide, solide). Elle peut aussi dissocier les composantes pour en faire une autre substance. Si elle applique de la chlorophylle sur sa première couche de peau celle-ci peux devenir réfléchissante. Grâce à son contrôle de la chlorophylle elle possède un très bon contrôle des plantes. Offensif/Défensif

Pour le contrôle de l’énergie solaire, elle peut faire jaillir (après avoir passé beaucoup de temps au soleil) de sa peau de l’énergie solaire, donc de la lumière flamboyante. Si elle met ses mains en cône et qu’elle actionne son pouvoir oui elle peut attraper un coup de soleil^^. Si elle passe sa main directement devant les yeux de quelqu’un elle peut l’aveugler. Elle peut concentrer l’énergie de façon à faire un jet d’énergie. Elle peut, bien sur, manipuler l’énergie solaire comme bon lui semble. Offensif

Niveau de maitrise du pouvoir :
Annabelle contrôle très bien ses pouvoirs puisqu’elle apprend à les maitriser depuis ses 16 ans. Elle à toujours de la difficulté avec la colère, mais gère très bien toutes les autres émotions. Elle ne connait pas les limites de son pouvoir puisqu’elle croit vraiment dans le pouvoir de l’imagination, donc elle croit toujours pouvoir trouver mieux et faire beaucoup plus original.

Lien entre les 2 pouvoirs :
Pour faire de la chlorophylle il faut beaucoup de soleil. La chlorophylle est liée à la photosynthèse, puisque c’est la chlorophylle qui sert à la photosynthèse. La photosynthèse est liée directement à l’énergie solaire. Donc, si mon personnage contrôle la chlorophylle elle peut faire de la photosynthèse qui se sert de l’énergie solaire pour la transférer en énergie chimique et ainsi de suite.

Description physique et caractère, tempérament :
Dans le fond me mon petit monde, la vie se reflète. Sur un simple mur, une large feuille d’argent et de verre, si froide, renvoie une image du monde si réelle et si fausse. Cette feuille vous révèle peut-être la douceur de mes traits, la force contenue dans mon œil. Cette mince couche de glace révèle le marron de mes yeux, identique à mes cheveux. Elle vous fait découvrir ma silhouette mince et la blancheur de ma peau que dévoile mon manque de pudeur. Sous les couches d’encre qui fleurissent tendrement sur mon corps, se divulgue la vigueur de mes 23 ans. Toujours frais comme une rose et avec toute la force que lui offrent ses épines, mon corps est si fragile et si faux… Jamais cette fragile lamelle d’argent, de fer, d’aluminium ne pourra refléter ce que je suis vraiment. Même le plus grand des artistes ne pourrait pas, dans un seul dessin, contenir une femme entière. Parfois le peintre réussit à posséder un sourire, un regard, un geste… mais jamais il ne possèdera l’être le plus imparfait qui soit. Jamais l’artiste ne possèdera l’Homme, car chaque artiste nait Homme. Lorsque mes yeux se pose sur mon image, mon corps cri a l’injustice, car la simplicité de l’esprit est bien plus belle, bien plus complexe aussi. Cette glace, jamais elle ne révèlera mes joies, mes peines et mes peurs. Jamais cette glace ne me regardera et commencera à dévoiler mon caractère changeant, ma fermeté d’opinion. Même avec des mots, jamais elle ne pourrait décrire mes absences quotidiennes, allant rejoindre l’imaginaire lorsque la vie m’empêche de m’exprimer. Ni même ma difficulté à me séparer du seul être au monde qui pour laquelle je sacrifierais ma vie et qui, malheureusement, sacrifierais aussi la sienne pour moi, ma sœur. Jamais cette glace ne me reflètera la morosité et le pessimisme de mes pensées, car ma réalité ne se perçoit pas dans la vôtre. Seule ma conscience me survit, car elle seule peut faire croire qu’elle me comprend. Personne ne comprendra jamais mon indifférence face à ma « race », face à mon sang. Jamais personne ne comprendra avec qu’elle vive attention je préfère garder le contrôle de mon corps, de mon âme, de mes pensées et de ma vie. Simple reflet de mes parents, le contrôle de moi-même est tout ce qu’il me reste. Simple vie commune avec moi-même. La vie elle-même vaut-elle la peine de se démener pour l’embellir? L’équilibre du bonheur et du malheur ne suffit-il pas?

Signe(s) particulier(s) :
Elle possède quelques piercings dispersés, tous percé par sa sœur, sur son corps. Ils sont situés aux oreilles, au nombril et à la langue. Elle a aussi plusieurs tatouages vert foncé, mais personne ne peuvent jurer savoir la forme qu’ils ont puisqu’Annabelle adore changer ses tatouages constitués majoritairement de chlorophylle. Tatouage toujours fait par sa soeur Corine. Le seul autre signe distinctif qu’on peut remarquer sur elle est une petite cicatrice prouvant qu’elle a souffert de problème d’appendicite.

Talents et Compétences particulières :
Ce que voit l’œil est infiniment petit lorsqu’on le compare à ce que peut percevoir le cœur. Dans un seul trait, même fusain, feutre, crayon ou encre, la beauté de l‘art réside dans la pureté de l’artiste, de son cœur. Lorsque le meilleur des artistes regarde un enfant détruit par la guerre, il ne voit pas que ça, il perçoit la douleur, la peur et la haine… Il perçoit tant les biens que les maux. Tel cet artiste, un jour je verrai la pureté du monde, mais ce jour peut-être cette pureté aura disparu. Ce jour alors je dessinerai la pureté perdue dans la beauté d’un lys, un simple lys… Je me nomme artiste, car sous mes couleurs et mes crayons je perçois le monde. Malgré les apparences, il ne suffit pas de voir le monde, il faut aussi le comprendre, de père anglais et ma mère française, je ne comprenais qu’une partie du monde. Suite à mes efforts pour apprendre l’espagnol, une langue si douce et gracieuse, j’ai cru pouvoir réussir à posséder le monde, mais une langue m’obsédait. Cette langue venant d’orient tirant autant de la beauté de l’art que de la logique. Cette langue, je le regrette, n’est toujours pas complètement mienne, mais de jour en jour s’annule les coquilles et les bévues du langage que me force à poser mes efforts de comprendre le japonais.

Malgré mes lacunes en langue et mon obstination à posséder le monde dans ma main, j'ai compris une chose importante, pour posséder le monde, il faut posséder la terre. J'ai donc, suite à plusieurs recherche et cours en tout genre, mérité le titre d'herboriste. J'adore la botanique et l'aménagement paysagé est maintenant un art que je métrise.

Histoire du personnage :

Annabelle est née dans la petite région de Québec pendant le carnaval d’hiver en pleine tempête. Les grandes tempêtes furent ses meilleures amies toutes sa vie et le mauvais temps ne lui fait pas peur malgré qu'elle préfère la tendre caresse du soleil sur sa peau et la douce odeur des plantes printanières.

L’aurore de ma vie

Dès ma naissance ma mère et mon père ne s’entendaient pas. L’un me voulait, Alyssa l’autre me voyait, Annabelle. L’accord des deux donna le cadre dans laquelle je fus élevé, un éternel compromis. Du haut de mes trois ans, je vis ma mère mettre au monde une petite chose grouillante et pleurnicharde, je compris tout de suite que cette chose ne survivrait pas à l’univers des compromis qu’on m’imposait, le seul univers que mes parents pouvaient lui offrir. Je décidai donc de la cueillir tel un bouton de rose et de la sauver des griffes de ma famille et tâchais de la rendre heureuse en grandissant. Je la chérissais comme la plus belle merveille du monde, ce qu’elle était. Malgré mes efforts, mes résultats furent pitoyables et je décidai de grandir aussi vite que les haricots de grand-mère. Il m’aurait fallut quoi? Un été au grand soleil pour pouvoir prendre soin de ce que ma mère appelait ma sœur? C’était bien peu! Lorsque j’eus droit à cinq bougies sur un petit gâteau offert par ma grand-mère, je compris que grandir ne serait pas aussi simple. Bien sûr, j’étais plus grande que ma petite chose, mais elle avait aussi poussé et de beaucoup plus de petites lignes sur le cadrage de la porte de mémé que moi. Je décidai, donc de protéger mon petit trésor du mieux que je pouvais en ne cessant jamais de me baigner de soleil régulièrement suppliant le ciel de devenir haricot pour faire oublier à ma sœur la disparition de nos parents échangés contre une femme au visage cruel et malfaisant que les apparitions momentanées de maman qui me faisait appeler cette nouvelle femme Nounou McCain.

Le centre d’un simple tout

Sous les regards ombrageux de mes parents, ils m’offrir mes seize ans avec un gâteau et deux cadeaux. L’un d’eux contenait des clés de voiture et l’autre euh… je crois que c’était du linge… à moins que ce pût être une des cartes de crédit de ma mère. Je ne sais plus. Je me souviens très bien de la peinture rouge écarlate de la voiture, du passage délicat sur le cuir tout nouveau de la voiture et son odeur qui sentait le neuf. La marque me demanderez-vous, eh bien, je n’en ai aucune idée. Je me suis toujours fiché des marques, mais disons juste que les hommes se retournaient sur mon passage, mais pas pour moi… j’ai bien compris que c’était surtout pour ma voiture. Ça vous étonne? Pas moi. Disons que, lorsque j’avais seize ans, j’étais transparente pour tous. Je crois même que la voiture était un effort étrange de mon père pour que je me fasse remarquer. Impossible. Je n’ai jamais voulu me faire remarquer et j’ai toujours réussi. J’adorais toujours autant être aux études et mon cinquième secondaire se passa sans vague. Mes fins de semaine chez grand-mère avec Corine étaient ma source de calme et de normalité. Ma grand-mère mourut le 7 décembre 2002, cinq jours après seizième anniversaire. Elle ne put même pas me voir au volant de ma voiture. J’ai voulu aller jardiner avec elle, mais lorsque je mis les pieds chez elle, l’énergie n’était plus pareille. Je ne me souviens plus vraiment des détails. Elle était dans son lit. Endormi. Calme. Je me souviens d’être sorti, d’avoir appelé la police, ma sœur. J’étais dans le jardin, lorsque deux hommes habillés de rouge sortirent ma grand-mère dans une grande enveloppe gris-foncé. Je ne pouvais croire qu’elle entrait complètement dans cette espèce de sac à fermeture éclair. Je ne pus m’occuper du jardin de ma grand-mère comme il le méritait. Ma mère ne voulant plus que je m’approche de cette maison, soi-disant par peur que je déprime. Je me souviens vaguement de l’enterrement. Le soleil était radieux. Le temps était devenu flou, mes notes n’avaient pas écopées du choc, mais le peu de vie sociale que j’avais, oui. Corine était maintenant ma seule amie, ma seule source de réconfort. À la fin des examens, ma mère voulut m’envoyer je ne sais où, pour essayer de régler ce qu’elle nommait une « dépression ». Je me souviens de mettre emporter, de l’avoir insulter et de mon père qui prenait la défense de ma mère pour une fois. Je me souviens d’avoir vidé mon sac sur leur simili relation de couple et de la main de mon père percutant ma joue dans une poussé d’adrénaline. Je pris mes jambes à mon coup et j’erré dans la ville de Québec pendant… euh… je n’en sais rien peut-être quelques heures. Qui sait? Je ne pleurais pas, les larmes étaient inutiles depuis très longtemps. Mes pieds s’arrêtèrent par eux même devant un bloc de ciment. Sur ce bloc était gravé « Ici repose Nora La Rochelle, femme et grand-mère extraordinaire, elle nous quitta paisiblement, comme une rose. » Les fleurs plantées sur sa tombe manquaient d’entretien, le cimetière ne devait pas s’en occuper. Les fleurs manquaient d’eau et de soleil. Je me couchai près des fleurs pour mieux me rapprocher de ma grand-mère. Je mis ma main près d’une des fleurs pour mieux la voir, la caresser. Mes larmes se mirent à couler doucement et une douce lueur sortit de ma main. La fleur reprit vie, comme toutes les autres devant moi. Ensuite, je crois mettre endormi, le spectacle sous mes yeux était un des spectacles les plus beaux que je n’ai jamais vus. Un rêve, une simple chimère réconfortante, comme les fleurs je pouvais reprendre vie, simplement. À mon réveil, le rêve paru beaucoup plus réel. Toutes les fleurs étaient bien vivantes, elles rayonnaient de vie. L’arbre qui cachait le soleil aux plantes avait l’air plus grand, plus fort et ses branches étaient plus écartées maintenant, laissant passer la lumière du jour sur la tombe. Lorsque je reculai pour admirer le spectacle, mes yeux se posèrent sur le sol, l’herbe sous mes pieds était verte, l’herbe formait un très grand cercle autour de la pierre tombale pour ensuite laisser place graduellement à de l’herbe jaunie par la chaleur du début de l’été. Je ne pus que tourner le dos à ce spectacle pour retourner chez moi, ma sœur devait s’inquiéter. Je pris conscience de mon potentiel ce jour-là. Mes nouvelles balades en forêt égayèrent ma vie et m’aidèrent à me comprendre. Vers mes dix-neuf ans, ma sœur eut droit à une crise monumentale. Avec le temps, je pris conscience qu’elle était comme moi, sous plusieurs différences. Elle voyait et entendait plus que tous les autres, moi, je faisais des trucs étranges avec de la chlorophylle. Un duo foudroyant.

La fin d’un cycle, le début d’un autre

Ça fait maintenant quatre ans que je n’ai pas continué mon journal. Ma sœur et moi allons très bien. Son don consiste à voir et entendre plus que les autres, elle est sensible aux vibrations et n’est plus affectée par la noirceur. Avec elle, nous sommes loin de la chlorophylle. Je contrôle maintenant très bien mes émotions, sauf la colère, vive émotion qui me donne toujours du fil à retordre. Je ne sais toujours pas les limites de mes pouvoirs et ceux de ma sœur non plus. Il est difficile de savoir lorsqu’on atteint les limites d’une chose. Sauf dans le cas où je traverse les frontières entre deux pays, je ne ressens jamais les limites, dans se cas je crois que les clôtures et la demande de passeport aide dans se sens. Je déménage à New York avec ma sœur dès le début de l’été. Elle va à l’Université et moi j’espère m’ouvrir un salon de tatouage et de perçage. J’engagerai surement ma petite sœur, elle est douée. Elle préfère le perçage que le tatouage, mais elle est douée dans les deux cas. Je mets fin ici mon journal de bord. Source de lumière dans les ténèbres de mes jours gris. Simple rationalité dans une vie brouillée. Mon soupçon de rationalité lorsque j’ai cru devenir folle. Ici Alyssa Annabelle L. Kelly, simple mutante.

Joueur

Personne sur l'avatar : Bethany joy lenz
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : Beaucoup^^
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par le gars qui joue Glucide et Samaël et iceBerg je crois^^ mais je ne suis pas sur du dernier^^
Double comptes : Bientôt^^ mais pas encore^^
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle-Play. Marie-Michelle Perreault
oups... J'était sur d'avoir écrit Cérébro à la fin^^
Donc, erreur corriigé: Cérébro

Dernière édition par Alyssa le Dim 26 Avr 2009 - 3:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé]   Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 8:18

Bienvenue parmi nous! alien
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé]   Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 10:59

bienvenue ici miss et bon jeux
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé]   Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:47

T'as oublier quelque chose miss, va jeter un coup d'oeil au règlement ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé]   Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:04

Lol oups^^ j'était sur de l'avoir fait^^ Donc, j'ai corrigé et rajouté deux trucs trucs que j'avais oublié^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé]   Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 12:39

Modération du nain vert service, bonjour ! C'est pour une modération express avec correction et aide intégré, sans peperoni, ni supplément blague pourrie ? C'est partit !

Un truc : j'ai fait plusieurs remarques sur ton style dans cette fiche : je n'ai absolument rien contre, et tu pourras écrire comme ça tant que tu veux en rp. Mais une fiche se doit d'être claire et relativement facile à lire, car tout le monde va la consulter. Merci de ta compréhension.

Nom : Il faut le nom complet, ici. Donc nous dire ce que signifie le L ( dans ton profil il faut mettre soit ton nom et prénom, soit ton surnom de mutant)

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : C'est zouli ^^

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 22 ans, ou 1985, comme tu veux.

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs : 1 er problème : tu as deux pouvoirs offensif. Il va falloir choisir.
Je vais quand même modérer les deux, cependant.

Contrôle de la chlorophylle : Jusqu'a quel distance ? Quel quantité au maximun ? Avec quel précision ? Peut elle contrôlé celle ci même à l'intérieur d'un être vivant ( je pense aux animaux et aux humains) ? Quand tu dis que sa peau est réfléchissante, c'est à quel point ? Quand tu parles du contrôle des plantes, c'est à dire ? Elle peut les faire grandir ? Se déplacer ? En faire pousser de nouvelles ?
Tu parles également de dissocier la chlorophylle pour en faire une autre substance : laquelle / lesquelles ? Les/la contrôle t elle aussi ?

contrôle de l’énergie solaire : Oula... En plus c'est deux pouvoirs élémentaires..; arg >< Bon : es ce qu'elle peut générer la lumière à partir de n'importe quel point de son corps ? Peut elle en contrôler la couleur ? La forme ? Générer des hologrammes ? Créer des flash stroboscopiques ? Elle est immunisé aux effets de la lmière trop intense ? Elle peut créer des zone d'obscurité absolue en absorbant toutes la lumière présente ? Créer des lasers ? De la lumière solide ?

Niveau de maitrise du pouvoir : Oui, mais non. Elle a des pouvoirs élémentaire puissant, et elle ad découvert ses pouvoirs relativement tard : elle n'a que 7 ans d'expérience dans leurs utilisations. Donc sauf entrainement quotidien intensif expliqué dans l'histoire, elle ne peut pas avoir une très bonne maitrise.

Lien entre les 2 pouvoirs : Ce n'est pas un lien, désolé. La tu nous donne une explication de la combinaison des pouvoirs. Un lien c'est une explication qui relie la nature des deux pouvoirs.

Description physique et caractère, tempérament : SI tu pouvais t'attacher d'avantage à la description, plus qu'a une explication philosophique du pourquoi de l'imperfection de la description, s'il te plait. C'est très joli, et très bien écris, mais ça ne nous renseigne pas de façon clair sur ce qu'elle pense, ni sur ce à quoi elle ressemble.
En plus, sépare le physique et le tempérament, s'il te plait.

Signe(s) particulier(s) : ok

Talents et Compétences particulières : On te demande une liste de ce que tu sais faire, pas un texte de Baudelaire.

Histoire du personnage : Rien à dire ^^ Belle histoire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé]   Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:33

Bon eh bien... Je vous promet une nouvelle fiche, longue, ennuyante avec plein de description qui ne vous dirons absolument rien sur la personnalité de mon perso et de sa façon de voir les chose puisque c'est se que vous recherchez . Ma fiche, à la base était une fiche complêtement rp que j'avais posté dans un autre forum.

Édit: En fait, non laissez faire, mettez ma fiche dans les fiches refusé et effacez mon compte... J'aime ma façon d'écrire et si vous n'aimez pas tant pis je me trouverai un nouveau forum... Vous ne voulez pas de texte disans allez voir l'avatar, mais rechercher une description mot à mot de l'avatar... vous ne laissez aucune chance à l'magination et franchement, en fin de session, je n'ai pas la patience pour cela.
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé]   Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 15:48

Comme tu voudras... Enfin, je dois dire que je ne suis pas vraiment certain de bien comprendre quand tu dis :"vous ne laissez aucune chance à l'magination". Ca veut dire qu'on ne te laisse pas la possibilité d'écrire comme tu veux ? Ou qu'on ne laisse aucune possibilité aux joueurs d'imaginer la tête des personnages des autres joueurs ?

Pour ce qui est de ta façon décrire, j'aime bien, mais ça colle plus à l'histoire, et probablement aux rp, qu'a la partie descriptive de la fiche. Enfin, voila.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé]   Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:42

Ce que je veux dire par " vous ne laissez aucune chance à l'imagination" c'est que tout doit être quantifié et scientifiquement approuvé, mais même lorsque j'explique mes pouvoirs de façon cohérente et scientifique je me fais poser des questions étrange du genre peux-tu contrôler la chlorophylle dans le corps d'un animal ou d'un être humain... eum... est-ce que je doit vraiment décrire avant même de parler des mes pouvoirs, ce qu'est de la chlorophylle?? Parce que je ne comprend même pas comment elle aurait pu se retrouver dans un animal ou un humain... parce que franchement il n'y en a pas assez dans de la salade pour contrôler quoi que se soit.

Pour mon contrôle de mon pouvoir vous me dites que j'aurais du d'écrire tout dans l'histoire, mais ma fiche prendrait trois post, parce que oui, j'ai déjà fait cela, mais de façon rp... donc surement pas asez bien pour une de vos fiches...
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé]   Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 20:40

Si je pose les questions sur le contrôle à l'intérieur du corps humain, c'est pour une relative bonne raison : j'aimerais savoir si tu peux "one shot", comme on dit si bien, n'importe qui d'un revers de la main en remplissant les poumons d'une personne avec de la chlorophylle sous forme liquide , ou pas. Bien sur, ça peut paraitre un léger détail, mais j'aime connaitre ce genre de chose. Quand je parles de l'entrainement à mentionner dans la histoire, je ne demande pas de raconter étape par étape son entrainement, mais au moins de mentionner, en une phrase, qui peut être courte ou longue, qu'elle s'est entrainé quotidiennement, de façon poussé. En outre, je trouve l'argument : je l'ai déjà fait en rp sur un autre forum de façon rp assez ... irrecevable. Parce que tu peux me le dire, et moi, comme je suis une personne de bonne volonté, je ne peux que te croire. Mais je suis également en devoir de contenter les plus cartésien, qui exigent de voir pour le croire. Enfin, cette discutions n'a pas d'intérêt, si tu ajoute la phrase dont j'ai parlé un peu plus haut.

J'espère avoir clarifié ce qui te semblait étrange ou irrecevable dans ma modération. Si d'autres points te chagrine, ou si tu trouve que je n'ai pas correctement répondu à ton précédent message, je reste ouvert à la discutions.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé]   Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:06

Bon, je vais être franche avec toi sur le pourquoi que je n'aime pas l'idée de répondre à toutes les questions concernant les pouvoirs^^
Premièrement, je n'aime pas tout quantifié parce en rp sa devient compliqué, j'ai toujours peur de faire une erreur en distance ne pas m'imaginer la même chose que l'autre, etc.
Deuxièment, puisque tous les détails de mes pouvoirs seront dans ma fiche et que tous peuvent regarder ma fiche j'ai peur du métagaming (de la triche à proprement parler) Que si je donne une distance quelconque, en rp j'aurai droit à un " Je me tiens à tant de mètre d'elle" quand mon pouvoir s'achève moins d'un mètre avant... Je sais je me le suis déjà fait faire souvent. Mais bon je verrai bien... plus tard... pour le moment je n'ai pas envie de me débattre avec des détails comme le nombre de litre cumulable ou la vitesse de projection et tout et tout... Je verrai bien lorsque j'aurai un peu plus de temps et de patience pour ça ^^
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28

MessageSujet: Re: Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé]   Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 1:24

Bienvenue dans le forum miss!

Chlorophile? C'est le truc que tu respire et que tu fais dodo ensuite? o_O (Ah moins que mes cours de sciences soient trop loins pour moi ^^")
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé]   Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 2:41

lol tes cours de science sont trop loin, de la chlorophylle c'est la substance qui fait que les plantes sont vertes et qu'elles grandissent au soleil. se que tu crois c'est du chloroforme^^.

ÉDIT: J'avoue j'ai une véritable tête de cochon et je ne change pas d'avis je ne veux pas effacer ce que j'ai écrit je trouve cela bien plus descriptif que tout ce que je pourrais d'écrire comme tu le voudrais Kurkaru, mais je refuse d'abandonner mes amis qu'y veulent rp avec moi alors j'ai refait ma fiche en rajoutant les description demandé, comme ça se sera au choix^^ J'espère que sa vous va^^
Là je vais poster ma fiche à la suite car elle ne rentre plus dans un seule post et je n'aime pas l'idée de la scinder en deux avec plein de messages entre les deux^^ et j'ai mit en rose ce que j'ai rajouter pour t'épargner une relecture complête^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé]   Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 3:46

FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Personnage

Nom : L. Kelly (le L est inscrit sur son baptistère, il n’y a rien qui va avec)
Prénoms : Alyssa Annabelle

Alias et Surnoms : Arum

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 23 ans, 2 décembre 1985

Genre : Féminin

Clan : Neutre

Pouvoirs :

Les pouvoirs d’Annabelle est sont le contrôle de la chlorophylle et la manipulation de l’énergie solaire.

Pour la chlorophylle elle peut la retirer d’une plante, la manier (à peut près comme pour la manipulation de l’eau, mais la chlorophylle est beaucoup plus dur à trouver que de l’eau). Elle peut tuer une plante ou lui redonner de la vigueur. Elle peut aussi, par vibration de la substance (mouvement de la substance fait bouger les molécules), changer de phase (gazeuse, liquide, solide). Elle peut aussi dissocier les composantes pour en faire une autre substance (qu’elle ne contrôle plus par la suite). Si elle applique de la chlorophylle sur sa première couche de peau celle-ci peux devenir réfléchissante puisque c’est une des caractéristique première de la chlorophylle (La réflexion ressemble plus à un miroir qu’à une réflexion quelconque, donc faite se que vous voulez lui faire à un miroir si le miroir survie elle aussi). Grâce à son contrôle de la chlorophylle elle possède un très bon contrôle des plantes (les faire bouger, mais pas se déplacer. Les faire grandir, mourir, accélérer la vitesse de naissance à partir d’une petite graine, mais pas les créer). Elle peut attirer la chlorophylle à une distance de 50 mètres de rayon. Puisque la chlorophylle ne cours pas les rues, elle n’a jamais eu à en contrôler une grande quantité, mais avec beaucoup de concentration et de temps elle peut contrôler jusqu’à une piscine de chlorophylle (mais ça n’arrivera jamais puisqu’elle apprécie trop les plantes pour leurs faire cela). Pour la précision, elle peut faire tout les dessins qu’elle désire, donc elle possède une très bonne précision. Si un humain ou un animal est assez étrange pour décider de boire de la chlorophylle (qui goute vraiment très amer) elle ne pourrait pas contrôler un être humain, ou un animal à moins que la chlorophylle soit dans son sang. Sinon elle ne pourrait que la solidifier et la retirer du corps de l’autre personne ou générer des ballonnements. En soutirant de la chlorophylle des plantes elle peut en posséder les fonctions comme dans une tisane, une lotion naturelle, etc. Mi-défensif/mi-offensif

Pour le contrôle de l’énergie solaire, elle peut faire jaillir (après avoir passé beaucoup de temps au soleil) de sa peau (donc, elle peut la générer de partout) de l’énergie solaire, donc de la lumière flamboyante. Puisque c’est de l’énergie solaire, elle en garde la couleur du soleil. Si elle met ses mains en cône et qu’elle actionne son pouvoir oui elle peut attraper un coup de soleil^^. Si elle passe sa main directement devant les yeux de quelqu’un elle peut l’aveugler. Elle peut concentrer l’énergie de façon à faire un jet d’énergie, mais elle ne peut pas faire de jolis dessins avec cette énergie. Elle peut, bien sur, manipuler l’énergie solaire comme bon lui semble, un jet, une lumière vaporeuse, etc. Elle ne peut pas faire d’hologramme, mais s’il fait très noir elle peut jouer les stroboscopes, mais dans les teintes jaunâtres et plus lentes. Elle est immunisé en rien, elle est aussi sensible aux brûlures qu’aux aveuglements. Aucune zone de noirceur, aucune solidification. Pour le laser, je dirais que oui, mais tout dépendant de se que vous en pensée. Mi-Offensif/mi-défensif

Niveau de maitrise du pouvoir :
Annabelle contrôle très bien ses pouvoirs puisqu’elle apprend à les maitriser depuis ses 16 ans (Je parle par la d’un test par jour, tout les jours, donc plus de 2555 tests et pratiques en tout genre). Elle à toujours de la difficulté avec la colère, mais gère très bien toutes les autres émotions. Elle ne connait pas les limites de son pouvoir puisqu’elle croit vraiment dans le pouvoir de l’imagination, donc elle croit toujours pouvoir trouver mieux et faire beaucoup plus original dans sa manipulation des plantes et de la lumière en tout genre.

Lien entre les 2 pouvoirs :
Pour faire de la chlorophylle il faut beaucoup de soleil. La chlorophylle est liée à la photosynthèse, puisque c’est la chlorophylle qui sert à la photosynthèse. La photosynthèse est liée directement à l’énergie solaire, puisque les plantes se servent de la chlorophylle pour emmagasiner l’énergie solaire en la transformant en énergie chimique. Donc, si mon personnage contrôle la chlorophylle elle peut faire de la photosynthèse qui se sert de l’énergie solaire pour la transférer en énergie chimique et ainsi de suite. Son corps à prit les caractéristiques de la chlorophylle lorsqu’il est question d’emmagasiner de la lumière.
Description physique et caractère, tempérament :
Dans le fond me mon petit monde, la vie se reflète. Sur un simple mur, une large feuille d’argent et de verre, si froide, renvoie une image du monde si réelle et si fausse. Cette feuille vous révèle peut-être la douceur de mes traits, la force contenue dans mon œil. Cette mince couche de glace révèle le marron de mes yeux, identique à mes cheveux. Elle vous fait découvrir ma silhouette mince et la blancheur de ma peau que dévoile mon manque de pudeur. Sous les couches d’encre qui fleurissent tendrement sur mon corps, se divulgue la vigueur de mes 23 ans. Toujours frais comme une rose et avec toute la force que lui offrent ses épines, mon corps est si fragile et si faux… Jamais cette fragile lamelle d’argent, de fer, d’aluminium ne pourra refléter ce que je suis vraiment. Même le plus grand des artistes ne pourrait pas, dans un seul dessin, contenir une femme entière. Parfois le peintre réussit à posséder un sourire, un regard, un geste… mais jamais il ne possèdera l’être le plus imparfait qui soit. Jamais l’artiste ne possèdera l’Homme, car chaque artiste nait Homme. Lorsque mes yeux se pose sur mon image, mon corps cri a l’injustice, car la simplicité de l’esprit est bien plus belle, bien plus complexe aussi. Cette glace, jamais elle ne révèlera mes joies, mes peines et mes peurs. Jamais cette glace ne me regardera et commencera à dévoiler mon caractère changeant, ma fermeté d’opinion. Même avec des mots, jamais elle ne pourrait décrire mes absences quotidiennes, allant rejoindre l’imaginaire lorsque la vie m’empêche de m’exprimer. Ni même ma difficulté à me séparer du seul être au monde qui pour laquelle je sacrifierais ma vie et qui, malheureusement, sacrifierais aussi la sienne pour moi, ma sœur. Jamais cette glace ne me reflètera la morosité et le pessimisme de mes pensées, car ma réalité ne se perçoit pas dans la vôtre. Seule ma conscience me survit, car elle seule peut faire croire qu’elle me comprend. Personne ne comprendra jamais mon indifférence face à ma « race », face à mon sang. Jamais personne ne comprendra avec qu’elle vive attention je préfère garder le contrôle de mon corps, de mon âme, de mes pensées et de ma vie. Simple reflet de mes parents, le contrôle de moi-même est tout ce qu’il me reste. Simple vie commune avec moi-même. La vie elle-même vaut-elle la peine de se démener pour l’embellir? L’équilibre du bonheur et du malheur ne suffit-il pas?

Façon simple et directe pour le physique :
Annabelle a la peau bronzée en tout temps, douce et elle donne l’impression d’être fragile. Pour s’agencer à son teint, elle a les yeux marrons foncée, les cheveux bruns, elle a les cheveux aux épaules. Parfois elle se laisse embarquer dans des histoires compliqué de changement de style par sa sœur, mais elle préfère rester simple et confortable dans son linge. Elle est mince, mesure 5 pieds sept pouces, ou 1 mètre 71 centimètres ou 171 centimètres tout simplement. Elle pèse 130 livres pour les québécois et 59 kilos pour les français. Elle adore faire du sport en plein air et garde grâce à cela une belle silhouette. Elle adore le rouge, le mauve et le vert elle en porte donc beaucoup. Elle ne porte jamais rien d’extravaguant laissant cela pour sa sœur.

Façon simple et directe pour le tempérament :
Annabelle est sympathique, souriante, joviale, pessimiste et elle ne démord que très rarement de ses opinions. Elle se met tout de même en colère rapidement, mais garde la maitrise de ses émotions le plus claires de son temps. Elle voit très vite le coté négatif des choses et ne voit pas très souvent les bons cotés de la vie. Elle se fiche royalement des mutants en tout genre, elle ne se considère dans aucun groupes d’appartenance puisqu’elle n’aime pas trop l’idée même de se vanter d’être une mutante. Sa condition est son petit plaisir, son amusement personnel, rien ne pourrait y changer quoique se soit.

Signe(s) particulier(s) :
Elle possède quelques piercings dispersés, tous percé par sa sœur, sur son corps. Ils sont situés aux oreilles, au nombril et à la langue. Elle a aussi plusieurs tatouages vert foncé, mais personne ne peut jurer savoir la forme qu’ils ont puisqu’Annabelle adore changer ses tatouages constitués majoritairement de chlorophylle. Tatouage toujours fait par sa soeur Corine (puisqu’Annabelle n’est pas capable de s’insérer de la chlorophylle dans son épiderme sans une aiguille de tatoueur). Le seul autre signe distinctif qu’on peut remarquer sur elle est une petite cicatrice prouvant qu’elle a souffert de problème d’appendicite.

Dernière édition par Alyssa le Dim 26 Avr 2009 - 21:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé]   Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 3:48

Talents et Compétences particulières :
Ce que voit l’œil est infiniment petit lorsqu’on le compare à ce que peut percevoir le cœur. Dans un seul trait, même fusain, feutre, crayon ou encre, la beauté de l‘art réside dans la pureté de l’artiste, de son cœur. Lorsque le meilleur des artistes regarde un enfant détruit par la guerre, il ne voit pas que ça, il perçoit la douleur, la peur et la haine… Il perçoit tant les biens que les maux. Tel cet artiste, un jour je verrai la pureté du monde, mais ce jour peut-être cette pureté aura disparu. Ce jour alors je dessinerai la pureté perdue dans la beauté d’un lys, un simple lys… Je me nomme artiste, car sous mes couleurs et mes crayons je perçois le monde. Malgré les apparences, il ne suffit pas de voir le monde, il faut aussi le comprendre, de père anglais et ma mère française, je ne comprenais qu’une partie du monde. Suite à mes efforts pour apprendre l’espagnol, une langue si douce et gracieuse, j’ai cru pouvoir réussir à posséder le monde, mais une langue m’obsédait. Cette langue venant d’orient tirant autant de la beauté de l’art que de la logique. Cette langue, je le regrette, n’est toujours pas complètement mienne, mais de jour en jour s’annule les coquilles et les bévues du langage que me force à poser mes efforts de comprendre le japonais.

Malgré mes lacunes en langue et mon obstination à posséder le monde dans ma main, j'ai compris une chose importante, pour posséder le monde, il faut posséder la terre. J'ai donc, suite à plusieurs recherche et cours en tout genre, mérité le titre d'herboriste. J'adore la botanique et l'aménagement paysagé est maintenant un art que je métrise.

De façon plus simple et plus directe :

Elle sait parler le français, l’anglais, l’espagnol et ne commence à connaître quelques bases en japonais. Elle si connait très bien en botanique puisqu’elle possède un lien directe avec les plantes. Elle est très bonne en peinture, sculpture, gravure, dessin et tout ce qui demande un coté artistique.

Histoire du personnage :

Annabelle est née dans la petite région de Québec pendant le carnaval d’hiver en pleine tempête. Les grandes tempêtes furent ses meilleures amies toutes sa vie et le mauvais temps ne lui fait pas peur malgré qu'elle préfère la tendre caresse du soleil sur sa peau et la douce odeur des plantes printanières.

L’aurore de ma vie

Dès ma naissance ma mère et mon père ne s’entendaient pas. L’un me voulait, Alyssa l’autre me voyait, Annabelle. L’accord des deux donna le cadre dans laquelle je fus élevé, un éternel compromis. Du haut de mes trois ans, je vis ma mère mettre au monde une petite chose grouillante et pleurnicharde, je compris tout de suite que cette chose ne survivrait pas à l’univers des compromis qu’on m’imposait, le seul univers que mes parents pouvaient lui offrir. Je décidai donc de la cueillir tel un bouton de rose et de la sauver des griffes de ma famille et tâchais de la rendre heureuse en grandissant. Je la chérissais comme la plus belle merveille du monde, ce qu’elle était. Malgré mes efforts, mes résultats furent pitoyables et je décidai de grandir aussi vite que les haricots de grand-mère. Il m’aurait fallut quoi? Un été au grand soleil pour pouvoir prendre soin de ce que ma mère appelait ma sœur? C’était bien peu! Lorsque j’eus droit à cinq bougies sur un petit gâteau offert par ma grand-mère, je compris que grandir ne serait pas aussi simple. Bien sûr, j’étais plus grande que ma petite chose, mais elle avait aussi poussé et de beaucoup plus de petites lignes sur le cadrage de la porte de mémé que moi. Je décidai, donc de protéger mon petit trésor du mieux que je pouvais en ne cessant jamais de me baigner de soleil régulièrement suppliant le ciel de devenir haricot pour faire oublier à ma sœur la disparition de nos parents échangés contre une femme au visage cruel et malfaisant que les apparitions momentanées de maman qui me faisait appeler cette nouvelle femme Nounou McCain.

Le centre d’un simple tout

Sous les regards ombrageux de mes parents, ils m’offrir mes seize ans avec un gâteau et deux cadeaux. L’un d’eux contenait des clés de voiture et l’autre euh… je crois que c’était du linge… à moins que ce pût être une des cartes de crédit de ma mère. Je ne sais plus. Je me souviens très bien de la peinture rouge écarlate de la voiture, du passage délicat sur le cuir tout nouveau de la voiture et son odeur qui sentait le neuf. La marque me demanderez-vous, eh bien, je n’en ai aucune idée. Je me suis toujours fiché des marques, mais disons juste que les hommes se retournaient sur mon passage, mais pas pour moi… j’ai bien compris que c’était surtout pour ma voiture. Ça vous étonne? Pas moi. Disons que, lorsque j’avais seize ans, j’étais transparente pour tous. Je crois même que la voiture était un effort étrange de mon père pour que je me fasse remarquer. Impossible. Je n’ai jamais voulu me faire remarquer et j’ai toujours réussi. J’adorais toujours autant être aux études et mon cinquième secondaire se passa sans vague. Mes fins de semaine chez grand-mère avec Corine étaient ma source de calme et de normalité. Ma grand-mère mourut le 7 décembre 2002, cinq jours après seizième anniversaire. Elle ne put même pas me voir au volant de ma voiture. J’ai voulu aller jardiner avec elle, mais lorsque je mis les pieds chez elle, l’énergie n’était plus pareille. Je ne me souviens plus vraiment des détails. Elle était dans son lit. Endormi. Calme. Je me souviens d’être sorti, d’avoir appelé la police, ma sœur. J’étais dans le jardin, lorsque deux hommes habillés de rouge sortirent ma grand-mère dans une grande enveloppe gris-foncé. Je ne pouvais croire qu’elle entrait complètement dans cette espèce de sac à fermeture éclair. Je ne pus m’occuper du jardin de ma grand-mère comme il le méritait. Ma mère ne voulant plus que je m’approche de cette maison, soi-disant par peur que je déprime. Je me souviens vaguement de l’enterrement. Le soleil était radieux. Le temps était devenu flou, mes notes n’avaient pas écopées du choc, mais le peu de vie sociale que j’avais, oui. Corine était maintenant ma seule amie, ma seule source de réconfort. À la fin des examens, ma mère voulut m’envoyer je ne sais où, pour essayer de régler ce qu’elle nommait une « dépression ». Je me souviens de mettre emporter, de l’avoir insulter et de mon père qui prenait la défense de ma mère pour une fois. Je me souviens d’avoir vidé mon sac sur leur simili relation de couple et de la main de mon père percutant ma joue dans une poussé d’adrénaline. Je pris mes jambes à mon coup et j’erré dans la ville de Québec pendant… euh… je n’en sais rien peut-être quelques heures. Qui sait? Je ne pleurais pas, les larmes étaient inutiles depuis très longtemps. Mes pieds s’arrêtèrent par eux même devant un bloc de ciment. Sur ce bloc était gravé « Ici repose Nora La Rochelle, femme et grand-mère extraordinaire, elle nous quitta paisiblement, comme une rose. » Les fleurs plantées sur sa tombe manquaient d’entretien, le cimetière ne devait pas s’en occuper. Les fleurs manquaient d’eau et de soleil. Je me couchai près des fleurs pour mieux me rapprocher de ma grand-mère. Je mis ma main près d’une des fleurs pour mieux la voir, la caresser. Mes larmes se mirent à couler doucement et une douce lueur sortit de ma main. La fleur reprit vie, comme toutes les autres devant moi. Ensuite, je crois mettre endormi, le spectacle sous mes yeux était un des spectacles les plus beaux que je n’ai jamais vus. Un rêve, une simple chimère réconfortante, comme les fleurs je pouvais reprendre vie, simplement. À mon réveil, le rêve paru beaucoup plus réel. Toutes les fleurs étaient bien vivantes, elles rayonnaient de vie. L’arbre qui cachait le soleil aux plantes avait l’air plus grand, plus fort et ses branches étaient plus écartées maintenant, laissant passer la lumière du jour sur la tombe. Lorsque je reculai pour admirer le spectacle, mes yeux se posèrent sur le sol, l’herbe sous mes pieds était verte, l’herbe formait un très grand cercle autour de la pierre tombale pour ensuite laisser place graduellement à de l’herbe jaunie par la chaleur du début de l’été. Je ne pus que tourner le dos à ce spectacle pour retourner chez moi, ma sœur devait s’inquiéter. Je pris conscience de mon potentiel ce jour-là. Mes nouvelles balades en forêt égayèrent ma vie et m’aidèrent à me comprendre. Cacher mes pouvoirs à ma sœur m’en demandait beaucoup, mais mes pratiques et tests m’aidaient à passer au travers. Chaque jour je repoussais un peu plus mes limites et chaque jours je gagnait en contrôle. Je du même remplir un journal de bord pour m’aider dans mes recherches sur moi-même et garder le fil. Vers mes dix-neuf ans, ma sœur eut droit à une crise monumentale. Avec le temps, je pris conscience qu’elle était comme moi, sous plusieurs différences. Elle voyait et entendait plus que tous les autres, moi, je faisais des trucs étranges avec de la chlorophylle. Un duo foudroyant.

La fin d’un cycle, le début d’un autre

Ça fait maintenant quatre ans que je n’ai pas continué mon journal. Ma sœur et moi allons très bien. Son don consiste à voir et entendre plus que les autres, elle est sensible aux vibrations et n’est plus affectée par la noirceur. Avec elle, nous sommes loin de la chlorophylle. Je contrôle maintenant très bien mes émotions, sauf la colère, vive émotion qui me donne toujours du fil à retordre. Je ne sais toujours pas les limites de mes pouvoirs et ceux de ma sœur non plus. Il est difficile de savoir lorsqu’on atteint les limites d’une chose. Sauf dans le cas où je traverse les frontières entre deux pays, je ne ressens jamais les limites, dans se cas je crois que les clôtures et la demande de passeport aide dans se sens. Je déménage à New York avec ma sœur dès le début de l’été. Elle va à l’Université et moi j’espère m’ouvrir un salon de tatouage et de perçage. J’engagerai surement ma petite sœur, elle est douée. Elle préfère le perçage que le tatouage, mais elle est douée dans les deux cas. Je mets fin ici mon journal de bord. Source de lumière dans les ténèbres de mes jours gris. Simple rationalité dans une vie brouillée. Mon soupçon de rationalité lorsque j’ai cru devenir folle. Ici Alyssa Annabelle L. Kelly, simple mutante.

Joueur

Personne sur l'avatar : Bethany joy lenz
Age dans la vraie vie : 18 ans
Expérience en RP : Beaucoup^^
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par le gars qui joue Glucide et Samaël et iceBerg je crois^^ mais je ne suis pas sur du dernier^^
Double comptes : Bientôt^^ mais pas encore^^
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Rôle-Play. Marie-Michelle Perreault

Cérébro
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé]   Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé] Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:08

Aujourd'hui, notre cours sur la diplomatie : essayer d'être aimable et compréhensif avec les gens qui vous modèrent et qui décident si oui ou non, vous entrez sur un forum. Je traduis : sur les autres forums, ils font ce qu'ils veulent, ici on a des règles. Si elles ne te plaisent pas, ce sont les mêmes.

On passe à ta modération, que je ne fais pas de bon gré.

Et ça commence par ton pouvoir : tes deux pouvoirs ne sont pas mi-offensifs, mi-défensifs, ils sont offensifs, c'est interdit d'en avoir deux, d'autant plus que le deuxième est surpuissant. Dans un autre contexte, si tu avais joué le jeu, j'aurais réfléchi mais là, même pas : je te refuse le pouvoir sur l'énergie solaire. Je te rappelle tes options : tu acceptes ou tu pars.

Ensuite, je vais te dire un truc qu'on ne t'a sûrement pas dit souvent, pour ta description physique : tu écris mal et te lire est désagréable car il faut relire 5 fois la même phrase pour te comprendre et comprendre que tu fais des fautes de vocabulaires énormes. Je t'encourage à écrire mais surtout à te remettre en question... autant je suis sûr que le premier, tu vas le faire, autant je suis également sûr que le deuxième, non.

Pour l'histoire, rien de bien important à dire sauf qu'il va falloir que tu l'adaptes avec un pouvoir en moins.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé]   Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:19

Bon j'y ai réfléchit tranquillement et je suis ravie de voir la psychologie bon flic, méchant flic, mais après plusieurs discutions je me suis décidé à laisser tomber ce forum. Je me suis expliqué et excusé auprès du premier modérateur, mais ton discours n'avait aucune raison d'être. Je n'ai pas été violente ni insultante. Je dirais même que tu l'as été plus que moi. Donc, je quitte^^ Je m'excuse, Béhémoth pour ma façon si pénible et si incompréhensible d’écrire, j'ai cherché longtemps les fautes de vocabulaire grave et je suppose que la différence de continent fait une grande différence entre mon français et le tien. Je vous souhaite une bonne continuation et beaucoup de plaisir. Vous pouvez finalement m’être ma fiche dans fiche refusée, je ne reviendrai plus^^ Promis je vous fiche la paix.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé]   Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:27

Comme tu voudras.

Bon rp et bonne continuation ailleurs. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé]   Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé] Icon_minitime

Inscription de Alyssa Annabelle L. Kelly [Terminé]
Page 1 sur 1