X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

C'est la fête!{Fleau}

AuteurMessage
Jade Solis
Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Jade Solis

Autre(s) identité(s) : Galadriel A.Ryan

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

Age du perso : 17ans

C'est la fête!{Fleau} Empty
MessageSujet: C'est la fête!{Fleau}   C'est la fête!{Fleau} Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 17:32

• Les anti-mutant faisaient des leurs ses temps-ci, un nouveau groupe venait de se créer, ils étaient un léger obstacle pour Magnéto. Il m’en avait parlé, disant qu’ils étaient toujours partout à traquer les mutants, qu’il me priait de leurs faire comprendre que nous en avions par-dessus la tête de ceux-ci. Néanmoins, il m’avait aussi dit qu’il me donnerait une aide pour cette mission, je n’étais guère enthousiaste d’avoir quelqu’un sur le dos. J’avais beau essayer de lui faire comprendre que je n’avais pas besoin d’aide, il était extrêmement têtu et m’avais dis que je n’avais pas le choix. Néanmoins, il me dit qu’il me mettrait le Fléau sur le dos… Super ! Je grimace légèrement, franchement, paraît qu’il avait un sale caractère et que en plus il ne s’entendait pas du tout avec Pyro. J’étais partie en claquant la porte, marchant furieusement dans les couloirs, je ne pris même pas la peine de prévenir mon coéquipier que je partais sur le champ ! Je sors de la confrérie, poussant certaines personnes. Aillant un caractère de cochon, étant une adepte de la violence, plusieurs personnes me connaissant et connaissant mes relations n’osaient rien dire. Je monte dans ma voiture et démarre rapidement, Magnéto m’avait dit ou je pourrais trouver ses humains. Je m’arrête devant une maison et donne un coup de clackson, un homme sort et je baisse ma fenêtre, un sourire mauvais aux lèvres

« Paraît que vous faites chier mes amis…va falloir arranger sa. T’es vraiment moche toi tu le sais, sa te dis un petit jeu ? Si vous êtes si fort attrapez-moi. »

Je deviens alors invisible, montrant que j’étais une mutante. La réaction ne se fit pas attendre longtemps, l’homme appela ses coéquipiers et je démarre en trompe. Oui, j’avais eu l’audace de les provoquer sur leur propre terrain. Deux voitures démarre en plus de la mienne, une course poursuite commence, je mets la musique à fond. Néanmoins, j’attrape mon portable et compose un numéro

« Ouai, c’est Jade. Préviens le Fléau que je vais au building abandonné, qu’il y a une belle brochette d’anti-mutant qui va l’y attendre et qu’il à intérêt à ramener ses fesses vite fais… »

Je n’attends pas la réponse et raccroche, je me dirige vers le lieu dis, les voitures à mes trousses. J’avais envie de m’amuser un peut, je serre le volant et la voiture devient invisible, je freine brusquement et la voiture derrière moi me fonce dans le train. Je rigole avec amusement, j’adorais tous se qui était adrénaline. La voiture derrière moi fait un sale dérapage, moi, j’accélère de nouveau me rendant visible. Je pris un peut de terrain et freine brusquement devant le lieu de rendez-vous, je sors de la voiture et me montre bien pour qu’ils me suivent dans le building. Je monte plusieurs étages en courant, entendent des cris derrières moi. Mais pourquoi ils gueulaient toujours ses humains ? J’entends des coups de feux, bordel, ce n’est pas du jeu sa ! Arrivé au dernier étage, je deviens invisible et j’attends, appuyée contre un mûr je ricane légèrement quand ils arrivent

« Montre-toi sale gamine «

Je fais exprès de lancer une pierre sur la tronche de ce mec la, ils tirent en direction contraire de la ou j’étais, je lève les yeux au ciel. Bon, maintenant fallait que j’attende le gros Fléau, quand il arrivera la fête commencera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête!{Fleau}   C'est la fête!{Fleau} Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:23

Elle allait l'entendre, celle la. Une simple apprentie, osant lui donner des ordres ? A lui ? Le Fléau ? EN passant par un larbin de 5 ème zone, en plus ! Franchement, elle ne perdait rien pour attendre. Qu'elle n'espère pas que le fait d'être proche de Magnéto la mettait à l'abri de tout ! Et encore moins si c'était parce qu'elle était maqué avec cet incapable de Pyro, qui se prenait pour le roi du monde. A croire que pouvoir contrôlé le feu ça lui avait carbonisé le cerveau. Ce gamin ne pourrait pas défaire le moindre x men en combat singulier. Pour frimer face à des humains dépourvus de pouvoir, il n'y avait aucun problème. Mais dès que le type en face avait quelques moyen pour se défendre, il n'y avait plus personne. En plus, il fallait qu'elle le dérange alors que pour une fois, il avait réussit à se réserver la salle de détente pour lui tout seul, sans avoir à trop frapper. Il était pénard comme personne, à se siroter des bières brunes, et paf, un ridicule type, avec une tronche de macaque, et une queue préhensile était venu lui annoncer qu'il devait aller dans un immeuble miteux, pour taper sur trois pauvre bonshommes. Franchement, si cette gamine n'était pas capable de s'en occuper toutes seules, elle ne méritait pas la confiance de Magnéto. Enfin, ce n'était pas son rôle de remettre en cause les choix du sage et omnipotent leader de la confrérie de mauvais mutants... Et ce même si un enfant de deux ans se rendrait compte de la stupidité de certains choix. Enfin, il n'en restait pas moins que Magnéto était sa meilleur chance de tuer Xavier. En plus c'était au dernier étage ? Franchement, cette gamine devait avoir un pouvoir de vol, c'était la seule explication possible. D'un brusque impulsion de ses jambes, il sauta. L'expérience, ça avait du bon : il avait réussit à sauter pile à la bonne hauteur, et a s'agripper au mur. D'un geste de la main droite, il enfonça presque tout son bras, puis arracha le mur comme si ce n'était que du vulgaire papier. L'instant d'après, il était à l'intérieur de l'immeuble. Manifestement, sois c'était l'amicale des débiles profond armée de flingues, soit il était au bon endroit. Ces idiots, pris de panique à la vue d'un type n'ayant pas la même notion de la porte d'entrée que le commun des mortels se mirent immédiatement à lui tirer dessus. Quel importance, ces larves ne pouvaient rien lui faire. Il fit donc ce qu'il y avait de plus important :

"GAMINE !!!! T'es ou ? Je peux savoir ce qui te donne le droit de me donner des ordres ?"

Alors que les excités de la gâchette ne semblait pas se calmer, le Fléau leur balança le pan de mur qu'il avait précédemment arraché. Il ne prit même pas la peine de regarder s'il avait touché qui que ce soit, ça n'avait pas la moindre importance. il eut pourtant l'impression que le nombre d'impacts diminuait. De toutes façon les balles heurtaient son champs de force, sans même réussir à l'entailler. Il fallait être bien dépourvu de force pour s'en remettre à ce genre d'arme. Dès qu'il aurait réglé ses comptes avec la gamines, il apprendrait à ces minables comment se comporter en sa présence. Mais il ne fallait pas inverser l'ordre des priorité ! Le respect qui lui était du passait en tout premier lieu !
Jade Solis
Jade Solis

Pouvoirs : Invisibilité, capacité de phasé{traverser les mûrs et objets solides}

MessageSujet: Re: C'est la fête!{Fleau}   C'est la fête!{Fleau} Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:29

• J’attendais calmement quand brusquement, un bruit sourd retenti et je vis le mûr être arraché. Je soupire calmement, franchement, il ne savait pas être discret lui hein ! J’entends sa voie m’appeler, me dire que je n’avais pas à lui donner des ordres. Non mais, ce n’était pas moi qui avais demandé à l’avoir dans les pattes ! J’entends les bruits de feux sur le Fléau, puis le mûr valsa en direction des humains, je reste invisible l’observant avec amusement. Il était vraiment en colère, mais néanmoins, je sentais la rage qui montait en moi comme une bouffée de chaleur. Je deviens alors visible et approche d’un homme, je lui tapote l’épaule, il se tourne brusquement vers moi et je lui envoie un coup dans le ventre qui le mets à genoux. En même temps que je m’occupais de son cas, je crie au Fléau

« Franchement, tu crois que sa m’amuse de t’avoir dans les pattes ! C’est pas moi qui t’ai demandé de venir mais Magnéto, alors aide moi à finir le sale boulot et après on s’explique si tu veux et puis, j’en ai marre…je ne suis pas une…. »

La rage avait prit place en moi trop brutalement, alors que je m’attaquais à un autre homme, je sentis le sol disparaître sous mes pieds. Je n’eu pas le temps de finir ma phrase que je passe à travers le sol pour me retrouver à l’étage en dessous. L’atterrissage fut réellement brutal, je gémis doucement, allongée sur le sol. Aie, mais que c’était-il passé ? Je regarde au dessus de moi, le plafond était toujours intacte, comment j’avais fais pour passer alors ? Je passe une main dans mes cheveux, du sang coulait doucement sur mon front. Je crie de plus belle

« Mais c’est quoi ce bordel ! Tu m’as fais quoi abruti des îles ! »

Ben oui, je pensais que c’était le Fléau qui m’avait fait passer à travers le mûr… Bon ok, ce n’était pas vraiment logique, à moins qu’il aille des facultés que je n’imaginais pas. Je me redresse brusquement, la tête me tournait à cause du choc mais déjà je remontais en courant. Essuyant le sang sur mon front j’arrive de nouveau à l’étage mais des coups de feux retenties et je dus me cacher derrière un mûr. Je serrais le poing, je n’avais pas réalisé que j’étais capable de plus que d’être invisible. Je n’avais qu’une envie de botter les fesses au Fléau, j’en avais marre qu’on me traite de gamine… Alors que je rageais de plus en plus, appuyée contre le mûr, je passe à travers de nouveau en gueulant. Je me retrouve couchée sur le sol, je me sentais d’un coup assez faible, je réalisais doucement se qui se passait. Mon dos me faisait mal, mon crâne aussi mais je réussis à me lever de nouveau, apparemment, les hommes étaient KO, le Fléau avait du se charger d’eux pendant que moi je me débrouillais pour ne pas me tuer en valsant d’étage en étage. Je gémis de nouveau et grimace

« Bordel, il se passe quoi la ! »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: C'est la fête!{Fleau}   C'est la fête!{Fleau} Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:43

Non mais elle se prenait pour qui, la gamine ? Elle était tombé sur la tête, ou quoi ? Personne ne défiait le Fléau ! Pas s'il voulait survivre en tout cas ! Il était le plus puissant combattant de la confrérie ! Tout ce qui était un brin intelligent, et qui marchait à la surface de cette terre était au courant : il n'y avait pas d'acte plus idiots que de le mettre au défi, ou le provoquait ! Il pouvait avoir un effet plus dévastateur que le pire fléau naturel ! Il était un fléau fait homme, le terrible, le puissant, les dévastateur Juggernaut. Pendant ce temps, ces larves ridicules continuait de lui tirer dessus. Manifestement ils n'avaient pas encore compris qu'il pouvait continuer toute la journée sans qu'il ne ressente quoi que ce soit ? Il se dirigea donc vers l'origine des tirs. Autant s'occuper des détails dans un premier temps, il règlerait ses comptes avec la blondinette plus tard. Il prit son temps pour s'approcher, un pas, puis l'autre, laissant a ses adversaires le temps de se rendre compte de sa supériorité. Ces idiots étaient pour le moins stupide, ils n'étaient même pas capable de comprendre qu'ils se trouvaient face à plus fort qu'eux, ni même capable de comprendre l'intérêt d'un repli stratégique. En deux coup de cuillère à pot, il avait dégommé les excité de la gâchette. Bon, il n'y avait plus personne qui semblait vouloir en découdre, les autres ayant vite compris que le salut résidait dans le fuite. Il allait maintenant pouvoir régler ses comptes.

"T'es ou, blondinette ? On a un compte à règler..."

Elle n'était nul part à cet étage. Donc, soit elle avait les jetons, et avait pris la poudre d'escampette, soit elle avait un pouvoir qui lui permettait d'être invisible. Dans les deux cas, cette gamine n'était pas capable d'assumer ses actes, et trouvait un moyen pour éviter. Enfin, il l'aurait un jour au tournant. Personne ne lui donnait d'ordre. En tout cas pas une gamine imbue de sa personne qui devait lui arriver au genou, monté sur une pile de tabouret ! Ein ? Il y avait du bruit en dessous. Surement un retardataire ! Il allait lui offrir la surprise de sa vie ! Cain frappa d'un coup le sol, le faisant s'effondrer, et lui laissant ainsi le passage vers le niveau inférieur. L'instant d'après, il se trouvait face à une blondinette de fort méchante humeur. Super, ils étaient deux, comme ça.

"Alors, en plus de me donner des ordres tu joues au tire au flanc ! Tu va voir un peu ce qui va t'arriver ! Et n'espère pas t'en tirer à bon compte"

Le Fléau n'était pas vraiment connut pour être gentil et conciliant. Si la jeune fille ne voulait pas que cela ce termine mal, elle avait intérêt à a changer rapidement d'attitude à l'égard du géant de rouge vêtu. Toute autre réaction serait prise pour de la rébellion à son encontre, et le Fléau n'hésiterais pas à sévir ! Il était le plus puissant, et tous lui devait le respect ! Et qu'elle ne pense pas qu'elle jouissait d'un statut particulier parce qu'elle était la chouchoute à Magnéto, ou parce qu'elle faisait ami ami avec tous les minables qui trainaient à la confrérie comme ce Pyro. Il vallait infiniment plus que des larves dans ce genre.
Jade Solis
Jade Solis

MessageSujet: Re: C'est la fête!{Fleau}   C'est la fête!{Fleau} Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:13

J’essayais de reprendre mes esprits, j’essayais de comprendre se qui se passait autour de moi. De plus je sentais bien que j’avais en rogne le Fléau, mais personnellement étant assez tête brulée si pas suicidaire je n’en avais que faire pour le moment. J’entendis la grosse voie du Fléau résonner en demandant ou j’étais, il m’appelait encore la blondinette, j’allais l’étriper si il continuait. Je passe une fois de plus ma main dans mes cheveux, voyant du sang sur celle-ci je soupire, ben voila j’étais dans un bel état, en plus je m’étais fais cela moi-même. J’entends un bruit sourd et le plafond s’écroule, je me recule légèrement en toussant sous la poussière, il ne savait pas prendre les escaliers comme tous le monde ? Je le regarde froidement à ses paroles, moi jouer au tir au flanc, il me connaissait mal ! Puis, lui donner des ordres, ou il voyait cela dans quel film, qu’il arrête de se faire des phases lui. Je me redresse brutalement, un peut trop d’ailleurs car je vacille dangereusement, j’avais l’impression d’avoir perdu la moitié de mon énergie.

« Alors toi fou moi la paix deux minutes, je viens de m’écraser deux fois sur le sol en passant a travers le plafond et je sais même pas pourquoi. Alors deux minutes ! »

La j’étais réellement de mauvaise humeur, je ne doutais pas de la force du Fléau loin de la. Néanmoins, je ne respectais plus personne sans rien en retour. J’avais appris a ne plus me laisser marcher sur les pieds, a rester moi-même et envoyer valser les gens qui ne me respectait pas. Après tout, souvenez-vous de la petite fille fragile que j’avais été autrefois…Celle qui ne parlait pas, qui avait peur au moindre bruit, je m’étais juré de ne plus jamais être celle-ci. Je me mis à regarder le plafond tout en me massant le crâne, essuyant le sang sur mon front par la même occasion. A présent le plafond était tout démoli, on se demanderait bien à cause de qui…

« Bon, tu veux m’encoller une dépêche toi que je puisse éclaircir quelques points sur ce qui vient de se passer. »

Bon, traitez moi de folle si vous en avez envie personnellement cela ne me dérange pas du tout. Si il devait me tuer qu’il le fasse je n’en avais que faire, si je devais me retrouver dans un hôpital ben j’irais cela me fera de nouvelles vacances. Je pose mon regard sur lui avec un regard froid, les poings serrés, je sentais la rage monter. Je contrôlais de moins en moins mes émotions surtout la rage et la colère, j’avais toujours eu un problème à ce niveau la. Autrefois c’était ma peur, ma peine que je ne contrôlais pas, mais maintenant c’était bien plus fort que cela. Je pose de nouveau mes yeux sur le plafond, je me sentais faible et j’avais mal au dos. Même si j’aurais voulu me battre je n’aurais pas fais long feu dans cet état de fatigue, je me demandais toujours se qui c’était passé. Comment avais-je fais pour passer a travers le plafond ? Je n’avais pas ce pouvoir si ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est la fête!{Fleau}   C'est la fête!{Fleau} Icon_minitime

C'est la fête!{Fleau}
Page 1 sur 1