|
|
| Présentation de Sid Died (Wolf) terminé | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Sid Died (Wolf) terminé Dim 26 Avr 2009 - 15:57 | |
|
FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Personnage
[color=red]Nom : Died (c'est son vrai nom, origine : Anglaise)Prénoms : Sid(c'est son vrai nom, origine : inventé par ses parents) Alias et Surnoms : numéro 6 (utilisé dans l'armée) Wolf
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Il a 21 ans, donc né le 1er juin 1988 (oublié)
Genre : MasculinClan : Institut Charles XavierPouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)Sid est un mutant au potentiel illimité, il a un pouvoir d'empathie (passif), donc il peut ressentir toute les émotions des personnes 24h/24h, 7j/7j, mais au fur et à mesure du temps il a réussit à l'ignorer . Il ressent toute les émotions des personnes de la ville où il est . Ou sinon si il est dans un endroit désert, il peut ressentir toutes les émotions de ce qui est vivant et qui l'entour . Il a aussi un pouvoir d'altération des émotions(défensif/offensif), il peut donc emplifié un sentiment, ou le changé, donc il peut influencer les personnes visés sont pouvoir et illimité, il peut même mélangé deux sentiments pour en faire un : comme mélangé la haine et l'amour, ce qui fait que la personne visée à un sentiment neutre en vers l'autre personne .Niveau de maitrise du pouvoir : Très bonne Lien entre les 2 pouvoirs : Le lien entre les deux pouvoirs sont basé sur les émotions . Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.) Sid fait un 1,75 m, il est musclé . Ses cheveux son blonds très clairs mais il sont coupés court, il a des yeux gris très clairs, ses pupilles sont rouges . Il a la peau mat, sa langue est pointue est noire . Il fait craquer toutes les filles, et elles veulent tous sortir avec lui . Il a un très beau sourire avec des dents blanches pointues, il fait un clin d'œil à une fille, et elle est raide amoureuse de lui . Mais si on regarde bien son regard est triste, et vague . Il sourit tout le temps, et blague la plupart du temps . Il est la plupart du temps habillés d'un jean blanc, et d'un t-shirt lui moulant les abdos . Il a toujours un flingue sur lui, et un couteau de marine, et un couteau de chasse . Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))Il a les yeux gris avec des prunelles rouges, des dents pointues, et une langue pointue et noire, il a une cicatrice de naissance dans le dos qui va du haut de la colonne vertébrale jusqu'en bas de la colonne .Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.)Toujours calme, est maître de soi tout le temps . Toujours à l'écoute de tout le monde, et près à donner des conseils . Il est très intelligent et sage . Il est doux comme un agneau, mais toujours près à se battre pour la bonne cause . Toujours près à aidé son prochain . Il ne supporte pas la méchanceté, la violence . Il ne prends jamais les personnes de haut . Il a du respect pour les personnes âgés . Il pense que ses pouvoirs pourrons l'aidais pour sa carrière de psychologue, même si il est bon dans les armes blanches et à feu . Il est têtu comme un troupeau de mule . Il est naturellement curieux, et il a soif de savoir . Il n'est pas rancunier, et ne se venge jamais . Il est vif d'esprit . Il se met très très rarement en colère .Talents et Compétences particulières : (Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs)*Très bon danseur, chanteur . Il sait magner les armes, et sais combattre . Il aime écrire, dessiner, peindre sculpter .
Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)Sid est le fils de marchand très pauvre, qui le vendirent à l'armée pour avoir un peu d'argent . Sid se réveilla donc un jour dans une tente, en plein milieu d'un campement militaire en activité . Il ne se souvenait de rien, ni du jour de sa naissance, ni de ses parents . Il se leva, s'étira, et sorti de la tente, et fut ébloui par la lumière du jour . Il traversa le campement, déboussolé, manqua de se faire écraser par un char de combat qui traverser le camp . Il arriva à une tente imposante . Un homme en sortit, froid, et raide . Il avait des yeux noirs, des cheveux roux, ras, un moustache . Il se dirigea vers lui, et s'arrêta : _Vous vous êtes enfin réveillé numéro 6 ! Vous partez bientôt en mission ! _Un ? Mais ... où je suis ... et puis qui je suis ? Et pourquoi je suis là ? _Vous êtes dans un camp militaire en Irak, numéro 6 . Vos parents ont fait un acte généreux en vous mettant à notre service . Ils seront généreusement récompensés ! Vous êtes là pour nous aider à vaincre l'ennemi ! _L'ennemi ? Mais ... qui c'est cet ennemi ? Et puis quel âge j'ai ? _L'ennemi ? Quel question ! Se sont les Irakien ! Votre âge ? Vous n'avez pas d'âge ! Bon allons dans ma tente ! Le petit garçon suivit l'homme jusque dans la tente : _Asseyez vous ! Sid s'assit sur un petit tabouré mité : _Je vais vous parler de votre mission numéro 6 ! Vous allez vous faire prendre par les Irakiens devenir leur prisonnier . Puis vous allez les influencer grâce à vos pouvoirs ... _Mon ... mon altération ? Enfin quelque chose dont il se rappelait, il savait qu'il pouvait connaître les sentiments des autres et les changés quand bon lui semblé : _Oui votre altération des sentiments ! Vous allez utiliser se don que vous avez reçu ! _Mais je veux pas faire de mal moi ! _Vous allez faire ce que l'on vous dit numéro 6 ! _Pour ... pourquoi vous m'appelez numéro 6 ? _Vous êtes le sixième mutant que nous utilisons pour des missions . Tous est inscrit sur cette feuille . Des questions ? _Je vais faire comment pour devenir un prisonnier ? _Ne vous inquiétez pas pour çà demain vous serez dans une de leurs cellules . _Et après je fais comment pour partir ? _On viendra vous chercher ! _Comment vous serez que j'ai terminée ma mission ? _Nous avons mit une sorte de petit GPS . Comme çà nous serons si vous avez terminé . Sid sortit de la tente, et alla dans sa tente . Le lendemain il était dans une cellule . Il réussit sa mission . Il fit plusieurs missions et les réussis . Mais un jour il fugua, et fut accueillit par une meute de loups . C'est de la sont surnom Wolf . Il apprit à vivre en meute . Puis il fit des études à New-York de psychologie et devint un psychologue réputé . Il habite maintenant à San-Françico et y exerce son métier . Il s'est fait des amis et il apprit un peu plus tard son nom et son prénom, mais il a encore la puce GPS sur lui .
Joueur
Personne sur l'avatar : James Marsters Age dans la vraie vie : 15 ans depuis peu Expérience en RP : quelques mois Où avez-vous entendu parler de notre forum : bah j'ai déjà deux comptes mais où sinon c'est ma soeur qui m'en a parlé en bien Double comptes : oui : Iris Shendo/ Mya Tagorna Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men :non
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie]
Saphir
cerebro
Dernière édition par Sid Died le Dim 3 Mai 2009 - 18:42, édité 4 fois |
| | | Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Présentation de Sid Died (Wolf) terminé Sam 2 Mai 2009 - 11:45 | |
| Euuh, bah re-bienvenue Iris. | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Présentation de Sid Died (Wolf) terminé Sam 2 Mai 2009 - 12:00 | |
| bon... et bien re bienvenu parmi nous ^^
Nom : c'est son vrai nom ? C'est de quel origine ?
Prénoms : même questions.
Alias et Surnoms : ok
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Tu me donne la date de naissance précise, et tu marques entre parenthèse oublié. Un télépathe pourrait très bien dénicher ce genre d'informations.
Genre : ok
Clan : le rang de x men n'est accessible qu'après milles messages et une passation pour les perso non marvel x men.
Pouvoirs : En premier lieu : il n'est pas autoriser d'avoir un pouvoir mutant dès la naissance pour un perso inventer.
il peut ressentir les émotions des personnes présentes jusqu'à quel distance ? Il peut déterminer si les personnes sont mutantes ou pas avec ce genre de don ? le deuxième pouvoirs : Ces sentiments perdurent même après son éloignement ? Il peut altérer les sentiments des personnes alors qu'il se trouve à quel distance d'elle ? Peut elle générer une peur suffisante pour tuer quelqu'un ? Peut elle générer un comportement de vrai amour, ou alors seulement un comportement obsessionnel à l'égard de quelqu'un ? Peux tu altérer tes propres sentiments ? J'en profite pour rappeler le règlement : tu ne peux pas jouer le personnage d'un autre, donc ce sera à lui de décider des effets de ton pouvoirs sur son perso.
Quand tu parle de pouvoir illimités, j'aimerais savoir ce que tu entends par la...
Niveau de maitrise du pouvoir : un tel niveau de maitrise est à expliquer dans l'histoire. Autre chose : ses sentiments influent ils sur la puissance du pouvoir ? Sur la maitrise ?
Description physique : mouais...
Signe(s) particulier(s) : ok
Caractère, tempérament : tu es sur de pouvoir jouer une personne avec un comportement comme ça ? Il pense quoi des idéologies Xavier et Magnéto ?
Talents et Compétences particulières : ça fait beaucoup... Mais bon. Quand tu dis magner des armes, tu parles de quelles armes exactement ?
Histoire du personnage : il va falloir nous raconter un peut plus sa jeunesse, avant de devenir militaire... Et j'aimerais bien savoir dans quel pays est né ton perso, aussi. La fin de ton histoire est incohérente... A oui, quel est le rapport entre ton perso et les x men ? ><
Bon, corrige moi déjà tout ça, ensuite on en reparlera ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Sid Died (Wolf) terminé Ven 8 Mai 2009 - 7:08 | |
| Bienvenue parmis nous, Bon Continuation pour ta fiche ! |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Présentation de Sid Died (Wolf) terminé Sam 9 Mai 2009 - 11:58 | |
| Des modifications ont elles été apportées à cette fiche ? Si oui, merci de prévenir.
Sans nouvelle de ta part d'ici une semaine, nous refuserons ta fiche. | |
| Sujet: Re: Présentation de Sid Died (Wolf) terminé Dim 17 Mai 2009 - 9:43 | |
| Fautes de nouvelles sur cette fiche, elle est refusée. Si tu souhaites la récupérer, préviens nous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Sid Died (Wolf) terminé | |
| |
| | | | Présentation de Sid Died (Wolf) terminé | |
|