|
|
| The Big Red is coming. | |
| | Auteur | Message |
---|
Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: The Big Red is coming. Lun 27 Avr 2009 - 20:37 | |
| Le taxi se gara devant la grande porte de l'institut, la carrosserie arriére touchait presque le sol. Le chauffeur se tourna vers l'arriére, une grosse masse enmitoufflé dans une grosse parka, avec un chapeau et le col remonté jusque sur le nez lui tendis quelque billets.
Garde la monnaie mon pote.
Le chauffeur prit l'argent sans un mot, Scott en sortie difficilement, la prochaine fois il louerais un mini-bus ou quelque chose de plus confortable. Au moins a Stone Creek il pouvait se déplacer a l'arriére d'un pick-up ou même a l'air libre. Mais depuis qu'il avait quitté le Montana il était obligé de déguiser en agent soviétique sous couverture et de voyager serré dans des boites a sardines.
Il resta un moment a contempler le manoir, et poussa un sifflement d'admiration. Il était loin de sa petite maison de mineur. Il attrapa son sac de marin, qui avait plus la taille d'un sac a main par rapport a lui. Scott poussa la grille et marcha jusqu'a l'entrée, c'était bien la premiére fois depuis tout petit qu'il se sentait tout petit.
En marchand il retira avec joie son chapeau et son manteau gardant juste un t-shirt fait pas sa mére dans une nappe et son pantalon de mineur, devoilant le colosse rouge qu'il était. Il passa devant quelque personne qui le regardérent bouche bée, c'est sur que c'est pas tout les jour que l'on croise un personnage de plus de deux métres entiérement constitué d'une des pierres les plus dure du monde, le rubis. Il leur fit un signe de la main.
Salut ! C'est ici l'institut Xavier ?
Ils hochérent la tête. Scott leva un sourcil, s'ils étaient tous comme cela ici, cet endroit serait aussi amusant qu'un monastére. A ce train la autant fabriquer quelque pierre les vendrent et commencer a vivre de cela. Enfin bon le colosse s'ébranla dans un crissement minéral et s'approcha de la porte, il frappa légérement.
Y a quelqu'un ?!
Il attendis, un peu puis refrappa plus fort, toujours rien. Et ben sa commençait bien cette histoire. Il prit la poigné entre deux doigts et la poussa, visiblement c'était aussi animé a l'intérieur qu'a l'extérieure. Il fit quelque pas en regardant le hall, tout en lambris, sa changeait.
Hé bé ils sa doit pêter dans la soie a tout les étages ici.
Il appela timidement au départ, mais personne ne vint. Bon y en avait marre de joué les timorrés, il pris une grande inspiration et aboya.
HOOOHEEE !!!
Un cris puissant qui raisonnat dans tout le batiment. Il espérait que cela au moins se serait entendus. Puis ne voyant toujours personne venir il se posa sur un banc en bois et sorti un livre de son sac "Napoléon", et l'ouvrit sur une photos le représentant avec son pére et sa mére devant leur maison qui servait de marque page. D'ailleur faudrait qu'il pense a les appeler. Un bruit se fit entendre, un craquement. Il se redressa mais ne vit rien, alors il se replongeat dans sa lecture, puis un second craquement il se leva cette foix pour voir s'il voyait quelqu'un puis se rassit.
Y a des fantomes ici ou quoi ?
Le craquement se refit entendre puis s'emplifia et finalement Scott sentit son siége s'effondré, il s'affala au sol dans un bruit d'enfer d'éboulement. Il se releva tant bien que mal et contempla les restes du banc en bois.
Putain je sens que l'adaptation vas être difficile. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Big Red is coming. Lun 27 Avr 2009 - 21:10 | |
| Je mettais levé tard ce matin là, j'avais que des cauchemards pendant la nuit revivant toujours la même scène le combat dans la bibliothèque . Je mettais tout le temps réveillée, et rendormis . Je mettais habillée d'un jean et d'un t-shirt rouge avec écrit "Love and Rock" en noirs . J'avais enfillé des tongs puisque c'était l'été . J'étais sortie de ma chambre, et je traversais les couloirs . Je fis grinçais le planchais deux fois, et une voix grave d'homme s'éleva dans les airs, j'us un hoquet de surprise et devint invisible, mais c'est pas possible j'arrive normalement à maîtriser ce pouvoir, oh et puis zut, y a tout qui se déglingue en ce moment : _Y a des fantômes ici ou quoi ? Je redevins visible enfin pas trop tôt ! Je regardais le géant de 2 mètres de haut tout rouge, il ne m'avait pas vus . J'étais éberluée par sa hauteur, en plus de sa il était ROUGE . C'était pas que çà me gênée, même que c'était ma couleur préférer mais être rouge çà devait pas être pratique du tout pour se baladais dans la rue, je choisis donc d'être gentille avec lui, et de l'accueillir . Je descendis donc les escaliers calmement même si mon coeur battait la chamade car j'avais peur de mettre tromper et qu'il me fasse du mal . Je souris au colosse : _Salut ! T'es nouveau je t'es pas vu ici donc je conclus que t'es nouveau ! Ravie de te connaître ! Je m'appelle Iris, Iris Shendo . J'te trouve très beau en rouge ! C'est ma couleur préférée ! Tu veux que je t'aide ? T'as des questions ?dis je tout en souriant et tendant la main, même si j'étais morte de trouille . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Big Red is coming. Mar 28 Avr 2009 - 12:44 | |
| "Philippe, je peux aller à Central pendant que tu vas là bas? S'il te plait!" "D'accord, mais tu n'y bouges pas d'accord?" l'homme eu un instant d'hésitation "Je t'ai déjà dit de m'appeller Papa!" "Tu n'es pas mon père..."
L'enquêteur soupira en secouant sa tête, à la fois triste et énervé contre son fils. Il aurait aimé recevoir un signe d'affection de son enfant, mais à nouveau il n'avait eu qu'un 'Philippe' prononcé froidement. Alexis quand à lui tourna le dos à ce 'père', pour se diriger vers l'espace verdoillant. Vu ainsi, qui aurait put deviner le plan qu'il était en train d'organiser dans sa tête? Personne, pas même cet individu qui désirait être appellé Papa, la preuve étant qu'il l'avait laisser partir. Peu de temps après, Alexis se trouvait assit sur un banc, les yeux rivés sur un prospectus, l'air décidé. Aujourd'hui était sans doute la seule réelle occasion qu'il avait eu de se trouver seul. Le petit garçon ferma les yeux. Ce soir, il de dormira pas chez lui...
Une ville, une forêt, une route, un portail, une demeure, un couloir, une porte et un homme. Toutes ses images arrivèrent à une allure folle dans la tête du jeune mutant. C'était lui, c'était bien lui, cet homme chauve en fauteuil roulant. Il devait aller le voir. Il sortit de sa poche un plan, qu'il s'empressa de déplier. A nouveau ces quelques images réaparurent dans l'esprits du petit, dont le visage affichait désormait un sourire de fiertée, de réussite. Son doigt fini par se poser sur le papier, pointant un lieu nommé Salem Center. Aussitôt il se leva et se mit à courrir vers un arrêt pour taxis, ayant prit soin de plier son plan et ne mettre son prospectus en sécuritée. Ce ne fut pas compliquer de trouver un taxis acceptant de le prendre, lui qui paraissait si petit, qui ne faisait pas ses 11 ans. Il monta dans la voiture et montra le plan au chauffeur, affichant toujours son sourire d'enfant. L'homme rendit un sourire au gamin avant de faire démarrer le véhicule. Ce doutait-il seulement que ce petit au visage angelique était en train de faire un fugue et qu'il était en train de l'aider? Cela m'étonnerait...
La voiture roulait, roulait, ne semblant jamais vouloir s'arrêter. Alexis, accoudé contre la vitre regardait le paysage défiler devant ses yeux curieux. Son regard s'illuminait pour des petites choses que certains auraient trouvés sans interret voir totalement banales. Peu à peu la ville se faisait remplacée par un forêt et les bâtiments par des arbres. Le chauffeur parrut surprit à ce qu'Alexis demande de s'arrêter ici, mais il se contenta d'hausser ses épaules avant de couper le moteur et de le laisser sortir. Le jeune garçon tendit à l'homme un peu d'argent. Certes ce n'était pas beaucoups, mais l'homme était gentils, ce qui d'après Alexis commençait à devenir rare. Il prit le peu d'argent avant de repartir. Le petit quand à lui se dirigea vers un arbre et s'y assit. Il ferma les yeux et se concentra. Les images défilèrent à nouveau, et lui indiquèrent le chemin à prendre. Quelque part, au bout de cette route entourée d'arbres il devrait voir une sorte de grande demeure. Il avait déjà passé le plus dure...
"Qui a peur du grand méchant loup? Méchant loup? Méchant loulou?"
Le voilà à nouveau en marche, à chanter une chanson dont il ne se rappelait plus les paroles. Il avait l'air heureux, et avançait en sautillant, comme s'il était impatient de d'aller vers cet homme chauve et en fauteuil roulant, en oubliant presque que c'était un inconnu, qu'il allait vers une destination inconnue et qu'il était seul au bord de cette route. Mais cela n'avait pas d'importance, il savait que son beau père ne lui aurait jamais donné ce prospectus si il ne voulait pas qu'il s'y rende, et comme il avait parfaitement confiance en cet homme mort aujourd'hui, il ne voyait pas pourquoi il ne pouvait pas aller voir ce qu'il y avait là bas. Au pire, il pourrait toujours faire demi-tour...
Une bonne dizaines de minutes s'écoulèrent avant qu'enfant les formes d'une bâtisse commencèrent à se dessiner au loin. Alexis accéléra son rythme afin d'y arriver le plus vite possible. Son coeur battait à se rompre. De peur? Non, mais d'exitation. Lorsqu'il parvint devant de grandes grilles, le jeune garçon s'arrêta. Il ferma à nouveau ses yeux pour être sûre qu'il était au bon endroit. Une fois tous ses doutes écartés, il appuya sur un bouton qui devait être une sonnette et les grilles s'ouvrirent. C'est toujours souriant, bien qu'un peu essouflé, qu'il pénétra à l'interrieur.
*Institut Charles Xavier...un institut c'est pas comme une école? Je verrais bien!*
Alexis arriva devant une entrée, semblant être la porte principale. Ne prenant pas le temps de frapper contre celle-ci, sachant que cela ne servirait à rien, il l'ouvrit et la referma une fois à l'interrieur. La première chose qu'il fit lorsqu'il se retourna fut d'ouvrir en grand sa bouche et ses yeux. Sa première impression fut que ce soit grand. Il fit quelques pas en avant, avant de décoller ses yeux de plafond pour balayer du regard l'espace. Là bas, un peu plus loin, deux personnes semblaient discuter. Sa bouche et ses yeux s'ouvrir d'avantage lorsqu'il remarqua la grandeur d'une deux deux personnes discutant, mais ce fut sans doute cette couleur rouge qui le surprit le plus.
*Wouah...un super-héro!*
A côté, il devait vraiment paraitre minuscule et surtout un peu tache avec sa chemise et sa cravate... |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
| Sujet: Re: The Big Red is coming. Mer 29 Avr 2009 - 9:43 | |
| Scott ramassé les débris de banc, il soupira en se demandant comment faire. Il tenta de le reconstituer, mais en vain. Franchement ils auraient put mettre un banc en pierre ou en fer. Il était tout a ses reflexions quand une voie surgit derriére lui. Il en sursauta faisant légérement trembler la batisse. Il se retrouna et baissa les yeux pour voir une gamine qui se mit a lui parler avec un débit élévé et un tas de questions.
Okayyy. Alors dans l'odre, je m'appel Scott Hart, oui je suis nouveau, couleur c'est du au rubis, oui je suis nouveau et enfin je voudrait juste savoir ou c'est que je doit m'installer.
Sa changeait du tout au tout ne tout cas, aprés le silence une logorée a faire palir d'envie Zitrone lors du quinté, il avait laissé parlé, mais le fait que l'on se jette sur lui en disant qu'il était trés beau en rouge, l'énervait profondément, il n'avait pas choisit sa couleur ni la matiére dont il était fait, il était en rubis, c'était comme cela, il s'y était fait, mais c'était pas un raison pour la lui jeter a la face.
Scott laissa tombé ses morceau de banc, car visiblement il était défnitivement mort. La porte claqua derriére eux, un petit garçon se présenta, il avait l'air un peu engonssé dans un espéce de costume trois piéce pour playmobil. Il l'entendit d'ailleurd l'appelé "Super-héros", chose que le fit légérement sourire. Mais pas trop quand même parcequ''il faut pas déconné. Mais comme il fallait tout de même paraitre sociable, bien élevé et tout le bazard pour un premier jour, il lui fit un grand sourire, d'ailleur ses dents étaient normale, derniére chose encore humaine chez lui, et lui fit un petit signe de la mains.
Salut. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Big Red is coming. Jeu 30 Avr 2009 - 18:57 | |
| Le nouveau me répondit puis un garçon arriva âgé d'environ 8 ans . Quoi un super héros, ici ! Ce colosse rouge était un super héros . Trop coule ! En plus il était à l'institut, il allait rester ici ! : _T'es un super héros ?dis jeAh, pour répondre à ta question . Il faut que t'aille voir le directeur, tu montes les escaliers, tu vas d'en le couloir de gauche, tu vas au fond, tu peux pas rater la porte ! Alors t'as sauvé des vies ? Ce brusquement changement de sujet n'était pas typique chez moi, il était extrêmement rare . Je devais avoir changé de sujet brusquement pendant une conversation pendant ma vie, qu'une seule fois et là c'était la seconde fois . Le géant me dévisagea . Je me retournée vers le garçon et lui dis d'un ton dégagée, et souriante : _Salut ! Sa va ? Et voilà trois, troisième fois que je changée sujet, mais sa allé quand même devenir une habitude de changée comme çà de sujet ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Big Red is coming. Lun 4 Mai 2009 - 18:20 | |
| Alexis referma peu à peu sa bouche pour former un petit sourire de remerciement pour l'accueil qu'on venait de lui faire. Cependant il n'arrivait pas à décoller ses yeux de ce personnage imposant semblant sortir directement d'une B.D. de super-héros. Pourtant, à en croire par les paroles de la jeune fille présente à côté de lui, il ne devait pas en être un. En effet, si il était réellement un super-héros, elle aurait été au courant, et je lui aurait jamais posé toute ses questions. Mais le doute planait dans la tête du petit, après tout, les super-héros ne crient pas sous tous les toits ce qu'ils sont, ils gardent leurs anonymat par que les méchants qu'ils combattent n'aillent pas s'en prendre à leurs familles.
*Mon p'tit, tu lis trop de B.D., on est pas dans l'univers de Superman ici...*
Après un léger soupire, Alexis plongea une de ses mains dans ses poches et y ressortit des feuilles de papier pliés. Il en rangea une, afin de garder la brochure de l'institut. Et dire qu'il n'avait jamais chercher à la lire...Sans hésitation il s'approcha des deux individus tout en dépliant la feuille qu'il tenait entre ses doigts. Il s'arrêta à quelques mètres seulement des deux mutants et resta là immobile. Il ferma ses yeux, histoire de s'assurer qu'il était bien au bon endroit. N'ayant plus aucuns doutes, il parcourra la petite distance le séparant encore des deux inconnus, avant de tendre le prospectus. Sans aucune trace de timidité dans sa voix, Alexis prononça ses premiers mots depuis qu'il était dans le hall d'entrée.
"On est où ici?"
Pourquoi avait-il posé cette question étant donné qu'il connaissait déjà la réponse? Sans doute pour paraitre poli, et histoire de dire quelque chose au lieu de foncer directement à travers les couloirs dans le but de trouver cet homme chauve et en fauteuil roulant, ce qui ne devrait pas être trop compliqué. Et puis comme ça il pouvait voir de plus près la 'chose' rouge.
*De la pierre? ... bizarre ...*
Y avait-il d'autres personnes comme lui ici? Au fond de lui même Alexis l'espérait... |
| Sujet: Re: The Big Red is coming. Lun 4 Mai 2009 - 20:58 | |
| Scott regarda la fille, lui un super héros, ha la bonne blague. Il en était loin, il n'avait jamais cherché a faire particuliérement le bien autour de lui, et le mal non plus. Il avait vécut une vie normale, bossant durement pour gagner sa vie et a la recherche du bonheur comme tout être humain sur terre. On devait dire cela a cause de son apparence physique, il savait qu'en quittant Stone Creek il serait soumis au regard et aux quolibets, mais il ne penserais passubir cela de la part d'un membre de l'institut.
Non je ne suis pas un super-heros, je suis un mineur de fond. Enfin j'était avant que la mine ne ferme. Et non je n'ai sauvé personne, ni tué personne.
Il s'apprétait a partir dans la direction qu'on lui avait indiqué, quand le petit garçon se présenta a eux. En tenant un papier a bout de bras.
Ici gamin il parait que tes a l'institut Charles Xavier, ou les mutants sont les bienvenus et a l'abrit des quolibets.
Il regarda la fille.
Enfin logiquement.
Puis il engouffra son livre sur Napoléon dans son sac et le balan et pris la direction qu'on lui avait indiqué. Il se tourna vers le petit garçon.
Tu viens ? Je vais voir le Big Boss de cet turne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Big Red is coming. Lun 4 Mai 2009 - 22:14 | |
| Jason marchait depuis un bon moment déjà. Il longeait le trottoir en essayant de trouver cette supposer institut pour les personnes ''spécial''...évidement il fallait penser à quoi par ''spécial''... Les mutants comme il s'amuse à dire à la télé.
après avoir galléré un bon moment avec une carte, le jeune Law arriva finalement a destination. Il s'arrêta net devant le portail immense. Devant lui se trouvait un magnifique établissement, très grand...très très grand. Il ouvrit les grilles et se mit à marcher vers la porte principal.
Quand il ouvrit la porte, il fut surpris par le mastodonte devant lui, habiller comme un détective privé et ayant les mains et le visage rouge... Les mains et le visage rouge!
-Ho la vache...mais t'es énorme!!! s'exclama t-il. Et puis... Et puis...mais tu as les mains rouge!!! et le visage aussi!!!!!
Jason fessait le tour du géant rouge avec la mâchoire ouverte. Puis il se ressaisi.
-ho désoler, c'est juste que la dernière fois que j'ai vue un monst...heee un homme de ton envergure, c'était dans Godzilla...en passant moi c'est Jason.
Il lui tendit la main en signe de présentation.
Dernière édition par Jason Law le Mar 5 Mai 2009 - 20:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Big Red is coming. Mar 5 Mai 2009 - 19:14 | |
| Iris ne comprenait pas pourquoi à chaque fois qu'elle essayait d'être sympa on été méchant avec elle. Bon puisque c'était comme çà elle allait partir. En plus le géant ne l'avais même pas remercier, elle regarda dehors.
Il pleuvait ! Comme d'habitude. Bon reste plus qu'a retourner dans la chambre, écouter de la musique, lire un livre, puis bosser, puis dessiner, puis appeler des copains et tout le bastringue bref comme d'habitude :
_Bon au revoir !
Je partis donc dans ma chambre, laissant les garçons seul . Ils se débrouilleront tous seul puisqu'ils étaient pas très coul avec moi.
(HRP : Chao) |
| Sujet: Re: The Big Red is coming. Mer 6 Mai 2009 - 20:18 | |
| Scott regarda Iris s'en aller, visiblement il l'avait véxé, mais en même temps elle avait pas a se moquer de lui, c'était un prété pour un rendus. Le gamin qui venait d'arriver lui ne disait rien, le colosse haussa les épaules et commença a partir vers le bureau du dénommé Charles Xavier.
Soudain une autre voie se fit entendre. Une nouvelle éléve venait de passé la porte, la premiére chose qu'il fit c'est de se précipiter sur lui et de lui tourner autour en le detaillant. Il le compara a Godzilla. Plus sa aller plus Scott perdais ses illusion sur se prétendus oasis de tolérence pour mutant.
Le gamin lui tendis la main en souriant. Big Red hésitait entre la colére et la résignantion. A son âge et l'expérience de la vie qu'il avait eu lui appris que entre les deux la résignation était la pensée qui faisait en sorte que l'on vivait plus longtemps. Il attrapa la main du jeune garçon et la serra fortement, enfin juste assez pour ne pas lui broyer la main et pour ne pas lui disloquer l'épaule.
Scott Hart enchanté, mais on m'appel Big Red. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Big Red is coming. Jeu 7 Mai 2009 - 17:55 | |
| -hé bien super!!!
il tenta tant bien que mal de retirer sa main.
-Bon et bien je te laisse...Biggy Reddy, moi je vais tacher de me retrouver un peux dans se château immense...a plus!
Puis il s'en allât au loin pour visiter un peux les lieux.
*Bon je doit trouver le responsable Pour m'inscrire...*
pas très loin de la se trouvait un tableau avec des directive inscrit dessus. C'est en regardant le plan qu'il réalisa a quelle point cette demeure était gigantesque.
-le bureau...le bureau...ha voila! s'exclama t-il.
puis il continua de regarder.
-Woaah!!! un terrain de Basket...
il regarda des deux côté
-je crois que je pourrais me permettre dis faire un petit tour. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Big Red is coming. Jeu 7 Mai 2009 - 18:59 | |
| Alexis était en train de s'amuser à sauter et donner des coups de pied dans les restes du banc que l'homme rouge avait casser, sallissant par la même occasion ses beaux habits.
"Wouah! Trop fort comment que tu les as fait partir!"
Il se mit à rire. En effet ce Scott se disant être surnommé Big Red avait en quelques minutes seulement fait déguerpire la jeune fille avec laquelle il parlait lorsque qu'Alexis était arrivé, et il venait, du point de vu du gamin, de faire peur à un autre nouveau. Il ne restait donc qu'un petit gamin et une immense chose rouge dans le hall d'entrée de la grande demeur qui servait apparement de refuge pour mutants. C'était du moin ce qu'avait comprit le jeune garçon lorsque le Big Red avait dit: Ici gamin il parait que tes a l'institut Charles Xavier, ou les mutants sont les bienvenus et a l'abrit des quolibets.
"On va voir le chef de cette baraque?"
Alexis fit quelques sauts pour s'éloigner des débrits et ainsi se rapprocher de cet imposant individu qui pour lui semblait sortir directement d'une de ses nombreuses B.D. de super-héros que le petit passait son temps à lire. En même temps, il ne pouvait pas dire qu'il voyait des gens pareil tous les jours, ce qui était bien dommage. Il regrettait un peu de ne pas pouvoir le dire à ses amis, il serrait sûre que personne ne le croirait. Mais bon, comme il ne pouvait pas, c'était tampis pour ses amis. Alexis arriva en courrant près de la 'chose', avant de se diriger dans la direction des couloirs. Il était heureux, même si il ne savait pas vraiment ce qui l'attendait, ni même le pourquoi que son beau père lui avait donné ce prospectus. Soudainement l'enfant se retourna.
"C'est trop bizare quand même ici! Pleins de mutants qui se cachent, ça ferait un super B.D. non?"
Alexis souriait toujours. Certes il paraissait minuscule avec sa petite taille et sa tenue, mais il ne se sentait pas vraiment intimidé. Il ne sentait pas de peur non plus. Il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait à cet instant à par la curiositée et l'impatience de découvrir ce qu'il se trouvait là bas, au bout du couloirs. Il avait pourtant une question qu'il mourrait d'envit de poser à ce Scott ou Big Red. Mais il se retenait, vu déjà comment il l'avait regardé quand il avait pénétré dans le hall, ça ne se faisait pas. Peu être plus tard...
*J'me d'mande quel autre pouvoir cool qu'il a... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Big Red is coming. | |
| |
| | | | The Big Red is coming. | |
|