|
|
| Dr. Cecilia Reyes | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dr. Cecilia Reyes Jeu 30 Avr 2009 - 17:24 | |
| Nom : Reyes
Prénoms : Cecilia
Alias et Surnoms : Doc, Cécile
Age + Date de Naissance : 43 ans. 3 Octobre 1965
Genre : Féminin
Clan : Institut Charles Xavier, X-Men
Pouvoirs : Champs de force psioplasmique, Cecilia peut entourée sont corps d'une énergie jaunâtre qui lui sert de champs de force. Ce bouclier est une extension de sa propre anatomie et est formé d'énergie psychique, qui la protège contre toute forme d'attaque exterrieur physique et psychique (Balles, feu, coup, changement de température intense, décharge psychique, ECT). Cette mutation est une seconde nature que Cécilia ne contrôle pas vraiment, le bouclier se déclenche tout seul lorsqu'il ressent un danger ou une forme d'hostilitée. Récament Doc à apris à l'utiliser de manière offensive en formant avec sont bouclier pîques et marteaux. Et elle aussi apris à élargir sont bouclier et a le manipuler (Ex créer un écran ou une bulle protectrice) À noté: Comme se champs de force est lié directement à sont corps, Doc ressent la douleur des impactes sur sont bouclier.
Niveau de maitrise du pouvoir : Bien que sont pouvoir est relativement sub-conscient, elle contrôle très bien ses formes offensives. Par contre elle ne peut pas étendre sont bouclier beaucoup plus que six pieds autour d'elle, ce qui la limite légèrement. Cécile peut tenir sont bouclier aussi longtemps qu'elle peut le suporter (C'est à dire que la douleur, ou sinon, une fatigue intense peu lui faire perdre connaissance. Une fois inconsciente, sont champs de force est désactivé.)
Lien entre les 2 pouvoirs : Elle à juste un pouvoir mais l'utilise différament.
Description physique : Le docteur Cecilia Reyes est une femme d'environ 5 pieds 6 (1 mètre 68) et à un poids plutôt proportionel. C'est une immigrée afro-américaine de couleur, avec une belle peau couleur café. Elle porte les lunettes sur le bout de sont nez et est facilement reconnaissable à ses cheveux, des cheveux noirs, d'ailleur, souvent tressés. Elle est relativement féminine dans ses manières et on peut souvent entendre ses talons hauts résonnés dans les couloirs de l'école. Lorsqu'elle ne porte pas le saro blanc du médi-lab ou l'uniforme traditionnel de cuir des x-men, elle porte une jupe et une blouse assortie (Pour faire la classe par example). C'est une très belle femme pour sont âge et fait attention à sont image, sans être superficielle.
Signe(s) particulier(s) : Elle à l'air d'une simple humaine en apparence
Caractère, tempérament : Doc est une femme solide, qui na peur de rien. Elle n'a pas toujours eu la vie facile et cela lui à forgé un caractère de béton. Cette mutante sait ce qu'elle veut et ne prend pas quatre chemins pour y arriver. Elle est directe et entêtée, bien que sensible et compatissante en même temps. Elle na par peur de faire valoir ses idées et de confronter les autres. Elle est aussi d'une grande sagesse et très logique. Sont seul point faible? Cecilia na jamais voulut être une mutante. Elle se déteste profondément pour cela. Devoir se tenir debout pour s'affirmer haut et fort comme Homo Superior est une grande crainte pour elle. En toute hôneté, elle ne se bat pas pour la cause mutante, mais pour sa cause à elle. Elle aide Xavier tant que cela la protège. Mais elle déteste Magnéto car il est un vrai monstre insensible, selon elle. Elle compathie énormémant avec les nouveaux mutants qui ne s'accepte pas. Récament, elle à commencer à faire la paix avec elle-même et à ce sentiment d'appartenance aux X-men. C'est sa nouvelle famille.
Talents et Compétences particulières : Une formation complète en médecine et en premier soins ainsi que plusieurs années de pratique.
Histoire du personnage : Cecilia est née le 3 octobre 1967 à l'hôpital De La Sainte-croix dans l'état du Nevada. Elle à été élevée dans une famille rempli d'amour avec sont frère aîné. Elle fit ses études secondaires au sein d'une école très modeste de New York dans le quartier très déppravé et malfamé du Bronx. Puis l'existence tranquille de Cécile bascula du jour au lendemain la journée de ses dix-sept ans. Alors que ses parents et elle étaient partis pour une soirée au restaurant, un chauffard îvre qui roullait dans la mauvaise voie rentra en colision avec la voiture des Reyes. Rapidement transportés à l'hôpital, seule Cecilia survéccue sans que l'ont sache comment. À se moment la, elle réalisa qu'elle voulait, non... qu'elle DEVAIT devenir médecin. Se culpabilisant sans cesse pour la mort de ses parents, elle fit ses études en médecines. Après quelques années de pratique. Elle découvrit avec stupeur sont pouvoir qui la rendait si unique, et qui lui avait permis de survivre à cet accident mortel la journée de ses dix-sept ans. Éffrayée et honteuse, Cécile ne dit pas un seul mot de sa nouvelle découverte à personne. Ce n'est que des années plus tard, que l'hôpital olbigea tout les membres du personnel de passé un test au gène X et refusant de le faire, Doc perdit sont emploi qui la reliait à la vie. La médecine était le centre de sont existence. La semaine d'après, elle faisait application à l'Institut Charles Xavier pour jeunes surdoués, pour le poste d'infirmière. Rapidement elle fit sa place au sein de l'institut et enseigna un cours de premiers soins. Depuis maintenant près de cinq ans, Doc est une x-men à temps plein, sa salle de classe et sont bureau se situes au sous-sol à côté du Médi-Lab. Elle considère les autres médecins et scientifiques de l'institut comme ses meilleurs amis malgré leurs différences d'âge, en plus de travailler souvent avec eux au laboratoire.
-----
Joueur
Personne sur l'avatar : Whoopi Goldberg Age dans la vraie vie : 19 Expérience en RP : Oui. Plusieurs forum. Où avez-vous entendu parler de notre forum : Google Double comptes : Non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Comic, mais adaptée pour l'histoire des films
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
-CÉRÉBRO-
Dernière édition par Dr. Cecilia Reyes le Mer 6 Mai 2009 - 16:08, édité 7 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Dr. Cecilia Reyes Jeu 30 Avr 2009 - 18:10 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je suis content de voir qu'on a un Docteur Reyes ! ^^
Par contre, quand tu "adapté pour l'histoire des films" : notre forum ne suit ni les comics originaux, ni les films, il se situe quelque part entre les deux ^^ Donc tu es libre de faire l'histoire comme tu le veux, du moment que tu ne mentionne pas de groupe autre que X men et confrériste ( comme les reavers, par exemple ^^)
Voila ^^ Signale nous quand ta fiche seras finie ^^ | |
| | | Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Dr. Cecilia Reyes Sam 2 Mai 2009 - 11:40 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dr. Cecilia Reyes Dim 3 Mai 2009 - 18:46 | |
| Merci beaucoup vous deux!!!!!!!! J'ai travailler un peu encore aujourd'hui sur ma fiche mais je vais encore travailler la cohérence de tout sa et mes fautes. ~Doc |
| | | Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Dr. Cecilia Reyes Lun 4 Mai 2009 - 23:39 | |
| \o/ MAMAN !!
faudra que tu devienne ma prof perso !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dr. Cecilia Reyes Mer 6 Mai 2009 - 0:58 | |
| AHahahah! J'ai déja trouvé mon lélève favori! Pas de trouble Plasmo, tu aura des cours particuliés!! |
| | | Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Dr. Cecilia Reyes Mer 6 Mai 2009 - 9:05 | |
| Juste un petit choupinou détail : ça existe pas les "mutants de classe 3" sur le forum donc enlève cette remarque et ça sera ok pour moi ! \o/ | |
| | | Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Dr. Cecilia Reyes Mer 6 Mai 2009 - 11:06 | |
| bienvenue parmi nous j'adore ton avatar, trop forte comme actrice | |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Dr. Cecilia Reyes Mer 6 Mai 2009 - 14:52 | |
| Popom ! en avant pour la modération !
Nom : ok
Prénoms : ok
Alias et Surnoms : ok
Age + Date de Naissance : 43 ans ou 1964, comme tu veux ^^
Genre : ok
Clan : ok
Pouvoirs : Champs de force psioplasmique : oki, juste si tu pouvais indiquer la limite de la résistance de son bouclier, s'il te plait
Niveau de maitrise du pouvoir : oki, sauf l'histoire de la classe trois, qui ne veut rien dire sur le fofo ^^
Lien entre les 2 pouvoirs : N/a perso marvel.
Description physique : la taille, si tu pouvais la convertir en mètres, s'il te plait ^^ Sinon, oki
Signe(s) particulier(s) :ras donc,
Caractère, tempérament : Elle pense quoi de l'idéologie Xavier ? De l'idéologie magnéto ?
Talents et Compétences particulières : ok
Histoire du personnage : oki. Retire juste la mention à Jean Grey ( laisse entendre de qui il s'agit, mais ne met pas son nom)
Sinon, c'est tout bon pour moi ! corrige moi ça, et on valide ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dr. Cecilia Reyes Ven 8 Mai 2009 - 7:06 | |
| Bienvenue parmis nous, Bon Continuation pour ta fiche ! |
| Sujet: Re: Dr. Cecilia Reyes Sam 9 Mai 2009 - 11:54 | |
| Des modifications ont elles été apportées à cette fiche ? Si oui, merci de prévenir.
Sans nouvelle de ta part d'ici une semaine, nous refuserons ta fiche. | |
| Sujet: Re: Dr. Cecilia Reyes Dim 17 Mai 2009 - 9:42 | |
| Fautes de nouvelles sur cette fiche, elle est refusée. Si tu souhaites la récupérer, préviens nous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr. Cecilia Reyes | |
| |
| | | | Dr. Cecilia Reyes | |
|