|
|
| Fatigué [ouvert à tous] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fatigué [ouvert à tous] Ven 1 Mai 2009 - 16:19 | |
| Zacharias avait la nausée... trop d'informations à digérer, d'agitation, de noms inconnus, de personnes comme lui mais pourtant tellement différentes...les gens avaient été sympathiques avec lui, pas de doute là dessus, mais il n'en restait pas moins mal à l'aise...il avait silloné les USA pour comprendre qui il est, les grandes villes, les basses campagnes, les quartiers huppés et les ghettos et c'est dans cette école qu'il tenait un bout de réponse... Le corps lourd, Zacharias se traina jusqu'à son lit en espèrant ne pas mourir de fatigue avant d'avoir pu se glisser sous les draps.
Ma première nuit à l'Institut, pensa-t-il, vivement que je commence à suivre les cours du professeur...
Scream se sentit lentement tomber dans les bras de Morphée, soulagé de savoir qu'il n'aurait plus à réléchir jusqu'au lendemain lorsque soudain... |
| | | Nicolas Eymerich Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.
Age du perso : 17 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Fatigué [ouvert à tous] Dim 3 Mai 2009 - 9:58 | |
| Nicolas comme tous les soirs revenait de la cuisine après s'être préparé des sandwichs. Cela ne faisait pas si longtemps que ça qu'il faisait partie de l'institut et il se perdait encore régulièrement dans ses couloirs. La seule pièce qu'il savait retrouvé avec certitude c'était la cuisine. Lorsqu'il arriva sur le palier des chambre il pris la première porte à droite au lieu de prendre la deuxième et il pénétra dans une chambre qui n'était pas la sienne. Il était vêtu d'un pyjama rayé rouge et blanc à manche longue et grignotait son sandwich. lorsqu'il s'aperçut que tous les lits étaient occupés, il su qu'il s'était trompé de chambre aussi dit il géné.
"Veuillez m'excuser je crois que je me suis trompé de chambre."
Il s'apprêtait à faire demi tour pour sortir de la chambre lorsque ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fatigué [ouvert à tous] Lun 4 Mai 2009 - 19:34 | |
| Zacharias vit entrer un jeune homme vétû d'un pyjama rouge, un sandwich en main...il entendit le jeune garçon parler sans vraiment faire attention à ce qu'il disait. Oh et puis mince! Je vais pas rester allongé sur ce lit tout le temps que je vais passer dans cette école, autant que j'essaye de me faire des amis pensa Scream pendant qu'il analysait du regard le garçon en face de lui, visiblement mort de faim...
Zacharias se leva de son lit, sourire aux lèvres, et bondit en disant tout en tendant la main:
-Salut, moi c'est Zacharias, si tu veux raccourcir, appelle moi scream...Dis moi, je ne suis arrivé qu'aujourd'hui, tu voudrais pas me faire visiter, parce qu'à part ce dortoir, je n'ai pas vu grand chose, il n'y aurait pas un endroit ou je pourrais entrainer mes pouvoirs?
Scream attendit la réponse du jeune homme en pyjama en face de lui, la main toujours tendue espèrant que le jeune homme en face de lui, toujours en train de grignoter son sandwich, pourrait lui montrer les différents endroits de l'institut mais aussi lui apporter un peu de compagnie car sa Louisiane natale lui semblait bien loin et il aurait donner nimporte quoi pour pouvoir rire et discuter avec quelqu'un.
Dernière édition par Zacharias Devlin le Mar 5 Mai 2009 - 21:41, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Fatigué [ouvert à tous] Mar 5 Mai 2009 - 0:10 | |
| La sombre chambrée commença à s'éclaircir alors qu'une silhouette de particules énergétiques bleutée se forma rapidement au près d'un des lits du fond de la pièce. Presqu'aussi subitement, l'éclairage redevint normal alors que je me dirrigeait rapidement vers la comode à mes côtés pour y prendre mon téléphone que j'y avait laissé quelques heures plus tôt. Depuis quelque temps, je ne prenait même plus la peine de marcher quand je me déplaçait dans l'institut. J'économisais un temps fou en me téléportant. En plus, avec le Fléau qui avait démoli ma voiture, il avait bien fallu trouver une alternative. Mon pouvoir devenait un peu une partie intégrante de chaque chose que je faisais; une partie de moi. Pourquoi ne pas l'utiliser? Les humains marchaient bien, eux! J'étais né avec ce don comme les humains naissent avec la capacité de parler et Dieu sait comme on pourrait se passer des commentaire de certains. Bref, une fois mon cellulaire en main, je me retournai vers la porte en commençant à me dématérialiser à nouveau mais, je m'arrêtai, les petites étoiles bleues disparaissant lentement autour de moi. Je posai mon regard sur les deux garçons qui se trouvait près du cadre en haussant un sorcil.
-Je peux savoir ce que vous faites dans ma chambre? dis-je sur un ton posé.
J'avais eu tellement de colocataire que je ne pouvais même plus savoir si les gars qui entraient étaient des nouveaux copain de chambre ou juste des étourdis qui ne savait pas où ils allaient. Dans ce cas-ci, j'étais près de la vérité pour les deux options. Je restai immobile, près du lit, paaré à toutes éventualités. Avec la réscente attaque de la confrérie, on ne pouvait savoir à quoi s'attendre d'autant plus que je ne les avais jamais vu, ni l'un, ni l'autre. |
| | | Nicolas Eymerich Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.
Age du perso : 17 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Fatigué [ouvert à tous] Ven 8 Mai 2009 - 7:32 | |
| Nicolas avait la main sur la poignée de la porte lorsque Zacharias se présenta à lui. Il avait l'air sympathique aussi Nicolas décida de saluer son nouvel ami. Il englouti son sandwich, essuya ses mains dans son pyjama et serra la main qui lui était tendue. Alors qu'il commençait sa phrase une lumière étrange parcouru la chambre et un jeune homme se matérialisa dans celle ci. Celui ci avait l'air plus distant, mais Nicolas ne doutait pas qu'ils deviendraient bientôt amis. Il répondit donc timidement aux questions qui lui étaient posées en commençant par le mutant qui venait d'apparaître.
"Bonsoir, moi c'est Nicolas, je me suis juste trompé d'une porte, je suis sincérement désolé"
Puis il s'adressa à Zacharias en souriant
"Je serais ravi de te guider dans cet institut si tu n'a pas peur de t'y perdre. La seule pièce que je peut retrouver avec certitude c'est la cuisine. Quant à l'entraînement aux pouvoirs, je suppose que cela dépend de tes pouvoirs. Je suppose, vu ton surnom que tu as des pouvoirs soniques. Peut être ton camarade de chambre peut nous guider tout deux dans ce labyrinthe et te renseigner."
Nicolas comme d'habitude était sincère. Il fouilla dans les poches de son pyjama à la recherche de quelque chose à manger et ne trouva rien. Il espérait qu'aucun des deux mutants ne lui demande quels étaient ses pouvoirs. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatigué [ouvert à tous] | |
| |
| | | | Fatigué [ouvert à tous] | |
|