X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

inscriptio de Warin Elt

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

inscriptio de Warin Elt Empty
MessageSujet: inscriptio de Warin Elt   inscriptio de Warin Elt Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:43

Personnage

Nom : Elt

Prénoms : Warin

Alias et Surnoms : The Panthers , Hunter

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 02/06/1988 (20ans)

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier (élève)

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
- Communication avec les animaux : Warin posséde le don de pouvoir communiquer avec tous les animaux du globe (animaux marins, terrestre, aériene et insectes y compris) . Il communique naturellement. C'est son cerveau qui traduit les langues animales et qui fait traduire la langue humaine à ses interlocuteurs animaux. Son don, il l'a découvert vers l'âge de 13 ans. C'est un pouvoir passif.

- Griffes rétractables : à l'age de 16 ans ,Warin s'est aperçu qu'il avait un second don, il l'a découvert violemment et d'une façon qu'il aimerait oublier. Pour faire simple, quand il sert le poing on peut observer 4 fentes sur chacun de ses doigts au niveau de ses Phalanges ; c'est par là que les griffes sortent. En tout, il posséde donc 8 griffes. La matière de ses griffes est inconnue , mais la solidité est aussi élevée que celle de l'acier. Les griffes mesurent toutes 15cm de long et se régenèrent si elles viennent à se briser. Quand les griffes sortent, ça ne lui fait pas mal car les fentes s'ouvrent pour laisser sortir ses armes meurtrières. Ses griffes sont les seules parties de son corps qui sont en métal. Avec, il peut trancher toutes matières organiques et synthétiques (chair ,arbres, meubles, immeubles ... Cependant, il rencontre parfois des difficultés avec les métaux tel que l'acier. Warin ne peut pas sortir une seule griffe, il est obligé de sortir les quatre de la main qu'il veut utiliser .C'est un pouvoir offencif.

Niveau de maitrise du pouvoir :
Communication avec les animaux : Warin contrôle parfaitement son pouvoir de communication. Il peut communiquer et se faire comprendre par absolument tous les animaux du globe. Par exemple, quand il parle à un tigre, ce dernier comprend ainsi que les humains autour de lui. En fait, toutes les créatures comprenne Warin ; ce dernier n'a pas besoin de changer de langue pour que les créatures qui l'entourent le comprenne. La traduction se fait instantanément. Les profondes émotions, comme la colère n'interfèrent pas sa communications avec les animaux car elle est pour lui naturelle.

Griffes rétractables : il a parfaitement compris le fonctionnement de ses griffes. Il est aussi facile pour lui de les sortir que de les rétracter .

Lien entre les 2 pouvoirs : La mutation de warin a révélé en lui un profond côté animal, et c'est en manifestant une immense colère (voir histoire) que ses griffes apparurent. On peut ainsi noter une interdépendance entre l'apparition de ses griffes et sa capacité à parler avec les animaux. Mi homme mi bête, il devient un animal à part entière dès que sa survie ou celle de ceux qui lui sont cher est en péril.

Description physique : Warin est un jeune homme d'une vingtaine d'années. Il fait parfaitement son âge. Il mesure 1m84, il est plutôt fin , pèse presque quatre-vingt-dix kg, mais il est naturellement musclé. Warin a une coiffure que l'on pourrait qualifier d'explosive ou en pétard. Il a de beaux yeux noisettes et les cheveux noirs. Il a une petite bouche, un visage et des sourcils fins. Son visage peut paraître dur, car il sourit peu mais son allure est jeune. Il a une peau légèrement matte. Il n'aime pas s'habiller en costume de haut dignitaire, vous le verrez donc presque toujours, même l'hiver, en débardeur ou en marcel de différentes couleurs avec une veste en cuir sans manche. Pour le bas du corps : baskets aux pieds , jean pour sortir et jogging pour le sport.

Signe(s) particulier(s) : mises à part les quatre fentes presque invisibles qu'il posséde à chaque main, Warin a quelques tatouages sur le torse. Il a sur l'épaule droite une sorte de tigre qui s'étale légèrement sur le pectoraux droit. Le jeune homme a aussi un tatouage masaï sur l'épaule gauche.

Caractère, tempérament : Warin est de nature impulsive. Il est comme qui dirait plutôt "rentre dans le tas". Il est incroyablement méfiant et n'accorde sa confiance et son amitié qu'au bout d'un certain temps. Il peut parfois paraître distant, mais il réagit comme cela uniquement pour se protéger. Pour autant, ça ne l'empêche pas d'être une personne sympathique. Il est peut-être parfois un peu trop franc mais une fois sa confiance et son amitié gagnées, c'est pour toujours . Warin n'est pas un fêtard. Il déteste aller en boite de nuit pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas une seule fois ou ça c'est bien passé. Il est malin et sait beaucoup de choses sur le monde, même si le travail n'est pas vraiment sa spécialité. En réalité, ce n'est pas un problème de curiosité, seulement, rester assis derrière un bureau lui est insuportable, car il a l'impression d'être enfermé dans une cage. Il préfère donc assouvir sa grande curiosité en se rendant sur des lieux qui l'interressent. C'est également un grand sportif (athlétisme , boxe...) . L'idéologie de Magneto lui convient en partie car la liberté est quelque chose qu'il apprécie plus que tout autre. Cependant ce désir de suprématie des mutants sur les humains est pour lui symbolique de rasisme. De plus, tuer des gens le répugne. En revanche, l'idéologie de Charles Xavier est selon lui un peu trop naïve ; Warin doute que les humains accepteront un jour les mutants même si certain humains le font déjà. Il reste donc encore très méfiant envers ces derniers même si il s'entend bien avec certains d'entre eux. En réalité, il est plutôt neutre mais avec un faible pour l'idéologie de Charles Xavier . Au début, il trouvait sa mutation fascinante ; ça lui plaisait de parler aux animaux, mais cela a dégénéré et Warin a dût fuire avec ses frères. Le mauvais épisode de ses griffes a été traumatisant, et à un moment donné, il a maudit le fait de les avoir. Cependant, avec le temps , il s'y est fait et s'est mis à les aimer ; c'est peut-être le fait qu'il possède un côté animal .

Talents et Compétences particulières : Warin posséde une grande agilité. Bien sûr, ce n'est pas extraordinnaire , mais peu d'humains peuvent se vanter d'avoir atteint son niveau d'endurance , sa force et son agilité. Il s'adapte très facilement au terrain sur lequel il doit se battre, qu'il s'agisse de la fôret ou d'un décor urbain.

Histoire du personnage : Warin a grandit dans une maison avec 3 frères et une mère , son père étant mort étrangement . L'un des frères est plus jeune que lui de un an , les deux autres plus vieux de un et deux ans. Leur mère était très brutale , et il n'était pas rare que les frères recoivent des coups. A l'école, aucun d'entre eux ne travaillait correctement, mais pour autant, ils possédaient tous les 4 une grande culture générale. A la maison, les quatre frères partageaient la même chambre, mais vers l'âge de 13 ans, alors que Warin marchait en fôret , il entendit : - "Encore un humain !!! ". Warin fît volte face et ne vit personne. Il cria alors : -"il y a quelqu'un ?". L'animal qui était caché comprit mot pour mot ce que venait de dire l'humain. Ceci n'était jamais arrivé, l'animal descendit de l'arbres et se plaçant derrière Warin, il dit : -"Depuis quand un humain peut-il parler aux animaux ???". Warin se retourna brusquement, mais ne vit rien. L'animal reprit : - "Regarde en bas patate!". Warin regarda à ses pieds et vit un petit écureuil lui faire coucou avec sa pate avant. Warin fut vraiment surpris et à partir de ce jour, il partit tous les jours voir cet écureuil dans la fôret. Avec le temps, ils devinrent amis ; l'écureuil le suivait partout . Il découvrit ainsi qu'il pouvait parler aux animaux et les comprendre ; il pouvait même débattre avec eux. Un jour, son plus grand frère, Leïto, le surpris en pleine conversation avec l'écureuil. Ce dernier, qui avait à l'époque 15 ans, compris immédiatement et partit chercher son autre frère Jeff. Les deux aînés se tenaient devant lui et Warin dit : -"...Je suis désolé, ne le dites pas à maman, j'ai peur de sa..." Warin n'eût pas le temps de finir sa phrase que Leïto l'interrompa : "- Tu n'a pas besoin de te justifier car tu n'es pas le seul dans la famille à être un mutant. Ton secret sera bien gardé, je te le promets". Il se tût un instant, s'assit sur le lit inférieur des deux lits jumeaux superposés, et pris la parole : - "Tu peux parler aux animaux, moi je contrôle l'électricité". Leïto fit une brêve démonstration de ses dons et Warin pût observer des fils électriques entre les mains de Leïto. Ensuite leïto laissa échapper un léger sourire. Warin, lui, regarda Jeff avec interrogation. Il demanda timidement : - " Et toi, qu'est-ce que tu peux faire ???". Jeff le regarda et répondit : - "Moi , je peux faire bouger les objets par télékinésie". A la seconde où il finit sa phrase, la porte de la chambre se ferma brusquement. Warin sursauta et ses deux grands-frères se mirent à rire... Warin posa ensuite quelques questions : -"Vous l'avez su quand ? Est-ce que notre petit frère shawn est un mutant lui aussi?". Leïto prit la parole et répondit en leader : - "Nous l'avons tous les deux su l'année de nos 13 ans, comme toi en somme. C'est pour cette raison, je pense, que shawn n'a pas encore connaissance de ses pouvoirs, du moins s'il est lui aussi un mutant". La conversation s'arrêta là. Le temps passa et il arrivait fréquemment aux trois frères de s'absenter en forêt pour exercer et maîtriser leurs pouvoir. Le fait de passer tant de journées avec ses deux grands frère fit murir Warin et il pris conscience de la chance qu'il avait. L'année des 13 ans de shawn , Warin et ses deux frères discutaient dans la forêt de leur mutation quand subitement, Shawn fît éruption et dit avec un grand sourire : - "Vous parlez de quoi ?", Leïto allait répondre, mais shawn l'empêcha de répondre :- "Pas la peine de te justifier". Subitement, shawn se mit a courir rapidement vers un arbre et passa au travers, devant la stupéfaction totale des 3 autres. Shawn prit la parole : -"ben quoi ça vous étonne ?". Surpris, mais de façon agréable , les quatres frères expliquèrent chacun leur tour leurs pouvoirs aux autres . Cétait à présent les quatre frères qui s'absentaient régulièrement en forêt. Un jour, alors que Warin avait 16 ans, Jeff 17 , Leïto 18 et Shawn 15, leur mère les suivirent et elle vit ses fils : Leïto se concentrait afin de projeter des décharges élèctriques , Jeff maintenait le plus de pierres et de branches possibles en lévitation et Shawn traversait sol et arbres sans la moindre difficulté.Warin, lui, discutait avec un écureuil et un aigle. Elle poussa un cri de terreur, les quatre frères firent volte face et virent leur mère composer le numèro de la police. Comprenant ce que leur mère était entrain de faire, ils lui arrachèrent le portable des mains. A cet instant, la mère se mit à crier : - " Vous êtes des monstres , des monstres comme votre père!". Leïto répondit : - "Notre père?, alors lui aussi était un mutant!". La mère, toujours en colère criait de plus en plus fort :- "Oh que oui!!! il était comme vous !!! une bête , un monstre au potentiel de déstruction !!!! Votre père se téléportait, mais soyez sans crainte je l'ai abattu de mes propres mains!". Les fils, sous le choque de cette déclaration, commencèrent à fuire sans un mot . La mère les poursuivit et sortit une arme à feu. Celle-ci tira plusieurs raffales sur ses propres fils. Shawn vit les balles le traverser, et jeff bloqua les projectiles avec les arbres qu'il déplaçait par la pensée. Warin, lui, eu juste le temps de se placer derrière un arbre. Leïto reçu une balle dans la hanche. Rempli de colère, Warin se mit à courir vers sa mère qui était occupée à charger son arme. Il se jeta sur elle poing fermé. Subitement, des griffes en métal sortirent de ses phalanges et allèrent se figer dans les bras de sa mère. Warin en larmes, retira ses griffes et brisa l'arme. Il dit : - " je suis désolé, je ne voulais p...". Sa mère ne le laissa pas finir et s'enfuit en criant : -" monstres!!!! je vous aurai !!! je vous aurai!!!!!!!!!" Warin revint aux côtés de ses 3 frères. Leïto était souffrant et Shawn paniqué. Jeff s'occupait de Leïto et dit à Warin : -" Tu ne nous avais pas prévenus pour tes griffes !". Warin ne put que répondre : - "Je l'ai découvert en même temps que toi tu sais". Shawn paniqua encore plus, et subitement, il se mit à briller. Une sensation de bien-être se fit sentir. Jeff et Warin restèrent bouche bée. Shawn, qui s'était enfin calmé posa ses mains sur Leïto. La balle sortit de sa hanche, et la plaie cicatrisa . Leïto se releva et regarda Shawn. Il dit : - "Je crois bien que les deux plus jeunes d'entre nous peuvent soigner les autres et sortir des griffes." Après ces mots, les quatre frères se mirent en route. Ils survivaient de vols dans des marchés et autres lieux . Un jour, les quatre frères entendirent parler de l'école Charles Xavier, une école pour mutants. Ils étaient très loin de cette école et les quatre frères voulurent emprunter des chemins différents pour s'y rendre. Après tout, la France n'est pas vraiment proche des états unis. Leïto décida de partir vers le sud. Il voulait d'abord visiter l'espagne et le maroc avant d'aller dans cette école. Jeff partit en angleterre pour les mêmes raison que Leïto. Shawn ,lui, voulait revoir une dernière fois leur maison. Bien sûr, il resterait dehors dans le noir. Pourquoi prendre le risque de se prendre une balle en pleine tête. Quant à Warin, il décida de prendre le premier avion pour les états unis afin de se rendre dans cette école le plus rapidement possible. Les 4 frères se souhaitèrent bon voyage et prirent chacun leur chemin, avec comme prochain lieu de retrouvailles, l'institut Charles Xavier. Warin arriva devant l'école, bien évidemment il était le premier de sa famille et il entra.

Joueur

Personne sur l'avatar : David Belle
Age dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP : en a déjà fait
Où avez-vous entendu parler de notre forum : sur google
Double comptes : non (peut-être dans le futur)
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Nicolas]
le mot magique est: Cérébro

(pour les pouvoirs des frères , au pire je les changerai si leurs pouvoirs son bloquer)

Dernière édition par Warin Elt le Dim 3 Mai 2009 - 14:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: inscriptio de Warin Elt   inscriptio de Warin Elt Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:47

Bienvenu sur notre forum ! Je vais te modérer dès demain !

Avant toute chose, cependant : la case lien entre les deux pouvoir n'est pas une option, les deux pouvoirs (si tu en prends deux) doivent avoir un lien, pour que tu puisse être valider. Quand tu auras corriger ça, post ici que je puisse te modérer plus en détail ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscriptio de Warin Elt   inscriptio de Warin Elt Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 21:59

d'accord je modifie sa demain , la chui crevé ^^. je pense que le lien va être que sa mutation lui donne un profond côter animal , se qu'il lui permet de comprendre les animaux et l'hors d'une grande colère se côter animal donner par le gène x ressort et le côter sauvage prend le dessus se qui explique l'apparition subite des griffes ou un truc dans le genre ^^
Nicolas Eymerich
Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Nicolas Eymerich

Autre(s) identité(s) : Gobtout

Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.

Age du perso : 17

MessageSujet: Re: inscriptio de Warin Elt   inscriptio de Warin Elt Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 8:47

Salutations et bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscriptio de Warin Elt   inscriptio de Warin Elt Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 9:15

merci a toi ^^
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

MessageSujet: Re: inscriptio de Warin Elt   inscriptio de Warin Elt Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:56

C'est partit pour une modération ! popom !

Nom : ok

Prénoms : ij

Alias et Surnoms : ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs : Communiquer avec les animaux : il va falloir être un peut plus précis que ça : tous les animaux ? Même les insectes ? Ou seulement les mammifères ? De même, quel genre de communication ? mentalement ? Ou autrement ?
Griffes rétractables : serval >< tu n'as que tes griffes qui sont en métal ? Ses griffes sont capable de trancher quoi ? (tu as parlé de leur solidité, mais par des leurs capacité à trancher). Tes griffes peuvent elles sortirent de façon indépendantes les unes des autres ?

Niveau de maitrise du pouvoir : ok. Il ne devient pas plus difficile pour lui de comprendre les animaux quand il est sous le coup d'une émotion forte, ou pas ?

Lien entre les 2 pouvoirs : mouais, ok

Description physique : ok. Décris nous juste un peu plus son visage.

Signe(s) particulier(s) : ok

Caractère, tempérament : oki

Talents et Compétences particulières : ok

Histoire du personnage : Si tu pouvais nous décrire sa jeunesse et la découverte de son don, s'il te plait. Sinon, le reste de la fiche est bonne. Je te préviens cependant télékinésie et électrokinésie sont bloqué, donc tu ne pourras pas incarner. Encore que, comme la liste devrait être prochainement mise à jour...

Préviens nous quand tu auras édité, que nous puissions te modérer à nouveau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: inscriptio de Warin Elt   inscriptio de Warin Elt Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:25

voilà^^
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: inscriptio de Warin Elt   inscriptio de Warin Elt Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:04

Mouais... pas beaucoup beaucoup d'imagination mais ça se tient dans l'ensemble, pour moi, c'est validable.
Kurkaru
Kurkaru

MessageSujet: Re: inscriptio de Warin Elt   inscriptio de Warin Elt Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 19:20

Fiche validée ! Nouvel élève x men delta. Bon rp parmi nous ! Je t'ajoute dans un dortoir ! N'oublie pas de te signaler dans les topics requis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: inscriptio de Warin Elt   inscriptio de Warin Elt Icon_minitime

inscriptio de Warin Elt
Page 1 sur 1