Personnage.
Prénoms : Warren Kenneth III.
noms : Worthington.
Alias et Surnoms : angel et Archangel.
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 15/02/1984 25 ans, mais à arrêter de vieillir à 21.
Genre : Masculin.
Clan : X-men.
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :
Son pouvoir est de type passif, il possède des ailes qui mesurent 1 m 80, il peut atteindre dans les environ de 250 km/h et monter à une très haute altitude il peut voyager entre les immeubles sans problème. En vol Warren peut porté à peu près 95 kg. Et aussi tout ce qui lui permet de voler vison perçante (il peut voir aussi loin qu'un aigle.)Un squelette renforcé (plus résistant que la normale et aussi creux fait qu'il est plus léger.) Et poumon modifier(Il peut respirer à très haute altitude.)
Son sang est curatif, mais il l'ignore (c'est pour cela que le vieillissement n'a plus d'effet sur lui).
Niveau de maîtrise du pouvoir : excellent.
Lien entre les 2 pouvoirs : /
Description physique :
Warren est un grand blond, très élégant mignon et doux à regarder, il parait sensible, mais en combat il peut être une vraie teigne. De plus il garde tout de même une certaine craintive envers le monde, car bien qu'il adore ses ailes elles lui causent quand même quelque soucis. Il est très classe et fait craquer de nombreuses femmes. Warren possède de magnifique yeux bleu que plein de femmes adores, il mesure au alentour d'1 m 82 et pèse 68 Kg. Il est souvent habillé d'un smoking noir avec une cravate due à sa classe social, ou sinon il porte des vêtements larges, mais toujours très cher. Par-dessus il m'est souvent une large veste en cuir brun de toutes beautés, au niveau de ses chaussures le plus souvent il porte des mocassins, mais il lui arrive de m'être des basket pour sortir seul dans la rue. Pour mieux cacher s'est ailes Warren porte un harnais. Il possède un magnifique visage sans aucun bouton tous est petit dessus son nez comme s'est lèvres.
Signe(s) particulier(s) : Une paire d'ailes.
Caractère, tempérament :
Warren à beaucoup de qualités il est très serviable, attentionné, attentif, courageux et sympathique. Mais il possède comme tout le monde des défauts comme sa timidité et son imprudence dut à sa curiosité.
Au début, Warren à très mal pris le fait qu'il soit devenu un mutant sur tous à cause de son père qui les déteste, pour ne pas qu'il s'en aperçoit il se coupait s'est ailes quasiment tous les jours, mais elles repoussaient tous l'temps et un jour son père le découvrit, depuis Warren est l'horrible secret de la famille. Il déteste ça, mais il ne peut rien faire, car il aime son père et ne veut pas qui lui arrive qu'elle que chose s'est pour sa qui la sauvait à alcatraz. Il à adorer rencontrer d'autres mutants, a l'académie Warren passe beaucoup de temps avec Malicia dont il la comprend très bien, il la considère comme une soeur. Il adore aider les autres, il le prouve à l'académie en aident tout le monde. Il joue aussi souvent avec les élèves dont il apprend beaucoup de choses d'une part de son côté curieux.
Warren adore l'idéologie du professeur Xavier, car les humains et les mutants peuve vivre en harmonie et il rêve de ce monde. Par rapport à l'idéologie de Magnéto rien ne ne peut le m'être autant en colère un mode irradiés des humains ça voudrait dire plus de familles, d'amis. C'est pour ça que Warren a choisi l'institut Xavier.
Talents et Compétences particulières :
Warren est un homme d'affaire extrêmement avisé, c'est un grand business man qui fait partie des 500 plus grandes fortunes du monde. Il est aussi excellent en combat à main nu surtout dans les aires.
Histoire du personnage :
Warren Worthington, troisième du nom, est né à Center port, New York. Il vivait une petite vie d'enfant riche bien que personne ne le prenait au sérieux. Mais un jour à l'adolescence sa mutation commença et il s'était sentie anormal alors il tailla ses ailes, mais elles repoussaient toujours plus belle et plus forte et un jour enfermait dans la salle de bain, son père défonça la porte et vit sont fils en train de ce mutiler il lui promit alors qu'il trouvera le moyen de supprimé ses gènes mutant.
Le petit garçon qu'était Warren fut rassuré, mais au fil du tant il commença à apprécier ses ailes discrètement la nuit il apprit à voler il trouvait ça très agréable cette sensation de s'élevait dans les air lui plut énormément et le jour ou son père trouva enfin le moyen de lui retirer ses ailes, il refusa et ce debâter pour se libérer et passa au travers de la vitre et dans un mouvement majestueux il s'envola sous les yeux de tous mutant comme humain furent surpris et émerveiller "est-ce un ange ? " il alla se poser un peu plus loin dans une prairie où il réfléchissait il se résigna à supprimer s'est ailes mais il comprit que s'était une bénédiction et non une malédiction alors il se mit à chercher d'autres mutants et s'est à ce moment qu'il découvrit les X-mens il décida de les rejoindre après un accueil un peu froid, une femme le rassura et lui dit que l'école reste ouverte il fit donc la connaissance de quelques professeurs mes sont répit fut de courte durée, car il entendit la conversation entre les x men et les suivis en volant derrière eux sans se faire remarquer c'est alors qu'il vit son père accompagnaient de trois mutants un des trois le jeta dans le vide. Il le rattrapa de justesse peu après l'avoir sauvé il discuta avec et il lui dit que son statut l'empêcher d'approuver sa décision de rejoindre les X-men, mais qu'en tant que père il sera toujours de son côté quoi qu'il fasse.
Joueur.
Personne sur l'avatar : Ben Foster
Age dans la vraie vie : 14 ans
Expérience en RP : moyenne
Où avez-vous entendu parler de notre forum : google
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : les deux
Je certifie avoir lu le règlement et m'engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Allan]
Mot magique : cerebro