|
|
| Réele Insomnie... [Privé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réele Insomnie... [Privé] Mar 5 Mai 2009 - 15:56 | |
| " J'embrasse mon rival... Mais C'est pour mieux l'étouffer..." Une nuit comme toutes les autres , une nuit ou Trycia n'arrive pas a dormir , une nuit ou elle sors comme toutes les autres .. La belle pyromanne marcher , la pénombre était omniprésente et recouvré la jeune fille de son obscurité . Il était tard mais elle ne voulais pas encore rentrer , cela faisais des heures maintenants qu'elle était dehors a marcher dans la ville . Beaucoup aurais pu croire que cette frele jeune fille au visage enfantin était perdue et sans défence , ou encore qu'elle était perdue loin de chez , peut etre mise a la porte par sa famille , vrai , faux ? Personne ne savais réelement .
Mais Démentia était loin d'etre perdue ou encore abandonné , simplement qu'elle était bien dehors a l'air frais au calme que lui apportais la nuit , Trycia n'avais pas envie de rentrer aussi pour croiser d'autres mutants de la Confrérie , depuis un moment elle redevenais aussi solitaire qu'avent , bien sur elle avais quelques amis comme tout le monde mais il était trés peu et se compter sur les doigts d'une main , elle ne connaissait que trés peu de monde et cela lui suffisait amplement .
Assise sur une banc a l'abri des regards comme d'habitude , elle alluma une cigarette d'un simple clin d'oeil et se leva , déambulant dans les rues presque vide de New York a cette heure la , elle rejetta doucement la fumée dans l'air déja saturé par la pollution omniprésente ici et marché lentement vers le repére de la Confrérie , a présent on ne pouvais distinguer qu'un point rouge orangé se deplacé , la jeune Traume se retourné sans cesse comme si quelqu'un était derriére elle , mais elle devais se rendre a l'évidence y avais t-il quelqu'un d'aussi insomnique qu'elle pour ce balader a cet heure la sur une route presque deserte , non surement pas , elle soupira , continuant tranquillement de fumer sa cigarette et repris sa marche sur la longue route qui dans un moment la menerais chez elle , a la Confrérie. Le vent s'étais quelque peu levé la belle soupira et fermant un peu plus sa veste , une fois de plus elle n'avais pas prevu que le temps ferais son caprice et qu'elle aurais froid , elle accelera un peu le cadence histoire de ne pas trop se geler , sur le chemin elle s'amusais a former une boule de feu autour de ses deux mains , ce qui l'a rechauffa quelque peu et ce qui lui procura aussi quelques instants de passe temps ou elle ne s'occupé plus du vent qui s'étais levé.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réele Insomnie... [Privé] Mar 5 Mai 2009 - 17:16 | |
| "Enfin dehors, c'est pas vraiment le bon moment pour visiter New York mais bon..." se dit Scream pendant qu'il marchait dans une rue déserte.
Il était parti de l'Institut en debut de soirée et avait demandé sa permission hebdomadaire...Il en avait profité pour visiter quelques uns des grands lieux New-Yorkais même si le peu d'affluence et l'heure tardive devait fortement changer la perception qu'on pouvait avoir de ces grandes batisses.
Zacharias en avait aussi profiter pour manger un cheeseburger, chose qu'il n'avait pas faite depuis son arrivée à l'Institut...tout le monde semblait très sympathique avec lui, et Zacharias sentait que les gens autour de lui faisaient tout pour le mettre à l'aise mais voilà...Zacharias se sentait profondément seul à New-York, où il ne connaissait personne...sa famille était loin et elle lui manquait. Zacharias continua à réfléchir tandis qu'il avancait sans vraiment regarder où il allait et qu'un vent glacial soufflait dans son dos... Les yeux fixant le sol, il continuait d'avancer lorsque soudain il percuta quelqu'un...
"Excusez moi, je ne vous avais pas vu..." bredouilla Scream "mais qu'est ce que...?!"
La veste de Scream venait de prendre feu...Zacharias l'enleva en vitesse, la jeta au sol et la piétina pour éteindre les flammes. Le jeune homme releva la tête et regarda la jeune femme qui se trouvait en face de lui... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réele Insomnie... [Privé] Mar 5 Mai 2009 - 17:46 | |
| La belle était dans ses pensées les yeux rivés sur sa boule de feu qu'elle tenais entre ses mains comme si c'était ton trésor , bien qu'elle aimait son pouvoir , il était sien , il faisait partit d'elle et de sa personnalité , enflammée ..Oui c'était le mot . Et d'ailleurs Démentia était tellement dans ses pensées qu'elle ne vis meme pas quelqu'un arriver , et sentit seulement sa précense quand il l'a percuta de plein fouet sous le choc elle recula de plusieurs pas , et sa boule vola en eclats , la pyromanne leva ses yeux bleutés vers la cause de tout ce rafut , un jeune homme qui avais prononcé quelques mots puis s'était rendu compte que sa veste avais pris feu , le fais qu'il ecrase sa veste a coups de pieds pour éteindre les flammes de la jeune fille l'a fit sourire , elle le regarda sans rien dire , et passa une main dans ses cheveux en le regardant d'un air angélique , innocent , on aurais pu l'a croire dans d'autres circonstance , elle lui dis dans un sourire .
Quelques fois si l'on ne regarde pas ou on vas on peux se bruler les doigts , n'est ce pas ?
Un nouveau sourire en direction du jeune homme , sans méchanceté , ni gentillesse , il le prendrais comme il voudrais mais le jeune homme l'avais bousculé et dans la pénombre il ne l'avais surement pas vu , la belle pouvais bien excuser cela , et puis si cela était un humain et qu'il devenait trop agacant , elle pourrais bien le faire exploser et puis si c'était un humain interessant cela ne pouvais etre que plus marrant , Démentia le regardé de haut en bas attendant une réaction quelconque de la part du jeune homme .
Etait-il perdu ? Pour trainer par ici sur cette route , Trycia n'en savais rien et ne voulais pour le moment pas le savoir , elle se croyais bien la seule a emprunter une telle route , mais bon ne dit-on pas que tout les chemins ménent a Rome ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réele Insomnie... [Privé] Mar 5 Mai 2009 - 18:39 | |
| Zacharias profita des quelques instants de silence pour contempler la jeune femme qui se tenait en face de lui et il ne mit pas longtemps à remarquer qu'elle était très belle...mais une chose le troublait bien plus que le charme que dégagait cette jeune inconnue, c'est sa veste qui avait brulé sans qu'il n'ait rien remarqué de spécial.
- Je sais toujours ou je vais...
Zacharias releva les yeux vers la jeune femme et constata qu'elle lui souriait, enfin il n'aurait pas su dire s'il s'agissait d'un sourire, d'un rictus ou autre...dans le doute, Scream lui rendit son sourire.
- Je crois que je me suis un peu perdu, je cherche un institut pour têtes d'ampoules, mais je ne sais plus vraiment ou c'est...c'est mon premier jour à New York...vous savez ou c'est?
Scream regardait la jeune fille tout en parlant, cherchant du regard ce qui aurait pu enflammer sa veste... pas de briquet, pas de flamme sur elle, je comprends pas d'où ça peut venir...est-ce que? nan, les chances que j'ai de rencontrer un autre mutant lors de ma seule et unique sortie à new York sont quasi nulles... se disait Scream pendant que le vent giflait sa joue.
Zacharias continua de chercher mentalement une explication à la combustion spontanée de sa veste, mais n'en trouva pas. Il se redressa, bombant le torse, comme pour montrer que le vent ainsi que la perte de sa veste le laissait insensible au froid, même si en son for intérieur, il tremblait comme une feuille... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réele Insomnie... [Privé] Mar 5 Mai 2009 - 19:05 | |
| Le jeune homme lui répondit quelques instants aprés qu'il savait toujours ou il allait , la jeune fille ris intérieurement , si il savais tellement ou il allait , il ne l'aurais surement pas percuté et n'aurais pas brulé sa belle veste , aprés tout elle n'allais pas s'excuser puisqu'elle n'y étais pour rien enfin techniquement le beau jeune homme en face de lui n'était pas censé savoir que Trycia était une mutante pyromanne qui quand elle se laissais aller provoquer des explosions , non pour lui elle était une humaine , une simple fille comme les autres mais c'était tout le contraire . Il lui demanda son chemin car apparement il s'était perdu , bingo c'était gagné , c'est sur que personne ne pouvais se balader en toute conscience de son chemin sauf les Confréristes bien sur . Un institut pour tete d'epoule , la belle fronca les sourcils un instant puis finis par lui dire , quelque peu curieuse .
C'est quoi le nom de ton institut pour intellos ?
Elle fouilla un instant dans sa veste et en sortit une cigarette et soupira elle n'avais pas de briquet c'était elle le briquet généralement , elle tourna légérement la tete et se mis de coté , en temps normal les gens aurait compris que c'était a cause du vent et alluma sa cigarette en un clin d'oeil comme a l'ordinaire et se tourna pour replonger son regard bleutés dans ceux du jeune homme dans un sourire .
Au faite moi c'est Trycia et toi ?
Bien sur que oui sa pouvais arriver a Trycia d'etre gentille , ce jeune homme ne lui avais encore rien fais et puis il n'avais pas l'air trés méchant et trés dangereux , donc rien de nocif pour Démentia qui pouvais laisser l'arrogance et la méchanceté de coté pour une fois . Elle tira lentement sur sa cigarette et rejetta la fumée qui partit directement dans une des bourrasques de vents , la belle grinca des dents , oui elle detestait le vent , la pluie tout ce qui l'embetait , quelques fois la belle aurais aimé controlé le temps au moins de ce coté Trycia aurait été tranquille et ne se serais pas pris , la tete soleil tout les jours et tout le monde aurait été content . Elle essayait de se rechauffer interieurement mais c'était trés difficile , elle baissa les yeux un instant et ferma les yeux pour chercher le peu de chaleur que la pyromanne aurait pu trouver mais en vain et releva la tete pour rencontrer a nouveau le regard du jeune inconnu . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réele Insomnie... [Privé] Mar 5 Mai 2009 - 19:28 | |
| Zacharias se sentit ridicule quand Trycia lui demanda quel était le nom de l'Institut, c'est vrai que de là où il vient, des instituts pour surdoués, il n'y en a pas cent...
- C'est l'Institut Charles Xavier, tu connais? Je suis nouveau là haut, et c'est la première fois que j'en sors, donc je suis un peu paumé...
Scream repensa au moment où la charmante jeune femme, qu'il venait de rencontrer, s'était allumé une cigarette... je n'ai pas vu de briquet...c'est quand même bizarre... pensa Scream pendant qu'il sentait son regard se perdre dans les yeux bleus de Trycia... Arrête de voir des mutants partout, c'est impossible!!
Zacharias s'avanca un petit peu et tendit la main à Trycia en disant:
-Au fait, moi c'est Zacharias...
La main toujours tendu, Zacharias fît son plus beau sourire à Trycia et attendit qu'elle lui serre la main ou non...
Voir quelqu'un en dehors du monde mutant, ça peut pas me faire de mal, et puis il faut avouer qu'elle est carrément mignonne... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réele Insomnie... [Privé] Mar 5 Mai 2009 - 19:41 | |
| Quand la belle entendit le nom de l'institut Charles Xavier , elle ne dis rien pendant quelques secondes ne pensant pas une seule seconde que le jeune homme était comme elle , un mutant , des milliers de questions vinrent dans l'esprit de la pyromanne , quel était son pouvoir , était t-il puissant ? et pleins d'autres questions sur son camps et ses opinions . Elle tira longuement sur sa cigarette en fixant le jeune homme . Un mutant mais il y avais une chance sur un millions qu'elle croise quelqu'un a cet heure la sur une route et un mutant qui plus est , mais bon apparement le destin en avais décidé ainsi avais t-il eu raison , personne ne le savais et encore moins Trycia .
Le jeune homme s'avanca d'elle pour se présenté en tendant la main la belle esquissa un leger sourire et ouvrit la pomme de la main en faisant apparaitre une légére flemme , elle était a decouvert devant le jeune homme mais bon aprés tout quand on est a L'institut Charles Xavier ce n'était pas pour ses bons résultats ou plutot les humains croyaient cela mais surement pas les mutants . Elle esquissa un sourire en le regardant , allait t-il étre choqué ou l'avais t-il déja découvert avant , avec l'incident de la veste c'est sur que maintenant il allait comprendre pourquoi sa veste s'était retrouvé en flamme alors qu'il l'avais percuté , elle le fixa dans un sourire certains et lui dis :
Dans ce cas enchanté Zacharias !
Elle ferma un instant sa main et la flamme s'eteignit pour aller serrer la main du beau jeune homme qu'elle avais en face d'elle , Démentia jetta sa cigarette quelques metres plus loin puis observa tranquillement la réaction du jeune homme dans un petit sourire .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réele Insomnie... [Privé] Mar 5 Mai 2009 - 20:22 | |
| La main chaude de Trycia toucha celle de Zacharias, chaude mais pas brûlante se dit Scream. Quand il avait vu jaillir la flamme de la paume de la jeune femme, Zacharias sentit son corps trésaillir et son pouls s'accélerer...Il sentit ses cordes vocales lui brûler la gorge comme à chaque fois que son pouvoir se manifestait en lui.
Si elle cherche à m'attaquer au moins je pourrais me défendre avait pensé Zacharias mais tout de suite après il vit Trycia prendre la main qu'il tendait et le sentiment de peur s'était tout de suite évaporé même s'il sentait que son pouvoir, lui, était toujours présent, tapi en lui, prêt à surgir au premier cri de son propriétaire...
-Je vois que tu n'as pas peur de montrer qui tu es, bon si on en est aux familiarités, tu peux m'appeller Scream, je ne t'ai jamais vu à l'Institut... dit Zacharias en lachant la main de la jeune femme qu'il pensait avoir tenu pendant des siècles. Je savais que les mutants étaient nombreux ici, mais je pensais pas en rencontrer dès ma première sortie...
Tout de suite, Zacharias se demanda si Trycia était du côté du professeur Xavier, il savait que deux clans s'affrontaient dans le monde des mutants, d'un côté le professeur qui pensait que les humains et les personnes comme lui pouvaient vivre ensemble, de l'autre Magnéto, qui avait un discours un peu plus radical bien que, logique et somme toute assez défendable pour Scream Amie ou ennemie?? pensa-t-il en fixant encore et toujours la jeune femme en face de lui.
Zacharias se souvint qu'il était en train de parler à trycia et repris les cours de la discussion:
-Oui, maintenant que j'y pense, et même si ça fait peu de temps que j'y suis, je suis sûr de ne jamais t'avoir vu à l'Institut...
Zacharias essayait de deviner de quel côté se trouvait la jeune femme en face de lui, une futur amie ou une menace à éviter... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réele Insomnie... [Privé] Mer 6 Mai 2009 - 9:01 | |
| Scream..d'accord , Démentia alors .
A nouveau un petit sourire en sa direction , Scream sont opuvoir devait etre lié a son cri , ou peti etre au cri des autres , ou on son qu'il pouvais entendre , la belle se posait encore plus de questions sur le pouvoir du jeune homme en face d'elle . Il constata qu'il ne l'avais jamais vu a L'institut , normal elle n'y était pas et n'y seras surement jamais . Surement parce qu'il ne faut jamais dire jamais , peut etre que dans des circonstances aténuantes Trycia aurait pu se ranger de leurs cotés mais elle haissait beaucoup trop les humains pour aller du coté de l'Institut , Démentia adhérer au idées de Magneto et c'était bien pour sa qu'elle était de son coté , il avais totalement raison et Trycia avais toute confiance en lui .
Non en effet c'est impossible que tu m'est vu la bas , puisque j'appartiens a la Confrérie .
Elle regarda un instant ailleurs , en réalité il était son ennemi et elle aurais du se battre avec lui puisqu'il n'appartenais pas a son camps mais la belle n'en n'avais aucune envie , d'ordinaire elle n'aurais jamais reculé devant une bonne bagarre ou elle aurais pu se servir de ses pouvoirs mais il était gentil et elle l'appreciait meme si elle ne le connaissait pas beaucoup.
Perso , j'ai pas tellement envie de me battre avec toi meme si on est pas du meme camps , moi je m'en fous .. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réele Insomnie... [Privé] Mer 6 Mai 2009 - 9:53 | |
| Zacharias se tenait maintenant en face de Trycia, Démentia peut importe, et il avait la certitude que si une bataille avait lieu entre l'Institut et la Confrérie, les deux nouveaux amis seraient obligés de s'affronter...et voilà une autre chose dont il avait la certitude: je ne me sens pas vraiment en danger, elle a l'air tellement gentille et innocente, même si bon il ne vaut mieux pas jouer avec le feu!! pensa-t-il avant de faire un grand sourire à la jeune femme.
-Pas de souci, je n'ai pas l'intention de me battre non plus, ce n'est pas parce qu'on est de deux clan avec des idées différentes qu'on doit forcément se sauter à la gorge!! dit il avec entrain. Et puis, je suis avec les X-men depuis quelques jours seulement, et je ne comprends pas vraiment ce qui se passe entre Magnéto et le professeur...j'ai entendu en cours hier qu'ils avaient été amis? Ca ne serait pas plus personnel qu'autre chose?
Scream ne savait pas trop ou il voulait en venir, peut être simplement cherchait-il à faire comprendre à Trycia qu'il voulait dédramatiser toutes ces guerres, tous ces affrontements, et que pour lui, ils n'étaient rien d'autre que deux inconnus qui s'étaient bousculés dans une rue déserte de New York.
Les yeux toujours fixés dans ceux de Démentia, Zacharias cherchait à comprendre ce qu'une rencontre fortuite comme celle-là voulait dire, et surtout ce qu'eux deux avaient a y gagner. Son regard se détourna quelque peu, et il vit un banc...calme, isolé, comme un bout de terre paisible dans New York, comme un morceau de tranquilité dans la vie de Scream...
-Tu veux pas aller t'asseoir? dit-il tandis que les rafales soufflaient toujours et qu'il sentait chaque parcelle de son corps frissonner, se tordre, essayer de s'extirper aux coups de fouets que ce maudit vent froid faisait claquer sur lui . Scream se mit à sourire, espérant que la température glaciale, la nuit et le fait qu'il puisse potentiellement devenir un ennemi pour elle dans un futur pas si lointain ne la décourage pas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réele Insomnie... [Privé] Mer 6 Mai 2009 - 11:20 | |
| -Pas de souci, je n'ai pas l'intention de me battre non plus, ce n'est pas parce qu'on est de deux clan avec des idées différentes qu'on doit forcément se sauter à la gorge!! dit il avec entrain. Et puis, je suis avec les X-men depuis quelques jours seulement, et je ne comprends pas vraiment ce qui se passe entre Magnéto et le professeur...j'ai entendu en cours hier qu'ils avaient été amis? Ca ne serait pas plus personnel qu'autre chose?
Venait t-il de lui , la jeune fille esquissa un sourire au moins lui non plus n'était pas decidé a se battre avec elle et c'était tant mieux Trycia était rassurée au fond d'elle , Scream ne comprenait pas ce qui ce passé entre Magnéto et le Professeur Xavier , elle lui répondit d'une voix calme .
Le professeur pense que les mutants et les humains peuvent vivre ensemble et en paix , des betises bien sur . Et Magnéto c'est tout le contraire . Oui il y a surement du personnel aussi .
Elle observais le jeune homme , la belle était bien avec lui , Démentia ne se sentait pas en danger , meme si elle ne connaissait pas son pouvoir si cela se trouve il était beaucoup plus puissant que le sien , mais aprés tout aucun des deux ne se voulais du mal alors pourquoi se prendre la tete , mais vu qu'ils étaient tout les deux de camps différents il y aurais peut etre trés prochainement une confrontation et la belle pyromanne se voyait mal attaquer Zacharias , mais pour le moment cela n'était pas encore arriver .Il lui proposa d'aller s'asseoir et la belle hocha la tete en guise d'affirmation et se dirigea avec lui sur le petit banc tranquille avec le jeune homme elle s'asseya dans un sourire et ressera encore plus sa veste , le vent lui ne s'arettait pas de souffler et la belle avait de plus en plus froid , Démentia les yeux vers lui et lui dis quelque peu curieuse .
Et toi ton pouvoir consiste en quoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réele Insomnie... [Privé] Mer 6 Mai 2009 - 15:06 | |
| Aussitôt assis sur le banc, Scream regretta d'avoir voulu s'asseoir...le banc était glacé et le vent n'arrangait rien. Zacharias mit ses mains sous les aisselles en espèrant avoir un peu plus chaud. Trycia et lui étaient maintenant assis sur le banc et se regardaient. Qu'elle est belle pensa Zacharias pendant qu'elle lui souriait belle mais dangereuse sûrement si elle a reussi a brûler ma veste sans vraiment le vouloir, elle serait sans doute capable de me crâmer en moins de deux...
-Mon pouvoir, et bien j'en ai un, ça c'est sûr mais je ne sais pas trop ce que c'est réellement...Quand j'ai peur, que je suis en colère ou dès que quelque chose ne va vraiment pas, je sens mes cordes vocales chauffer jusqu'à me brûler la gorge...lorsque je crie, je suis capable de créer des ondes de choc...
Zacharias se sentit bizarre de raconter à une quasi inconnue quelque chose de si personnel...il était fier de son pouvoir et dans sa famille et avec ses amis en Louisiane, tout le monde avait compris et avait accepté sans aucun problème sa différence mais de là à le crier sur tous les toits...
-Au fait, qu'est ce que tu fais dehors en pleine nuit? Moi, je n'ai pas eu le temps de visiter New York avant ce soir, et comme je deviens fou à force de rester cloîtré dans l'Institut, j'ai profité de ma sortie de libre...
Zacharias se sentit ridicule de parler ainsi, d'avoir entamé une discussion aussi banale dans un contexte aussi exceptionnel... mais qu'est ce que tu racontes? se dit Scream en sentant qu'il rougissait.
Scream se sentit se raidir et posa les mains sur ses genoux, il essaya de cacher sa gène et baissa la yeux, sans trop savoir comment Démentia allait réagir... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réele Insomnie... [Privé] Mer 6 Mai 2009 - 17:34 | |
| Trycia écouta attentivement le jeune homme lui parler de son pouvoir , il avais un pouvoir fascinant d'aprés , elle esquissa un sourire emerveillé , fascinant mais surement dangereux , cela devait etre assez difficile a controler , la belle pyromanne ne fis pas de commentaire sur son pouvoir aprés tout elle n'avait pas en faire surtout aprés avoir brulé la veste de Scream , au pire Démentia lui en racheteré une ce n'était pas trés grave . Elle grelottait de froid au bout d'un instant elle decida de faire apparaitre une flamme entre ses deux mains au moins peut etre que sa rechaufferais Zach' aussi et ils auraient moins froid , le feu était trés utlite en toute occasions et sa la belle s'en rendait compte chaque jour , la belle aimait tellement son pouvoir aussi incontrolable soit t-il .
Il lui demanda ce qu'elle faisais la en pleine nuit et qu'il s'tait rendu un peu fou a rester entre quatres murs a l'Institut elle le comprenait parfaitement encore un point pourquoi elle n'irais pas la bas , suivre des cours , meme si ce n'était que pour l'aider et ne pas pouvoir faire ce que l'on veux , ce qu'elle aimait a la Confrérie c'était le fait qu'elle était quand meme libre qu'elle sortait quand elle en avait envie et ou elle le voulait , la liberté une chose que Trycia aimait et sans cette liberté elle ne pourrait pas vivre .
Je suis insomniaque donc la nuit je sors c'est calme et puis il n'y a pas grand monde c'est bien . Je te comprends moi je ne pourrais vraiment pas vivre la bas , sa doit etre ..infernal..
Elle lui sourit en augmentant un peu sa flamme et le regarda , la belle était bien cette nuit avec lui , cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvé avec quelqu'un et puis cela faisais du bien parler et ne pas rester seule avec ses pensées a recasser le passé et pleins de choses qu'il vaut mieux oublier . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réele Insomnie... [Privé] Mer 6 Mai 2009 - 20:12 | |
| Zacharias écoutait Trycia tout en contemplant la flamme qu'elle avait fait apparaître dans ses mains...après quelques instants, il sentit la chaleur de la flamme iradier son corps et réchauffer ses mains. Il avait moins froid maintenant et se sentait un peu mieux. Zacharias fût agréablement surpris de se rendre compte que son malaise était passé, et qu'il se sentait bien à côté de dementia...il trouva d'ailleurs étrange de se sentir tellement serein aux côtés d'une inconnue, et affiliée à Magneto qui plus est...
- Ha ça fait pas vraiment longtemps que j'y suis, mais c'est pas si difficile, c'est surtout moi qui ait du mal à supporter le fait de me retrouver avec tellement de nouveaux visages, et puis, pour moi, les mutants c'est nouveau. Dans ma ville, je n'ai jamais rencontré de mutants, alors manger, dormir et vivre avec des gens spéciaux à longueur de journée, c'est...fatiguant, et encore je suis poli!!! dit Scream qui afficha un grand sourire en disant cela.
Zacharias réfléchit à la façon dont réagiraient les gens de l'Institut s'ils savaient avec qui il était en train de discuter au moment même... Les x-mens me passeraient surement un savon, Xavier me virerait surement même, conclut-il j'ai besoin de rester à l'Institut, il faut que j'arrive à contrôler mes pouvoirs...
Zacharias ne savait pas ce que Trycia pensait mais il aurait donné cher pour le savoir. Scream regarda sa montre et constata qu'il était déjà tard, que faire? Rentrer à l'Institut ou rester encore à discuter avec elle? se dit Zacharias...
-Il est tard...tu veux rentrer ou bien peut être me faire visiter un peu la ville?
Le jeune homme attendit la réponse de Dementia ne sachant trop quelle réponse il préferait entendre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réele Insomnie... [Privé] Jeu 7 Mai 2009 - 9:39 | |
| Le jeune homme lui avoua que pour lui ce qui était difficile pour lui c'était le fait de vivre tout le temps avec des mutants , Trycia esquissa un sourire , voila pourquoi elle était tout le temps dehors elle n'appreciait pas tellement le fait d'etre tout le temps avec des mutants surtout a la Confrérie vu que la bas ils n'étaient pas tous trés gentil mais Trycia était aussi arrogante quand on l'a cherchait donc la belle n'avais pas de probléme la dessus . Sa flamme s'eteignit au bout d'un moment aprés , elle soupira et regarda Scream il avais l'air assez mal a l'aise malgré son sourire , surement parce qu'elle était de la Confrérie ou peut etre qu'il y avait autre chose , la jeune fille n'en savait rien .
Oui je te comprends sa doit etre lassant quand on pas l'habitude .
Le jeune homme regarda sa montre et Trycia se demandait si elle l'ennuyait ou autre chose , des fois elle detestait ne pas avoir des pouvoirs psychiques et ne pas lire dans les pensées des gens pour savoir ce qu'il pense , Zach' lui demanda si elle voulait rentrer ou lui faire visiter la ville , la belle passa une main dans ses cheveux ébénes et lui répondit :
Comme tu veux moi je peux rentrer quand je veux , c'est a toi de voir si tu veux rester avec une grande méchante pyromane de la Confrérie ou rentrer a l'Institut ?
Elle fit un grand sourire aprés cela en attendant sa réponse , Démentia voulait lui faire comprendre qu'elle n'était pas méchante et qu'il n'avait surement pas a s'inquiéter de rester avec elle , la belle avait juste bruler sa veste et sans le vouloir mais peut etre avait t-il peur de ce que pouvait penser tout les toutous de Xavier , mais elle n'avait pas tellement envie qu'il rentre , Trycia était bien avec lui sans pouvoir l'expliquer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réele Insomnie... [Privé] Jeu 7 Mai 2009 - 19:12 | |
| Oh et puis... personne n'a besoin de savoir que je vois quelqu'un, et il faudrait que les gens soient très bien renseignés pour savoir qu'elle est dans la Confrérie de Magnéto pensa Scream pendant qu'il vit la flamme de Dementia mourir dans ses mains...
- Je me sens bien et je suis plutôt en forme, et je me vois pas rentrer à l'Institut ce soir, donc si tu veux, on peux se balader ou boire un café... dit Zacharias en se rapprochant légèrement d'elle.
Le vent soufflait toujours sur Zacharias et son amie, mais le jeune homme n'avait plus froid, il était à l'aise, très à l'aise maintenant. Elle était tellement belle et ses yeux hypnotisaient Scream qui se demanda même si elle n'avait pas un pouvoir de charme ou d'hypnose.
- Alors qu'en penses tu? demanda Scream en espérant qu'elle serait d'accord pour se promener avec lui...
Les mains dans les poches, Scream s'était maintenant levé et il regardait Trycia dans les yeux. Son corps battait à tout rompre, et il était impatient de connaître la réponse de la jeune femme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réele Insomnie... [Privé] Jeu 7 Mai 2009 - 23:26 | |
| Le beau jeune homme lui proposa un café ou d'aller se balader dans New York la belle sourit a cette proposition , elle était tellement bien avec lui , cela faisait longtemps d'ailleurs qu'elle n'avait pas été aussi bien avec quelqu'un c'était bizarre comme tout nouveau pour la jeune Pyromanne , Trycia était souvent quelqu'un de distante , froide avec bon nombre de personnes qu'il l'avais rencontrer mais avec Zach' c'était comme si elle était quelqu'un d'autre et cela lui faisait du bien de ne plus avoir a porté ce masque , cette facade qu'elle avait depuis tant d'années .
Oui avec plaisir , allons boire quelqu'un chose sa nous rechaufferas peut etre ! lui dit -elle accompagné d'un grand sourire .
Au moins il ne rentrais pas a l'Institut et cela faisait énormement plaisait a la jeune fille , Démentia aurait cru que parce qu'elle faisait partie du clan des ennemis il aurait surement préféré rentré pour ne pas subir des represailles mais aprés tout il était libre de voir qui il voulait , personne n'avais rien a lui dire la dessus . La jeune fille se leva du banc et serrant sa veste contre elle en frissonnant , Démentia detestait tout ce qui était froid , c'était totalement insupportable pour la belle , alors que la chaleur était beaucoup mieux la temperature grimpait beaucoup plus vite et c'est cela qui était excitant avec son pouvoir , elle lui sourit et commenca a marché tout prés de Scream dans un petit sourire .
Tu veux aller quelque part en particulier ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réele Insomnie... [Privé] | |
| |
| | | | Réele Insomnie... [Privé] | |
|