| Mariage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Mariage Mer 6 Mai 2009 - 16:53 | |
| Hello les gens gens alors juste pour vous dire, que je pars demain soir et que je reviendrais que le dimanche tard pour cause j'ai le mariage de mon cousin, donc je doit désendre dans ma famille dans le sud de la france ça va en faire des kilomètres pour un week end voilà donc je vous souhaite un bon week end et tout et tout amusez vous bien et surtout faites pas de bétises voilà, peut être que vous aurez une photo de moi bien habillé (en jupe et en talon quoi, c'est rare de me voir comme ça ^^) voili voilou kisoussssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Mer 6 Mai 2009 - 17:17 | |
| Tu vaaaaaaas ou dans le Sud ? Si t'est a Hyéres tpasse me voiir hein ?! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Mer 6 Mai 2009 - 17:55 | |
| héhé et si t'es vers Aix passe nous voir Andrew, Lisbeth et moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Mer 6 Mai 2009 - 18:13 | |
| M'oubliez pas, j'suis pas loin de Toulon \o/ Passe un bon Week End! Et bon mariage! |
|
| |
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
| Sujet: Re: Mariage Mer 6 Mai 2009 - 18:14 | |
| merci les gens et je serais dans le Gard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Mer 6 Mai 2009 - 18:34 | |
| Je déteste les mariages..................je me fais toujours chier comme un rat mort moi...... Enfin bon, amuse toi bien^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Mer 6 Mai 2009 - 20:47 | |
| Passe vite en courant. Bon mariage Electra. Sinon je savais pas qu'il y avait autant de sudiste. Moi je suis de Toulon Rory. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage Mer 6 Mai 2009 - 20:59 | |
| Bon Mariage Electra ! Amuse toi bien ! |
|
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Mariage Jeu 7 Mai 2009 - 10:34 | |
| merci t'inquiète Kate tu l'auras je serais en jupe et botte à talons avec un chemisier blanc oui moi en blanc c'est rare | |
|
| |
Enigma X-Time/Elève X-Men Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : retour dans le passé et dans l'avenir pouvoir sur le temps
Age du perso : 23 ans Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Mariage Jeu 7 Mai 2009 - 11:47 | |
| Bonne fête ma coloc amuse toi bien surtout | |
|
| |
Azer {X-Men Beta}
Pouvoirs : [ Polymorphie Animale ] ° [ Compréhension animale ] ° [ Copie les abiletés des animaux ]
Age du perso : 20 Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Electra X-Men Alpha
| Sujet: Re: Mariage Lun 11 Mai 2009 - 10:12 | |
| je suis de retour donc je suis rentrée hier vers 22h chre moi, je suis morte, pas dormie pratiquement du week end et en plus j'ai mes allergies donc je suis aphone youpi la photo est dans le post réservé aux photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage | |
| |
|
| |
| Mariage | |
|