|
|
| Mutant inconnue [privé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mutant inconnue [privé] Ven 8 Mai 2009 - 1:11 | |
| Coucher sur le dons dans le parc je regardais le soleil cherchant a comprendre d'où lui venais toute cette puissance, cette puissance que je pouvais utiliser a ma guise, j'aimais me comparer a lui. Voir même me prendre pour son frère. Mais la nui m'apportais un bien fou, les étoiles était sans égale sur ma conscience, elles m'apaisaient. Divaguant, ainsi un moment j'avais presque oublier, ou je me trouvais.
Comme je ne pouvais avoir une journée normale celle si ne ferais pas office d'exceptions. La réalité me rattrapas si brutalement, que j'en eux la tête qui tournai. Dans des mouvement vif je me redressa sur mes coude cherchant a savoir d'où venais, l'objet de mon réveil si brusque. Je m'était endormis. Je chercha un moment du regard mais rien, puis soudain, je compris. Un choque, une énergie, une grande énergie venais d'être déployer. Grande n'était pas le mots exacte mais, une quantité d'énergie semblable a celle la déployer en peut de temps signifiait qu'un mutant déployais ses pouvoirs, mais où?
Je me jetas sur mes deux jambes juste avant de m'élever dans le ciel, utilisant mes pouvoirs mes yeux ne purent que tourner au jaune. Non pas un jaune vif mais un jaune irradiant comme si j'étais radioactif. Je survolas les environs et en quelques secondes je trouvas la source. Elle se trouvais de l'autre côté du pater de maisons. Je m'y déposa , avant de courir vers quartes hommes, trois a la renverse et un avec un plaie béante sur la gorge. Je sentais sur lui les résidus de l'énergie. Je ne pouvais la décrire je ne la connaissait pas totalement. Je courut vers lui, mais a mon désarroi je dus admettre qu'il venais d'être agresser pas des humains.
Sans même freiné ma cours je chargeas ma mains droite d'énergie cinétique et la balanças sur l'homme qui tenais le poignard ensanglanter. Il ne fis pas long feu, il allas valser dans une vitrine un peut plus loin. Puis pour les deux autre je me contentas de me stopper net, enfonçant un pied dans le sol aider de mes pouvoir et j,envoyas une série de rafale cinétique sur les deux voyous restant. Les rafale ressemblais d'avantage a des onde de choque qu'a autre chose. Je m'approcha de l'homme blesser qui se trouvais sur le sol et levas sa tête.
"Sa va aller je suis la."
Pas le temps de lui expliquer qui se suis. Il se vidais de son sang, je fermas les yeux un moment. Je le soulevas dans mes bras, de peine mais je me le devais, l'adrénaline jouais pour beaucoup. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mutant inconnue [privé] Ven 8 Mai 2009 - 1:47 | |
| " Bon sang de bonsoir, je devrais aller me couché ! "
Phrase que David ne cessait de répéter toute les deux heures sans en prendre quelconque suite. Voilà six heures qu'il était confortablement assis dans son canapé en cuir blanc, son PC portable sur les genoux et le fil de chargement courant derrière pour se brancher à la prise de courant. Vivre en haut d'une tour, juste derrière une horloge grande de plus de 150 mètres comblès certaines envies de David très particulière soit elles.
Il était donc resté assis sur son cher canapé depuix plus de dix heures. Les mains à présent moites, la soif qui venait s'ajouté à cela et bien évidemment une fatigue qui resté néanmoins supportable. Durant tout ce temps, notre brundinnet avait tapoté de ces long doigt fin, la suite des aventures de ces héros créer dans un autre livres. Plus de trois cents pages sur Word ! Même David n'en revenait pas d'avoir tapé autant. La nuit été tombé, il enregistra, posa son PC sur la table basse de verre et se leva pour chercher de quoi boire.
* Bon... Je vais devoir aller chercher quelques choses à boire au commerçant du coin *
Il aurait très bien put prendre de l'eau depuis chez lui, mais " Môssieur " voulait quelques choses de sucrée, tel que du Coca ou un Jus de Fruit... Bref, il pris son manteau, long jusqu'aux hanches, son port-monnaie et ses clès. Il ferma son loft une fois sortie et parta jusqu'à l'ascenseur dans lequel il descendit les 65 étages de la tour blanches. Il marcha quelques mètres, passa dans l'une des rues. Ce fut là qu'il capta l'esprits de trois humains, l'un d'eux été armé...
* C'est mauvais signe *
Il fit comme si de rien n'était et continua son chemin. Les trois hommes le prit par surprise, enfin... surprise, pas vraiment grâce à ces dons. L'un deux sorta son couteau en signe de menace, un autre hurla aux oreilles de David de lui donner son argent. David, dont le sang froid était au plus bas, expliqua qu'il n'avait pas de liquide et ce fut là que les trois hommes commencèrent à le tabasser. Quand le coup de couteau partie, même la douleur ne se fit ressentir par David. Mais en même temps, une onde de choc, d'une petit force envoya valser dans les airs les trois hommes. David tomber à terre, avait mis un point de comprésion à sa gorge. Il savait parfaitement que sa jugulaire n'était pas touché mais que cela pouvait tourné au drame. Il se vidait de son sang et dès qu'il repéra télépathiquement une personne approché, une sorte de mauvais préssentiment lui vint en tête mais ce ne fut pas ce qu'il crut.
Un homme courra à on secours, lançant avant au assaillant quelques projectiles d'energie pur. Les bruits étaient montés en puissance lors d'un instant et une phrase vint remettres un peu en éveille David... L'homme, inconnue alors de David, le porta... Où... Il ne savait pas, certainement dans un lieu où il pourrait le soigner. Les heures passa et lorsqu'il se réveilla il se redressa vivement sur ce qui était un lit d'appoint...
" Où est-ce que je suis ? Depuis combien temps je suis là ? "
Pas de réponses. En un instant il posa un pied hors du lit, puis posa instinctivement sa main sur sa plaie, à présent couvert d'une compresse. Il observa les lieux. Pour l'instant il était seul. Il capta l'esprits de quelqu'un approchant à grand pas. Son manteau lui avait été enlevé, ainsi que sa chemise. Certainement pour mieux soigner sa plaie. Il se leva, se posta devant l'une des fenêtres de la pièce. David regarda le ciel, l'aube reviendrait bientôt.
* Il doit être aux environs de 5, 6 heures ... Le soleil va bientôt se levé... *
Pensa David. Il fallait qu'il rentre, et cela au plus vite. Il chercha sa chemise et son manteau en vint. L'entrée d'une personne lui fit tourné la tête dans la direction dans laquelle il se trouvait...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mutant inconnue [privé] Ven 8 Mai 2009 - 17:36 | |
| Suite à l'évènement de la rue, j'avais dus trainer l'inconnue jusqu'à l'institue. Alors que les membres de l'équipe médicale s'occupait de lui, je n'eut d'autre choix que d'aller prendre une douche et de changer mes vêtements. Le mutant inconnue de la rue avait perdus beaucoup de sang, mais sur moi. Enfin j'avais attendue qu'il se réveille mais sans rien, il y avais déjà deux jours qu'il dormais, j'avais donc finit par retomber des mes habitude.
Tout l'institue allais bon train depuis que la confrérie avais fais intrusion. Bon d'accord les X-men se couchais beaucoup plus tard, et travaillais sans relâche, pour améliorer le système de défense. Même les mutants expérimenter au corps a corps avais commencer a enseigner au plus jeunes, pour que tous sois bien préparer. Enfin, je continuais ma tournée dans l'école question de m,assurer que tout allais bien cette nuit la. J'étais de garde. Que voulez vous depuis le jours ''J'' les anciens se relevais régulièrement pour assurer la sécurité la nuit. Bref dans ma tournée je devais aller voir les élèves encore a l'infirmerie depuis l'accident. Je ne me fis pas prier pour y faire un détour puisque un mutant inconnue s'y trouvais.
Je poussa les porte du locale puis inspectas la pièce attentivement, Les élèves comateux se trouvais toujours la, je poursuivit ma route jusqu'au fond de la pièce et poussa une autre porte. Je m'attendais a trouver l'homme toujours étendue sur le dos, comateux, mais non il était la devant la fenêtre a regarder dehors. Je me frottas les yeux question de les garder bien ouvert, la fatigue se fessait sentir, mais je devais tenir jusqu'à ce que Kate prenne pas place. Je fis quelques pas dans la direction du blesser et d'une voix je l'interloquas:
''Tu ne devrais pas te forcer a rester debout, tu pourrais ouvrir ta plaie''
Après un bref sourire je m'approcha de lui. Mes pas se fessait sourd, en fais plus tôt muet. Fin. Je me déplaçais vers lui mais, je me tenais prêt a tout éventualité. J'avais tendance a être un peut trop spontanée, je l'avait sauver d'un mort certaine, mais il pouvais aussi bien se retourner contre mois. Quoi que il aurais vite fais de se retrouver sur le carreaux. Arriver a destination, près de lui, je lui tendis une mains incertaine, voire moite.
''Gabriel, mais appelle moi Vulca. J'ai pas vraiment eu le temps de me présenter dans la rue.'' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mutant inconnue [privé] Ven 8 Mai 2009 - 18:17 | |
| David commencer franchement à avoir bien mal à la tête. Il allait mieux même si sa blessure restée tout de même à deux doigt de se réouvrir. Il serait facheux pour lui de perdre le reste de sang qu'il avait dans les veines...
* Depuis combien de temps était il là ? *
Ce demanda t-il. Il regarda ces mains, blanches et tremblante. Il avait besoin de manger quelques choses, il été certainement en hypoglycémie. Encore quelque chose qui semblait très mauvais pour les prochaines heures. On voyait son grand tatouage, celui d'un dragon en noir et nuance de gris. Le dos de ses mains été tatouer l'une d'une lune, l'autre d'un soleil. Dès que l'on voyait de dos, on pouvait voir la grande cicatrise partant de l'omoplate droit jusqu'en bas au bassin du côté gauche. Il y a longtemps qu'il la porté. Ces yeux gris montré la confusion et la tristesse... Il soupira quelques instant avant de repérer par télépathie une personne approchant. Elle avait le même esprit que l'homme qui l'avait sauver. Vu ainsi, David ne semblait pas très à l'aise. Resté torse nu devant un inconnu qui l'avait rammener je ne sais où était plus qu'étrange.
" J'ai eu pire que de me faire trancher la gorge... "
Et il savait de quoi il parlait. Là, il n'avait rien senti, mais son autre plaie, elle, l'avait fait souffrir et encore aujourd'hui elle lui faisais un mal de chien... Il s'approcha de David, tendant une main hésitante. David se retourna, la serra et fit découvrir ces yeux gris clair, peut être argenté sur le coup. Il serra délicatement la main de son interlocuteur. Il avait l'air stresser pour avoir ces mains moîtes.
* Je pose problème apparament... Il n'a pas confiance mais ça, ça peux se comprendre... *
Se dit il, sont regard plonger dans celui de Gabriel et attentif à sa phrase, dans laquelle il se présenta.
" David. Merci de m'avoir secouru ! Je ne sais pas comment vous remercier humblement "
Il enleva sa main de la sienne. Son visage s'était un peu illuminé dans cette phrase. David n'avait jamais été secouru par qui que se soit ou rare sont les personne l'ayant fait sans avoir eut peur de lui. Gabriel resté la première personne que David se souvenait même si lorsqu'il l'avait sauver, ses yeux était presque clos.
" Depuis combien de temps suis-je ici ? Et où suis-je ? "
Dit il, dos redresser, bras croisé sur le torse. Il allé resté calme le plus possible... Il n'était pas vraiment ou plus vraiment Confrériste et de toute façon il allé bientôt les quitter... David s'avait patienter et il le ferait. Il toucha la compresse ressentant quelques instant alors une douleur dut à la compression. Il ota sa main et pensa :
* Bon... Et bah c'est pas encore cicatriser côté douleur... *
Il était déçue mais tant que ça. L'hémorragie avait cesser et la plaie commencer à se refermer rapidement. Il ferma sont esprit dès qu'il senti une intrusion... Quelqu'un essayer d'entrer de pénétrer une partie de sa mémoire. David marcha vers le lit, s'assit, mis sa tête dans ses mains, essayant de chasser les maux qui le rongeait de l'intérieur...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mutant inconnue [privé] Ven 8 Mai 2009 - 19:50 | |
| [color:5a98=r#B22222]" David. Merci de m'avoir secouru ! Je ne sais pas comment vous remercier humblement " '' Ne t'en fais pas pour ça, tu ne me doit riens''Après que l'inconnue eut lâcher ma mains, je la fourras rapidement dans une poche et me tournas vers la vitrine. Je regardais le soleil a l'horizon souriant a pleine dent du fais que mon tendre ami revenais, se montré le bout du nez. Je me retournas vers David et me dirigeas vers une armoire un peut plus loin. J'y attrapas une veste de coton que j'apportai à notre blesser. Si moi je n'était pas pudique se n'est pas tout les gens qui ne l'était pas. Je lui tendis alors la verste en répondant a sa question précédente. '' Deux jours, et tu est en sécurité ici, tu est a l'institue du professeur Xavier''Après un moment de réflexion je retournas a le vitrine, ou se levait le soleil, pour en profiter un max. L'aube était si, unique, elle annonçais la fin d'une nuit et le début d'une nouvelle journée, comme son frère les crépuscule elle veillais sur nous, mais ne semblais pas s'en rendre compte. Je m'amusait follement a rouler les petite peluche du fond de ma poche, que j'en oublias presque mon interlocuteur devenus muet. Puis en me retournant vers lui, je comprit vite qu'il avais mal. Pas besoins d'être télépathe pour sa. je me dirigeas vers une nouvelle armoire ou j'y dénicha une seringue et un analgésique que j'allais administre a mon malade sans me faire attendre. ''Laisse moi te donner sa, cela devrais t'aider a ne plus avoir mal et à dormir'' au moment même ou je lui proposait un calment, je sentis le professeur scruter les esprit encore debout. Puis plus rien. Je sourit. Même le professeur n'arrivais plus a dormir ses ses deux oreille ses dernier temps. L'incident de la confrérie le troublais et se probablement encore plus que nous tous les X-Men. ''Ne t'en fais pas c'est Charles qui scrute les environs, disons simplement que nous somme tous sur nos garder ses dernier temps, pas la peine que je te conte tout mais, on a eu de gros problème, on a des élève dans le comas et des rénovation à faire, et tout sa parce que la confrérie a réussit à entré en nos mur.''[HJ: Je sais que je fais court comme poste mais vue que j'interagis beaucoup avec ton personnage je fais court pour voire tes réactions] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mutant inconnue [privé] Ven 8 Mai 2009 - 22:23 | |
| Il écouta, attentif à chacune des paroles de Gabriel. Oui... C'est vrai, David ne lui devait rien sauf peut être la vie ? Il regarda le jeune homme longuement puis dévia comme toujours. Il sourié et avait fourré ces mains dans ces poches. Il se dirigea vers une armoire de laquelle il sortie une veste en coton gris foncés. David pris le vêtement qu'il lui tendit, l'enfila et écouta par la suite, la phrase qui mis les point sur les " I ".
* Et merde... Manquez plus que ça... *
Pensa t-il. Si la confrérie savait qu'il était ici, ou que l'institut découvrer qu'il était confrériste il n'aurait plus de vie du tout. Mais tout de même, David allait faire bientôt un choix qui réjouirait certainement pas Magnéto et ces coéquipier à la Confrérie...
Deux jours s'était donc écoulé, une chance qu'il aille mis son ordinnateur sur sa charge. La facture d'electricité aller être sévère ce mois si... Pas cool... La douleur était supportable et pas besoin d'un analgésique pour baisser le point de souffrance.
" C'est supportable... Je préfèrai ne rien recevoir si cela ne vous gène pas ! "
Oui, lui même ne donnait pas sa confiance à son sauveur qui se révélait être un X-men. Gabriel lui lança alors quant il vu David s'asseoir sur le lit la raison de cette intrusion subite... Il lui révéla les nombreux dommages qu'avait causer la Confrérie à ses élèves et au reste de l'institut... Il se senti culpabiliser même si il n'était pas venu. Franchement qu'elle idée avait il pour rejoindre un tels groupe ? Il ne devait sûrement pas être dans assiete pour avoir choisir une décision pareille.
" Je ne pense pas que cela va vous réjouir si je vous annonce un peu de ma vérité... "
Oh oui... Cela n'allait certainement pas le faire sourire. Il ferais venir quelqu'un d'autre pour lui extirper certaine informations de la confrérie... Le challenge était dur : Dire la vérité où resté muet ?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mutant inconnue [privé] Mar 30 Juin 2009 - 3:31 | |
| Ouf! Scott venait tout juste de sortir de la salle de musculation, en tenue UNDER ARMOR, tout crevé. Il s'épongea le visage avec sa serviette, transpirant à grosses gouttes, laissant ainsi marque de son passage à la sortie du gym. Puis c'est alors qu'il décida d'aller voir proche de l'infirmerie pour voir si sa douce y était. Il alla donc se changer au vestiaire pour donc une paire de pantalon « jeans » et un chandail Bayville University. Il se dirigea donc vers l'infirmerie d'un pas cadenssé; on pouvait entendre ses pas marteler légèrement l'escalier.Il emprunta le dédale de corridors d'un pas rapide et parvint finalement à l'infirmerie et fut déçu de ne guère y voir Jean Grey. Il ne remarqua pas Gabriel de la manière dont il était positionné mais vu bien quelqu'un d'étendu dans le lit d'infirmerie et s'en approcha. Apparement, il était environ de l'âge de Scott. Ce dernier commença à lui parler.- Bonjour, je ne crois pas vous avoir déjà vu à l'Institut Charles Xavier. Vous êtes blessé?Dit-il, prenant garde de ne pas le brusquer... - Spoiler:
Dsl, manque cruel d'inspiration...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mutant inconnue [privé] Mer 8 Juil 2009 - 17:51 | |
| Jean venait à peine de rentré, ses choses encore dans ses valises. Elle voulait prendre un peu de son temps ''libre'' pour rendre visite à l'infirmerie, sait-on jamais s'ils ont besoin de son aide. Elle entra dans la salle d'infirmerie. Passa dans des chambres où elle prit soin des quelques personnes qui s'y trouvait. Elle changeait les bandages, le soluté ou parlait doucement avec le patient pour mieux l'aider. Elle s'occupa d'un dernier élève avant de voir Scott, Gabriel et un étrange homme dans un des lits. Elle entra dans la pièce et regarda l'homme en question:~ Bonjour Monsieur, je suis l'infirmière Jean Grey. Si vous avez quoi que ce soit, douleur, impressions, picotements, je me ferai un plaisir de vous aider. C'est la première fois d'ailleurs que je vous voit dans l'établissement. Votre nom?Elle resta proche de lui et prépara des pansements de rechange, certain matériel qu'elle utilisait fréquemment, du genre : Ciseau, scalpel et une bouteille de désinfectant.- Spoiler:
Je vais te laisser répondre avant de faire plus
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mutant inconnue [privé] Mar 18 Aoû 2009 - 8:53 | |
| David observer et chercher un peu d'espoir de s'en sortir, de partir loin d'ici, mais de surtout pioté dans SON lit. Il regarda Gabriel, puis baissa la tête comme honteux de ce qu'il avait fait, persuarder que son interlocuteur serait stupéfait et esseyerait de trouver une solution correcte à mon cas. Mais cela aller devenir bien plus dur à avouer, car devant lui, enfin... dans la pièce, venait d'entrer l'un des célèbre X-men, Scott Summers...
* Tien... Son frère... *
Venait il de ce dire en observant à tour de rôle les deux personnes et en scruptant lui aussi, leurs esprits mais le ferma immédiatement à l'approche d'une puissance méconnue de certains, que beaucoup ne devrait pas sous-estimer, surtout de télépathe à télépathe. Il se tut, attendit que la jeune femme sous le nom de Jean Grey entre et parle quelque instant après le frère ainé de son sauveur, puis souffla, soupira et finit par dire :
" Mes blessure vont mieux, votre frè... Gabriel ma secourru et rammener ici, pour ce qui est de mon nom, je m'appel David Nothingamms... "
Il s'était rattraper de dire qu'il était télépathe en avouant savoir leur lien de famille... Il écouta et observa les trois personnes...
" Si vous voulez de l'aide pour les rénovations, je veux bien aider, si vous le souhaité bien évidemment... "
Ajouta t-il en jettant d'un regard bas les deux jeunes hommes. Et là... C'est le drame... Nan je plaisante, simplement que notre cher David venait de s'apercevoir qu'il venait de réouvrir sa plais, vielle de pas mal d'année à présent. On voyez sur son visage l'expression de peur mais aussi d'une douleur proche, très proche. Ces yeux gris prirent un vert sapin et des lueurs d'argent si incrusta. Le sang coulé, pas aussi rapidement que la premiere fois mais assez pour que quelques goutte en tombe déjà du lit. Il souffrait en silence, du mental au physique... Il jetta un regard à Jean, remplis d'un désespoir, de souffrance et de peur. " La peur nourrit nos esprits " voilà se que disait il y a bien longtemps son maître de Kendo...
* Il fallait qu'elle se réouvre maintenant... *
Se dit il, esprit fermer pour qu'aucun télépathe ne puisse l'entendre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mutant inconnue [privé] Ven 8 Jan 2010 - 17:45 | |
| Bonjour, J'aimerais fermer le sujet. Faut il que j'invente un post Rp, montrant qu'il part de l'institut après avoir reçu les soins médicaux et avoir discuté avec divers X-men ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutant inconnue [privé] | |
| |
| | | | Mutant inconnue [privé] | |
|