Warin était toujours entrain de se demander quel chemin emprunter, quand subitement , il entendit une voix féminine derrière lui .
-la jeune femme "bonjour."
Warin se retourna, tout comme ses compagnons d'ailleurs, et regarda la personne qui lui parlait. C'était une jeune femme , de petite taille , fine, avec de longs cheveux entre le roux et le blond.
La jeune femme observait Warin dans le détail . Elle semblait l'analyser et se faire un opinion sur lui.Warin lui répondit .
Warin -"bonjour , qu'est-ce que je peux faire pour toi ? si je peux te tutoyer évidemment?"
Ecureuil - " elle est jolie!!"
Puma "ouais j'en croquerais bien un bout"
Warin se retourna vers le puma, et lui dit dans la langue animal de la fermer. Puis, il se retourna vers la jeune femme et lui dit :
Warin "comment tu t'appelles ?"
Et au moment où la jeune femme allait lui répondre, les hauts parleurs se mirent à crier.
« Les professeurs Ford et LeBeau attendent les étudiants suivants dans la salle n°104 à 10H
Anne-Eléonore Rigby - Shaun Spencer - Ariane Layne - Warin Elt - Kevin Colls »
Warin fut surpris d'entendre son nom . Il venait juste de sortir de la réunion et d'arriver à l'institut que déjà on le demandait dans une salle de cours alors qu'il n'avait pas encore rencontrer le professeur charles xavier . Il observa la jeune femme qui semblait réagir elle aussi à cette annonce . Quoiqu'il en soit, Warin se retourna vers ses animaux afin de leur dire qu'ils allaient devoir courir vers une salle de cours. Il se retourna une nouvelle fois vers la jeune femme et lui dit:
" désolé je suis demandé , mais c'est avec grand plaisir que je te reparlerai après le cour . A plus"
Warin courut avec ses animaux vers sa prochaine destination , puis il se retourna: "au fait moi c'est Warin "
Puis il se retourna, et poursuivit sa course.