*Changer, moi. Je m'en étais pas aperçue. J'ai un peu vieillie certes, mais je ne savais pas qu'Angel serait capable de détecter un changement aussi subtil qu'un vieillissement de quelques mois au plus. je me demande où est-ce qu'il a pu aller pendant son abscence. Il a l'air plus...mûr. Continuons de discuter, je verrais où cela nous mène.*
Sage regarda Angel quelques instants avant de reprendre la parole, se sentant prête à continuer, elle s'adressa de nouveau à Angel.
"Nous changeons tous, ne serais-ce qu'à un niveau cellulaire, à chaque seconde. Le reste, il est implicable à l'usage de cosmétique divers et varié, comme le rouge à lèvre, le fard à paupière, le maquillage. Il faut bien attendu ajouter à cela le régime alimentaire qui va avec son apport de protéines, glucides, lipides, et vitamines, apporte lui aussi son lot de changement.
D'ailleurs récemment j'ai appliqué un de ces cosmétique à ma chevelure pour changer la couleur de mes cheveux en blond, mais ça n'a eu pour résultat que d'attirer plus de regard sur ma personne. Dans certaines circonstances, ça pourrait-être presque agréable d'attirer l'attention sur soit, mais moi la plupart du temps je préfère la discrétion.
"
Elle se tut quelques instants puis repris son discours.
"Dis tu as vu comme le ciel est magnifique aujourd'hui?"