X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Première rencontre [Pv Team E]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Première rencontre   [Pv Team E] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Pv Team E]   Première rencontre   [Pv Team E] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 0:16

Je me promenais dans tout les corridors de l'école, avec les dossier de mes élèves, à la recherche d'un endroit tranquille ou examiner leurs dossier sous tout les couture. Me trainant les pieds je n'avais pas envie de m'être retrouver avec des mauviette. Je ne connaissait que Sebastian Smith les trois autre membres m'était totalement inconnue. Je trouvas finalement le coins idéale, sur le rebord d'une fenêtre bien haute, ou le soleil n,était pas en manque. Je m'y percha et entamas une lecture qui se promettais intéressante. Je mâchouillais tranquillement mon crayons , tout en découvrant leurs pouvoirs.

'' Une Télé-emphatique, un qui contrôle les énergie, un élémentaliste et un au sens accrus, voilà une jolie petite bande. Mais Clelia na que dix ans, même si c'est une Alpha cela risque de me tracasser durant les combat. ''

Je levas la tête pour réfléchir un moment, à tout ses aventures qui nous attendais, probablement plus périlleuse les une que les autre. Je déposa ma tête contre cadrage froid jetant mon regard vers l'extérieur pour remarquer deux élèves qui jouais avec leurs pouvoirs.

''Trois alpha et un delta, avec moi et Malicia, le groupe promet''

Sur c'est mots je sautas sur le sol et me dirigeas vers le bureau du professeur Xavier, pour lui remettre les dossier et lui demander de contacter les membres de mon équipe pour leurs donner rendez vous a la salle des dangers dans une heurs. Pour ma part je me dirigeas rapidement vers ma chambre pour prendre une bonne douche, avant de descendre dans la salle en questions. Une fois au sous-sol j'enfilai mon costume de X-Men, juste avant d'entrée dans la pièce en questions.

J'en profitas pour faire le tour de la pièce circulaire, a la recherche de nom pour le groupe, bien entendue il devrais m'aider, mais aussi bien leurs proposer des chose. Puis soudains je me rappelas que j'avais une petite sans alias Je me mis donc a me creuser les méninges a la recherche d'un alias.

'' Bon bon, nous avons Star, Élément, L'enfant des ténèbres. Arfff trop long, shadow ou shadowman suffiras enfin, pour ma part les autre verrons bien. Mais la petite, télépathe doubler d'empathie, comment vais je l'appeler ? Ah puis zut je lui demanderais son avis.''

Je tournais en rond depuis un bon moment lors que la porte de la salle s'ouvrit finalement. Je sourit de façons remarquable. J'étais étrangement enthousiasme a l'idée de travailler avec des jeunes. Enfin surement que les vingt minutes passer seul a écouter le son de ma voix ou les bruits de mes pas, m'avais rendus fou. Après courte réflexions j'en arrivas a la conclusions que le fais d'aider, et d'apprendre tout se que je savais a d'autre personne me réjouissait. De plus je savais qu'il serais sous ma protections. Mon côté paternel prenais surement le dessus, mais cela ne me déplaisait pas. Je ne saurais pas comment vous décrire la panoplie d'émotions qui fleurissait en moi, autant d'inquiétude que de joie. Comme si je venais de recevoir mon premier cadeaux.

Enfin je fis-volte face pour me retrouver face à la porte.

[center]Ordre des poste:

Gabriel
Malicia
Sebastien
BlackWhite
Clelia
Tristan
Julien

Dernière édition par Gabriel Summers le Mer 27 Mai 2009 - 19:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Team E]   Première rencontre   [Pv Team E] Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:03

Depuis la réunion, Marie réfléchissait à la meilleure façon de gérer un groupe, surtout un groupe composé d'une petite fille et de deux adolescents. Elle devrait surement usé de patience, et malheureusement ce n'était pas une vertu qu'elle possédait. Gabriel lui avait donné rendez vous en salle des dangers. Elle ne le connaissait peu, mais de ce qu'elle avait vu il semblait très motivé, elle était mitigée. Les élèves s'entraineraient mieux, et ferait sans aucun doute de meilleure combattant, c'était aussi imposé une saine compétition entre eux tous. Sans doute aussi cela créerait des tensions, inhérentes sans doute en collectivité. Elle craignait un peu qu'à force de les opposer ils ne s'allient plus.

Mais elle les ferait travailler dur, le professeur Xavier ne voulait pas une armée surentrainé, mais dans le cas ou la Confrérie retenterait une attaque il fallait qu'ils soient prêt; à se défendre, et à défendre les plus jeunes ou les plus faibles. Elle noua ses cheveux et se dirigea vers la salle des dangers, s'inquiétant tout de même de voir Clelia évoluer dans un tel environnement, était ce bien prudent de laisser une aussi jeune fille rejoindre une squad, même si elle n'ignorait qu'elle possédait des capacités assez incroyable pour une personne si jeune. Elle ne pourrait sans doute s'empêcher de la ménager. Elle avait déjà croisé Tristan plusieurs fois et ne s'inquiétait pas pour lui, par contre elle ne connaissait des autres que ce qu'elle avait pu lire dans leur dossier.

Perdu dans ses pensées elle s'étonna presque de se retrouver si vite face à la porte, elle actionna l'ouverture, et se retrouva face à Gabriel. Elle pensait pourtant arriver la première, mais c'était sans compter l'enthousiasme débordant de son coéquipier. Les autres ne devraient pas trop tarder, la plupart des jeunes étaient ravis qu'on leur confère enfin de l'importance, ils se rapprochaient du statut convoité d'X-men grâce à cela. Cela aussi leur montrerait que ce n'était pas simple et peut être certains abandonnerait en cour de route.

-Salut Gabriel, prêt à accueillir les recrues ?

A peine la porte s'était elle refermé, et la fin de sa phrase prononcée qu'une nouvelle personne arrivait, elle se tourna observant avec curiosité lequel des membres de leur petite squad venait les rejoindre. Bientôt ils pourraient commencer l'entraînement, et elle se doutait que le cerveau de Vulcain devait fourmiller d'idées à ce sujet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Team E]   Première rencontre   [Pv Team E] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:32

Être X-men... voilà ce que je convoitait le plus depuis le jour ou Kate l'était devenue. Depuis près de deux ans, je faisais tout pour me rapprocher de ce but. Je m'étais beaucoup entraîné et j'en avait beaucoup vécu. Évidement, cela n'avait pas suffit mais, cela m'avait tout de même vallu le poste de délégué de l'équipe E. Pas mal, quand même. Je ne comprenais pas encore que le professeur ne me donne pas ma chance en passation. Je venais d'avoir dix-huit ans. J'avais maintenant le droit de me marier, de devenir propriétaire, d'adopter. Cependant, cela ne semblait pas me donner le droit de combattre les mutants qui se croyaient tout permis. Il n'y avait aucun doute, dans mon esprit, que les mutants étaient supérieurs aux commun des humains mais, cela ne consistait certainement pas une raison pour s'en prendre à eux. Les humains ne sont pas du bétails. Après Priority Species, ma foi en la bonté de l'humanité avait été grandement ébranlée. Je n'avais toujours pas compris ce qui avait poussé l'armée à agir de la sorte, mais avec le temps, j'avais fait le point; un groupe d'extremiste ne fait pas l'unanimité. Est-ce que c'était parce que je m'étais rendu compte que personne que je connaissais n'y était resté? Probablement. J'étais encore très jeune et je me donnais le droit d'être un peu égoïste.

Ce jour-là, j'avais décidé de faire la grâce matinée et d'aller m'entraîner sur le terrain de basket pendant l'après-midi. Mes plans furent contrecarrés par une voix qui me tira de mon doux sommeil en me convoquant dans la salle des dangers. À la fois blasé et entousiaste, je m'extirpai brusquement de mon lit pour me jeter dans ma douche. En sortant de la salle de bain, je m'habillai rapidement et me peignai à la hâte. Je passai par la porte et pris la décision de marcher pour économiser mes forces. Je ne savais pas en quoi consisterait cette rencontre et c'est pour cela que je voulais économiser mes forces. J'arrivai dans la salle des dangers juste après Malicia.

lMalicial-Salut Gabriel, prêt à accueillir les recrues?

-Qui est-ce que t'appelles recrues? lançai-je, avec amusement. Salut Gab.

Je savais bien qu'elle ne parlait pas vraiment de moi, du moins, c'est ce que je pensais mais, je trouvais cela drôle de faire semblant d'être outré. J'étais assez de bonne humeur malgré le réveil forcé et l'abolition de l'entraînement dans le parc j'avais hâte de voir ce que ce nouveau projet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Team E]   Première rencontre   [Pv Team E] Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:43

Yann Ronis avait scrupuleusement suivi les consignes du Prof X pour entrer dans une squad : il était aller chercher un formulaire d'inscription dans le bureau de Charles Xavier. Ceci n'avait pas été une mince affaire, car le directeur de l'Institut impressionnait énormément le jeune photographe mutant. Il avait donc pris son courage a deux mains, et il était aller dans le bureau du Professeur Xavier. Il avait salué Charles Xavier, avait pris un formulaire, avait souhaité bonne journée au Prof X, puis il était reparti aussi vite qu'il était venu. Blackwhite avait rempli soigneusement le formulaire, puis il l'avait redonné a Charles Xavier. Il avait attendu patiemment la réponse, et il l'avait finalement eu par télépathie de la part du chef d'établissement bien sur. Yann était donc intégré a la squad E avec comme équipiers les X Mens Vulcain et Malicia , un certain Sebastian Smith comme leader, et enfin Julien Wilson, Clelia Ryan et son pote Tristan Troy ! Il ne connaissait personne à part Tristan, par contre il se demandait s'il n'avait pas vu par hasard Malicia pendant l'attaque du bal. Yann avait rendez vous avec la Squad E dans la salle des dangers, et comme il ne savait pas où c'était, le Professeur X lui avait indiqué l'itinéraire. Yann alias La Loupe Humaine arriva donc à l'heure à l'endroit prévu, mais un accident malheureux et surtout très stupide arriva. Son pouvoir se déclencha juste après qu'il ait passé la porte de la salle des dangers ! Sa tête avait grossie ainsi que ses jambes et pieds, il c'était donc ramassé lamentablement par terre, sur le ventre. Super ! La honte totale devant toute son équipe, ou presque puisque en se relevant, il put voir trois personnes présentes. Il reconnu Malicia, il l'avait donc bel et bien vu pendant l'attaque du bal par le Fléau. Il c'était donc afficher devant au moins deux X Mens, car il voyait leur tenues. La troisième personne était peut être Julien Wilson, mais il n'en était pas sûr du tout. Le choc de sa tête grossie et ses jambes/pieds contre sol dur et froid de la salle d'entrainement, ne lui avait pas fait mal du tout, car sa peau dure l'avait bien protégée, et puis surtout il était tombé de pas haut, donc rien de grave n'était arrivé ;sauf a part peut être le fait que le bas de son pantalon qui c'était déchiré a cause de son pouvoir, et était donc maintenant un short, ainsi que ses chaussures qui étaient foutues et ne ressemblaient plus a rien; rien d'exceptionnel ne c'était passé. Il se présenta tout de même, après avoir remit sa tête, ses jambes et ses pieds a la taille normale :

" - Désolé de mon entrée fracassante, mais je ne contrôle pas encore très bien mon pouvoir. Je m'appelle Yann Ronis , mon surnom est BlackWhite ou la Loupe Humaine. Le professeur Xavier m'a dit que j'étais intégré a la squad E et que j'avais rendez vous ici. Je suis au courant des membres qui composent l'équipe, et je connait déjà bien un des membres : Tristan Troy. C'est un de mes excellents amis que j'ai rencontré ici à l'Institut."

Il marqua une pause et en profita pour se dépoussiérer un peu. Un grave problème s'imposait a lui : il n'avait pas de tenue adéquate sur lui pour un entrainement. Il fallait absolument qu'il trouve une tenue pratique pour s'entrainer surtout avec un pouvoir pareil comme le sien.

" - Comme vous l'avez sans doute remarquer, mon pouvoir consiste uniquement a grossir et a rétrécir les parties de son corps en activant son pouvoir. Lorsque j'active mon pouvoir, par exemple mon bras, la force du membre grossit augmentera, car mon pouvoir augmente les muscles et les os aussi. Je peut grossir ou diminuer plusieurs de mes membres en même temps. Actuellement je peut grossir mes muscles, mes os et la taille de mes membres, jusqu'à porter 200 kg, pour l'instant. Je peut aussi diminuer la taille, je peut le faire jusqu'à ce que mon bras par exemple, puisse passer dans le trou d'une serrure. Je peut bien entendu remettre la taille d'origine de ses membres. "
dit Yann en informant sur son pouvoir les deux X Men et un de ses coéquipiers présent.

Il reprit alors pour expliquer son second pouvoir :

"- Mon second pouvoir est que j'ai une peau résistante donc une peau dure. Je maitrise moyennement ce pouvoir, car même si ce pouvoir est en permanence activé, je n'arrive pas a le désactiver. La peau dure permet de limiter les dégâts sur la peau, mais ça ne protège pas les os et organes internes. Je ne peut pas tout encaisser encore bien entendu, ma peau a la résistance de l'acier. Si je reçoit un choc qui peut déformer l'acier, je pense que mes organes internes et mes os seront grandement touchés. J'aurais dans doute aussi d'énormes bleus a l'endroit touché. Autre problème qui est apparu, je n'arrive plus a avoir la sensation du froid au contact de ma peau dure. Je ressent encore les effets du froid et je sent la sensation du froid si celui ci est très très froid . Par contre pour l'instant, le chaud, j'ai encore la sensation et je ressent les effets très bien.

Après avoir expliqué calmement et sans la moindre trace d'arrogance ses pouvoirs, il finit par dire le truc le plus important a ses yeux :

"- Avez vous une tenue adéquate pour l'entrainement et surtout pour mon pouvoir s'il vous plait. Parce que je ne pense pas que ce soit une bonne idée de m'entrainer dans cette tenue. "

Bah ouais ! Il allait pas rester bêtement comme ça, avec des vêtements déchiquetés !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Team E]   Première rencontre   [Pv Team E] Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 13:37

Clelia était tranquillement en train de dessiner dans sa chambre quand elle reçu l'appel télépathique du professeur Xavier. La fillette savait qu'elle faisait partie d'un squad. Elle en avait été étonnée quand elle avait appris cela. Elle ne connaissait aucun membres du squad, s'étant énormément isolée depuis son arrivée et la mort de son frère. Elle regrettait juste que Molly ne soit pas avec elle tout comme Kevin. Mais sa curiosité fut attisée par la salle des dangers. La petite mutante se changea. Ne sachant pas ce qu'elle allait faire elle mit un jean et une chemise à longue manche. Puis elle attrapa son sac à dos, y enfourna son matériel à dessin et mis dans la petite poche de devant son petit carnet et un stylo.

Une fois prête, elle se dirigea vers la salle des dangers. Clelia savait juste qu'elle se trouvait dans les sous-sols de l'Institut. La petite fille n'y était jamais allée encore. Au bout de quelques minutes, la fillette arriva devant les portes de la salle des dangers. Même si elle essayait de se donner du courage cela n'était pas facile. La petite fille craintive n'avait pas disparue loin de là. Il allait falloir qu'elle fasse confiance à des adultes et tout cela étaient difficile encore. Comment pouvait-elle faire confiance aux adultes après tout ce qui lui était arrivée ? Son père la battait et Dolce n'a pas tenu sa promesse. La petite fille s'était sentie abandonnée quand elle avait appris la mort de son grand frère. Elle resta quelques secondes devant la porte .

*Je dois entrer ou pas ? Si j'y vais pas il va se passer quoi ? Et si j'y vais je vais devoir faire quoi ? Je sais pas quoi faire. Dolce tu me manques. Pourquoi t'es pas là ?*

Finalement elle s'avança timidement. La porte s'ouvrit et la fillette entra. Clelia fit le tour de la salle du regard. Elle vit que des grands. Il y avait quatre adultes. Deux d'entre eux étaient habillées avec des costumes que la petite demoiselle n'avait jamais vu. Ils semblait plus vieux que les autres. Cela devait être surement des membres des X-mens. La fillette se remémora les noms qu'avaient prononcé le directeur de l'Institut. Il devait s'agir de Malicia et Gabriel Summers. La petite fille se demandait comment elle devait les appeler. Elle était entré au moment ou le garçon brun finissait de parler.

Que devait-elle faire maintenant ? Craintive, Clelia s'avança vers le petit groupe. Puis quand elle fut assez près pour les entendre, mais assez loin pour s'enfuir au cas où, elle leur fit un coucou timide de la main. La petite télépathe/empathe ne voulait pas utiliser son pouvoir de télépathie pour communiquer. Elle avait encore peur de ce qui lui arriverait si elle s'en servait. Trop de mauvais souvenirs étaient encore frais dans la tête de la fillette. Ne sachant pas trop quoi faire et pas vraiment à l'aise en groupe, Clelia attendit de voir ce qui allait se passer. Son hésitation et sa crainte se voyait sur son visage enfantin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Team E]   Première rencontre   [Pv Team E] Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 10:58

Quelques temps après la grande réunion du professeur xavier, l’enfant des ténèbres y repensa d’un peu plus près. Il était a peine dix heures du matin, alors qu’il était remonté se reposer dans sa chambre. Allongé sur le dos en laissant la fenêtre ouverte, son esprit vagabondait dans les vastes moments de cette réunion. Il se souvenait que le professeur xavier les avait tous appeler dans le grand gymnase, la ou Tristan avait du se foutre dans un petit coin tellement il y avait de monde ! Sur quoi, c’était pas agréable d’écouter le professeur xavier en faisant constamment attention a ne pas marcher sur le pied du voisin. Heureusement que grâce a son super ouie, il avait pu entendre les choses les plus importantes dans le discourt de charles. celui-ci, avait proposé de faire des squad, des équipes mieux organiser pour les entraînements. Tiens, je me demande ce qu’ils leur prend tout a coup de faire des équipes, quoi que j’ai peut etre une idée. Soit ils voulaient rétablir un peu d’ordre au niveau des entraînements, ce qui ne serait pas une si mauvaise chose. Je crois que ce trucs a était fait pour moi, comme je passais la plus part du temps dehors, au lieux de m’entraîner avec les autres. Ou soit c’était une prise de décision, suite a l’attaque des mauvais mutant à l’institut pendant le bal. Charles avait sans doute jugé qu’on avait pas un assez haut niveau, malgré le fait qu’on avait battu la conferie.

Rien qu’en y repenser, ça amusait encore le jeune troy. Malheureusement au fond de lui, l’enfant des ténèbres savait que ça n’allait pas être une partie de plaisir d’intégrer un groupe. Jamais il n’avait réussit a faire ça, sans doute a cause de son coté distant et sauvage, sans oublier qu‘il n‘était pas bavard. Une fois, il avait bien tenté de se mettre dans une petite bande, lorsqu’il était dans un atelier écriture au collège. Ce projets était tombé a l’eau, depuis une petite dispute avec ses camardes juste pour un titre. Cependant et en se remémorant les noms des personnes qui étaient avec lui, Tristan était bien content de se retrouver avec Malicia. Il avait beaucoup d’affection pour elle, aussi bien pour sa gentillesse que pour toute l’aide qu’elle lui avait apporté même a des heures tardif. Et oui, c est sur que la, il lui devait une fiere chandelle, et faudrait peut être penser a la remercier de ses service. Autrement, il connaissait yann ronis, un jeune homme qui l’avait raconter pendant une nuit blanche. Un ami du jeune homme ? Non, ils ne se connaissaient pas vraiment, vu qu’ils s’étaient pas beaucoup vu. Deux fois selon les souvenirs de Tristan, dont la dernière fois était au centre commercial. A part eux deux, Tristan ne connaissait pas du tout es autres mutants de la squad, il ferra sans doute un effort pour se rapprocher d’eux. Sinon, a quand le premier rendez vous de la squad ? Euh disons.. AUJOURD’HUI dans une demi heure ?!

Ce petit rappelle de dernière minute fit sursauté le jeune homme de son lit, celui-ci se disait qu’il allait être en retard. Pour une première fois ça la fouterais mal, il avait vraiment l’empression de revenir au lycée. Enfin bref, le jeune homme ne se posa pas de question, il se rua a l’endroit ou il avait mis son costume. Une fois trouvé, il le regarda en faisant une petite grimace, comme pour de dire: Je t’aime pas toi, je suis vraiment obligé de te mettre toi? Une fois avoir eut le courage d’enfiler son trucs, le jeune mutant blond se regarda dans le miroir avec un air de dégoût. Il se sentit tout serré dans ce vêtement, et il trouvait que ça lui collait trop au corps. Ouai bon, c’était sur qu’on voyait bien ses formes, ce qui le gêné; comme il était pudique comme pas deux. Après avoir passer quelques temps a râler sur lui-même, il décida enfin d’ y aller après s’être fait une queue de chaval. De facon a ce que peu de gens le vois dans cette tenue, il décida de passer rapidement dans les couloirs et dans des endroits peut fréquenté. Une fois arrivé dans la salle des dangers, il remarquait que le petit groupe était déjà la. A regarder les vêtements de yann ronis, celui-ci avait sans doute eut quelque problèmes avec ses pouvoirs de mutant. Le pauvre, comme ça ne devait pas etre évident d’avoir ce pouvoir la, j’imagine que ça doit pas toujours être facile pour lui. Et encore moins quand il sort en ville, pensait le jeune troy en levant les yeux au plafond. A cause de la fatigue, la démarche de Tristan était bien lente contrairement aux habitudes, mais celui-ci allait sans doute se retaper pendant l’entrainement. L’enfant des ténèbres qui n’aimait jamais que tout le monde le regarde, il se mettait sur le coté en saluant les partenaires.

« Boujours tout le monde.. Je suis Tristan troy pour ceux qu’ils me connaissent pas encore. Enfin mes sens sont accrus et je suis très agile »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Team E]   Première rencontre   [Pv Team E] Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 0:07

C’était une belle journée, c’est pourquoi Julien avait décidé d’aller prendre de l’aire dans le parc de l’institut. Il était dans le parc, il y avait une légère brise qui caressait le visage. Il continua de marcher durant un moment, à regarder les autres jouer au basket-ball, parler entre ami et tout simplement se promener. Julien essaya de trouver un banc libre pour aller s’asseoir et se détendre.

Le professeur Charles Xavier avait fait une réunion rassembla tout les élèves de son institut pour parler des nouvelles équipes, Julien voulait en faire parti, il voulait faire parti d’une équipe. C’est pourquoi avait remplis un formulaire pour intégrer une équipe. Il attendit sagement une réponse des dirigeants de cette initiative, et quelque temps après, il appris qu’il avait intégré une équipe, il savait qu’il allait être avec Sébastien, Gabriel et Malicia, deux X-Men, et d’autre élève de comme Yann Ronis, Clelia Ryan et Tristan Troy.

C’est justement cette journée, la journée où il se promenait dans le parc de l’institut qu’il reçus l’appel du professeur Xavier lui disant qu’il avait un entraînement avec son équipe. Julien se dirigea premièrement vers sa chambre pour se changer, se mettre confortable. Il regarda sa montre *Merde, je suis en retard…* Julien se regarda dans le miroir pour vois si ses cheveux étaient bien placé, il leur fit une retouche, souris pour voir si tout était parfait, puis coura jusque dans les sous-sols de l’institut, puis ensuite vers la salle des dangers. Il se retrouva devant la porte, en retard.

Il se demanda si tout le monde était arrivé, il y avait un seul moyen de le savoir. Julien fit ouvrir la porte, et entra dans la salle. Comme de fait, tout le monde était là, il vit les deux X-Men Gabriel et Malicia, ensuite il vit Seb debout avec les autres, et vit les trois autres élèves. Il se posta près de ses coéquipiers et se présenta pour informer les gens…

-Alors bonjour tout le monde, moi je m’appelle Julien Willson, je suis élève à l’institut depuis un bout de temps. Mon pouvoir est que je peux contrôler les quatre éléments. Alors voilà…Ah et aussi, désolé d’être en retard, cela ne se reproduira plus.

Voilà, c’était fait, il était arrivé dans la salle de danger et c’était présenté devant tout le monde. Il voyait Sébastien et lui fit un petit sourire. Ensuite, il se remit en place et regarda les deux X-Men, les dirigeants de l’équipe et attendit qu’ils parlent pour leur donner les ordres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Team E]   Première rencontre   [Pv Team E] Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:02

Les élèves c'était presser les uns après les autres, le message avais bien été déliver par le professeur. Je les regardais attentivement entrée je posai mon regarde a quelques reprises alors que tous et chacun nous expliquais ses pouvoirs. Lors que le dernier se fut présenté. Je levai les yeux pour regarder le plafond. Un grand soupir suivi d'un sourire suffit a me remettre les idées bien en place.

Je n'aimais pas trop que Sébastien se crois aussi proche de nous, alors que je ne l'avais croisé qu'une seule fois enfin les mois a venir allait certainement nous rapprocher. Pour commencer deux trois petites choses serais a tirer au clair.

"Bien le bonjour à vous tous."

Un petit sourire, et je me mis a marcher le long d’une ligne fictive que je m'étais fixée.

"Je me présente mon nom est Gabriel. je préfère Vulcain lors que je suis habillé ainsi"

Je montrai mon costume et relevas la tête vers malicia.

"Pour commencer aujourd'hui nous allons voire le travaille d'équipe et les quelques règles de base a suivre, lors que vous travailler ensemble, la première ses qu’en costume seuls les noms de code sont utilisable, il ne faudrait tout de même pas mettre qui que ce soit de votre famille en danger, don moi ses vulcain pas Gabriel."

Je continuais de marcher sans directions précises revenant sans arrêt sur mes pas, ne regardant que le sol, quelque peu stresse.
    c'était tout de même mon premier groupe et ma première expérience en tan que comment dire professeur. Fin. Je faisais les cent pas cherchant vers quoi aller.

"Tout a l'heur vous allez aller avec Malicia dans la salle de conférence choisir le costume a porté, je vais vous y rejoindre après avoir programmer votre premier entrainement."

Je me stoppai finalement devant Sébastien.

"Ses costumes son fais de molécule instable parfais pour passer d'une forme a une autre sans déchirer ses vêtements et ainsi vous faciliter la tâche avec vos pouvoirs. À votre retour nous débuterons le premier entrainement avec vos nouveaux costumes."

Je regardai Malicia avec des yeux d'excuse je parlais sans arrêter, comme si les futurs x-men était des robots.

"Après nous discuterons du nom du squad, Malicia et moi nous vous proposerons quelques idées. Des questions ? "

Je repris ma marche, comme si on m'y oubliait et soudain je relevai la tête.

"Et comme ses le premier groupe que je parraine j'ai pris connaissance de vos d’osier, et il se pourrait que je parle sans arrêt, alors je conte sur vous pour me le faire savoir si je vous déconcentre. "

Eller photo de famille, je sortis mon plus beau sourire et me tournas vers Malicia pour qu'elle enchaine avec le reste, comme demander leurs alias.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Team E]   Première rencontre   [Pv Team E] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:19

De plus en plus de monde arrivait dans l'étrange salle et cela n'était pas pour rassurer Clelia. Personne ne semblait vraiment faire attention à elle. Chacun des élèves qui venaient d'arriver se présenta. Devait-elle le faire aussi ? Et comment allait-elle le faire ? Mais avant qu'elle ne se décide, un des deux X-mens prit la parole. La petite fille avait une bonne mémoire et se rappelait qu'il s'agissait de Gabriel Summers.

L'adulte commença à parler de travail d'équipe, d'entrainement de costume, de nom d'équipe. Tout cela commençait à faire peur à la fillette. Cela fut intensifié par la marche qu'il avait. Son père avait la même quand il la sermonner. Cette rigueur militaire était effrayante pour la petite télépathe. Mais que faisait-elle ici ? Clelia commença a reculer un peu. Finalement ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça d'être là. Elle n'avait pas envie de faire usage de son pouvoir. Et puis elle ne les connaissait pas alors comment leur faire confiance. Elle ne s'était pas présentée, n'avait pas parler de son pouvoir et Gabriel n'avait rien dit. L'avait-il seulement vu ? Et s'il faisait comme sa mère ? Qu'il l'oubliait, ne la voyait pas ? Peut-être qu'il n'avait pas voulu d'elle dans l'équipe comme ses parents n'avait pas voulu d'elle ? Tellement de questions. La petite demoiselle n'était pas vraiment rassurée.

Quand Vulcain parla de Malicia, la petite télépathe/empathe tourna son regard gris apeuré vers la jeune femme. Que devait-elle faire ? Pouvait-elle leur faire confiance ? Indécise, la fillette recula encore. Elle n'était pas très loin de la sortie. Tout était allé trop vite pour la petite muette. Son empathie ressurgit elle ressentait les émotions des autres personnes dans la salle, mais sans pouvoir rien contrôler. Effrayée Clelia regarda tout le monde et sans rien dire, ni faire un seul geste, elle sortie en courant de la salle des danger. La fillette comptait aller se réfugier dans l'endroit où elle se sentait en sécurité.

[ Arrow les bois]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Team E]   Première rencontre   [Pv Team E] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:42

|hrp : désolée pour ma lenteur à répondre]

Marie se tenait les bras croisés, observant tour à tour, les élèves entrer, se présenter, parfois décrire leur pouvoir. Marie avait consulté les dossiers donné par le professeur, elle savait à peu près tout ce qu'il y avait à savoir sur chacun d'eux. Et pour le reste, elle en avait déjà rencontré certains. Elle ne coupa la parole à personnes, les jaugeant tour à tour d'un oeil critique. L'avantage est que tous paraissait en bonne condition physique. Un peu plus d'entraînement ne leur ferait sans doute pas mal. Lorsque sont regard tomba à nouveau sur Clelia elle se demanda encore une fois que faisait ici une si jeune personne. Elle ne semblait pas rassurer, et cela pouvait aisément se comprendre.

Gabriel prit la parole, expliquant leur rôle et embrayant immédiatement sur les règles et l'entraînement. Malicia écarquilla les yeux, un entrainement ? Le programmer, cela signifiait les conduire en salle des dangers. Immédiatement, après la première réunion, c'était beaucoup trop tôt, il fallait d'abord convenablement leur expliquer ce que l'ont attendait d'eux. Bien entendu le professeur avait déjà fait une réunion, mais pour l'instant il se connaissait à peine, il était important d'instaurer un climat de confiance et d'entraide. Elle aperçut le regard effrayé de la fillette, puis aussi rapidement Clelia se précipita hors de la salle. Marie ne lui courut pas après, il ne fallait pas l'effrayer, d'avantage. Elle exhala un soupir las, puis se tourna vers Gabriel.

-Tu vas un peu vite en besogne...

Elle passa la main dans ses cheveux, et regarda les membres restants de la squad. Elle appréciait peu que Vulcain ne se soit pas concerté avec elle, avant de décider cet entrainement, mais elle n'en dit mot. Ce n'était pas le moment de crée des discordes. Elle s'avança, parlant autant aux élèves dont elle avait la charge qu'à Gabriel. Elle parla d'une voix clair, sans trace d'hésitation perceptible. La priorité étant de rassurer les troupes, et surtout que personne ne se mette à courir derrière la jeune mutante, qui sans aucun doute s'en sentirait encore plus oppressée.

-Laissez Clelia se calmer, j'irai la voir après. De mon point de vue vous n'êtes pas encore prêt pour la salle des dangers. Si vous vous voulez absolument enfiler les costumes nous irons les voir ensemble et vous pourrez les essayer. Mais pour le moment je propose un entrainement simple au gymnase, histoire de situer ou vous en êtes.

Elle jeta un regard à Vulcain, elle le savait enthousiasme dans pour ce projet, et il se sentait vraiment investit d'une mission. Mais ce n'était pas des soldats qu'ils avaient face à eux, simplement des adolescents, des enfants même. Elle tapa dans ses mains, pour rompre le malaise, puis leur sourit aimablement.

-On se dirige vers les costumes pour que vous essayer tout ça, et après vous discuterez ensemble du nom qui vous semble le plus appropriez, pendant ce temps j'irai chercher notre petite fuyarde.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Team E]   Première rencontre   [Pv Team E] Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:35

[Je suis vraiment désolé du temps de réponse. Je vais être plus présent et ponctuel à l'avenir :boulet: ]

Je regardai les gens entrer les uns après les autres. Je les avait tous déjà croiser au moins une fois mais, pour la plupart, j'ignorait tout d'eux. Comme d'habitude, les nouveaux venus décrivirent de long en large tout ce qu'ils pouvaient faire avec leur pouvoir. Cette pratique commençais sérieusement à se faire lourde. Pourquoi fallait-il toujours que les mutants fassent systématiquement une fiche signalétique de leur niveau et de leur capacité chaque fois qu'ils en recontraient un autre? Il y avait des choses qui n'étaient pas du tout nécéssaires. Je roulai les yeux alors que le garçon au cheveux noir nous faisait presque l'éloge de ses états de service.

-Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis Sebastian Smith mais, depuis peu, on m'appelle Star, dis-je simplement en saluant tout le monde.

L'arrivée de Julien m'appaisa quelque peu. Je le rendit volotier son sourire avant de faire comme s'il ne s'était pas conformer à la tradition lui aussi. Je portai rapidement mon attention sur Gabriel, en ignorant presque la présentation de chacun. Je ne retint que l'important: leur nom. En dehors de cela, j'allais finir par le découvrir tôt ou tard. J'appréhendais le moment ou Malicia et Vulcain reprendrais la parole pour savoir à quoi rimait cette réunion improvisée. Nous allions peut-être, enfin, faire quelque chose de constructif.

Dans un discours un peu avangardiste, le parrain de notre équipe fit rapidement l'éloge de l'utilisation de pseudonyme. Il était vrai qu'il vallait mieux utiliser des surnoms que de dévoiler nos véritables identités. L'idée des costumes ne me déplaisait pas non plus. Toute bonne équipe avait un uniforme et c'était ainsi depuis bien avant moi alors pourquoi changer une formule gagnante. L'emploi du temps était plutôt simple et j'étais prêt à le suivre. Plus vite on règlerais cette histoire de nom et de costume, plus vite on se metterais au chose sérieuse.

Je n'avais qu'à peine remarquer la jeune fille timide qui n'avait toujours pas pris la parole. Cependant, apparement prise de panique, elle attira mon attention plus qu'il ne le fallait en sortant sans demander son dû. J'allais partir à sa poursuite pour essayer de saisir un tel volte-face, mais je m'arrêtai aux paroles de notre maraine:

lMalicial-Tu vas un peu vite en besogne... Laissez Clelia se calmer, j'irai la voir après. De mon point de vue vous n'êtes pas encore prêt pour la salle des dangers. Si vous vous voulez absolument enfiler les costumes nous irons les voir ensemble et vous pourrez les essayer. Mais pour le moment je propose un entrainement simple au gymnase, histoire de situer ou vous en êtes.

Il était vrai que Clelia était encore jeune et que je n'étais probablement pas la personne la mieux placer pour aller la voir. Néanmois, les autres propos de la jeune femme me firent l'effet d'un coup de couteau en plein coeur.

*''De mon point de vue vous n'êtes pas encore prêt pour la salle des dangers.'' ... Et puis quoi encore!? Tu as vécu bien pire que cette salle c'est certain!*

Je me retains de peu de lui dire ma façon de penser. Vallait mieux voir ce qu'elle entendait par ''VOUS n'êtes pas encore prêt pour la salle des dangers''. Une chose était claire, si l'on continuait à me sous-estimer et à me mettre de côté alors que le monde était ce qu'il était, je n'allais pas l'endurer très longtemps. Docilement, mais une pointe d'exaspération sur le visage, je me dirrigeai vers Element pour faire le trajet avec lui.

-Où se trouvent les costumes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première rencontre [Pv Team E]   Première rencontre   [Pv Team E] Icon_minitime

Première rencontre [Pv Team E]
Page 1 sur 1