|
|
| Présentation d'Anne Willington | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation d''Anne Willington Dim 10 Mai 2009 - 8:13 | |
| Personnage
Nom : WillingtonPrénoms : AnneAlias et Surnoms : Anna.Age et Date de Naissance : 18 ans, née le 16 avril 1991Genre : FémininClan : NeutrePouvoirs (offensif) : Actuellement, son pouvoir est uniquement défensif et est contrôler par l'inconscient d'Anne pour la protéger des danger physique comme émotionnel, il se limite à priver les personnes dans la zone d'action ( environs 20m) d'oxygène ou à augmenter ( de façon nuisible voir plus ) la densité de l'air dans un rayon d'environs 20m. Son pouvoir lui offre de nombreuses possibilité, créer de courant d'air, altérer sur la pression atmosphérique et la propagation des ondes (vibration, son, etc.) ou encore ne pas respirer (liste exhaustive). Néanmoins elle a tout de même des limites, elle ne peut interagir que dans un rayon d'environs 20m, sur environs 10 cL de gaz et durant moins d'une demi-heure, elle peut doubler ou annihiler la pression atmosphérique (chaque difficulté est cumulable).Niveau de maîtrise du pouvoir : Les pouvoirs qu'elle a actuellement , et qu'elle n'arrive même pas à contrôler, ne sont que la partie émergé de l'iceberg. Anne a un pouvoir immense mais tout de même limité par ses faiblesses mentales. Bien qu'en théorie elle puisse contrôler, créer et faire disparaitre n'importe quel gaz ( même inexistant à l'état naturel comme du gaz de fer ) dans l'atmosphère, ses capacités l'en empêche grandement, chacune de ses actions demande une grande concentration. Si elle tente de faire quelque choses de trop complexe (qui dépasse les limites données ci -dessous ), son cerveau de suit plus et elle tombe instantanément dans un court coma cérébrale avant que son cerveau ne se remette en fonctionnement. Avec énormément d'entrainement ( disons 10 ans d'entrainement intensif ), son champ d'action pourrait atteindre quelques kilomètres ( 1 ou 2 ) mais difficilement plus, elle pourrait intergir avec guère plus de 5 000L de gaz, durant environs 18h par jour; elle pourrait aussi multiplier par 100 la pression atmosphérique (chaque difficulté est cumulable). Lien entre les 2 pouvoirs : - Description physique : Anne est une jeune fille de taille moyenne et de corpulence plutôt faible, ses cheveux sont très roux et ses yeux grands et verts. Elle a un visage assez ovale avec de petites fossettes. Sa famille n'étant pas très fortuné, elle s'habille comme elle peut et porte rarement de vêtements chers, il lui arrive même de porter son uniforme universitaire pour sortir. Bien qu'elle aime varier ses coiffures, le chignon de danse revient souvent mais elle peut aussi avoir des nattes, des couettes ou tout simplement les cheveux détachés.Signe(s) particulier(s) :Anne ne porte aucun signe distinctifCaractère, tempérament : Anne est une adolescente ouverte sur le monde, elle est très curieuse et aventurière. C'est aussi une fan éperdue de mode et de musique, elle aime la danse, le shopping les soirées entre filles... Bref, Anne pourrait être une fille tout à fait normal mais ce n'est pas le cas. Elle souffre de faiblesses psychiques et mentales ainsi que d'une sensibilité émotionnelle trop développée, elle n'est pas une malade mentale mais, compte tenu de son pouvoir, cette carence peut être gênante, son dérèglement émotionnel la rend très impulsive et à chaque choc sentimental, elle s'évanouit. Ces défauts sont assez gênants pour la vie en communauté mais Anne reste très sociable.Elle, comme sa famille, est assez neutre par rapport à ce que certains appellent ''le problème mutant'' mais, son père étant militaire, elle est contre la violence utilisée par Magnéto et sa confrérie.Talents et Compétences particulières : Anne est une excellente danseuse, elle suit des cours depuis ces trois ans, malgré le métier de son père elle ne sait manier aucune arme. Cette année, elle entre dans une université de littérature classique.Histoire du personnage : Anne Willington est née le 16 avril 1991 de Mary MacConder, une professeur des écoles, et de John Willington, un militaire de métier, dans une petit quartier tranquille de New York; ses parents sont tout deux des immigrés britanniques, John est de sang noble mais sa famille s'est déchirée pour un héritage et depuis, il est coupé d'eux. Anne a un petit frère, Thomas, né le 5 février 1996, ils sont très proches l'un de l'autre. La vie d'Anne bascula le 6 mai 2002, alors qu'elle rentrait, tard, de son cours de danse, elle aperçut derrière quatre jeunes hommes, d'un naturel inquiet, elle tenta de les semer en feignant s'être tromper de chemin et en faisant demi-tour mais les hommes continuèrent de la suivre. Elle paniqua. Essaya de se cacher dans une ruelle mais elle fut prise au piège. Alors que l'un d'eux fit reluire une lame à la lumière du seul lampadaire de l'impasse, Anne s'évanouit subitement. Le lendemain, un fait divers étrange faisait la une des journaux : la mort mystérieuse de quatre hommes, asphyxiés, alors qu'ils agressaient une fillette. Plusieurs groupes crièrent au mutant mais l'affaire ne mena nul part. Les parents d'Anne la convainquirent qu'elle n'était pas un mutant, pas qu'ils soient contre mais ils ne voulaient surtout pas qu'elle culpabilise pour la mort de ces garçons, et Anne finit par y croire. Néanmoins, les doutes de Mme. Willington ne firent qu'augmenter avec le temps, en effet, lorsque la jeune fille apprit le départ de son père en garnison, la façade de l'immeuble de l'autre coté de la rue implosa, et par la suite Anne eut dix sept accidents de la circulation et à chaque fois elle s'en sortait indemne alors que la voiture était écrasé par une force mystérieuse. Après son diplôme, Anne déménagea pour vivre en plein cœur de New York près de sa nouvelle université.Joueur
Personne sur l'avatar : Claire DanesAge dans la vraie vie : 15ansExpérience en RP : oui, mais pas énorme, je pense...Où avez-vous entendu parler de notre forum : par googleDouble comptes : nonVotre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non
Moi Brendan, je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes essages en Role-Play. ( [vu par Maya])
Dernière édition par Anne Willington le Sam 16 Mai 2009 - 14:38, édité 8 fois |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'Anne Willington Dim 10 Mai 2009 - 11:00 | |
| Popom ! Bienvenue parmi nous ! Je vais m'occuper de ta modération.
Nom : Ok
Prénoms : ok
Alias et Surnoms : pas besoin de mettre tout l'explication, met juste anna
Age et Date de Naissance : ok
Genre : ok
Clan : Si elle a un pouvoir, elle est neutre.
Pouvoirs : Euh... Ca c'est hyper offensif >< Il va falloir revoir ce pouvoir à la baisse, la. Tel que tu le décris tu peux tuer la population de la planète en un coup... Il va falloir changer ça. D'autant que ça te fait deux pouvoirs offensif.
Niveaude maîtrise du pouvoir : C'est ici qu'il faut mettre le niveau qu'elle peut atteindre, et au dessus le niveau qu'elle a.
Lien entre les 2 pouvoirs : ok
Description physique : ok
Caractère, tempérament : ok
Talents et Compétences particulières : ok
Histoire du personnage : a revoir après le changement de pouvoir, donc.
Corrige moi ça et on en reparle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Anne Willington Dim 10 Mai 2009 - 12:14 | |
| - Kurkaru a écrit:
Popom ! Bienvenue parmi nous !
Merci - Kurkaru a écrit:
Alias et Surnoms : pas besoin de mettre tout l'explication, met juste anna
Ok - Kurkaru a écrit:
Clan : Si elle a un pouvoir, elle est neutre.
Ok - Kurkaru a écrit:
Pouvoirs : Euh... Ça c'est hyper offensif >< Il va falloir revoir ce pouvoir à la baisse, la. Tel que tu le décris tu peux tuer la population de la planète en un coup... Il va falloir changer ça. D'autant que ça te fait deux pouvoirs offensif.
Niveaude maîtrise du pouvoir : C'est ici qu'il faut mettre le niveau qu'elle peut atteindre, et au dessus le niveau qu'elle a.
J'ai modifié un peu tout ça et j'ai surtout mis plus explicitement les limites, mais je pense que son pouvoir est pas qu'offensif... j'ai aussi supprimer le second pouvoir - Kurkaru a écrit:
Histoire du personnage : a revoir après le changement de pouvoir, donc.
A priori ça change rien...
Dernière édition par Anne Willington le Mar 12 Mai 2009 - 10:19, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Anne Willington Lun 11 Mai 2009 - 1:03 | |
| Au niveau du pouvoir, si elle peut diminuer ou augmenter la densité d'air dans un rayon quelconque, le nombre de personnes qui sont affectés seront le nombre de personnes présentes. Donc mettre pas plus de 5 c'est inutile. Mais au niveau pouvoir surtout pour un tel que celui là je préfère laisser la parole à Kurk. Le reste de la fiche me paraît correct si ce n'est qu'il me semble que tu ne respectes pas le bon nombre de ligne au niveau de la description, brode un peu ^^ (c'est peut être juste mon affichage qui est mauvais dans ce cas là ne tient pas compte de la remarque) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Anne Willington Mar 12 Mai 2009 - 10:35 | |
| J'ai corriger les pouvoirs et j'attends donc la réponse de Kurkaru. Pour les lignes je peux pas trop juger ( mon écran et tout petit >< ), ça fait les bons nombres de lignes sur word mais si tu dis que c'est trop court je vais broder un peu. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Anne Willington Mar 12 Mai 2009 - 10:39 | |
| |
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
| Sujet: Re: Présentation d'Anne Willington Mar 12 Mai 2009 - 10:46 | |
| Bon, pour les pouvoirs, j'ai des questions :
Ce pouvoir est offensif. elle peut créer des zone de fortes pression : combien de fois la pression terrestre normale ? Elle peut créer des zones avec une absence de pression ? créer des courants d'air ? Les utiliser pour voler ? Je rappel que tu as besoin de l'autorisation du joueur pour tuer son perso, ein...
Niveau de maîtrise du pouvoir : Qu'es ce que tu appel des molécules inexistantes à l'état naturel ? Définit ce que tu appels "trop complexe"
Voila pour moi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Anne Willington Mer 13 Mai 2009 - 10:31 | |
| - Sunshine a écrit:
- bienvenue ^^
Merci - Kurkaru a écrit:
Ce pouvoir est offensif.
D'accord. - Kurkaru a écrit:
combien de fois la pression terrestre normale ?
2fois actuellement, jusqu'à 100fois plus tard - Kurkaru a écrit:
Elle peut créer des zones avec une absence de pression ?
oui mais plutôt petite pour l'instant - Kurkaru a écrit:
créer des courants d'air ? Les utiliser pour voler ?
oui, oui - Kurkaru a écrit:
Je rappel que tu as besoin de l'autorisation du joueur pour tuer son perso, ein...
C'est noté, même si je compte pas tuer grand monde... - Kurkaru a écrit:
Qu'es ce que tu appel des molécules inexistantes à l'état naturel ?
Des gaz qu'on ne trouve pas dans la nature comme du gaz de fer ou du gaz d'uranium par exemple - Kurkaru a écrit:
Définit ce que tu appels "trop complexe"
tout ce qui sort de mes limites, j'en ai mises dans les descriptions de pouvoir mais c'est dur à définir... disons que si l'action demande trop de concentration, elle est impossible. J'ai fait des modifications, j'espère que tout est bon... |
| Sujet: Re: Présentation d'Anne Willington Jeu 14 Mai 2009 - 14:08 | |
| C'est vraiment puissant, de pouvoir tuer ainsi par asphyxie, essaye de placer une limite et ou un contre coup. Il n'est pas possible que ton pouvoir te donne la capacité de voler, celle ci étant bloquée.
J'ai un peu de mal à voir le lien entre le contrôle de l'air, et les vibrations, ainsi qu'avec la possibilité de ne pas respirer. Et j'aimerais que la liste soit exhaustive, justement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Anne Willington Sam 16 Mai 2009 - 14:46 | |
| - Kurkaru a écrit:
essaye de placer une limite et ou un contre coup
Il y a déjà des limites (dues au capacité cérébrale de l'être humain) et des contre-coups comme le fait qu'elle ne contrôle pas ce pouvoir alors qu'il est extrêmement dangereux et le fait qu'elle puisse s'évanouir voir tomber dans le coma si elle l'utilise trop longtemps... Mais si tu en veux d'autre, je vais continuer à chercher... - Kurkaru a écrit:
Il n'est pas possible que ton pouvoir te donne la capacité de voler, celle ci étant bloquée.
Dans ce cas, je ne peux pas voler... - Kurkaru a écrit:
J'ai un peu de mal à voir le lien entre le contrôle de l'air, et les vibrations
Les vibration de l'air (son par exemple) ont besoin d'un support, donc plus la densité de l'air est forte plus ça se propage vit et bien et vice-versa, de plus si la densité de l'air est nulle les vibrations ne se propage pas; néanmoins c'est assez compliqué et on tombe vite dans les actions trop complexe pour le cerveau d'Anna. - Kurkaru a écrit:
ainsi qu'avec la possibilité de ne pas respirer
C'est simple, si tu crées de l'oxygène là où il faut, pas besoin de respirer. - Kurkaru a écrit:
Et j'aimerais que la liste soit exhaustive, justement.
Je vois rien d'autre pour l'instant donc la liste est exhaustive |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Anne Willington Dim 17 Mai 2009 - 18:44 | |
| Bienvenue parmi nous Anna ^^
Ta fiche me plaît et ton personnage aussi. Cependant, au niveau de ton pouvoir il y a un souci. Comment se fait-il qu'elle puisse si vite tuer par asphyxie? Si son pouvoir n'est effectif que dans une aire de 20m sur 10cL, comment cela se passe-t-il lorsqu'elle asphyxie une ou deux personnes? L'air environnant n'étant pas entièrement dépossédé d'oxygène, la personne qui est dans ton champ d'action à un moment où à un autre trouvera de l'O2...?! Si lors de ses comas, le cerveau d'Anna est inactif, cela génère-t-il des effets mentaux ou pas? Arrêter de faire fonctionner un cerveau quelques instants cause de relatif dégâts... Il serait bon d'éclaircir aussi ce fait.
Il manque toujours une ligne à la partie description ^^
En l'attente de ta réponse ^^ Préviens-nous quand tu auras fini. |
| | | Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Anne Willington Sam 23 Mai 2009 - 9:28 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation d'Anne Willington Sam 23 Mai 2009 - 11:21 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Anne Willington Mar 26 Mai 2009 - 9:07 | |
| Désolé mais mon ordinatuer ne marche plus, donc pour l'instant je ne peux pas continuer ma fiche... supprimez et je referais une nouvelle fiche à mon retour... à bientôt j'espère ^^ |
| Sujet: Re: Présentation d'Anne Willington Mar 26 Mai 2009 - 9:12 | |
| Je passe cette fiche en attente. Si tu souhaite la récupéré à ton retour, il te suffira de le dire ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Anne Willington | |
| |
| | | | Présentation d'Anne Willington | |
|