|
|
| Les doutes s'installent... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les doutes s'installent... Dim 10 Mai 2009 - 22:26 | |
| Il était déjà 23h15 au réveil posé sur la commode de Samuele, et il ne dormait toujours pas. Il s'était désormais habitué au rythme de l'institut, où vivaient principalement des couche-tard, passant leur temps devant la télévision, ou sur un ordinateur... c'était la nouvelle technologie, et Samuele devait faire avec, même s'il résistait et lisait généralement des livres. Ses centre d'intérêts étaient variés, allant de la musique, à la lecture, les voyages etc... il avait besoin d'évasion, et c'est souvent tard le soir, qu'il s'installait confortablement sur son lit, empilant 3 ou 4 coussins derrière son dos pour atteindre le confort maximum. Ce soir là le temps était chaud, voire lourd, et Samuele était bien content d'avoir de quoi lire, parce qu'il aurait passé son temps à se retourner dans tous les sens, en cherchant la position la plus adéquate pour s'endormir dans cette chaleur pesante. Les lumières étaient éteintes, sauf sa lampe de chevet, qui éclairait juste ce qu'il fallait, plongeant la pièce dans une ambiance calme et reposante. En plus de cela, ses colocataires étaient absent... certains étaient sortis, d'autres trainaient encore dans les couloirs, alors il pouvait se laisser aller et se mettre à l'aise, ne gardant que son bas de pyjama. Le seul bruit qui pouvait s'entendre dans la pièce, était celui des pages qui se tournaient, assez rapidement parce que Samuele était friand de littérature, et était donc habitué à lire rapidement sans encombre.
Ce grand moment de calme avait été interrompu par un courant d'air, une brise légère, ni trop froide et ni trop chaude, mais qui l'empêchait de se concentrer sur sa lecture. Il Referma alors le livre, en prenant soin de bien place le marque page et le posa sur le lit pendant qu'il se levait pour aller vers la fenêtre qui était restée ouverte tout ce temps. Plus il s'approchait de la fenêtre, plus il sentait ce vent délicat caresser sa peau. Au moment de descendre la vitre, après avoir enlevé les quelques objets qui trainaient là, son regard se fixa au loin, dans le parc. Il cru remarquer une silhouette courir d'arbres en arbres. Il pensa sur le moment "Mais qui peut bien trainer à 23h00 dans le parc?". Il appuya alors sur la tige en bois pour faire descendre la vitre, lorsqu'une lumière attira son regard. Une sorte de flash, comme un appareil photo... c'est alors que le doute s'installa. Généralement le Parc était déconseillé voir interdit le soir tard par les X-mens, et de plus, il suffisait qu'un opposant de l'institut ait pu s'introduire dans le parc pour venir prendre des photos ou récolter des informations. Il ne voulait pas être le témoin d'une catastrophe à nouveau, alors il mit deux chaussettes et enfila ses chaussons. Il pris la porte et se retrouva dans le couloir se dirigeant vers les chambres des X-men. Etrangement il n'y avait pas de bruit, si ce n'est le bruit de ses chaussons sur le parquet vernis. Il arriva dans le couloir qui était réservé aux X-men et se dirigea vers la première porte qui s'offrait à lui. Il toqua dans la hâte... et au moment où il entendit des bruits de pas dans la chambre, il remarqua qu'il était encore en pyjama, torse nu... et surtout en chaussons! Le silence l'avait mit complètement à l'aise, il avait donc oublié qu'il était dans des parties communes... mais il était trop tard... la porte était déjà ouverte.
Par peur de déranger et en vue des circonstances dans lesquelles il se trouvait, Samuele prit la parole sans attendre de reconnaitre l'interlocuteur:
Bonsoir! Je suis désolé mais je crois que il y a quelque chose de bizarre dans le parc!
Samuele avait les yeux écarquillés, de honte mais aussi de peur... Il avait toujours le chic de se mettre dans des situations étranges voire génantes, mais il n'était toujours pas habitué pour autant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les doutes s'installent... Dim 10 Mai 2009 - 23:29 | |
| J'avais passer la journée a m'entrainer a la salle des danger, avec quelques membre des X-men. Il va donc de sois que à 23h00 j'étais exténuer. C'est avec joie que je me dirigeas vers ma chambre a tout allure pour sauter sous la douche. Bien entendue comme a mon habitude je prolongeas ma douche, et j'en profitas aussi pour faire diverse chose essentiel a ma toilette. Pas besoins de vous préciser.
J'étais sortis de la douche que l'on frappas a ma porte. Enrouler de ma simple serviette je ne trouvais pas très décent d'ouvrir ainsi j'enfilai donc un sous vêtement, moulant. Maintenant plus alaise je me dirigeas vers la porte a grande enjamber. Bien entendue mon torse ruisselait encore, comme si je venais de lui huile. Mon corps se voulais donc très attirant su vous voyer ce que je veux dire. Enfin j'ouvris enfin la porte, et un jeune homme lui aussi torse nue, se tenais devant la porte. Il ne devais pas être beaucoup plus jeune que moi. Enfin a en juger par sa musculature.
''Bonsoir! Je suis désolé mais je crois que il y a quelque chose de bizarre dans le parc!''
Dans le parc, en voilà une drôle de chose. Le parc était totalement interdit a partir de 22h, je ne pris même pas la peine de me mettre un jeans et je me lanças dans les couloirs en direction des dortoir. J'arrivai a tout vitesse dans la chambre pour me diriger vers la fenêtre, je ne sentais rien d'anormale. Probablement que je devrais sortir, mais je préférais attendre a demain, pour aller voire avec d'autre X-men au cas ou je tomberais sur un indésirable. Enfin je fis volteface, pour me retrouver face au jeune élève, qui me semblais un peut trop troubler.
''Ça va aller?''
Puis je me souvient que j'étais a moitié nue, je sourit narquoisement, et tendis la mains pour enfin la déposer sur l'épaule du jeune en question. Je ne connaissait pas son nom et il était plus tôt mignon, enfin. D'une voix plus douce je coupas le silence.
''Vient ont va aller a la cuisine, je crois qu'il reste du gâteaux cela devrais te changer les idée. Mais avant vient avec moi je vais aller me mettre un pyjamas, je suis pas sur que les dame apprécies, enfin si Malicia me vois comme sa je vais me faire trucider.''
Je n'attendit pas sa réponse et pris la directions de ma chambre dans la quelle je m'engouffra, sans même me demander si le jeune mutant me suivait. Je ne m'attardas pas dans ma chambre, et en ressortis avec un simple bas de pyjamas, laissant toujours mon torse a la vue des plus curieux.
Nous aboutîmes finalement dans la cuisine, et je me dirigeas immédiatement vers le réfrigérateur pour en sortir l'objet de mon désir. Je m'armas d'un couteau et en trancha une part, avant de lever la tête vers le petit.
''Dis moi, heu ton nom c'est quoi?''
je le regardas attentivement et sans plus attendre je lui tendis l'assiette avec le morceaux fraichement couper avant de me servir moi même . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les doutes s'installent... Lun 11 Mai 2009 - 0:18 | |
| Un blanc s'installa au moment ou Samuele avait finit sa phrase. Il était face à ce jeune homme, en sous vêtement, autant dire une situation bien étrange à laquelle il n'aurait même pas pensé. En plus de cela, il ne connaissait pas cet homme... ou du moins ne l'avait jamais rencontré avant. A la vue de l'eau qui continuait de couler sur son torse, il en avait déduit qu'il venait de prendre sa douche, et qu'il était venu le déranger au mauvais moment. Il se mit alors à douter de lui, mal à l'aise en vue de la situation et surtout, il se demandait si finalement il ne s'était pas alarmé pour rien. Il eu à peine le temps de penser à ça, que le jeune homme sortir de sa chambre pour se diriger dans le couloir et aller s'appuyer à la fenêtre de Samuele. Il jeta un oeil rapide, et ne vit rien. (Etrange car Samuele avait bien vu un flash). Il se retourna face à lui et mis sa main su son épaule en lui lançant un "Ça va aller?'' des plus intimidants qu'il n'avait jamais entendu. Il se sentait rougir, tout d'abord parce qu'il était en pyjama, mais aussi parce que l'homme, qui avait son charme, était lui aussi dans une tenue des plus délicates. Comme pour changer de sujet, il accompagna Samuele dans la cuisine pour manger du gâteau et probablement faire plus connaissance. En passant il s'arrêta dans sa chambre pour enfiler un pantalon de pyjama puis repris sa route.
Arrivés dans la cuisine, ils s'assirent à table, après avoir sortit le gâteau. Le jeune homme avait le couteau dans la main lorsqu'il lui demanda son nom. Encore gêné, Samuele posa les coudes sur la table et lui répondit doucement, entre les bruits que faisait l'horloge:
Je m'apelle Samuele... je suis d'origine italienne. Mais ça fait pas longtemps que je suis à l'institut.
A en juger par l'absence de réaction à son pouvoir de décuplement, Samuele en avait déduit qu'il devait contrôler ses pouvoirs, ou du moins avoir un tel niveau que le faible potentiel de Samuele ne lui faisait rien. Il enchaina alors:
Vous devez être un X-men? Vous n'avez pas réagit à mon pouvoir?
Il le regardait dans les yeux, bleus aussi, comme les siens. Et son corps musclé laissait penser qu'il devait s'entrainer beaucoup. Il lui tendit l'assiette et Lui fit signe de commencer à manger. Comme un ordre, Samuele s'exécuta, comme captivé par cet homme. Il pensa encore un instant: Si quelqu'un venait à s'aventurer dans la cuisine... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les doutes s'installent... Lun 11 Mai 2009 - 1:35 | |
| ''Je m'appelle Samuele... je suis d'origine italienne. Mais ça fait pas longtemps que je suis à l'institut.''
Voilà un joli nom, je finit par aller m'assoir moi aussi a la table de cuisine affin d'engourdir le morceaux que je venais de me servir, l'horloge elle ne semblais même pas se préoccuper du silence, et le brisait a chaque nouvelle secondes. Je pouvais entendre les élèves insomniaque à cause de leurs pouvoirs. Bien entendue je ne fis pas attentions, a eux, ses jeune mutant était connue pour sa.
''Tu est dans la Squad A si je ne me trompe pas?''
Je sourit adroitement, avant de prendre une gorger du verre de l'ait que je venais tout juste de me servir. Je regardas mon interlocuteur de mes yeux bleu un moment avant de me rendre compte que ses yeux avais les même couleurs que les miens. Bien entendue il, ne devais certainement pas tourner au jaune radioactif a chaque fois qu'il utilisait ses pouvoirs. Je me levai pour aller porter les assiette dans le lave vaisselle de la petite cuisine réserver au X-Men.
''Vous devez être un X-men? Vous n'avez pas réagit à mon pouvoir?''
''J'ai pas réagis a ton pouvoirs? Explique parce que la j'avoue que tu me pers. J'ai pas encore regarder les dossier de tout les autre membre des Squad.''
Je fis volte face et sourit au jeune mutant qui était tout a fais charmant. Je n'avais pas réagis a son pouvoirs, j'aurais fais quoi si j'aurais réagis a son pouvoirs, exploser, me rétrécir, perdre mon sexe. Je frissonnas a l'idée de perdre mon … enfin vous voyez. Je pris même la peine de vérifier si il était toujours en place. Je soupiras de soulagement et sourit. Je me trouvais un peut idiot d'avoir crue que je pouvais le perdre. Fin.
Je retournas m'assoir face a mon belle ami, et je me mis a me balancer sur les deux patte arrière de ma chaise. Enfin je devais être fatiguer parce que je tombas a la renverse, les pied dans les aire coucher sur le dossier de la chaise. J'éclatai de rire, je me relevas en deux temps trois mouvement. Je regardas au tours de moi, comme pour vérifier si personne ne m'avais vue. Je jetas un coup d'oeil a Samuele et je plissa les yeux.
''Même les les X-Men Omega se casse la figure.''
Puis j'éclatas une nouvelle fois de rire, comme si cela n'était pas assez. Je repositionnas la chaise de façons convenable et me rassit dessus.
''Alors Samuele, explique moi tes pouvoirs'' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les doutes s'installent... Lun 11 Mai 2009 - 9:28 | |
| Il savait donc déjà pour les Equipes qui avaient été formée par le professeur xavier, et lorsqu'il demanda a Samuele s'il faisait partie de l'Equipe A, il fit un signe de la tête comme pour appuyer ses dires et affirmer qu'il faisait partie de cette équipe. Plus la soirée avançait plus il la trouvait étrange. Il était allé le déranger pour un problème de silhouette étrange dans le parc, et il ne le connaissait même pas. Cela dit, il était sympathique et Samuele aimait parler avec lui, même s'il était plus de 23h30, heure à laquelle d'habitude il dormait.
Au moment où il lui avait parlé de ses pouvoirs, il ne pu s'empêcher de remarquer l'étonnement exprimé sur son visage. Il n'avait pas l'air d'avoir remarqué, car même sans avoir lu les dossiers, il aurait du ressentir sa force se décupler... mais apparemment Samuele devait être vraiment fatigué, ou alors ce X-men était vraiment très puissant. Il continuait de se promener en pyjama dans la cuisine, à ranger les assiettes, boire un verre de lait (enfantin mais tellement bon) avant de retourner s'asseoir près de Samuele. Il se mit à se balancer sur les pieds arrières de sa chaise, dangereusement. Samuele sentait la chose arriver, mais il ne dit rien, surement par fatigue ou par envie de voir la scène probablement. Evidement, comme il se l'attendait, Le jeune Homme tomba de sa chaise brisant le silence et s'étalant sur le sol. Il se releva apres avoir vérifié que personne ne le regardait puis il lui sourit.
Samuele ne pouvais faire autrement que de sourire apres avoir vu cette scène, a vrai dire, c'était la première fois de la journée qu'il souriait, car elle avait été particulièrement monotone et longue. C'est à ce moment là qu'il avait fait le rapprochement: 'Même les les X-Men Omega se casse la figure.''... voilà pourquoi il n'avait probablement pas ressentit l'effet de son pouvoir, en plus de cela Samuele était épuisait et pas vraiment concentré, ce qui l'empêchait d'être au maximum de ses capacités. A la demande du X-men, Samuele expliqua alors ses pouvoirs:
En fait je contrôle le gêne X, je peux donc le détecter, pour savoir qui est un mutant et qui ne l'est pas, et puis je décuple ce gêne... Comme beaucoup sont généralement surpris de cet effet, je m'attendais à un petite perte de contrôle de votre part... mais bon, vous êtes X-men, je comprend maintenant.
Il lui lança un large sourire, d'abord car pour lui tout était devenu clair, mais aussi parce qu'il avait remarqué son sourire auquel il se sentait obligé de répondre. Il se sentait de plus en plus proche de lui, ils se comprenaient sur certains points... samuele s'était donc fait un nouvel ami.
Il enchaina alors dans la discussion:
Je ne vous ai jamais vu ici... pourtant vous êtes un X-men. Racontez moi un peu... vous êtes le premier X-men a qui je parles! Et puis quel est votre nom maintenant que vous savez le mien...
Samuele se sentait à l'aise avec ce jeune homme encore inconnu, alors la discussion commençait a devenir intéressante, s'éloignant des sujets habituels de présentation... Parler à un X-men pour Samuele était intéressant, lui qui ne connaissait pas trop ce domaine pouvait maintenant se faire une idée de tous ça et en apprendre plus se les monde des mutants. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les doutes s'installent... Lun 11 Mai 2009 - 20:05 | |
| Le fais de m'avoir casser la figure avais tirer un sourire tout a fais charmeur de Samuele, bien entendue, comme je le trouvais tout a fais charmant et attirant je dus rougir mais je n'en fis rien. Je me concentras sur sa réponse.
''En fait je contrôle le gêne X, je peux donc le détecter, pour savoir qui est un mutant et qui ne l'est pas, et puis je décuple ce gêne... Comme beaucoup sont généralement surpris de cet effet, je m'attendais à un petite perte de contrôle de votre part... mais bon, vous êtes X-men, je comprend maintenant.''
Voilà, un pouvoirs intéressent, mais effrayant. Sans même le vouloir il pouvais transformer un simple mutant classer Delta en bombe atomique. Enfin, ses pouvoirs n'était pas encore très développer et on l'avais joint a un Squad pour l'entrainer, cela avais sans doute raisons d'être. Je souriait toujours comme un débile mental. J'arrivais pas à expliquer, pourquoi mais j'étais étrangement apaiser de l'avoir avec moi, comme si il m'oubliais a me sentir bien. Puis une douce mélodie, se fis entendre.
''Je ne vous ai jamais vu ici... pourtant vous êtes un X-men. Racontez moi un peu... vous êtes le premier X-men a qui je parles! Et puis quel est votre nom maintenant que vous savez le mien...''
Oh je ne m'étais pas présenter, mais quelle bête j'étais, je me perdis dans mes pensé un moment, très court, pour savoir si je devais ou non lui compter mon histoire. Mais je m'y sentais obliger, j'éprouvais l'étrange besoins de me confier a lui.
''Oh! Désoler moi c'est Gabriel, mais on m'appelle Vulcain. Je suis ici depuis huit ans, j'avais que douze ans à mon arriver. Il y a peut de temps que je suis X-Men et vue que n,est pas ici depuis longtemps on a juste du manquer de bol. Et surtout que depuis le tour de force des moutons de Magnéto j'ai passer tout mon temps a travailler sur le système de sécurité. Donc voilà c'est un manque de bol. ''
Je me tournas vers l'horloge, qui affichait maintenant 23h30, et je me levas d'un pas feutré.
'Tu viens avec moi je vais faire ma tourné.''
Je m'engouffras alors dans les couloirs vérifiant chambre après chambre si tout les élèves allais bien, ensuite je repris la direction de ma chambre tout en discutant avec Samuele. La conversation allais dans tout les sens, on palais aussi bien de son arriver que de la mienne, seul un sujet restas silencieux, celui de mon passer, en fais la découverte de mes pouvoirs. Fin, je ne sais pour quelle raisons je ne voulais pas le voir partir, il y avais un baille que je n'avais pas passer un aussi bon moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les doutes s'installent... Mer 13 Mai 2009 - 0:23 | |
| Il s'appelait donc Gabriel. Un joli prénom, qui ne lui allait pas si mal que ça. Il expliquait qui il était et pourquoi Samuele ne l'avait pas croisé plus souvent. Pendant son discours, Samuele jetait quelques coups d'oeil sur l'horloge, histoire de savoir combien de temps ils avaient passé à discuter jusqu'à cet instant précis. Il était intéressé par ce que racontait Gabriel: il parlait bien, de façon cohérente et sa voix n'était pas désagréable à écouter. Soudainement Gabriel se leva et rangea les dernières assiettes. Avait-il vu les coups d'oeils furtifs de Samuele sur l'horloge? Il proposa ensuite à Samuele de le suivre faire sa ronde. Quel privilège, de voir ce moment... une ronde avec un X-men. Il ne savais pas vraiment pourquoi mais il était en admiration devant les X-men, et le fait d'avoir rencontré Gabriel le rendait presque euphorique.
Il se leva à son tour en regardant Gabriel droit dans les yeux et hocha la tête pour manifester son accord, ou du moins pour lui faire comprendre qu'il acceptait sa proposition. Il se mit à le suivre, de chambre en chambre, ouvrant les portes pour vérifier que tout le monde allait bien, en marchant doucement et en silence pour ne pas révéiller ceux qui dormaient. Samuele regardait comment réagissait Gabriel face aux enfants... plus ou moins jeunes. Il était attentif, aimable et sociable. Arrivé devant la porte de la chambre de Gabriel, ils continuèrent de parler. Samuele avait lancé des sujets comme "les mutants dangereux"..... mais s'était aussi éloigné du sujet en parlant d'écologie... de politique, et encore plein d'autres sujet n'ayant aucun rapport les une avec les autres. Samuele avait remarqué que Gabriel était resté flou quant à son passé, et ses pouvoirs... mais il n'osais pas lui demander plus d'informations. Il savait que parler de ses pouvoir pouvait être délicat, mais à en juger par son comportement, il se dit que son histoire devait être bien compliquée. Il pensa soudainement à une chose... il ne connaissait pas son pouvoir. Il ne pu alors s'empêcher de lui poser la question, en espérant que la réponse ne le fasse pas dériver sur un sujet difficile:
Au fait, vous ne m'avez pas parlé de vos pouvoirs... Oméga oui mais grâce à quoi?
Samuele sourit à Gabriel pour l'inciter à accepter de répondre. Il pouvait maintenant rire plus facilement, du fait qu'ils avaient bien parlé, et il avait l'impression de mieu connaitre Gabriel. Il posa ensuite la main sur la porte de sa chambre pour s'appuyer, prêt à écouter sa réponse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les doutes s'installent... Mer 13 Mai 2009 - 20:21 | |
| Nous avions déambuler dans tout les corridors, les un après les autre. Je m'était même permis de faire des détour, question d'étirer le temps en présence de Samuele. Mais mal heureusement nous nous devrions retrouver nos chambre un moment ou l'autre. Mais je ne voulais pas. Enfin, je me dirigeais maintenant vers sa chambre a pas de souris. Une fois parvenue a destination, je ne peut afficher qu'une déceptions. Je n'avais pas envie que cette conversation s'arrête.
''Au fait, vous ne m'avez pas parlé de vos pouvoirs... Oméga oui mais grâce à quoi?''
Je posa mes pouces le long de la bordure de mon pantalon de pyjamas, vous savez comme les mannequin, et je sourit. Il y avais longtemps qu'on ne m'avais pas demander qu'elle était mes pouvoirs. Souriant comme un débile, charmer, j'avais envie de lui répondre mais la nuit était déjà bien avancer. De plus cette question me donnais une chance de le revoir le lendemains.
'' Si tu veux savoir, je vais devoir aller te chercher dans tes cours demains et t'apporter faire un entrainement avec moi en salle des dangers.''
Je plongeas mon regard dans le siens pour le soutenir et me faire quelques peut plus aguicheur, et je sourit de nouveaux, maintenant amuser pas sa question. J'ébouriffai ses cheveux comme si il était un gamin.
''Bon tu devrais aller dormir et moi aussi. On va se faire gronder si cela continue. Je vais aller te chercher demains durant tes cours. Bonne nuit1''
Sur ses parole je pris la direction de ma chambre repensant a tout la soirée. Une fois dans ma chambre je retiras tout mes vêtement après avoir verrouiller la porte et pris place dans mes draps. Je fus incapable de m'endormir immédiatement. Mon esprit voguais encore vers le petit, je le trouvais tout a fais charmant, et surtout très attirant. Au bout de quelques petite heurs de questionnent je finit par sombrer dans un profond sommeil. [>< J'ai fais court mais je fais mieux au prochain] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les doutes s'installent... Mer 13 Mai 2009 - 21:22 | |
| Samuele suivait Gabriel en analysant ses comportement, étonné par tant de simplicité et sociabilité. Il pouvait parfois y voir une note d'humour, vis à vis des jeunes qui s'attendaient généralement à un tyran, venu pour les forcer à dormir. Tout s'était bien passé, et Samuele avait pu garder le sourire du début à la fin, avant de comprendre qu'il était l'heure de rentrer. Leur chemin les mena à la chambre de Gabriel, là où ils continuèrent de parler encore de choses et d'autre, rigolant de temps en temps, parfois pour des blagues, mais aussi parce qu'ils étaient content de s'être rencontrés l'un et l'autre. Ils avaient pas mal de choses en commun, et avaient donc beaucoup de choses à se dire. Cela pouvait paraître étrange pour certains, mais un X-men et un Nouvel Elève pouvaient avoir des choses en commun, autrement qu'au niveau des pouvoirs. De plus Samuele était surpris par le comportement de Gabriel. Il était Oméga, et pouvait aisément se vanter d'avoir un pouvoir presque indestructible. Au lieu de cela il restait sympathique et agréable. En parlant agréable, Samuele le trouvait aussi agréable à voir, souriant, avec un air parfois maladroit, et ses yeux ressemblaient aux siens. Ce détail l'avait marqué dès le premier contact, chose qui avait probablement facilité leur rencontre. Pour en revenir à Gabriel, Samuele lui avait demandé des détails sur ses pouvoirs... alors pour réfléchir, Gabriel prit une pose, et fixa du regard Samuele de ses yeux étincelants avant de répondre:
'' Si tu veux savoir, je vais devoir aller te chercher dans tes cours demains et t'apporter faire un entrainement avec moi en salle des dangers.''
Ainsi il ne voulait pas lui en parler maintenant et lui proposa de le revoir le lendemain, pour un entrainement privé en quelque sorte. Samuele esquissa un sourire, content de voir que Gabriel avait l'air de le trouver sympathique. Son sourire avait poussé Gabriel à ébouriffer ses cheveux... qui lui tombaient à moitié sur le visage. Samuele trouvait cela marrant, ce qui le fit sourire légèrement.
Quelques instants après, Gabriel conseilla a Samuele d'aller dormir en lui promettant qu'il viendrait le chercher le lendemain. Il referma la porte, laissant Samuele trainer dans le couloir jusqu'à sa propre chambre. Il avait laissé son livre sur le lit, et en temps normal aurait continué la lecture en arrivant. Mais cette nouvelle rencontre ne l'avait pas laissé indiférent, surtout du point de vue de leurs ressemblances. Il se coucha après avoir fait sa toilette.. repensant à cette soirée et en imaginant les scénarios possibles qu'il pourrait vivre le lendemain. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les doutes s'installent... | |
| |
| | | | Les doutes s'installent... | |
|