X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Requête d'une fidèle

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Requête d'une fidèle Empty
MessageSujet: Requête d'une fidèle   Requête d'une fidèle Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:50

Après deux jours d'intense réflexion, Carmine se décida à aller parler au Professeur de sa mésaventure avec Shaun Spencer. Ce mufle qui avait abusé de son pouvoir pour satisfaire ses plus bas desseins. Déterminée à venger son humiliation, elle avait la ferme intention d'en parler avec son mentor. Ajoutant à cette plainte intime, Anders voulait savoir pourquoi elle ne faisait pas parti de la squad de Xavier. Elle qui se considérait comme une personne cultivée, raffinée et censée se retrouvait plongée dans une équipe de bœufs et de fous furieux. Après un léger petit déjeuner, elle s'en alla en direction du bureau du directeur de l'institut. Cet homme pour qui elle avait une profonde admiration était pour elle un second père. Ce fut lui qui alla la chercher à Bâton-Rouge lorsqu'elle découvrit son premier pouvoir. Charles l'aida à s'intégrer à l'institut et lui apprit beaucoup de chose sur sa capacité. Ce fut à côté de lui qu'elle perçut sa deuxième mutation, ravie enfin d'avoir un don passif qui ne générait aucun mal à son entourage. Elle voyait en Xavier un être franc et doux qui n'usait pas de ses pouvoirs pour son plaisir. Ralliant les mêmes idéaux, naquit en Carmine une ferveur envers cet homme. Elle le portait haut dans son estime et les mots de Charles étaient des lois pour Anders. Elle respectait au plus haut point cet individu qu'elle classait parmi les élites.

Arrivant enfin de la porte du bureau de son professeur, elle tapa poliment à la porte trois fois avant d'entrer avec son sourire de tous les jours. Elle aimait ce bureau, il était à l'image de son propriétaire. Classe, distingué mais pas outrancier. Elle localisa rapidement du regard son mentor spirituel et s'approcha au plus près de lui. Une fois à une portée raisonnable, elle le salua en affichant toujours le même sourire. Celui de la joie d'être auprès d'une personne que l'on idolâtre.

"Bonjour Professeur. J'espère ne pas vous déranger. J'aurais aimé parler un peu avec vous à propos d'une épreuve qu'il m'est arrivée, il y a de ça deux jours."

Sérieuse et digne, elle avait parlé sur un ton calme et serein malgré la lourdeur de ses paroles. Elle avait la conviction que la Professeur saurait réguler ce problème mieux que personne, vu qu'il était fin diplomate. Elle attendit sagement qu'il fasse acte de sa requête ou qu'il la reporte si le temps lui manquait. Carmine ne désirait point offusquer ou obliger Xavier à quoi que se soit. Elle déciderait de parler ou non de son affection dans la squad B en fonction des réponses du Professeur et de son état à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Requête d'une fidèle   Requête d'une fidèle Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:30

Charles Xavier était, comme souvent, dans son bureau à régler des affaires, corriger les déclarations d'un groupe de mutants terroristes, préparer une mission pour les X-men, le traintrain quotidien. C'était les élèves qui venaient dans son bureau qui animaient la vie de Xavier. Ils avaient tous une âme, une bonté particulière, un charme individuel qui ne laissait pas indifférent le vieux professeur. Il aimait tous ses élèves et il était rassuré de voir que ce fut Carmine qui entra dans son bureau : une autre question sur les squads et il allait exploser. Depuis la création de ce système, Xavier avait eu plusieurs recommandations, plaintes, demandes, des tracas de jeunes personnes tout à fait compréhensibles mais lassants à la longue. Heureusement, Charles connaissait Carmine et savait qu'elle ne se plaindrait pas... malgré la stupéfiante décision de Colossus de nommer Rory déléguée du squad C. Carmine était certes trop bien élevée pour être honnête mais son assiduité la rendrait excellente dans ce rôle... un choix curieux donc de la part de Colossus. Carmine faisait partie des rares élèves à avoir réellement une raison de se plaindre de l'organisation des squads... à la limite.

Bonjour Carmine. Assis toi, je te prie. Une épreuve, tant que ça ?

Avec Carmine, Xavier savait déjà qu'il avait deux possibilités : soit c'était effectivement grave, soit c'était un prétexte pour venir discuter avec lui... c'était malheureux à admettre mais étant donné la charge de travail qui lui incombait, il préfèrerait presque la première option.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Requête d'une fidèle   Requête d'une fidèle Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:40

Carmine cessa toute pensée ou autre lorsque son mentor prit la parole. Une simple phrase et tout était dit, voilà la classe selon Charles Xavier. Prenant soin de bien articuler, Anders débuta donc sa plainte :

"Professeur, je viens vous voir car il y a deux jours de cela j'ai eu une mésaventure. Comme chaque matin, je me rendais à mon entraînement physique personnel et voilà que je suis tombé sous le joug d'un mutant de l'institut."

Elle décida de s'asseoir pour être à la même hauteur que le professeur. Décontractée et sûre d'elle, Carmine poursuivit sans la moindre hésitation son discours.

"Shaun Spencer, mutant émettant passivement un gaz aphrodisiaque m'a comme hypnotisé. Une fois sous son contrôle, il m'a obligé à faire des choses humiliantes."

Oubliant les pouvoirs de Xavier, Carmine se remémora elle même entrain de faire l'autruche, allumant vulgairement Shaun ou se mettant un tas de feuilles dans le soutine-gorge. Elle secoua la tête et sera légèrement les muscles de la bouche. Hors de question de se laisser submerger par l'émotion surtout en présence d'une personne aussi respectable que Charles Xavier.

"Je viens vous voir pour savoir comment dois-je réagir pour gérer cette situation. Je ne désires pas me venger mais je ne souhaite pas non plus le laisser continuer à utiliser les mutantes de l'institut comme de vulgaires cobayes."

La jeune femme avait eu un frisson rien qu'à la simple pensée de ce que pourrait faire d'encore plus dégradant à une femme ce mufle de Spencer. Elle concentra son regard à présent sur Charles pour avoir son avis, ses conseils. Ses yeux étaient doux et son air attentif montré franchement combien elle était en admiration devant cet homme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Requête d'une fidèle   Requête d'une fidèle Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 4:04

Il ne comprenait plus rien... Rémy venait tout juste de revenir de Louisianne où ils l'avaient laissé choire lors de sa dernière mission... ce type appartenait à la Guilde des Voleurs, il était l'auteur d'une liste de délits sans fin et voilà qu'il se pointait et le Professeur fait de lui un chef d'escadron.

Affronter Gambit n'aurait mené à rien, il devait avant toute chose comprendre quelles étaient les motivations du professeur... Charles Xavier en voulait-t-il tant à Scott de s'être absenté plus d'un mois pour sa session universitaire?...

Avait-il fait quelque chose de mal? Avait-il déçu le professeur? Y avait-il un complot contre lui?

Toutes ces questions s'achalandaient dans la tête du X-Man. Il avait quitté le gymnase assez prestemment pour filer vers le bureau du professeur... s'il fallait remplir ce formulaire, il le ferait... mais Scott ne se sentait pas rassuré.

Et pour Logan? Au premier signe de combat, il ira se jeter dans la mêlée, abandonnant son escadron derrière, allant presque à en oublier son existance... il était déjà incontrôlable et voilà qu'on lui confiait des responsabilités...

Qu'est-ce que Scott avait loupé? Quelles étaient ses erreurs? Enfin, le voilà qui arrivait au bureau. Il portait le T-shirt de son équipe universitaire de foot ball, des jeans West Coast et des espadrilles neuves. Il se passa un bref coup de peigne en chemin.

Il retrouva la porte aisément et s'y approcha. Il entendit les bruits d'une conversation. Il reconnaissait la voix du professeur et une autre voix, sûrement une élève, lui étant inconnue. Il ne cogna pas, c'était inutile.

** (pensées) Professeur, puis-je vous parler lorsque vous aurez fini avec mademoiselle? **
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Requête d'une fidèle   Requête d'une fidèle Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 0:07

En entendant le nom de Shaun, Charles faillit sourire. Décidément, ce jeune homme était un problème pour la gente féminine à l'Institut, un problème de taille. Mais Xavier avait déjà eut connaissance du problème et sourire face à Carmine qui était, et qui l'en blâmerait, très énervée, ça aurait été malvenu de sa part. En revanche, pour que Scott n'ose pas entrer dans son bureau et pour qu'il s'adresse à lui par la pensée, il fallait que quelque chose de particulièrement grave se soit produit. Carmine excuserait sans doute cette impolitesse.

Bien sûr Carmine, je comprends ton problème. Entre Cyclope, je te prie.

Une fois Cyclope entré (si Cyclope entre pas, tu m'envoies un MP, j'éditerais), Xavier fit les présentations comme si elles étaient encore nécessaires. Après tout, Scott était une des figures les plus charismatiques et les plus efficaces des X-men. C'était bien d'avoir, dans ce bureau, deux personnes qui ne lui parlerait pas de bêtises insignifiantes concernant les squads (pauvre Charles, il peut pas savoir ^^).

Carmine, je te prie de nous excuser, nous reprendrons notre discussion dans quelques minutes. Quel est le problème dont tu souhaitais m'entretenir Scott ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Requête d'une fidèle   Requête d'une fidèle Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:49

Le Professeur sembla neutre à l'annonce du nom du mutant qui avait posé un souci à Carmine Anders. Ce-dernier toujours pareil à lui même, il esquissa son sourire habituel et parla. Alors que Carmine pensait avoir la réponse attendue, elle fut surprise d'entendre le nom de Scott Summers être évoqué. La tourna sa tête vers la porte d'entrée. Entendant la deuxième phrase du professeur, elle comprit aussitôt où était sa place.

"Bien sûr Professeur. Je vais vous attendre."

Elle lui sourit aimablement, sans aucune arrière-pensée et se leva tout naturellement pour laisser les deux mutants s'entretenir. Elle se déplaça sans faire de bruit vers le fond du bureau, se faisant la plus discrète possible.

Elle jeta un rapide coup d'œil vers les deux hommes pour s'imaginer un jour à la place de Cyclope. Une X-Woman considérée comme telle par son mentor qui aurait de lourdes responsabilités et dont les faits et gestes auraient de lourdes conséquences.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Requête d'une fidèle   Requête d'une fidèle Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:55

Scott fut ravi qu'il obtint l'autorisation du Professeur pour entrer à l'intérieur du bureau. Il salua le Professeur et salua l'élève avec un petit sourrire amical.

- Bonjour, mademoiselle!

Il la regarda se retirer vers le fond du bureau. La saluant une seconde fois, il pris place sur la chaise devant le bureau du Professeur. Déjà, Charles pouvait percevoir plusieurs pensées s'entrechoquer dans l'esprit de Scott, il se méfiait de Logan comme parrain et de Rémy en tant qu'individu, et semblait se culpabiliser d'un côté pour s'être absenté, même si c'était pour son trimestre à la fac, il était quelque peu dépaysé, comme si les choses avaient changées en son absence... il fit en sorte que la discussion ne soit entendue par nul autre que Xavier et lui.

- Professeur, même si vous avez déjà dû voir ce dont je voulais vous entretenir, je suis... inquiet. Entre autres, à propos de Rémy. Je sais que vous voyez toujours juste, mais j'ai des doutes à son sujet... il appartient à la Guilde des Voleurs et c'est un criminel, auteur d'une liste de délits sans fin... le fait de lui accorder l'autorité de chef d'escouade m'inquiète, ne serait-ce que pour les élèves... son esprit est le genre à être à double face, changeant, je suis inquiet...

Il le laissa répondre puis poursuit:

- Je suis inquiet, aie-je bien fait d'être partis à la fac tout ce temps? J'ai l'impression d'avoir manqué tant de choses... Enfin, je voudrais savoir, j'ai vu que mon nom ne figurait pas dans la liste des escouades... aviez-vous des projets pour moi? Devrais-je me charger de coordonner les escouades, de les superviser? Qu'attendez-vous de moi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Requête d'une fidèle   Requête d'une fidèle Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 12:04

Voyant que la discussion serait plus officielle que ce qu'elle pensait, elle décida de prendre congés. En effet, elle ne voulait pas être une gêne pour les deux mutants qui semblaient vouloir discuter sérieusement. Après tout, elle avait parlé de Shaun et le Professeur devait déjà en savoir suffisamment sur ce pervers pour réagir comme il savait le faire.

Elle salua correctement les deux adultes et discrètement prit la porte. Elle ouvrit en tournant la poignée doucement pour faire le moins de bruit possible. Lorsque la porte fut ouverte, elle se tourna vers les deux mutants et dit :

"Je ne vous dérange pas plus, je repasserais plus tard Professeur."

Elle finit sa phrase par un sourire et referma délicatement la porte. Une fois celle-ci fermée, elle poussa un long soupire. Dommage que Scott soit venu, elle aurait pu finir tranquillement sa discussion avec Charles mais la vie était comme faite ainsi. Le jour où Carmine serait X-Woman, ce jour-là elle aura autant de respect que Scott en a aujourd'hui. Cette idée la fit sourire de plus belle. Dés son expiration terminée, elle se mit à marcher en direction de sa chambre pour se changer afin d'aller en cours de sport avec une tenue convenable.

Topic Terminé pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Requête d'une fidèle   Requête d'une fidèle Icon_minitime

Requête d'une fidèle
Page 1 sur 1