|
|
| [Team A] premier cours : présentation. | |
| | Auteur | Message |
---|
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: [Team A] premier cours : présentation. Mar 12 Mai 2009 - 2:11 | |
| Plasm avait laissé un message à ses élèves, ou plutot, à ceux du Professeur Xavier et les siens. ce dernier leur donnait rendez vous dans la Salle des Dangers pour leur premier cours, qui serait surtout un cours de présentation des élèves, des professeurs et de comment ils allaient travailler dans cette équipe, de ce que serait leur but. c'était aussi un moyen pour Plasm d'évaluer le moral des troupes, le caractère global de ses élèves et de quelle manière il allait devoir manoeuvrer l'enseignement qu'il comptait leur donner. l'heure du premier cours était juste aprés le déjeuner. Plasm avait attendu dans la Salle des Dangers avec un sourire mélancolique sur le visage. il y avait de la nostalgie dans son regard. il se souvenait de sa passation. c'était il n'y avait pas si longtemps. il avait toujours imaginé son ascension parmi les X-men comme un evenement lointain. maintenant, c'était derrière lui. ou plutot ... non, tout venait de commencer. il était X-men maintenant, il avait tout à construire en tant que telle ... ou à reconstruire.
les derniers évenements avec Pulse n'était pas toujours trés joyeux pour lui, mais il faisait avec. il y avait aussi les bons côtés. et puis, il comptait sur ses élèves pour lui faire oublier tout ça. aprés avoir finis son sandwich, il alla chercher ses élèves qui attendait à l'ascenseur. c'est avec un sourire de bienveillance qu'il les vit observer leur premiere descente parmi le sous-sol de l'Institut. il observait ses élèves avec attention. Scott Hart, colosse de rubis, semblait un peu bourru et on le serais à moins avec un corps pareil. peut-être avait-il une carapace qu'il lui faudrait briser pour savoir atteindre ses convictions. la jeune et jolie Kelly Morea semblait determinée et hautaine. il faudrait lui apprendre à se montrer moins egocentrique selon son dossier. à l'inverse, le timide Samuele, à l'écart de tout le monde dans l'ascenseur et tout le long du trajet, devrait apprendre à s'épanouir. Billy Beuc semblait suffisament equilibré, quand à Lady, elle et Plasm se connaissait bien, il pouvait compter sur elle.
une fois dans la salle des dangers, il se tourna vers ses élèves. il était déjà dans sa tenue de X-men, mais cette dernière allez changer pour une tenue propre à la team. ses cheveux blonds avaient un peu poussé, et il passa une main maladroite entre leurs méches, un sourire mi-géné mi-assuré en coin de bouche.
bonjour à tous. je me suis déjà présenté pendant la réunion, mais il serait temps de faire plus ample connaissance. je vais refaire les présentations au cas où, et vous expliquer un peu ce que j'attend de vous. ensuite se sera à vous de vous presenter, et vous pourrez me poser des questions.
il mit ses mains dans ses poches et les regarda avec un air enjoué.
donc, je vous prierais de m'appeller Plasm quand nous sommes en cours ou en mission, tout comme vous devrez appeller chacun d'entre vous par vos noms de code. ma veritable identité est Morgan Strold, australien d'origine et recemment X-men. je seconde le professeur Xavier dans l'enseignement, mais ce dernier n'est pas là pour l'instant. il viendra peut-être nous rejoindre durant le cours. ce que je vais vous enseigner pour ma part, c'est le contrôle des pouvoirs et leur utilisation en groupe, sur le terrain. je vais donc privilegier la strategie et la precision.
Plasm leva la main devant lui. une boule d'énergie jaune de la largeur d'un pneu de camion s'y forma et commença à retrecir à grande vitesse jusqu'à atteindre la taille d'une balle de ping pong. il lança la boule derriere lui au loin sans se retourner, claqua des doigts et ... BANG !! une explosion d'air comprimé ébranla l'air de la salle, ebouriffant les cheveux des eleves dans un souffle.
cette utilisation de mon pouvoir, je n'ai put l'obtenir qu'aprés un long travail de contrôle. mes pouvoirs de base ne sont pas du tout offensif. je genere en réalité un bouclier qui se declenche automatiquement au moindre danger, et qu'à peu prés aucune force physique ne peut percer. ce pouvoir défensif, il m'a fallu de la rigueur pour apprendre à le faire apparaître sur demande, le commander, le manipuler et enfin trouver les utilisations qui me permettrait de le rendre offensif. mon second pouvoir, c'est la detection. ce pouvoir vous sera trés utile, car je peux detecter non seulement votre présence, mais aussi vos pouvoirs et vos capacités avec précisions. je peux même determiner les prochaines évolutions ou le potentiel que vous detenez. Lady Hawke, votre leader, sait de quoi je parle. c'est moi qui ai découvert que son pouvoir de guerison lui permettait de se fatiguer beaucoup moins vite que la moyenne, ce qui lui donne un net avantage en endurance.
il fit un clin d'oeil à son ami. il se sentais fier d'être X-men face à Lady. la modestie n'avait jamais été le point fort de Plasm, même si il essayait de le cacher. il essayait tant bien que mal de dissimuler ce petit orgueil qu'il avait, et cela réussissait parfois face aux personnes les moins perspicaces.
nous pratiquerons de temps en temps des entrainements à pouvoirs décuplés, grâce aux capacités trés utiles de Samuele. mais en general nous apprendrons surtout à faire équipe. et cela commence par la connaissance que nous avons des autres ... qui veut se presenter en premier ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Team A] premier cours : présentation. Mar 12 Mai 2009 - 8:11 | |
| Lady était parfaitement a l'heure et attendait devant l'ascenseur , elle était très excitée d'être la et a la fois tendue , il est vrai que d'apprendre que vous avez été choisit pour être le leader de votre squad juste après son grand ami Plasm et rien de moins que le professeur Charles Xavier lui même avait de quoi vous chambouler quelque peu... Elle était fière de la confiance qu'on lui accordait , surtout qu'elle ne c'était jamais sentie a la hauteur face aux autres élèves qui possédaient des pouvoirs souvent spectaculaire ... Elle vérifia son aspect général , elle avait mise sa tenue de sport de l'institut ( enfin elle la portait presque tout le temps depuis qu'elle vivait ici ) et avait attachée ses cheveux en une queue de cheval , c'était un cour pas un défiler de mode et elle avait le sentiment qu'en tant que leader elle devait montrer l'exemple , elle rajusta sur son épaule un sac bandoulière contenant un bloc et quelque crayons au cas ou ils devraient prendre des notes . Un sourire se dessina sur ses lèvres quand Plasm fit son apparition , elle ne bougea pas même si l'envie de l'embrasser amicalement comme ils l'auraient fait un autre jour était forte , elle n'en fit rien , ici c'était le cour pas autre chose ....toutefois leur regard ce croisa quand il inspecta les élèves face a lui ... Élèves que Lady avait elle même saluée a son arrivé mais ne les connaissant pour la plupart que de vue elle c'était contentée d'attendre l'arrivée de Plasm pour faire le reste des présentations . Puis il commença a parler et a leur expliquer ce en quoi allait consister son intervention auprès d'eux , il semblait a l'aise malgré quelques petits signes de stresse mais qui elle en était sur disparaitrait bien vite , Plasm avait ce petit coté frimeur qu'elle adorait et quand celui ci fit exploser sa boule d'énergie d'un claquement de doigt sans même la regarder tout sa par dessus son épaule elle eu un petit sourire amusée ...et elle était heureuse d'avoir attachée ses cheveux elle ne broncha pas d'un cm juste elle ferma les yeux pour éviter le souffle et quand elle les rouvrit , il la citait en exemple pour l'aide qu'il lui avait apporter ....c'était vrai grâce a lui elle avait énormément progressé , utiliser son pouvoir ne la fatiguait plus autant et la rendait bien plus efficace ! Elle lui rendit son petit clin d'œil heureuse de voir que lui même était content de la voir ... elle était fière de lui même si elle ne lui avait encore jamais dit , il était devenu x-men chose que Lady savait que pour elle cela prendrait encore pas mal de temps et même s'il essayait de le cacher il était pas compliquer de voir qu'il était fière de lui ce qui fit une fois de plus sourire Lady qui commençais a penser que faire cour avec lui allait la faire passer pour une débile légère ou une écolière qui sourit sans arrêt en regardant le prof trop mignon Elle ce ressaisit et fit un pas en avant , c'était a elle de ce présenter en 1er , elle fit face aux autres élèves et respira un bon coup avant de dire : - Bonjour , je me nome Candice Hawke , mais ici et en mission vous pourrez m'appeler "Lady" ,j'ai été désigné pour être votre leader sans doute parce que vous tous je suis la plus ancienne , je connais très bien l'institut ,son fonctionnement et ses locaux ....elle jeta un petit coup d'œil a Plasm comme pour vérifier qu'elle ne disait pas de bêtise ^^' Se valoriser n'était pas son fort ....Toutefois mon pouvoir de guérison vous sera très utile en mission et j'espère grâce au travail d'équipe et au contrôle améliorés de nos dons que Plasm va nous apprendre que cela m'évitera de vous sortir de mauvais pas et que mon rôle ce cantonnera au petit bobo en retour de mission !Elle ne vit rien d'autre a ajouter et après un dernier sourire a Plasm ^^' arf et oui encore un ...elle ce mit un peut a sa gauche afin de laisser les autres ce présenter. |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [Team A] premier cours : présentation. Mar 12 Mai 2009 - 16:53 | |
| Donc il fallait allait a l'ascenceur descendre dans un truc qui s'appelait "La salle des dangers", tout un programme pensat-il. D'autre personne était la, il n'en connaissait aucun l'ascenceur était en tout cas assez grand pour tous les contenirs sans pour autant qu'ils soient sérré comme une sardine en boite.
La différence entre le manoir de l'institut et ses sous-sol etait flagrante. Si en haut c'était luxe a l'anglaise en bas c'était plus style haute technologie. Scott regarda un peu les autres éléves, une fille qui semblait être l'équivalent de Nelly Holson dans "La petite maison dans la prairie", un qui ne disait rien et qui qui restait a l'écart et un qui....ben qui parraissait normal, ce qui était assez surprenant.
Le chef se présenta, il se faisait appeler Plasm c'était lui le patron, il venait du pays des kangourous, c'était lui qui secondait Xavier. Il fit naitre une espéce de boule lumineuse de ses mains, la fit grossir, rapetisser puis finalement explosé, si le colosse avait eu des cheveux il aurait été obligé de se recoiffer, il pouvait aussi faire naitre un bouclier.
Puis il explosa son programme d'éducation, apprendre a agir tous ensemble avec finnesse et stratégie. Scott ne put s'empécher de lever les sourcils, precision et douceur n'était pas spécialement sa spécialité. Enfin on verrait bien.
Puis se fut une fille qui se présenta, c'était elle le lien entre les patrons qu'étaient Plasm et Xavier, et les éléves. Elle semblait bien connaitre Plasm. Elle sont pouvoir était de guérir tout et n'importe quoi. Scott se regarda de nouveau il se demanda vraiment ce qu'il foutait la. Elle laissa ensuite la parole a qui le voudrait. Puisque personne ne se présentait Scott se leva, toujours avec ce bruit de roche qui frotte.
Bon ben moi c'est Scott Hart, question surnom on peut m'appeler Big Red. Je viens du Montana ou j'ai été mineur de fond pendant 10 ans. Sinon pour ce qui aurait pas vus je suis EN rubis et pas recouvert de rubis, ce qui me donne une certaine resistance, au cas ou quand même un morceau se détacherais, il reviendrai immédiatement dans mon corps...voila c'est a peut prés tout. Ha si je peux projeter des morceau de rubis de taille variable, a une vitesse plus ou moins dangereuse.
Il mit deux doigt au frons en direction de Plasm et Lady puis retourna s'asseoir en se laissant tomber lourdement par terre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Team A] premier cours : présentation. Mar 12 Mai 2009 - 18:23 | |
| Billy attendait donc avec les membres en bas de l'ascenseur, il était au ange. Même si il ne connaissais personne, il ne s'en faisait pas pour cela, il était plutôt sociable. Il avait été surpris a son arrivé dans les sous-sols on se serait cru dans un laboratoire de film science fiction. Il avait revêtu une chemise blanche et un pantalon de sport. Ayant prévu qu'il y aurait peut-être de l'action pendant leur entrainement. Il se voyait déjà en missions, à combattre des ennemis potentiellement dangereux avec son bouclier. Il se doutait bien qu'il devait progresser pour cela.
Un homme les emmena dans une grande salle nommer "la salle des dangers" et leur expliqua qu'il s'appelait Plasm et qu'il serait leur mentor avec le professeur Xavier. Il leur montra une partie de ses pouvoirs et leur expliqua les autres. Billy fut frappé par la ressemblance de pouvoir entre son mentor et lui. Une fille s'avança et se présenta il voyant qu'elle connaissait Plasm à son aura, suivit d'un homme en rubis d'un rouge éclatant qui n'avait pas l'air commode.
C'était à son tour, il s'avança se retourna vers Plasm et le reste du groupe et se présenta :
-Bonjour, je me nomme Billy Beuc mais, appelez moi plutôt "Aurio". Mon pouvoir est de pouvoir fabriquer un bouclier fait à partir de mon énergie qui peut repousser toute attaque physique et guérir les personnes présentes dans celui-ci . Je possède aussi une vision que me permet de voir à travers les murs les aura des gens et leurs sentiments sous forme de couleurs, même si j'ai encore du mal a distingué toutes les variantes.
Dernière édition par Billy beuc le Mer 13 Mai 2009 - 17:58, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Team A] premier cours : présentation. Mar 12 Mai 2009 - 23:43 | |
| Le rendez-vous avait été donné devant l'ascenseur qui menait à cette fameuse "Salle des dangers". Depuis le temps qu'il en entendait parler, il allait pouvoir la voir de ses propres yeux. Devant les portes de l'ascenseur, Samuele pouvait découvrir les coéquipier avec qui il s'entrainerait et irait en mission. Il ne connaissait personne... mais son regard se tourna directement en direction d'un colosse rouge vif, assez imposant et costaud. Près de lui se trouvait une jeune fille, qui semblait ne pas tenir en place, et près d'elle, un jeune homme plutot simple. Un peu plus loin se tenait une autre fille, plus agée que la première, gracieuse et droite.
Arrivés dans les sous-sols, il reconnu le X-men qui s'était présenté à la réunion. Il les fixa du regard puis les accompagna jusqu'à la salle des danger. Pour le moment tout le monde était silencieux. et se regardait de haut en bas, en essayant de se faire une première idée de ses coéquipiers. Samuele cherchait le Professeur Xavier du regard, mais il ne le trouvait pas... soudainement Plasm, leur parrain prit la parole, pour se présenter à nouveau, expliquer les raisons de leur venue et les modalités de cet évènement. Soudainement il fit usage de son pouvoir comme exemple, ce qui mit Samuele dans un état de béatitude auquel il avait eu du mal à se détacher. Le ton avait été donné, et le silence qui régnait encore était d'avantage lourd... Mais la présentation de Lady, leur déléguée, avait eu pour effet de calmer cette angoisse soudaine. Elle pouvais guérir, ce qui expliquait son range de déléguée aux yeux de Samuele. Puis vint se présenter Big red, le colosse rouge vif, qui était en fait composé entièrement de rubis... et non enveloppé de rubis, comme il l'avait précisé. Le jeune homme simple se présenta à son tour... Aurio parlait de son pouvoir de detection et de bouclier... (un peu comme le sien et celui de Plasm).
Ils s'étaient tous plus ou moins présentés, et il ne restait plus que la jeune fille et lui. Il y eut un blanc après la présentation de Aurio, mais le moment devenant angoissant, Samuele pris place au devant de ses "camarades" et commença sa présentation. (Horreur il ne l'avait pas préparée!)
Euh... Bonjour à tous... Je m'appelle Samuele Lupo, mais on peut m'appeler "DNA"... vous l'avez peut être compris en vous approchant de moi, je décuple le gêne X, donc vos pouvoirs... je ne le contrôle pas encore, mais peut être qu'il vous sera utile en mission. Sinon je peux aussi detecter ceux qui sont mutants ou humains... c'est un peu comme Aurio et Plasm. Sinon je viens de l'Italie, je suis venu jusqu'ici pour apprendre à me connaitre et apprendre à contrôler mes pouvoirs... Je crois que c'est tout.
Il lança un regard à Plasm comme pour vérifier qu'il n'avait pas oublié de détails... tout en se décalant pour laisser la place à la jeune fille qu'il manquait. Il se sentait décompresser... il n'avait pas l'habitude de parler en public, encore moins depuis que son pouvoir décuplait celui des autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Team A] premier cours : présentation. Ven 15 Mai 2009 - 13:37 | |
| *Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mo...*
Voilà ce qui se jouait en boucle dans la tête de Kelly Moera. La jeune femme était consternée, tout en étant fier, d'avoir été choisi pour faire partie d'un team. Après tout, elle était nouvelle et n'avait pas encore passé beaucoup de temps à l'Institut. Ça la stressait énormément... Elle avait peur de tout faire exploser par erreur... Ou, du moins, causer des dégâts non-volontaire. Et pourtant, elle maîtrisait très bien ses pouvoirs... En général. Malheureusement, certains sentiments jouaient sur son contrôle. Comme la peur de faire mal au chef du groupe! Kelly ne voulait vraiment pas s'attirer des ennuis.
La jeune mannequin avait attendu avec une petite bande. Il y avait Lady, avec qui elle avait fait du shopping pour le bal. Les trois autres, elle ne l'est connaissait pas. Par contre, celui aux yeux bleux était mignon. C'est alors qu'arriva le chef de leur groupe, qui les entraîna jusqu'à la salle des dangers, où il se présenta. Ensuite, ce fut le tour de Lady, puis Scott, Billy, et pour finir, Samuele. Il ne restait qu'elle.
Ainsi, elle s'avança devant le groupe. Tout de suite, elle prit de l'assurance.
"Moi, c'est Kelly Moera, alias Iris. Je n'ai pas de préférence alors choisissez celui que vous aimez le mieux. Donc... Je suis née à Liverpool, en Grande-Bretagne. Et pour ce qui est de mon pouvoir, je peux paralyser quiconque me regarde dans les yeux, indéfiniment si je ne détourne pas mon regard, et je suis aussi une télékinésiste. En fait, tout ce fait à partir de mes yeux, si vous préférez. Donc... Je crois que c'est tout!"
Kelly alla se replacer parmis le groupe d'élève pour attendre les ordres, commentaires, etc. de Plasm. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Team A] premier cours : présentation. | |
| |
| | | | [Team A] premier cours : présentation. | |
|