Rémy LeBeau X-Men Alpha
Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme
Age du perso : 32 ans Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Mission personnalisée de la Squad-D Mer 13 Mai 2009 - 11:11 | |
| Titre : Demande de mission personnalisée de Rémy Lebeau
Nom de la Mission personnalisée : Test de passage pour la Squad
Lieu de la mission/scénario : Forêt de Onondaga
Description de la mission/scénario : Rémy emmène sa Squad pour un entrainement en plaine nature pour que les pouvoir de tout soit exploitable. Il les laisses dans un petite ville ne contant qu'une dizaine de maison et un bar-tabac et disparaît ne laissant qu'un message écrit sur le sol a la sortie de la ville
« la partie commence, Trouvez moi ! Vous avez jusqu'à ce soir, »
Rémy à au préalable installer des pièges non dangereux mais pouvant les retarder le but est de tester leurs solidarité du groupe, les personnes habitant ici ne supporte pas les mutants, ils leurs est donc conseiller de ne pas les utilisés en présence de personne la partie s'arrête s'il en font un usage abusif.
voila j'espère avoir respecté les règles si problème il y a dite le moi ^^ | |
|
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Mission personnalisée de la Squad-D Mer 13 Mai 2009 - 11:58 | |
| c'est une bonne idée, mais pour l'instant je ne peux pas accepter. ton projet va être gelé. je t'explique pourquoi : une mission est en prévision pour toutes les squads, pour débuter le projet tous ensemble. aprés ça, nous analyserons cette mission perso qui m'a l'air pas mal du tout. | |
|
Rémy LeBeau X-Men Alpha
Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme
Age du perso : 32 ans Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Mission personnalisée de la Squad-D Mer 13 Mai 2009 - 12:21 | |
| pas de soucie c'est un projet pour la team ce n'est pas pour faire dans la seconde je vous laisse mettre bien en marche les Squads avant ^^
en plus vue que c'est un exercice y a pas de position temporel ^^ | |
|
Shawn Spencer Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible
Age du perso : 28 Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Mission personnalisée de la Squad-D Lun 15 Juin 2009 - 1:57 | |
| je suis partant si l'entrainement a toujours lieu. Mince! Il serait plus préférable d,avertir la squad par Mp pour éviter que les joueurs comme moi ne puissent pas voir les missions. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission personnalisée de la Squad-D | |
| |
|