|
|
| Journée orageuse [pv : sasa, gambit] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Journée orageuse [pv : sasa, gambit] Ven 15 Mai 2009 - 14:12 | |
| Alors ça y était ? Elle était enfin entrée à l'institut. Elle avait réussi, se félicitait-elle tristement, assise sur le rebord de la fenêtre, écoutant la pluie tomber. Mais à quel prix... souria-t-elle mélancoliquement dans le vide, regardant au-dehors. Le monde était devenu si déprimant désormais, à ses yeux. Elle qui avait été jolie, qui avait porté des centaines de tenues, de tout genre, y compris avec des manches courtes, sans manches, voir dos nus... Et maintenant ? Depuis hier, cela semblait devenir que souvenirs. Au début, elle avait cru que ce serait passager. Que ce n'était qu'à cause de ce Samuele. Mais lorsque ce matin elle avait voulu faire sa toilette, elle avait bien dû se rendre à l'évidence : c'était permanent. Une peau électrique. Pour toujours, semblait-il.
Pour l'instant, elle s'était contenté d'un survetement. Seigneur, qu'elle haissait ce genre de vêtement. Mais elle n'avait pas le choix pour l'instant. Une tenue de sport, de Lady Hawke {hrp : permission de cette dernière u_u }, avec un logo. Celui des x-men. Mouais. Avec des petits gants noir en plus. Elle devait avoir l'air parfaitement ridicule. Aucun doute. Et alors ? De toute manière, dès que possible, elle se ferait faire une nouvelle garde-robe, exprès pour ce petit soucis. Avec des fibres parfaitement isolantes. Isolement ? Isolée ? Oui... C'était précisement ce qu'elle faisait. Elle se mettait à part pour l'instant. Et si par accident elle touchait quelqu'un ? Elle n'avait aucun contrôle, aucune maitrise sur le voltage qu'elle faisait. Une véritable roulette russe à elle toute seule.
Et si perdue dans la contemplation du paysage, qu'elle ne faisais plus attention aux élèves qui allaient et venaient, parlaient, chuchotaient, discutaient, murmurant peut-être même sur cette drôle de fille près de la fenêtre.
Dernière édition par Pixel le Dim 17 Mai 2009 - 22:03, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée orageuse [pv : sasa, gambit] Ven 15 Mai 2009 - 15:32 | |
| Le réveil était difficile pour Samuele. Cette soirée qu'il venait de passer l'avait quelque peu troublé, une rencontre hasardeuse qui s'était finie en questionnements incessants. En plus de cela Leah avait été ramenée à l'institut, où elle avait pu trouver une chambre, dans un endroit familial ou ses pouvoirs ne pouvaient pas être un problème, comme le soir passé. En se levant, décoiffé et cerné, il remarqua ses vêtements salis par les flaques d'eau dans lesquelles il s'était laissé tombé après avoir déclenché le pouvoir de Leah. Il se souvenait encore du moment où ils étaient arrivés à l'institut. Il du l'emmener dans une chambre de filles, pour qu'on s'occupe d'elle pendant son sejour ici. Et il etait dejà 2 ou 3 heures du matin. Lorsqu'il finit sa toilette, il s'habilla comme à son habitude, et mit une sorte de gilet sur ses épaules, car à l'extérieur il pleuvait, et les orages n'allaient pas tarder. Il descendit les marches en marbre de l'institut deux par deux, pour aller prendre son petit déjeuner. Il était dejà 10 heures, et il n'y avait pratiquement personne. Il reconnut quelques visages et leur fit signe pour les saluer, avant d'aller s'asseoir et manger tranquillement. Il pensait en même temps à des endroit ou elle pouvait se trouver. Il pensait a Leah, il était curieux de voir comment elle vivait son arrivée ici. Après tout c'était lui qui l'avait poussé à venir ici, il fallait bien qu'il s'en inquiète.
Son petit déjeuner terminé fit un tour dans le parc, ou le gymnase pour savoir ou elle pouvait bien être, mais ne la trouvant nulle part,il se rendit en direction de la salle de détente. Il fut surpris d'ailleurs de la trouver là, assise contre la fenêtre regardant la pluie à l'extérieur. Les orages arrivaient pour de bon... les vitres tremblaient, et le cel s'était assombrit devenu plus gris.
En se rappelant des évênements du jour d'avant, Samuele n'osait plus s'approcher d'elle... il resta là à le regarder, dans l'espoir que peut être elle le remarque. Il s'assit sur un fauteuil non loin de la, parce qu'il ne voulait pas qu'elle ait peur, ou qu'elle se remettre à angoisser comme elle l'avait fait le soir d'avant. Il la regardait encore, et encore, pour essayer de comprendre qui elle était... il avait même remarqué que depuis hier, son style vestimentaire avait changé. Fini la petite robe blanche qui dévoilait ses épaules... elle était enveloppée dans un jogging X-men avec des gants... elle semblait si mal à l'aise.. mais pourquoi? |
| | | Rémy LeBeau X-Men Alpha
Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme
Age du perso : 32 ans Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Journée orageuse [pv : sasa, gambit] Lun 18 Mai 2009 - 10:03 | |
| Humm le réveil était difficile, la nuit avait été courte, une soirée bien arroser une jeune femme rencontrer et une fin pas exactement comme il l'avait imaginé, comme un robot il s'était dirigé verre la station café de l'institue ... un demi litre plus tard, il souhaitait tout de même finir tranquillement sa nuit dans la salle de détente de l'institue il marchait doucement très doucement, mais surement verre la salle ou un bon vieux canapé l'attendait, il ressentit une sorte de malaise quand il vint à passer la porte de la pièce, il ne pouvait pas vraiment décrire ce qu'il ressentait, mais c'était à la fois désagréable et à la fois comme un retour aux sources ... pourtant il n'avait pris aucune substance illicite depuis des années et un retour de tripe n'était pas envisageable mais l'effet en était très proche, il n'y prêtât pas attention surement que le café avait en même temps réveiller son cerveau et sa gueule de bois ... presque par réflex il dit
« hé y a personne ici qui a un pouvoir pour faire passer la gueule de bois ? »
il réalisât juste après qu'il se trouvait dans l'institue et que la plupart des jeunes ici était mineurs ... encore une bourde à ajoutait à son tableau de maladresse déplacer. Exécutant un petit signe de la main signifiant laisser tomber
« haa oublier ce que je viens de dire ... »
il finit son chemin sur un sofa lamentablement comme la loque qu'il était ce matin posant son mog sur la table basse attenante à porter de bras pour pouvoir huiler encore un peu sa mécanique la journée venait juste de commencer, mais déjà il souhaitait sa fin pour pouvoir retrouver son cher ami le lit ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée orageuse [pv : sasa, gambit] Lun 18 Mai 2009 - 11:39 | |
| Pour l’instant, elle ne prêtait guère attention à tout ce petit monde à vrai dire. Elle repensait surtout à la veille ; et quoi de plus naturel ? De toute manière, elle avait prévu de rester un bon moment ici, et de ce fait, avait tout à fait la possibilité de s’octroyer un peu de temps. Ne serait-ce que pour ressasser ce nouveau pouvoir. Ne plus jamais toucher, embrasser, câliner, ou même faire la bise. Dur. D’autant plus difficile et triste que son dernier contact normal a été avec ce garçon, lorsqu’elle l’avait saisi par le bras pour l’entraîner vers la sortie. A choisir, elle aurait préféré que son dernier contact physique soit avec une autre personne au moins. Et en parlant du loup… le voilà qui venait. Elle n’avait même pas eu besoin de le voir ; elle l’avait senti. Quand il était là en plus, elle pouvait créer de minuscules étincelles en frottant ses doigts les uns contre les autres. Plus forte, plus puissante… sans comprendre comment ni pourquoi… Si au moins elle savait en quoi consistait cette mutation… Mais non. Elle ignorait tout à ce sujet. Si cela serait constant, en quoi elle pourrait d’avantage s’améliorer… Rien.
Et comme pour vérifier son pressentiment, elle tourna la tête, pour le voir assis sur un fauteuil. En train de la regarder, d’un air presque apeuré. Il s’en voulait pour hier. Cela se voyait aisément. Un jeune garçon fragile et sensible, nota-t-elle alors sur son ordinateur, en posant simplement ses doigts dessus, intuitivement, sans même y réfléchir. Nul besoin pour elle de l’allumer manuellement ou même d’utiliser un clavier après tout. Et ce n’était pas comme si elle faisait une opération complexe. C’était presque comme cligner de l’œil à vrai dire, pour elle. Un geste naturel, que l’on fait sans y penser. Et pourtant, quel que pouvait les informations sur lui, elles seraient plus importantes que jamais. Il avait un potentiel énorme, soyons honnête. Sa fragilité serait une piste importante pour l’exploiter. Car nul doute, désormais, elle avait la preuve de l’importance de ce garçon. Une véritable perle à l’état brut. Mais avant qu’elle puisse s’y attarder, elle sursauta à l’arrivée d’un homme. Un homme qui à peine arrivé, beugla à qui mieux-mieux pour demander si personne ici aurait quelque chose pour un lendemain de cuite… Avant de s’affaler brutalement sur un canapé avec un mog de café semblait-il.
Un homme qu’elle ne connaissait que trop bien, constata-t-elle, le visage s’assombrissant dès l’instant où elle l’avait reconnu. Rémy LeBeau, x-men, alias Gambit. Oh, lui ne la connaissait pas : après tout, elle n’avait été qu’une recrue provisoire et de courte durée à la Confrérie. Officiellement. Mais une cyberpathe comme elle ne pouvait que le connaître. Déjà, parce qu’il était x-men. Ensuite, parce qu’elle n’aurait tout de même pas osé s’infiltrer dans la bergerie sans connaître un peu le terrain à l’avance. En réalité, elle avait même une longueur d’avance sur eux : elle les connaissait, ils ne la connaissaient pas. Pire : elle avait déjà récupéré quelques informations sur eux. Tout ce que les administrations savaient sur eux, elle le savait. Et pourtant, quand elle le vit, elle ressentit un certain malaise. Tromper une personne comme Samuele Lupo était une chose. Tromper un x-men en était une autre. Et encore, une chance pour elle, il n’était pas télépathe. Certes, elle était capable de compartimenter son esprit, mais il valait mieux de ne pas tenter le diable. Avec prudence, elle s’approcha de Samuele, se méfiant intérieurement de ce fameux Rémy. Qui sait ? En tant qu’x-men, il connaissait probablement à peu près toutes les têtes de l’institut et voudrait probablement savoir d’où elle venait. Pire : lui poserait des questions très précises sur son « ancienne » activité de confrériste. Et de toute manière, elle n’avait pas de pouvoir pour son maux… A moins de lui offrir un petit coup de jus.
« Heu… Salut », lança-t-elle timidement en parvenant devant Samuele.
De la gêne ? Elle en ressentait aussi à vrai dire. Mais parce qu’elle se sentait gênée que la situation est dérapée. Parce qu’elle avait montré un visage trop humain, trop angoissé, et qu’elle n’aimait pas cela. Ses faiblesses ne regardaient qu’elle après tout…
« Désolée au fait pour hier… » ajouta-t-elle, anxieuse, tripotant ses mains. « Je savais pas que… Enfin… Ca m’a surprise quoi…. » expliqua-t-elle, particulièrement mal à l’aise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée orageuse [pv : sasa, gambit] Lun 18 Mai 2009 - 13:29 | |
| Pendant qu'elle s'isolait du coté de la fenêtre avec son ordinateur, Samuele pouvait remarquer aisément l'arriver de Rémy Le beau. Ce X-men que personne ne pouvait rater à l'institut, de part son comportement assez "bon vivant" et son style. Déjà pour preuve, il était entré en demandant des conseils pour faire passer un lendemain de soirée difficile. Ce comportement n'étonnait pas Samuele qui avait déjà assez entendu parlé de lui. Il le vit alors s'asseoir... non se laisser tomber dans un fauteuil en oubliant la discretion qui était en général le maître mot de cette salle de détente. Cet énergumène avait tellement attiré l'attention de Samuele que ce dernier n'avait pas remarqué l'arrivée de Leah, qu'il regardait pourtant au départ, avant de Rémy Le Beau fasse son apparition. Elle se plaça devant lui et sans qu'il ait eu le temps de la regarder dans les yeux, elle lui dit:
« Heu… Salut »
Elle l'avait dit de manière douce et gênée. A vrai dire il s'y attendait un peu vu l'histoire du soir d'avant. Et la nuit lui avait permis de réfléchir à toute cette histoire, en pensant aux faits, un par un, en essayant de leur trouver une explication. Son idée de la soirée trouvait un nouvel élément à prendre en compte. Leah s'était excusée... visiblement, cette pere de contrôle l'avait assez troublée, peut être plus qu'il ne l'imaginais. Elle lui dit:
« Désolée au fait pour hier… Je savais pas que… Enfin… Ca m’a surprise quoi…. »
Il lui lança un sourire des plus sincère, car il avait l'habitude de ce genre de problème. Les gens en général réagissaient mal à son pouvoir, ce qui le rendait parfois coupable aux yeux des autres. Il avait pris l'habitude, et d'ailleurs il était étonné que ce Rémy Le beau n'ai pas ressentit d'effet , concernant son décuplement de pouvoirs. Il lui jetait un oeil derrière l'épaule de Leah pour vérifier ses dires, puis il reposa son regard sur elle, avant de lui répondre:
- Ce n'est pas un souci Leah. J'ai pris un peu l'habitude que les gens réagissent à mon pouvoir. L'ennui en fait c'est que pour le moment je suis incapable de le contrôler, mais je suis là pour apprendre. C'est plus pour toi que je m'inquiète: c'est quoi ce pouvoir, c'est tout nouveau pour toi on dirait? -
Ainsi il pu lui demander d'autres information concernant Leah et son pouvoir. L'ambiance d'hier était devenue trop complexe pour en parler, mais maintenant qu'ils faisait jour, et que la forme était plus ou moins au rendez-vous, ils pouvaient en parler plus librement. |
| | | Rémy LeBeau X-Men Alpha
Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme
Age du perso : 32 ans Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Journée orageuse [pv : sasa, gambit] Mar 19 Mai 2009 - 9:40 | |
| Deux étudiants étaient en train de discuter leurs voix raisonnées dans ma tête et ce n'était pas très agréable je me tortillais dans le canapé essayant de trouver le repos en vin, bon plus qu'une solution, boire suffisamment de café pour pouvoir supporter le brouhaha ambiant je tendis donc mon bras pour saisir mon mog, mais à l'instant où je le toucha, mon pouvoir m'échappa et fit exploser la tasse envoyant du café partout autour de moi surpris je me redressa et posa mes mains sur le canapé qui à son tour ce chargea devin violet la vitesse de mon pouvoir était anormal pour charger un objet de cette taille il me fallait habituellement une dizaine de minutes la ce fut quasiment instantanée comme avant mon intervention au cerveau pour diminuer ma puissance, mon tissu cérébral était-il en train de se régénérer ? Impossible, je m'écarta par réflexe pour éviter l'explosion, mais quelle était la cause de ce regain soudain de puissance ??
« Merde, Merde, Merde, »
comment faire ? Pour retrouvait le contrôle si je ne touche rien ça devrait aller je me mis donc sur un tapit les deux mains en avant loin de moi évitant au maximum tout contact avec un objet mes yeux me brûlaient des éclaire violet fusant de mes orbites, paniquer je ne tarda pas à me retrouvait en état de choc si ça ne s'arrêtait pas j'allais finir par faire exploser toute l'école ... mon mal de crane m'empêcher de réfléchir trouver une solution rapidement quelle était la cause d'une si soudaine perte de contrôle ?!
« mais qu'est ce qui se passe ? Et les enfants ! Y a quelqu'un parmi vous qui a un pouvoir qui peut dérégler les miens ?! Si c'est une blague c'est pas drôle je vais tout faire exploser et si ça continue j'vais tuer tout le monde ici ! »
les objets à proximité de lui commencer eux aussi à se charger en énergie je tentais au maximum d'enrayer la réaction, mais mon pouvoir était trop fort je ne pourrais surement pas garder ma concentration longtemps il me fallait une solution et vite sinon tout disparaîtrez ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée orageuse [pv : sasa, gambit] Mar 19 Mai 2009 - 12:40 | |
| Rapidement, ce dernier lui expliqua qu’il avait l’habitude. Ah oui ? On pouvait donc s’accoutumer à ce que les gens paniquent en se découvrant de nouveaux pouvoirs ? Moui, et bien, qu’il apprenne alors… Mais à ses yeux, il restait une cible de choix pour la Confrérie. Qui sait ? Pour l’instant, c’était un pouvoir instable, mais s’il parvenait à le contrôler pour n’avantager que ses coéquipiers, cela risquerait de devenir vraiment ennuyeux. Autant, il pourrait s’avérer être un allié de taille, autant il pourrait être rapidement gênant. Auquel cas, il ne faisait aucun doute qu’il devrait être le premier visé. Triste ? Non. Il y avait bien longtemps que Leah n’était plus triste pour les autres. L’avait-elle déjà été un jour ? Oui probablement, lorsqu’elle était petite. Quand elle avait une nourrice qu’elle considérait comme sa mère. Et puis zut…. Pourquoi y repensait-elle ? C’était absurde.
« Nouveau ? Oui… Normalement je suis cyberpathe… Alors ça surprend quand on apprend qu’on a une peau… » expliqua-t-elle, ne finissant pas volontairement sa phrase.
De toute manière, il comprendrait de lui-même la fin. Ou pas. S’il ne pouvait pas comprendre ce que cela sous-entendait, elle se poserait de sérieuses questions. Et puis, avant qu’elle puisse continuer à parler, elle entendu un beuglement derrière elle. Avant de réaliser que celui qui pestait autant n’était autre que l’x-men qui l’avait mise mal à l’aise, constata-t-elle, l’expression sombre en le voyant au sol. Drôle ? Pas tant que cela. Car c’était dangereux, terriblement dangereux. Avant de se tourner brusquement vers Samuele. Mais bien évidemment… C’était forcement ça. Elle en était si persuadée que sans hésitation elle l’attrapa par le bras, le tirant déjà vers la sortie.
{hrp : court, mais promis je ferait probablement mieux au prochain tour >< }
Dernière édition par Pixel le Mer 20 Mai 2009 - 9:26, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée orageuse [pv : sasa, gambit] Mar 19 Mai 2009 - 18:02 | |
| Une cyberpathe... étrange, il ne l'avait pas encore compris. Quand il l'avait détectée dans la boite de nuit, il n'avait pas réussit à déterminer son pouvoir, ce qui était normal puisqu'il n'avait pas encore appris à le faire, pour le moment il ne pouvait se contenter que de savoir qui était mutant et qui ne l'était pas. Il savait qu'en progressant il pourrait déterminer leur pouvoir, ou du moins leur catégorie... et cela lui aurait bien utile dans ce cas. Leur discussion fut soudainement interrompue par une intrusion sonore d'un homme dans la salle de détente. En penchant la tête afin de regarder derrière Leah, il put remarquer la silhouette du fameux Rémy Le beau, dit Gambit, s'agenouiller sur le sol. Certains autres élèves qui étaient dans la salle s'étaient eclipsés en un temps record, surtout en vue de cette perte de contrôle, probablement due encore une fois au pouvoir de Samuele.
Samuele avait été lent à réagir, et Leah avait été la première à comprendre la situation. Elle se retourna vers Samuele, qui continuait de regarder Rémy Le Beau s'écrouler au sol, entre les élèves affolés qui quittaient la salle. Elle lui attrapa le bras et se mit à le tirer d'une force incroyable... électrocutant à souhait le corps de Samuele. Il avait été tellement surpris par sa réaction qu'il se laissa aller, tracté par la jeune fille qui ne semblait pas être capable d'une telle chose à la base. Samuele ne sentait plus vraiment son corps, car en le trainant elle lui envoyait des mini décharges.... arrivée près de la porte, elle le poussa de toute ses force, mais il mit ses mains sur la porte pour l'empêcher de le pousser encore plus loin. Son pouvoir n'était peu être pas pratique, mais il refusait d'être à nouveau mis à l'écart. De plus il savait qu'ils étaient assez loin pour éviter l'apocalyspe... les 10 mètres de rayons avaient été dépassés, mais Leah ne semblait pas s'en être rendue compte. Il dit alors, les mains appuyées sur la porte, allongé sur le sol:
- C'est bon... ici il ne se passeras rien, il est trop loin!
Il y avait une certaine angoisse et une certaine fureur dans sa voix, mais celle-ci était cachée par le fait qu'il était allongé sur le sol, Voyant que le X-men au loin semblait reprendre petit à petit le controle de lui-même. Maintenant il fallait espérer qu'il ne soit pas trop énervé contre Samuele qui concrètement n'y pouvait rien. [je me rattraperais....] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée orageuse [pv : sasa, gambit] Jeu 11 Juin 2009 - 14:22 | |
| Le pauvre Samuele semblait secoué à vrai dire. Il y avait de quoi après tout, elle pouvait le comprendre. Un pouvoir énorme... qu'il ne contrôlait pas, rendant certains mutants dangereux, malgré sa propre volonté. Elle attendait avec lui, derrière la porte. Lui, s'était laissé tracter, sans trop réagir, et elle avait eu du mal en réalité... Et brusquement elle réalisé qu'elle l'avait sans doute copieusement électrocuté au passage. Finalement, lorsqu'ils arrivèrent vers la porte, il s'agrippa à cette dernière, disant qu'ils étaient suffisament loin. Assez éloigné de quoi ? D'un de ces x-mens qui avait "failli" faire la bombe humaine à cause de ce garçon ? Il fallait avouer qu'un type pouvant influencer de cette manière le pouvoir des autres faisait de lui-même un danger public pour mutants. Et pourtant, c'était "grâce" à lui qu'elle avait decouvert un pouvoir latent, n'est-ce pas ?
Un jeune homme trop rêveur, qui au premier abord, ne lui avais inspiré que de l'antipathie. Et puis, très vite, trop vite même, elle s'était rendue compte du potentiel de ce dernier. Et jusqu'à quel point il serait interessant pour la confrérie de l'avoir. Qui sait ? C'était sans doute envisageable, songea-t-elle avec amusement, le regardant reprendre son souffle alors qu'il était à terre. Il lui avait parlé avec une certaine angoisse et sans doute sur un ton un peu furieux. Tiens, tiens ? Le jeune timide tête-dans-les-nuages pouvait se montrer autrement que "doux et naif" ? Néanmoins, elle restait convaincue qu'il était encore façonnable et influencable. Il semblait fragile en réalité : il serait donc possible de changer ses convictions.
"Tu es sur que c'est sans danger ici ?" questionna-t-elle, sans pouvoir dissimuler une certaine crainte et un certain scepticisme.
Car elle avait beau avoir d'innombrables défauts, elle n'était cependant pas suicidaire : au contraire, elle était si égoiste qu'en réalité, elle ne songeait pas tellement au fait que Gambit puisse exploser et détruire une partie de l'institut, voir l'institut entier. Ou même à ce qu'il pourrait advenir à Samuele : non, elle pensait à elle. Fort heureusement, le ton de sa voix ne laissait pas entendre cela, et ainsi, aucun d'eux ne pourrait le deviner.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Journée orageuse [pv : sasa, gambit] Sam 13 Juin 2009 - 0:28 | |
| Samuele avait les mains contre la porte, retenant de toutes ses forces Leah qui voulait le faire sortir. Il ressentait ses effets de son nouveau pouvoir, mais il ne voulait pas encore une fois se laisser faire, et s’effacer auprès des autres. Il avait expliqué à la jeune fille qu’il était assez loin. Elle ne devait pas être au courant que ses pouvoirs agissaient dans un certain rayon et le fameux Rémy Le Beau était en dehors de ce rayon. Il ne fallait plus qu’il se contienne, car les 10 mètres étaient dépassés depuis que Leah l’avait trainé vers l’extérieur. Il lui dit alors, avec une certaine assurance qui était extrêmement rare chez Samuele :
- Mon pouvoir n’agit que sur un rayon de 10 mètres environ. Il est trop loin pour qu’il se passe quoi que ce soit, à moins que le rayon se soit agrandit sans que je m’en rende compte.
Il fixait la jeune fille du regard, en ayant conscience que si son pouvoir avait augmenté, il pouvait être capable de choses bien pires que celle qui se déroulait actuellement. Il lança un autre regard en direction de Gambit qui semblait ne plus ressentir les effets du pouvoir de Samuele. Les choses semblaient se calmer petit à petit, mais Leah semblait douter, et l’angoisse pouvait se lire sur son visage. Elle jonglait entre Rémy Le Beau avec son regard emplis de frayeur. Elle ne semblait pas le croire, mais peu importe il le savait. S’il avait bien appris quelque chose à l’institut c’est au moins comprendre son pouvoir. Il se leva dépoussiérant ses affaires avant de dire à Leah d’un ton sur :
- Il ira mieux d’ici quelques instants, il faut juste qu’il se contrôle… qu’il reprenne conscience de son pouvoir.
Il fixa du regard Gambit en espérant que tout allait s’arranger, car l’angoisse de Leah était légitime : ce pouvoir sans limite pouvait exploser et mettre à néant tout l’institut. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée orageuse [pv : sasa, gambit] | |
| |
| | | | Journée orageuse [pv : sasa, gambit] | |
|