|
|
| Denevire Zaikel [ Incomplète.] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Denevire Zaikel [ Incomplète.] Sam 16 Mai 2009 - 20:14 | |
| Personnage
Nom : Zaikel [ Za-ï-kel]
Prénoms : Denevire Maëlys
Alias et Surnoms : Evy, Mae. Dene. Alias :
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Denevire a 22 ans, elle est née un 5 mai 1987.
Genre : ( Dur dur ! ... ) Allez, féminin
Clan : Neutre.
Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines): Denevire possède le pouvoir de parler aux animaux. Elle doit se concentrer, et souvent ne capte que des bribes de mots, pas des phrases entières, comme si il y avait de la friture sur une lignes. Elle l'utilise comme pouvoir passif. Niveau de maitrise du pouvoir : Le pouvoir de parler aux animaux est encore mal maîtrisé, elle ne comprends que quelques mots, assez pour comprendre un sens général. Mais elle n'ira pas faire une discussion avec les écureuils tout les matins.
Lien entre les 2 pouvoirs : Denevire, pouvant parler avec les animaux, doit avoir un développement mental lui permettant d'émettre sur la fréquence animale, la fréquence émise par les animaux étant différente que celle des humains. [ Je parle ici du langage et des ondes. ]
Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.)
Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))
Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.)
Talents et Compétences particulières : (Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs)
Histoire du personnage : (N'oubliez pas que votre histoire doit s’insérer dans l’univers de notre forum. Au moins 12 lignes pleines. Si vous avez besoin qu'un joueur joue une personne qui fait partie de votre histoire, postez-le ICI.)
Joueur
Personne sur l'avatar : Avril Lavigne Age dans la vraie vie : 18 Expérience en RP : Assez bonne - j'en fait depuis 5 ans. Où avez-vous entendu parler de notre forum : Top site, mais je ne sais plus lequel. Double comptes : Non. Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Non.
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie] : Mél. [ Je finis demain, il est tard chez moi et j'suis crevée xD ] |
| | | Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Denevire Zaikel [ Incomplète.] Sam 16 Mai 2009 - 20:30 | |
| Wouf wouf (Bienvenue à toi ^^) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Denevire Zaikel [ Incomplète.] Dim 17 Mai 2009 - 10:32 | |
| Bienvenue !
Préviens-nous quand tu auras fini et vas relire le règlement du début à sa toute fin. |
| | | Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Denevire Zaikel [ Incomplète.] Sam 23 Mai 2009 - 9:28 | |
| | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Denevire Zaikel [ Incomplète.] Sam 23 Mai 2009 - 11:21 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine. | |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Denevire Zaikel [ Incomplète.] Jeu 28 Mai 2009 - 8:44 | |
| Faute d'activité, fiche refusée. Si tu souhaite la récupérer signale le nous, merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Denevire Zaikel [ Incomplète.] | |
| |
| | | | Denevire Zaikel [ Incomplète.] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|