|
|
| À la recherche d'une robe et d'un costard [Suite, Privé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: À la recherche d''une robe et d''un costard [Suite, Privé] Dim 17 Mai 2009 - 22:39 | |
| ... et celui-ci était jolie. L'institut de Xavier était placer dans un milieu charmant et intéressant. Le professeur savait comment se cacher à la vue des indésirables. Enfin, Ray laissa donc la jeune femme conduire les deux mutants vers la civilisation. Le voyage dura pendant plusieurs minutes avant d'arriver à New-York. Arriver, Ray dirigea la jeune femme vers la rue des riches. C'est à cet endroit où il y avait les plus belles boutiques, mais les plus chères. Il demanda à Kate de s’arrêter, de se stationner. Il préférait marcher, a moins que la Lady n’aime pas la marche. Donc, une fois sortit, il ouvrit la marche et conduisi la jeune femme vers une boutique qui était réputer pour leur diversité dans leur vêtements. Il y avait là des robes et des habits pour hommes et femme, seulement des habits pour les hommes . |
| | | Kate Sinclair Membre sans fiche validée...
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
Age du perso : 23 Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: À la recherche d'une robe et d'un costard [Suite, Privé] Dim 17 Mai 2009 - 22:55 | |
| Kate riait aux éclats dans la voiture aux réponses du jeune médecin... il avait un petit côté qui se voulait charmeur et confiant en ayant aussi une petite facette de lui qui restait mystérieuse encore pour la jeune femme. C'était quelque chose ce personnage... elle était toutefois rassurée que Ray ne se sente pas du tout mal à l'aise et même insistant à l'idée d'acheter une robe à Kate. Donc, tous les deux se dirigèrent vers la ville et Kate suivit les indications de Ray.
Rendu dans le quartier voulut, elle stationna sa voiture dans une petite rue non payante et tous deux sortirent pour marcher vers une première boutique. Kate était impressionné de voir tout ce glamour, ce chic, c'était assez inhabituel pour elle. Ses yeux se baladaient à gauche et à droite, regardant la scène sous un regard de petite fille qui découvrait un autre univers. Certes, elle s'était déjà amusée à se balader dans les parages avec les copines, mais jamais elle n'avait osé entrer dans l'une de ses boutiques, se disant que ça allait faire trop mal de ne pas pouvoir acheter les petites merveilles qu'elles contenaient...«Bah dis donc, c'est sur qu'on va être les plus jolis si on trouve nos habits dans cette rue!» [J'ai pas trop comprit ta finale donc je laisse la mienne ouverte pour que tu puisse me ramener sur un fil conducteur! Passe une belle soirée ti-pou!] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche d'une robe et d'un costard [Suite, Privé] Jeu 21 Mai 2009 - 1:57 | |
| Ray sourit devant la jeune femme. Il se doutait qu'elle n'avait sans doute jamais acheter une seule robe dans une seul boutique et c'est pourquoi qu'il voulait faire durer ce moment pour elle. Ces endroits étaient un vrai paradis pour les femmes qui adoraient les vêtements et Kate ne semblait aucunement faire exception à la règle. Il prit délicatement Kate par le bras et la dirigea vers une boutique qu'il connaissait que trop bien. Il y entra alors. La vendeuse reconnu tout de suite Ray et s'approcha de lui en souriant, mais lorsqu'elle vit Kate à son bras, elle lui jeta des regards de braise. Ray eu alors un sourir gêner et fixa la vendeuse.
- Bonjour Ariel !
- Bonjour... qui es-ce ?
- Une amie à moi ! Kate je te présente Ariel, c'est elle qui est la propriétaire de la boutique.
La jeune femme ne semblait pourtant pas vieille, ce qui était expliquer par le fait que c'était une mutante qui possédait une longévité accru, ce qui n'avait pas échapper à Ray. Contrairement à ce que les gens auraient pus croire, Ray ne se disait pas '' J'espère qu'elle se batterons pas pour m'avoir ''. Non, il s'en fichait en fait. Il ne pensait pas avoir Kate à lui seul. Il était confiant mais pas à ce point. Bon, il chercha à éviter des représailles et demanda alors à la jeune femme de les guiders vers les robes de soirées... Elle tourna talon, frustré et les dirigea immédiatement vers les robes et d'un sec, elle dit :
- Si vous avez besoin d'aide, vous savez où me trouver !
Et elle partit en claquant le sol de ses talons. Ray libéra Kate de son bras et la laissa regarder dans les robes. |
Pouvoirs : Marcher sur murs *[+sauts], Instinct+Agilité décuplés, *Vision thermique, Venin, Souffle sous l'eau
| Sujet: Re: À la recherche d'une robe et d'un costard [Suite, Privé] Sam 23 Mai 2009 - 6:32 | |
| Lorsque Ray prit le bras de Kate pour l'entraîner dans une boutique, la jeune femme se sentait soudainement stressée... elle n'allait pas vraiment entrer dans une de ses boutiques? C'était complètement dingue tout ça! Elle n'en revenait tout simplement pas, et lorsqu'elle entra dans la boutique, elle fut impressionnée par la tonne de vêtement tous aussi class, glamour et sexy que la boutique possédait! Elle tenait toujours le bras de Ray et lorsque la vendeuse approcha, il était évident qu'elle reconnaissait le jeune médecin. Pas étonnant, vu son allure et ses vêtements, il devait venir par ici assez souvent, même s'il était simple au fond de lui, son métier de médecin devait souvent l'obliger à bien parraître.
Alors que la vendeuse souriait à l'arrivée du jeune homme, lorsque ses yeux aperçurent Kate, un tout autre regard se forma sur son visage... on aurait dit que soudainement elle avait été possédé par une force démoniaque subitement. Pas besoin de milles messages pour faire comprendre à Kate qu'elle était peut-être de trop ici... lorsque Ray l'a saluat, elle présenta la propriétaire du nom d'Ariel à Kate et lui demanda les robes de soirée. La jeune femme, dont Kate ignorait qu'elle était mutante et donc pas si jeune que ça, les entraîna dans le fond de la boutiques ou pendaient sur des cintres de magnifiques et éléguantes robes de soirées, digne des plus grandes stars de l'heure! Kate remercia gentilment la vendeuse, de peur de la vexer encore plus et attendit qu'elle s'éloigne assez pour pouvoir enfin respirer. Elle chuchota donc doucement à son compagnon:
«C'est moi ou elle aime pas trop te voir en compagnie d'une autre fille?»
Elle n'avait nulement l'intention de rendre jaloux qui que se soit et si elle était sur le chemin d'une elle n'y resterait certainement pas, la dernière fois que se genre de situation s'est produite, Kate à terminée célibataire encore une fois... pas question de se trouver sur un terrain glissant avant même d'y avoir poser les pieds ou encore d'y avoir cogner à la porte! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche d'une robe et d'un costard [Suite, Privé] Sam 23 Mai 2009 - 6:42 | |
| Ray fixait le comportement d'Ariel. Même si cette femme semblait ne pas comprendre que Ray ne s'intéressait pas à elle, elle continuait d'agir avec lui comme si ils étaient un couple, ce qui énervait le médecin. Mais cette boutique était sa préféré, alors il ne voulait pas s'empêcher de venir a cause d'une disjoncter. Bon, il avait d'autre chat à fouetter que de ce préoccuper de cette vieille peau. Alors qu'il se retourna, Kate lui demanda si elle avait vue juste sur le fait que la vendeuse détestait voir Ray au bras d'une autre femme. Il laissa un soupir et dit :
- J'ai malheureusement accepter un soupé avec cette femme... elle c'est révélé être une mutante physique. Elle fait trois fois mon âge... t'imagine ? Depuis ce souper, elle croit que nous sommes ensembles et à chaque fois que je viens, elle cherche toujours à m'avoir pour... enfin, j'entrerai pas dans les détailles. Mais bon... j'aime cette boutique alors pour simplement quelques minutes, cela ne me dérange pas de la suporter.
Il lui sourit et se pencha alors pour lui dire :
- De toute façon... c'est toi qui m'intéresse...
Et il se mit à rire et commença à regarder dans les robes et s'amusa à taquiner la jeune dame avec tel ou tel robe, sois d'une couleur trop flashy tel que le rose, ou bien, avec une robe style '' Je suis une sexe symbole, observer moi ''... Il ne cherchait pas sérieusement en fait. Il pouvait bien s'amuser un petit peu non ? C'était pas comme si le ciel allait leur tomber sur la tête à tout moment. Il décida donc de laisser Kate dans sa recherche et alla voir de son côté pour se trouver un nouvel habit... Contrairement à une femme, Ray savait parfaitement ce qu'il cherchait et ne prit que quelques minutes pour choisi les souliers et l'habit pour cette soirée. Il revint alors pour aider Kate qui semblait ne pas savoir quoi prendre...
- Alors... on cherche toujours ? |
| Sujet: Re: À la recherche d'une robe et d'un costard [Suite, Privé] Sam 23 Mai 2009 - 7:17 | |
| Lorsque Ray lui raconta sa petite mésaventure avec la charmante vendeuse, Kate ne savait pas si elle devait rire ou pas... elle devait vite être au courant qu'entre elle et lui ça ne marcherait pas, autrement elle allait surment être milles fois plus furieuse lorsque le médecin aura trouver perle rare... en plus si elle était une mutante, c'était pire! Il n'avait surment pas été claire avec la femme pour qu'elle agisse ainsi lorsqu'il débarque avec une amie... c'était insensé comme situation. Bref, ce n'était pas des affaires de Kate, elle ne répondit donc rien, et lorsqu'elle se retourna vers les robe, Ray lui lança que de toute façon, c'était la femme lézard qui l'intéressait. Kate ria nerveusement, se tournant vers le jeune homme qui lui partait vers les habits, la laissant seule avec cette folle dans les parrage.
Oui bon, toutes ces robes étaient merveilleuses, elle ne savait aucunement laquelle prendre et certaines l'attiraient vraiment, mais à chaque fois Kate se disait que ce n'était pas digne d'une soirée entre médecin. Ses goûts vestimentaires étaient bien mais pour se genre de soirée, auxquelles elle n'avait jamais participé, la laissait dans un questionnement de fou. Elle ne savait pas quoi mettre, en plus Ray lui avait dit qu'il viendrait choisir avec elle. Elle attendit donc que le jeune homme termine de son côté et lorsqu'il revint vers Kate, elle lui répondit:
«..bah comme tu peux le voir, je n'ai aucune idée de comment m'habiller pour cette soirée... que me suggères-tu?»
Elle avait la drôle d'impression qu'il avait déjà choisit une robe pour elle, ce dernier regardant à un endroit précis dans le tas de robes qui ne cessaient de défiler sous leurs yeux... elle attendit donc qu'il prenne la parole ou manifeste quelque chose... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche d'une robe et d'un costard [Suite, Privé] Sam 23 Mai 2009 - 7:37 | |
| C'était vraiment charmant de voir Kate perdu dans toutes ces robes qu'elle ignorait quoi choisir. Ray savait parfaitement quoi prendre comme robe pour cette femme... en fait il avait trois idée. Ou bien une robe rouge qui saurait faire ressortir le vert de ses yeux. Ou bien une robe verte qui se marirait bien avec ses yeux ou bien, une robe blanche pour la pureté, l'élégance et la beauté réserver. Ray s'approcha donc des robes et regarda ici et là. Ses yeux se promenait d'une rapidité qu'il était difficile de savoir où il regardait. Il prit une robe rouge qui dénudait le dos par de petit fil. Une robe verte qui était fendu sur le côté droit et une robe blanche sans bretelles. Il les tendit alors à Kate et dit :- Je t'offre trois choix : Une robe rouge pour la passion, la sensualité, l'ardeur et l'amour, de plus, le rouge ferait ressortir la couleur de tes yeux. Tu peux avoir la verte pour l'espérence, la stabilité et ainsi que la chance. Le vert te va si bien... mais tu a aussi le blanc signe de l'innocence et de pureté. Le blanc possède une certaine touche d'élégance, mais pas aussi fort que le noir. Il lui sourit et tendit les robes à Kate pour que celle-ci puisse les essayer. Il y avait tellement de choix. Il aurait pus prendre une robe rose pour signifier la féminité, la romance, la tendresse, la séduction et la jeunesse, mais il ne pensait pas que cette couleur sois la plus adorer chez Kate. Le noir n'aurait pas su bien agencer avec l'habit de Ray. De plus, les trois couleurs qu'il avait choisi était trois couleur important pour les grande soirées. Voirent trop de couleur n'était pas toujours bon, surtout lorsque nous assistons à une soirée de médecin. C'était pas comme si il allait à un bal de lycéen ou collégial.- Les cabines sont par là si tu veux les essayer... J'aurais un truc à faire si cela ne te derange pas. Je vais revenir, attend moi... Et il laissa ses habits à la vendeuse et partit. Il se dirigea alors vers une boutique de fleur pour y choisir une fleur en particulier. Il ne voulait pas donner un bouquet de mille fleur ou quoi se soit... il voulait trouver une fleur parfaite et la donner à Kate, car rien ne vaut plus qu'une fleur parfaite lorsque nous aimons une femme parfaite, à nos yeux. Il quitta la boutique plusieurs minutes après pour revenir à la boutique de vêtement. Il s'approcha de Kate qui était en train de s'admirer dans une robe, ayant sortie de la cabine et il tendit alors un oiseau du paradis devant ses yeux et dit :- Merci de me laisser une chance... certain t'aurais donner un bouquet... mais moi j'ai opté pour une fleur parfaite pour une femme parfaite... |
| Sujet: Re: À la recherche d'une robe et d'un costard [Suite, Privé] Sam 23 Mai 2009 - 7:52 | |
| Alors là, Ray ne prit aucun temps à trouver trois robes qu'il fit promener devant les yeux de Kate en parlant de chacune d'elle. La rouge ne l'intéressait pas en partant, le rouge rendait Kate plus malade qu'autre chose. Les deux autres étaient jolies certes, et Kate les prit toutes les trois dans ses mains alors que Ray quitta le magasin pour y faire une commission... c'était étrange, et Kate se sentit soudainement encore plus mal à l'aise lorsqu'elle réalisa qu'elle se trouvait dorénavant toute seule avec miss je suis vieille et jalouse... bon... n'y avait-il pas des vedettes importantes qui venaient ici souvent? Parce que si oui, c'était le parfait moment pour débarquer dans cette boutique...
Kate alla donc discrètement dans la cabine la plus proche pour y essayer les deux robes. La robe verte était belle, mais le vert trop foncé pour Kate... et puis, elle devait faire un peu changement. Elle enfila donc la blanche et sortit de la cabine pour la regarder. Elle lui allait comme un gant. Lorsque Ray arriva, elle ne se tourna vers lui et resta bouche-bée lorsqu'elle aperçut ce qu'il tenait dans ses mains et qu'il tendait à Kate.
«Un... un... un oiseau de paradis?!»
Bah ça alors... elle lui avait dit que sa fleur préféré était l'oiseau de paradis ou alors il avait lu dans ses pensées? Kate était tellement surprise qu'elle n'arrivait pas à lever le bras pour atteindre la fleur. Elle devait reprendre ses esprits c'était insenser, heureusement que Kate jouait bien la comédie. Pour enlever le malaise qu'elle éprouvait non seulement parce que son compagnon lui donnait une fleur mais aussi parce que la propriétaire semblait bouillir de rage derrière lui, la femme lézard prit doucement la fleur et ajouta sur une touche d'humour:
«Après le bouquet de roses vertes un oiseau de paradis... elle est merveilleuse Ray... c'est ma journée, deux fleurs pour orner ma voiture! ...Merci Ray, je sais pas si tu sais à quel point ça me touche!»
Elle lui fit un clin d'oeil vite fait, faisant allusion au petit spectacle que leur avait donné Alex, l'ami télékinésiste de Ray. Puis, pour changer vite fait de sujet parce qu'Ariel la vieille sirène échouée et jalouse semblait viré mauve devant cette petite scène de romance, et ajouta:
«... sinon tu aimes la blanche? Je me suis dis que cette couleur ne devrait pas trop déstabiliser une bande de médecins...»
Voilà une bonne finale pour la séparer de sa gêne soudaine face à tous ces événements. Elle regardait la fleur avec admiration et n'en revenait toujours pas que Ray ait pensé à elle et lui ait offert cela. C'était trop, enfin... Kate allait vraiment finir par croire qu'il s'intéressait sérieusement à elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: À la recherche d'une robe et d'un costard [Suite, Privé] Sam 23 Mai 2009 - 8:06 | |
| Ray sourit devant l'étonnement de Kate. Il n'en attendait pas moins... combien d'homme aurait pus faire cela pour une femme et ce, sans arrière pensés véritable. Certes Ray ne pouvait pas se cacher qu'il rêvait que Kate soit avec lui pour l'éternité. Mais, il ne pouvait pas précipité les choses. Enfin, il en faisait un peu, il le savait, mais il ignorait comment vraiment agir avec une femme, alors il y allait comme il le sentait et cela semblait quand même bien fonctionner pour le moment. Bon... il remarqua alors Kate dans la robe... et en resta bouche-bée. Elle était sublime et parfaite. VOILA une femme avec qui Ray ne serait aucunement gêner d'avoir à son bras. Kate allait être la femme la plus belle de cette soirée. Lorsqu'il remarqua Ariel sur le miroir, il y vit la rage sur son visage et laissa sortir un soupir. Elle allait sans doute finir par lâcher prise... des clients arrivèrent même dans la boutique, de jeunes adolescentes riches, de quoi occupé Ariel. Il fit alors un sourire à Kate, heureux qu'elle soit heureuse de son cadeau. Il n'espérait pas d'elle un baisé ou quoi se soit. Simplement son sourire était suffisant.
Il se rappela alors du bouquet de rose verte qu'il avait offert à Kate pour ses beaux yeux. Il lui sourit et s'éloigna un peu d'elle, ne voulant pas passer pour un obséder qui profitait du fait qu'elle baissa un peu sa garde. A cet instant, personne aurait put croire que cette jeune femme aurait eu des moments de vie trop merdique, quel soit mutante ou non. Les paroles de Kate lui touchère. Mais il attendit un peu avant de répondre, surtout qu'elle voulait avoir un avis sur la robe. Il fallait qu'il choisise ses mots quand même...
- Je suis heureux que cela te plaise... c'est pour moi une façon de te dire merci de me laisser une chance de me retrapper... et en ce qui concerne la robe... j'ai qu'un mot à dire... Woaw... tu es parfaite... J'avais raisons... c'est moi qui aura au bras, la plus belle et la plus sublime des femmes. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche d'une robe et d'un costard [Suite, Privé] | |
| |
| | | | À la recherche d'une robe et d'un costard [Suite, Privé] | |
|