|
|
| Appel au rassemblement [Département recherche] | |
| | Auteur | Message |
---|
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Appel au rassemblement [Département recherche] Ven 22 Mai 2009 - 11:50 | |
| Maiwenn avait tout simplement trouvé sur son lit une enveloppe en papier kraft. Ce n'était pas une blague, Maiwenn avait déjà eut plusieurs fois l’occasion de voir l'écriture fine et élégante de Magnéto, elle avait donc pu être certaine de l'authenticité des documents entre ses mains. La première lettre directement adressée à son attention expliquait un changement conséquent dans l'organisation de la Confrérie. Désormais, les apprentis, nouveaux ou anciens feraient partit d'un département. Même ceux qui avaient effectués leurs passations ! Voilà ce que comportait le début de la lettre. Une banale explication. Très intéressée, Maiwenn s'était assise sur son lit et avait poursuivit sa lecture. La suite était très différente. Une... PROMOTION ! Si on pouvait l'appeler ainsi. Maiwenn avait bien fait de s'asseoir. La stupeur la figea. Chef du Département recherche ?
Maiwenn sentit des émotions diverses la submerger, joie, peur de l'inconnu, joie encore face à cette marque de confiance... Elle poursuivit. Les autres papiers n'étaient autres que les dossiers des trois autres membres du département. Elle reconnut Mewen. Puis Apophis. Le souvenir de la discussion qu'elle avait eu avec le "dragon" la fit sourire. Le dernier membre du département la laissa sur les fesses. Pyro ??? C'était un Confrériste ! Il avait passé une passation ! Il était à la Confrérie depuis des années ! Tout le monde le respectait, le craignait... Et il était sous ses ordres. Théoriquement parlant.
Comment un Confrériste confirmé pourrait obéir à une simple apprentie ??? Et même si elle avait du mal à se l'avouer, comment les autres allaient-ils prendre le fait qu'une gamine de dix huit ans prenne le commandement du département recherche ? Elle l'ignorait totalement mais déjà elle savait qu'elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds quel qu’en soit le prix. Si Magnéto avait choisi de la mettre en temps que Chef de département ce n'était pas juste pour la tester, c'était parce qu'il l'a croyait capable de le faire. Elle ne voulait tout simplement pas le décevoir. Et puis, ne pas se décevoir elle même. Son avenir c'était la Confrérie. Elle devait se battre pour qu'il soit un minimum glorieux.
Aussi Maiwenn s'était elle rendu aux chambres de tous les membres du département déposer un appel aux rassemblement plutôt simple, expliquant que c'était en rapport avec la nouvelle organisation de la Confrérie. Elle ne doutait pas que toute la Confrérie avait eu une lettre explicative, mais elle voulait avoir un premier contact avec les membres du Département. Ceci dans la salle de conférence ou elle se trouvait à l'instant même patientant tranquillement, en l'attente du premier qui daignerait à se présenter. | |
| | | Mewen Hatan Apprenti(e) de la Confrérie Delta
Pouvoirs : Eletrokinesie, Voyage Matriciel
Age du perso : 20 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Appel au rassemblement [Département recherche] Dim 24 Mai 2009 - 16:17 | |
| En rentrant dans son appartement de New York après une journée chargée, Mewen trouva sur son lit une envelloppe où figurait une écriture qu'elle ne connaissait pas. Elle ouvrit l'envelloppe et parcouru les lignes d'écriture fine qui s'y trouvait. C'était une convocation de la part de la Syrène, mais pour qui se prenait elle celle ci pour la convoquer ainsi ? Ne savait elle pas se servir d'un ordinateur pour envoyer un mail ? Malgré toutes ses réticenses, Mewen pris sa voiture et se dirigea vers le repère de la confrérie pour se rendre à la convocation. Elle portait une belle robe vert pomme, surmontée d'une ceinture jaune safran. Une fois arrivée au chateau, elle se dirigea vers la pièce où était censée se dérouler la réunion. Seule Maiwenn était arrivée, elle avait l'air d'attendre d'autres personnes.
"Me voilà Maiwenn, c'est pour quoi ?"
Dit elle sans ambage | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel au rassemblement [Département recherche] Mar 26 Mai 2009 - 5:34 | |
| Des bruits de pas non chalant provenant du couloir se fit entendre. Un hurlement de quelqu'un d'apeurer aussi par la suite suivit d"un rire sonore. Une odeur de bruler faisait irruption dans la salle de conférence, qui d'autre que Pyro pourrait bien se diriger vers cette pièce.
Il fit irruption dans le cadre de la porte, il était accoutré de manière bien normal. Il portait un chandail sans manche de couleur orange bruler avec une veste jeans de couleurs noir avec un simple jeans noir aussi. Il regardait les deux filles qui était déjà présente.
-Au moins Magnéto m'a affecter quelque part ou il y a de belles filles, tu me rappellera Mademoiselle la chef de remercier le vieux pour sa courtoisie. C'est pour quoi cette réunion? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel au rassemblement [Département recherche] Mar 26 Mai 2009 - 16:58 | |
| Bon, on va dire que, pour une fois, la situation était légèrement difficile. Tyson, répondant à un des nombreux instincts de Drake, avait passé la nuit dehors sous sa forme reptilienne. Résultat, il était véritablement incapable de reprendre son apparence humaine ! Cela faisait plus d’une heure qu’il était dans la forêt, coincé dans ses écailles et, à vrai dire, de très mauvaise humeur. Pourquoi ? Mais parce que, d’une, son côté dragon avait envie d’aller cramer deux ou trois voitures et qu’il ne pouvait pas tandis que son côté humain souhaitait plus que tout aller pioncer tranquille…
Enfin, le miracle tant attendu se produisit : Drake se retira, laissant l’adolescent reprendre le contrôle. Il se retrouva donc en jeans et basquets. Prévoyant, il s’était aventuré dehors sans rien sur le dos, évitant de déchirer inutilement ses tee-shirts en reprenant forme humaine. Car, bien sûr, ses ailes étaient restées accrochées dans son dos, tout comme sa longue queue rouge ! C’est donc bougonnant qu’il regagna enfin la Confrérie et fila sous la douche, alternant entre l’eau chaude puis glacée. Ce ne fut qu’en sortant que ses ailes et sa queue disparurent.
Le jeune homme, une fois sec, regagna sa chambre et se laissa tomber dans un bruit de ressorts. En fin de compte, il prenait goût à devenir dragon… Mais il devait faire attention à ne pas laisser son côté humain s’effacer ! C’est sur cette pensée que sa main tomba sur une lettre, déposée sur son lit. Il ne connaissait pas cette écriture mais il reconnu le nom de l’auteur : Maiween. Bon, un appel au rassemblement dans la salle de conférences… Il fit une belle grimace, sachant parfaitement qu’il était très tard, presque onze heures du matin ! Enfin, pour lui, onze heures c’était très tôt…
Toujours est-il que le jeune mutant enfila un tee-shirt blanc à rayures noires déjà bien usé par ses apparitions d’écailles, changea de basquets pour en mettre une paire très résistante et fila, ses éternelles lunettes de soleil sur le nez… Pour revenir trente secondes plus tard, récupérer un paquet de chamallows. Hé non, il ne peut pas s’en passer ! Il doit toujours avoir quelque chose à cramer à portée de main, sinon, il stresse. Savoir que quelque chose peut être brûlé le tranquillise, lui donnait moins l’impression d’être enfermé dans ses problèmes de contrôle de son pouvoir…
Le « dragon » se pointa assez rapidement dans la salle de conférences. Maiween y était déjà, normal d’ailleurs, ainsi qu’une autre jeune femme et d’un adulte. Reconnaissant Pyro, il sentit sa peau le démanger. Le Confrériste manipulant le feu ! Zut ! En sois, ce n’était pas très impressionnant mais savoir que son jet de flamme pouvait être retourné contre lui n’était pas très agréable… Il avala donc rapidement le chamallow qu’il avait brûlé juste avant d’entrer et décida de l’ignorer, histoire de ne pas trop stresser.
-… Tu attends encore quelqu’un d’autre, Maiween ?
Si la réponse était négative, il risquait de se sentir très gêné… |
| | | Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
| Sujet: Re: Appel au rassemblement [Département recherche] Jeu 28 Mai 2009 - 19:14 | |
| Agressive, Mewen entra, avec sa témérité et son arrogance habituelle. Enfin, les mots sont fort mais ce fut la pensée exacte de la Syrène irritée par son attitude. La cyberpathe ne connaissait donc rien de la nouvelle organisation de Magnéto ? Ca promettait franchement de devoir lui expliquer sans que Mewen ne se sente rabaissé par quelqu'un qui n'était pas son aînée.
Avant que Maiwenn ne puisse répondre Pyro entra dans la salle, d'une démarche ouvertement nonchalante. Maiwenn craint un instant que lui aussi ne soi pas au courant de l'organisation neuve de la Confrérie. Mais c'était trop stupide pour être vrai. Pyro était un Confrériste entraîné, confirmé et en très bonne relation avec MAgnéto. D'ailleurs, un indice dans sa première phrase ne permettait pas le doute car il venait certes avec ironie, de l'appeler "Mademoiselle la Chef". Il était donc au courant et avait l'air de quand même le prendre avec un trait d'humour. Inutile de décrire le soulagement de la Syrène n'est ce pas ? Bref, à lui aussi elle ne put pas répondre à sa grande frustration.
Apophis entra dans la salle, armé d'un paquet de chamallow dont un grillé. Maiwenn put donc enfin répondre à tous. Elle prenait garde à ne vexer personne dans son ton et dans ces mouvements. Sauf peut être Mewen avec qui elle avait décidément du mal. Maiwenn faisait particulièrement attention à Pyro, il était après tout le plus important représentant de la Confrérie présent, et ce bien devant elle, ce qui signifiait qu'elle lui devait du respect sans être trop lourd.
- Une seule personne et je lui ferais un briefing quand il sera arrivé Tyson. Bonjour aussi Mewen. Vous pouvez vous asseoir si ça vous chante. La réunion c'est au sujet de la nouvelle organisation de la Confrérie. Comme vous êtes tous dans le département Recherche don j'ai maintenant la direction, j'ai souhaitez que vous puissiez vous connaître. Je ne sais pas encore quand Magnéto nous demandera de jouer notre rôle, mais jusque là je voulais vous mettre au courant de la façon dont les missions se passeront.
Maiwenn prit une profonde inspiration et poursuivit :
- Mewen tu es le responsable du terrain actuel. Si nous ne réussissons pas...
Son visage sembla brusquement décider à ce que cela n'arrive jamais.
- ... Pyro deviendra le responsable terrain. Lors des missions je te conseil d'ailleurs de te fier à ses conseils. Je serais moi-même sous tes ordres pendant ces moments là. Bref.
Elle tenta de trouver une conclusion satisfaisante et eut un mal fout à la trouver. Elle finit par dire :
- Il manque encore quelqu'un mais rien ne vous retient. Si vous avez une questions ou juste quelque chose à dire, j'écoute. | |
| Sujet: Re: Appel au rassemblement [Département recherche] Ven 29 Mai 2009 - 16:43 | |
| Mewen connaissait évidemment la nouvelle structure de la confrérie, mais elle ignorait qu'elle allait devoir obéir à la Syrène. Celle ci eu l'intelligence de la faire chef de terrain. Même si Mewen ne savait pas trop ce que cela voulait dire, elle était satisfaite de cette mini promotion qui effaçait un peu sa colère. Cela tombe bien elle avait quelques renseignements et cela valait le coup pour l'équipe d'enquêter.
"Ecoutez, j'ai justement une information importante à vous communiquer. J'étais en train de boire une bière au Grind Stone quant tout un coup j'ai eu accès à une puissance phénoménale : mes dons ont été décuplés. J'aimerais lancer une recherche sur le sujet."
puis se souvenant des convenances elle se présenta ainsi aux deux mutants qu'elle connaissait à peine.
"Bonjour messieurs, je suis Mewen Hatan, électrokinesiste et cyberpathe." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel au rassemblement [Département recherche] Mar 2 Juin 2009 - 13:58 | |
| James dormait comme un Loire quand il se fit réveiller par s'est camarades qui était en train de partir pour les réunions organiser pour la nouvelle structure de la confrérie, Rept les salua de la main et se rappela que lui aussi avait été intégré dans le département des recherches. Le jeune homme ouvrit de grand yeux et se leva vite il se change en un instant et enfila une longue veste en cuir noir. Il ouvrit la porte de sa chambre et regarde dans les couloirs qui étaient remplies, Rept soupira et ferma s'est yeux bleus quand ils les rouvrirent ils possédaient des pupilles verticales. C'est ongles était devenu de petites griffes très aiguisés, James sauta contre un mur et courut tout le long, il saute de mur en mur pour atteindre le niveau inférieur, arrivé devant la porte le jeune homme désactive son pouvoir et rentre doucement.
"Salut tout le monde désolé du retard."
James leurs fit un signe de la main et se colla contre un mur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel au rassemblement [Département recherche] Mer 10 Juin 2009 - 18:34 | |
| Tyson se détendit un tout petit peu plus lorsque Maiween lui dit qu’il n’était pas le dernier. Ouf, il n’était pas le seul à rester au lit juste tard dans la mâtinée. Enfin, sur le coup de n’était pas trop le cas mais… Tiens, il est vrai qu’il ne faisait pas suffisamment attention aux autres et s’intéresser aux autres apprentis confréristes lui serait sûrement utile ! Ne serais-ce que pour savoir à qui il avait à faire et, éventuellement, de qui il devait vraiment se méfier. Lui, trop prudent ? Peut-être, mais mieux vaut prendre trop de précautions… Lorsqu’il y pense, bien sûr !
Il ne s’assit pas et préféra rester à distance des autres. Surtout de Pyro mais aussi pour éviter de provoquer un accident ! Simple mesure de précaution. Il se mit donc à écouter attentivement ce que leur chef avait à leur dire. Elle leur expliqua qu’elle prenait la direction des opérations tandis que Mewen, l’autre jeune femme, était la responsable de terrain, ce qui pouvait changer si une mission échouait. Il ne dit rien mais fut soulager de noter qu’on ne lui avait pas donné de place très importante. Se contrôler serait suffisamment difficile pour lui, alors il préférait obéir aux ordres… Tout du moins, dans ces circonstances…
Puisqu’il n’avait pas de questions, l’adolescent esquissa un mouvement vers la porte lorsque Mewen prit la parole. Il se tourna donc vers elle et retint un frisson en l’écoutant. Il y avait un moyen pour augmenter la puissance de son pouvoir ? Sur l’instant, il prit la décision de se tenir sur ses gardes en sortant de la Confrérie. Il avait déjà assez de mal à contrôler son pouvoir, alors s’il devenait plus puissant, il serait aussi moins contrôlable ! Il laisserait volontiers ce sursaut de pouvoir aux autres… Puis elle se présenta, expliquant aussi quelle était la nature de ses pouvoirs.
Il n’eut pas le temps de prendre la parole qu’un jeune homme pénétra dans la salle de conférences en s’excusant de son retard. Il salua légèrement le nouveau venu avant de se tourner vers Mewen, accordant cependant un rapide mais discret sourire à Maiween.
-Enchanté Mewen ! Je me nomme Tyson, mon nom n’ayant aucune importance… Mais vous pouvez tous m’appeler Apophis.
*Surtout si l’autre s’approche de moi…* ne put-il s’empêcher de penser en dévisageant Pyro.
L’adolescent n’ajouta rien mais son esprit tournait déjà à plein régime. Enquêter sur un tel sursaut de puissance pourrait aider la Confrérie. Seulement, ce serait difficile, il pouvait y avoir tellement de causes possibles ! Un autre mutant, des ondes spéciales… Il ne voyait pas quoi d’autre mais il sentait que, s’ils se mettaient effectivement à faire une recherche, ce serait très intéressant… |
| | | Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
| Sujet: Re: Appel au rassemblement [Département recherche] Ven 12 Juin 2009 - 14:56 | |
| Mewen se rengorgea, très fière de sa petite promotion. Elle attaqua aussi tôt dans le vif, mais cette fois ses paroles n'irritèrent pas la Syrène. Elles étaient très intéressantes. Son pouvoir déculpé... La puissance. C'était la première chose que la Confrérie recherchait.
- Tu as une idée sur d'où venait cette augmentation ? Un mutant ou une sorte de drogue dans ta bière ?
Demanda-t-elle ne cachant pas son intérêt. Mewen ne répondit pas tout de suite, préférant se présenter. Pour Maiwenn c'était inutile, elle connaissait tout le beau petit monde rassemblé sous ses ordres. Un des deux retardataires débarqua précipitamment au grand soulagement d'Apophis qui se sentait lui très gêné d'être "en retard" à une réunion commencé en avance. Maiwenn baissa les yeux sur les dossiers des Confréristes sous ses ordres et retrouva sans peine le nom du retardataire. James Lewis.
- Ce n'est pas grave James, nous n'avions pas encore attaqué le vif du sujet. Je suis la Syrène, chef de ce département. Mewen, responsable terrain, Apophis et Pyro.
Maiwenn avait désigné d’un mouvement de tête les intéressés. Elle lança un regard à Mewen. Elle offrait une possibilité de première mission avec ce qui c'était passé au Grind Stone. Apophis se présenta et Pyro se tut [Désolée mais nous ne pouvions pas attendre, on ne fera pas agir ton personnage sans toi, disons que tu seras muet le temps de ton absence :X]. Maiwenn pouvait donc ré attaquer sur Mewen, en attendant les réponses que celle ci allait lui donner. Mais avant qu'elle ne réponde elle poursuivit :
- Notre prochaine... réunion est prévue pour dans deux semaines. D'ici là, il faudra étudier toutes les pistes de ce fameux accroissement de puissance.
Elle attendait maintenant que Mewen leur donne plus d'indication... | |
| Sujet: Re: Appel au rassemblement [Département recherche] Sam 15 Aoû 2009 - 13:54 | |
| [désolé du retard je viens de voir le post honte à moi]
Maiwenn regardait la cyberpathe avec insistance et posait des questions sur ce qui s'était déroulé. Mewen fit rapidement le tour du sujet. En y repensant il pouvait y avoir de multiple raison à son brusque décuplement de pouvoir, mais elle écarta aussitôt la thése de la drogue. Elle récapitula à haute voix ses vagues souvenirs. "Je suis entrée dans le bar vers 15 heures, j'ai commandé une bière comme à mon habitude. C'est pour ça que je ne pense pas qu'il s'agisse de drogue. De plus le Grind Stone étant un bar pro mutant, mettre une telle drogue dans les consommations me parait dangereux. J'ai remarqué u groupe d'adolescent qui discutait non loin de moi, certains m'observait. Et après la première gorgée de bière j'ai été en mesure de capter toutes les ondes électromagnétique du bar. Je pouvais même accéder aux portables des adolescents sans tomber dans l'inconscience. J'ai d'ailleur remarqué que l'horloge interne de deux des téléphones étaient en avance d'une petite minute par rapport aux autres. Donc il est plus que probable que l'un de ces adolescents soit un mutant ayant la capacité de multiplier nos dons."En parlant elle observait un peu la réaction de chacun. Le dénommé Apophis semblait ne pas apprécier la possibilité d'accroitre son pouvoir quant aux autres ils étaient tous ébahis devant cette opportunité | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel au rassemblement [Département recherche] | |
| |
| | | | Appel au rassemblement [Département recherche] | |
|