X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)] Empty
MessageSujet: Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)]   Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)] Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:08

Sakyria était enfin arrivé dans l'Institut des mutants, on l'avait amener devant l'infirmerie et maintenant elle attendait. Inquiète de savoir ce que l'ont allait lui faire. Elle ne connaissait rien de cette endroit et rien ne rassurait cette pauvre petite. Elle avait perdu 5 ans de sa vie, alors qu'elle était endormit dans un lit d'hôpital. Revenir dans une infirmerie d'école lui donnait un certain malaise. Depuis son retour dans la réalité, elle n'a pas quitté les instituts médicaux. Elle avait hâte de voir ce qui était dehors, de voir à quel point tout c'est amélioré durant son sommeil.

Mais elle avait encore plus hâte de découvrir quel secret se cache à l'intérieur d'elle. Quel était le pouvoir qu'elle pouvait bien avoir? Son visage redevint aussi fade et froide que lorsqu'elle fut retrouvé dans sa tombe. Ray lui avait parler que son os du bras droit était plus grand que l'autre et que, au final, ils s'étaient remit à la bonne grandeur. Sakyria n'avait pas l'impression que son pouvoir constituait de contrôler ses os. Selon elle, c'était purement impossible. Sinon elle pourrait faire n'importe quoi avec la physionomie de son corps et déstabilisés le système en entier.

Ce qu'elle ne savait pas, c'était que son pouvoir était réellement le contrôle des os. Il ne se déclenche que par des émotions très forte, tel que la colère ou la peur. Dès qu'elle commençait à paniquer, ses os reflétait ses désirs. Si elle avait peur de se faire attaquer, ses doigts deviendraient pointu ou ses bras aurait une couche d'os supplémentaire. Tout cela, sans le savoir. Cependant, durant toutes ces manœuvres, elle souffre énormément.

Peut-être qu'en étant ici, elle pourrait enfin le découvrir, et apprendre à le contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

MessageSujet: Re: Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)]   Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)] Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 23:20

Des vaccins? Mais qu’es-ce que j’ai à foutre d’avoir leurs foutus vaccins? Je me suis toujours très bien débrouiller comme ça. Même mon bras en métal ne m’a jamais foutu le tétanos. Ce qui est d’ailleurs très étrange. Je me rends donc à l’infirmerie et, si mes ailes n’étaient pas cachées dans mon habit blanc, elles seraient visiblement jaunies. Une fois dans le couloir menant à l’infirmerie, évidemment complètement vide, je retire le gant de ma main gauche. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai de la misère avec les sensations de mon petit doigt et de son voisin direct. Habituellement, j’ai le même niveau de sensation qu’avec ma main droite mais là mes senseurs me jouaient de mauvais tour.

Je tournai le corridor et levai mon regard, regard qui se tordit d’ailleurs en un mélange de surprise et de douleur. Je vous rassure tout de suite, voir une fille bleu ne m’a pas fait mal et pas vraiment surpris non plus, après tout Niana était bien mauve elle. Non en faites, c’est plutôt une douleur intense au niveau de mon épaule que je sentis. La sensation que mon bras allait littéralement s’arracher de mon corps. Je perdis d’un coup ma stabilité et je dus m’appuyez sur un mur. Une douleur intense résonna à son tour dans mon crâne. Un instant, je désirai réellement mourir. Je n’avais jamais eu cette sensation et c’était très déplaisant. Enfin, je veux dire vouloir mourir. On a déjà arraché mon bras après tout.

Puis D’un coup, la sensation disparut d’un coup. Seul le mal de crâne, qui réduisit quand même beaucoup, persista. J’étais presque persuader que mon mal de tête était causé par mon bras car chaque petit problème qui y arrive agresse mon cerveau, mais je n’arrivais quand même pas à comprendre la raison exact de ce trouble à mon bras. J’eu une légère illumination. Elle demandait confirmation mais restait très plausible et si c’était le cas, j’allais avoir besoin d’une rencontre très sérieuse avec Forge.

- Ça va mademoiselle. Désolé de vous avoir fait peur. Ça va aller. La douleur s’en va. Oh seigneur d’où es-ce que ça pouvait venir tout ça. Ouf. Enfin. C’est quand même une chance que ça soit apparu juste à côté de l’infirmerie hein. Haha. Ouf. Laissez-moi me présenter, c’est tout naturel après tout. Je m’appel Lucifel. Je viens pour recevoir des vaccins. Vous êtes là aussi pour la même chose? Vous m’avez l’air un peu perdu. Vous ne l’êtes pas quand même. Grande comme est cette école en faites ce ne serait pas étonnant. J’essais de faire un programme de carte pour faciliter la navigation dans l’école des nouveaux. Vous êtes nouvelle peut-être?

Je finis tout cela par un grand sourire. Prouvant que ça allait aller. Pendant tout ce temps j’avais le crâne qui continuait à vouloir exploser mais je le cachais bien. C’étais pour ça que j’étais resté en vie tout ce temps après tout. Cacher des choses à tous le monde. Mentir sans arrêt. Faudrait que j’arrive à repenser à ça la prochaine fois que j’aurais une envie folle d’aller dans un bar de New-York. Après tout, ça ne paie pas forcément ce genre d’idée.

HJ : Désolé du temps, je voulais poster hier mais mon ordi à planter et ça m’a un peu enrager alors j’avais vraiment pas envie de recommencer XD mais bon voilà je suis de retour et je vais répondre plus souvent Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)]   Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)] Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 3:27

La jeune femme regarda ses mains un moment. Le mot ''mutant'' lui traversait l'esprit continuellement, comme si elle n'était pas capable de s'y faire. Ray et Jullian avaient été très gentil avec elle. Pourtant une terreur, une amertume plus précisément, la torturait sans cesse: Pourquoi avait-elle cette mauvaise impression des mutants? Depuis sont réveil, ce sont eux qui se sont occupé d'elle et assuré son bien-être. Pourquoi son esprit s'obstine à croire qu'il faut les détester?

Son esprit allait continuer dans ce sens, alors qu'un jeune homme entra dans la pièce. Il semblait gémir et après un moment il tomba sur le mur. Elle demeura surprise de son agissement et surtout se demandait-elle comment réagir face à cela. Elle n'osait pas interagir, de peur que cette personne la blesse ou quoi que ce soit. Elle demeura inquiète sur son siège à le regarder et à un moment il reprit sa stabilité d'esprit et lui sourit. Il vint la voir et elle garda se regard si effrayé, mais à mesure qu'il lui parlait, elle reprenait un peu plus de calme. Dès qu'il eut finit de parler, elle répondit timidement:

~ Je suis Sakyria Élanor. Je suis nouvelle oui, je viens d'arrivé par un X-men prénommé: Jullian. Je...Je ne connais pas mon pouvoir et je suis venu ici pour me renseigner à ce sujet...

Elle avait baisser la voix lorsqu'elle disait sa dernière phrase, trouvant cela humiliant de ne pas connaitre son pouvoir. Elle ne connaissait aucunement le mode de vie mutant et si c'était normal de ne pas connaitre sa capacité spéciale. Elle baissa des yeux, démontrant encore plus sa gêne et son inquiétude face à ce nouveau monde qu'elle devra vivre dedans. 5 ans...se disait-elle. 5 longues années à dormir sans rien comprendre ce qui se passait autour d'elle.

Mais elle ne savait pas que Lucifel avait rencontré sa soeur jumelle siamoise: Niana. Elle ne la connait pas, elle n'a jamais entendu parler d'elle, mais elle avait bel et bien une soeur à la peau mauve qui lui ressemble comme deux gouttes d'eaux. C'est beau les coïncidences inconsciente.

hrp: Pas grave :3 ça arrive de temps en temps XD
Lucifel
Lucifel

MessageSujet: Re: Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)]   Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 17:04

Elle ne connaît pas son pouvoir? Elle sait qu’elle est mutante sans savoir ce qu’est son pouvoir? Je dois admettre que je trouve ça assez étrange. Après tout, quand j’ai découvert mon pouvoir j’ai tout de suite sut ce qu’il était. Comment le diriger sa non mais au moins j’ai sut, partiellement, ce que j’étais capable de faire. Quoi qu’au fond. Un télépathe et un empathique ont des pouvoirs très ressemblant alors on pouvait facilement les mélanger au début. Peut-être es-ce cela. Peut-être qu’elle a une idée de son pouvoir sans comprendre ce qu’il fait exactement. Peut-importe.

Ce qui importait toutefois c’était que plus je la regardais, plus je la trouvais semblable à Niana. Je ne sais pas trop pourquoi, je n’ai pas une bonne mémoire alors le visage précis de Niana s’effaçait déjà lentement de mon esprit. N’empêche, je sentais une certaine ressemblance et c’était un effet très troublant. Comme si elles étaient de la même famille. Mais qu’elles sont les chances que la petite dérangée que j’avais rencontrée à Central Park quelques temps auparavant. Soit de la même famille que la jeune femme que j’avais devant moi. Après tout, elle me semblait plutôt stable. J’allai m’asseoir à mon tour sur les bancs, en face d’elle. J’imagine que c’était une sorte de file d’attente. J’ai la très étonnante impression qu’il n’y avait pas souvent foule dans les environs.

- Tu ne connais pas ton pouvoir tout en sachant que tu es mutante? C’est particulier. Mais pas impossible. Peut-être que tu as eu des indices que tu as mal interpréter. Tu n’as pas vécu des moments étranges qui pourraient te renseigner sur la nature de tes pouvoirs? Lorsqu’on apprend que nous sommes des mutants c’est souvent sous stress intense alors il se peut bien que tu n’aie pas porté attention à tout cela mais aujourd’hui tu es dans l’endroit le plus sur que je connaisse, et je peux t’assurer que j’en connais un rayon dans les endroits sur et moins sur. Prend une bonne respiration et revis le moment ou tu as appris que tu étais mutante. Moi j’ai eu de la chance, mon pouvoir c’est déclaré en passant à côté d’une lumière de circulation brisée et j’ai tout d’un coup su comment la réparer. Enfin, peut-être que tu as su instinctivement ce que tu devais faire a un moment précis qui semblerait complètement fou. Sinon, ça peut-être un pouvoir qui se déclenche tout seul, comme la régénération de Wolverine.

Endroits sur… quel mensonge éhonté de la part d’un homme qui se promène avec deux pistolets sur soi continuellement. Je croyais dans une certaine limite que nous étions protégés mais nous restons dans une immense école et ça, ce n’est pas le genre de chose très invisible. Un appartement X dans un bâtiment à 300 appartements était plus anonyme mais des tas de personnes risquaient de vous voir. Enfin, je ne sais pas… je ne sais vraiment pas quoi penser de cet endroit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)]   Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)] Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:10

Sakyria écouta les dires de Lucifel, semble-t-il qu'il est rare qu'un mutant ne connaissent pas ses pouvoirs, mais en même temps, avec sa couleur de peau, il était clair qu'elle était mutante. Ray et Jullian lui ont dit plusieurs fois. Elle lui montra sa main bleuté et lui dit:

~ Avec une peau bleu comme la mienne, je crois que c'est assez clair. Mais je ne peux pas répondre à toute des suppositions, car depuis que j'ai 14 ans que je me suis endormit. J'ai été supposer morte à l'hôpital et ils m'ont enterrer. Un docteur m'a trouvé et il s'est occupé de moi depuis. J'ai découvert que cela faisait 5 ans que je dormais, 5 longues années que j'ai sommeiller sans comprendre ce qui se passait. Jullian, un X-men d'ici, avait comme mission de venir me chercher semble-t-il. Mais reste que la seule chose qui s'est passée d'étrange...Est que mon bras gauche avait grandit et rétrécit de 2 cm. D'ailleurs c'était très douloureux.

Elle dit tout cela avec un voix timide, c'était tout ce qu'elle pouvait se souvenir. Elle ne se souvint pas de son accident d'automobile et que son pouvoir ait commencer à agir à ce moment là. Sa peau bleu avait commencer à apparaitre vers la fin de sa mutation. Les médecins l'avaient prise pour morte quand ses lèvres ont commencer à être bleu, croyant à de l'hypothermie.

~ Si cette endroit est sure, alors je me plairai surement. J'ai tellement peur de ce qui pourrait m'arriver. Je ne me souvient plus de ma famille, de tout ce qui est comme souvenir avant mon sommeil. Je suis tellement perdu Lucifel.
Lucifel
Lucifel

MessageSujet: Re: Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)]   Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 21:09

Bon d’accord, je dois admettre que c’était stupide comme question. C’est comme moi. Je savais bien que j’avais quelque chose de pas très normal quand je me suis rendu compte que tous mes amis ne portaient pas d’aile. Enfin, c’est quand même possible que sa mutation ne fasse que ça non? La rendre bleu. J’espère pour elle que non, ça serait terrible de savoir que les humains te détestent parce que tu es mutante alors que la seule différence c’est que tu es bleu. Un peu comme les noirs martyrisé par les blancs dans le fond. Quoiqu’il y a quand même une différence… il y a beaucoup de noirs si ont compare à la quantité de bleu.

Je faillis m’étouffer lorsqu’elle me dit qu’elle avait été enterrée sous terre pendant 5 ans. Je ne m’imagine même pas faire cela alors que j’ai un projet qui dans un sens, me ferait faire une chose semblable. C’est quand même étrange mais jusque là l’idée ne m’avait pas tellement dérangée mais tout d’un coup sa changeait. Une partie de son pouvoir devait donc être ne pas respirer car après tout, comment aurait-elle pu respirer sous terre aussi longtemps? En plus de l’allongement spontané d’un de ses bras. Là j’avais peut-être une petite idée. La métamorphose peut être.

- Je tiens à dire que ce n’est qu’une idée en l’air mais, je sais que certains mutants ont le don de transformer leurs corps à volonté. C’est ce qu’on appelle la métamorphose. La personne peut changer son corps comme son poil ou sa couleur. Tu pourrais alors théoriquement prendre n’importe quelle forme. Je ne sais pas si c’est cela après tout seul ton bras à changer et ça n’expliquerais pas comment tu aurais pu survivre aussi longtemps sous terre sans problème. À moins que ça ne se concentre que dans ton bras. Que tu puisses le modifier n’importe comment mais seulement et seulement lui.

Oui, c’était une autre possibilité. Les pouvoirs avaient parfois cette fâcheuse habitude de n’être que centré sur une toute petite partie du corps de l’Homo-Superior. D’une certaines façon, mon pouvoir était extrêmement localisé dans une infime partie de mon cerveau après tout. Ce qui est dommage, c’est que j’ai beau tenter de l’aidé, je n’ai pas la moindre idée si ce que je dis l’aide ou non. Je n’imagine même pas ce que sa peut-être de tout oublier son passer. J’espère au moins que moi et les autres élèves pourront l’aider à se forger un futur dont elle n’oubliera rien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)]   Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 5:39

Spoiler:

Sakyria écouta les supposition de Lucifel et voulu le rectifier sur un point:

~ Heuu, je n'ai pas été enterrer pendant 5 ans, juste pendant une journée je n'ai pas été clair désolé..

Dit-elle d'un ton encore plus gêner qu'elle ne l'était déjà. Elle se sentait pas très à l'aise présentement et elle désirait plus que tout que d'être....Dans les bras d'une personne, juste de se sentir..apprécier. Un peu de réconfort et de soulagement dans la panoplie de choses qui se sont produit. Elle s'était réveillé, la peau bleu, 5 ans plus tard et ayant un médecin avec des yeux rouges à l'iris mince. Bref rien qui laissait croire à une jeune femme qu'elle vivait dans un monde normal. En faite rien ressemblait à la normalité qu'elle avait connu...Rien de cela. Elle se souvint que c'était pas comme cela du moins, aucun détail précis par contre.

~ Je ne crois pas que ce soit la métamorphose, sinon je n'aurais plus la peau bleu. Quand j'ai vu cette peau, je voulais la faire disparaitre, théoriquement si mon pouvoir aurait été cela, je ne l'aurais plus...À moins que ce soit pas comme cela qu'il se déclenche...

Elle regarda son bras gauche et soupira. Quand allait-elle savoir son réel pouvoir? Quel était ce phénomène qui la rendait spécial comme tout les gens qui l'entourait désormais?

~ Je sais que c'est indiscret, mais...Quel est ton pouvoir à toi? Et qui est Wolverine?

C'est fou à quel point la curiosité et la confusion pouvait être très drôle dans des situations comme celle-là...Et certaine fois...Moins!
Lucifel
Lucifel

MessageSujet: Re: Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)]   Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)] Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:48

Je soufflai un peu. Enterrer une journée plutôt que 5 ans, il y a quand même toute une différence. Je préférais cela à ce qu'elle soit restée sous terre aussi longtemps. Enfin, dans le fond il n'y a pas vraiment de raison quand j'y pense. Si elle dormait, peut-importe ou elle était, le temps était suspendu pour elle. 5 ans, j'essaie de réaliser ce qu'elle a manquer ces 5 dernières années. 5 ans ça semble tellement peu alors qu'au fond, c'est quand même beaucoup. Ce qui est étonnant, c'est que je n'arrive même pas à trouver quelque chose que nous avons aujourd'hui qui n'était pas identique 5 ans auparavant, sinon que des émissions de télévisions et des films. Pourtant, partout autour de nous, les choses évoluent si vite. Puis je réaliser stupidement une chose. Les consoles de jeux principales n'étaient plus les mêmes. Quel changement passionnant.

Pas la métamorphose donc. Oui les émotions contrôlaient les pouvoirs mais si elle avait été capable de ramener son bras à sa taille normale, elle aurait pu remettre sa peau au beige plus normal. Enfin, pour peu que ça change quelque chose qu'elle soit « normale » ou non. Mais je devrais mettre cela de côté un instant. Elle avait posée de bonne question et d'une certaine façon, je devais devenir une sorte de professeur pour elle en ce moment. Je devais lui apprendre un peu ou elle était car je peux comprendre comment être propulser dans une toute nouvelle situation sans l'avoir demander peut-être troublant. Je m'appuyai au fond de mon banc et l'observa une seconde. Ma mémoire me revenais lentement. Oui, cette fille semblait de plus en plus ressembler à Niana. Je me demande ce qu'elle fait d'ailleurs en ce moment même.

- Très bien, je vais essayer de t'expliquer un peu mieux ce qui se passe. Wolverine est un professeur ici. Enfin, disons que c'est un X-Men, je doutes qu'il soit professeur vu son caractère assez... particulier. Par ici, c'est presque une légende. C'est un grand guerrier capable de se régénérer à une vitesse incroyable, mais il a un sale caractère. Aussi bien évité de lui parler mais surtout de l'énerver. Ce n'est vraiment pas le genre de personne avec qui ont veut avoir maille à partir.

Maintenant parlons de moi. Je possède le pouvoir de la compréhension mécanique. En gros, cela me permet d'inventer des technologies plus avancées de quelques années que ce que n'importe quel être humain pourrait faire. Tout cela grâce à ma capacité à créer des liens logique entre différentes technologies et les développer en les mélangeant pour créer des technologies encore plus puissantes. J'ai appris que j'avais ce pouvoir il y a bien longtemps par hasard. En faites, ça devait être à peu près à l'âge que tu devais avoir avant ton sommeil. J'avais alors 13 ans. Alors en faites, plus j'y pense, plus je me dis que c'est tout à fait normal que tu ne sache pas quel est précisément ton pouvoirs. Tu dois avoir quoi, une 20 aine d'années à peu près. Ehm, j'aurais une question assez particulière et je le sais mais je dois m'essayer. Es-ce que tu sais si tu as de la famille, comme une sœur par exemple... ou un frère… évidemment

Non vraiment, c'était trop fort. Je devais le lui demander. Elle ne s'en souvenait probablement pas mais plus je la regardais plus je voyais Niana. Qui plus ait, Niana semblait avoir passer de longues années à être mal traitée alors qu'elle ait eu une soeur qui fut enterrer vivante n'aurait pas été très étonnant au final.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)]   Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)] Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:00

Sakyria écouta les dires de Lucifel. Un autre mutant qui se montrait gentil à son égard. Pourquoi autant de rancune? Pourquoi un sentiment malsain dans son coeur? Peut-être avait-elle à s'habituer. Elle ne possédait aucun souvenir datant avant son accident. Chose qu'elle ne pouvait dire d'ailleurs: Comment avait-elle tomber dans le coma pendant 5 ans.

Un accident était si vite arriver. Elle, petite fille de 14 ans, marchant dans la rue, traversant un piéton. Un chauffard soue la frappe de plein fouet à une vitesse folle et la voici ainsi, volant dans les airs se demandant pourquoi une telle douleur la paralysait au vol. Mais après qu'elle ai heurter le sol, tout ses souvenirs, se sont envolé. 5 ans passèrent avant que les médecins remarquèrent ses lèvres bleue et sa peau qui commençait à prendre cette même couleur. Les machines disaient que son cerveau et son coeur ne battait plus. Après plusieurs test, ils se rendirent compte qu'elle avait bel et bien sombrer dans la mort. Mais c'est assez dommage quand on pense que ce n'était une mort clinique.

Elle était toujours en vie. Sous-terre, son cerveau et ses poumons ont recommencer à prendre place, ainsi que son coeur bien sure. Ray O'connor, mutant ayant la capacité de voir sous n'importe quel surface : Détecta la jeune mutante en vie dans son cercueil. Ce fut un moment mémorable, mais dont la jeune enfant n'avait aucunement conscience. Elle apprit par la suite son état bleuté et mutante, sans connaitre sa capacité encore. Si seulement elle se souvenait de tout.

Mais Lucifel resta honnête et lui expliqua tout. À propos de ce ''Wolverine'' et de son don. Il était donc capable d'avancer la technologie? Cool! Elle se demandait s'il serait capable de confectionner une machine mélangeant la machine à coudre et la surgeteuse. Elle pourrait ainsi faire ses confection encore plus rapidement et efficacement. Cependant elle cru bon de ne pas demander, au cas ou il n'aimerait pas trop.

~ Wow, c'est assez impressionnant ton pouvoir. Par machine tu entend par là par tout ce qui est mécanique? Par example: Une machine à coudre et une automobile?

Petite chose à savoir: La curiosité est une qualité que Sakyria possédait, mais pas assez pour que ce soit un défaut en soit. Elle posait les questions qui submergeait son esprit et qui restait proche de la décence. Elle n'aimait pas provoquer la colère ou le malaise chez les gens.

~ Je ne me rappelle pas de mes parents, ou uniquement de savoir si j'en ai. Aucune image ou...information me vienne en tête.
Lucifel
Lucifel

MessageSujet: Re: Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)]   Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)] Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:28

Une machine à coudre? C'est tout ce que mon pouvoir lui invoque comme idée?. On m'a déjà demander si je pouvais faire une bombe, si je pouvais créer une source d'énergie infini ou même une machine qui pourrait créer des puits rapidement et à faible coût en Afrique. Jamais, toutefois, quelqu'un ne m'avait demander si j'étais capable de construire une machine à coudre. Une voiture c'était bien, j'ai même déjà essayer d'en développer une, qui c'est d'ailleurs transformer en une pompe pour je ne sais trop qu'elle raison, mais une machine à coudre, jamais. J'eus un petit rire. Je ne pouvais tout simplement pas m'en empêcher. Non mais c'est vrai, c'était marrant! C'était juste un peu indiscret de rire peut-être. J'espère qu'elle ne le prendrait pas mal.

- Eh bien oui, je pourrais construire ou modifier une machine à coudre ou une voiture. Quoique je n'ai jamais penser à faire quelque chose avec une machine à coudre. C'est juste que je ne contrôle pas toujours à 100% la direction que je désire. Je peux demander à mon cerveau de créer quelque chose mais il arrive qu'il trouve quelque chose d'autre de plus utile. Quoi que aujourd'hui, j'arrive plutôt bien à le dominer.

Lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait aucun souvenir de ses parents, je trouvai cela bien triste. Mes propres souvenirs sont faibles, mais je me rappelle quand même d'eux. J'aimerais pouvoir... non inutile d'y penser. Je suis fort pour créer des machines qui sont liés au cerveau mais le rappel des souvenirs. C'était beaucoup trop demandé et beaucoup trop dangereux. Je ne pouvais quand même pas me servir d'elle comme cobaye. À moins que je ne l'essaie sur moi. J'y repenserai. En faites, je commence à être intéressé par cette idée, elle pourrait peut-être même m'aider à me libérer de l'obligation de la transe.

- Je suis vraiment désolé Sakyria, mais la mémoire nous joue souvent des tours. Peut-être qu'elle reviendra. Ou tu pourrais penser à aller voir un hypnotiseur qui essaierais de les faire revenir. Quoiqu'en faites, je crois que le Professeur pourrait même y arriver et je suis certains qu'il serait très heureux de t'aider. Enfin cela, seulement si tu es certaine de vouloir te souvenir. J'ai lu une fois que le cerveau cachait souvent à la conscience les événements troublant. Peut-être vaudrait-il mieux que tu n'aie pas ces souvenirs. De plus, tu es encore jeune. Des souvenirs, tu pourras en recréer des milliers et des heureux qui plus aie.

Enfin, je l'espère. Qu'es-ce que j'en sais moi? Mes souvenirs ne sont pas tous heureux ici. Quoique j'en ai quelques un qui valent amplement le temps que j'ai passé ici. Je lève mes yeux vers le plafond alors que je me revois dans le quartier général des White Blood. J'ai un frissons qui me parcours alors le corps alors que je me souviens d'une jeune fille qui m'a appelé fréro. Ce devait être qu'une autre folle, mais cela m'avait troublé profondément.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)]   Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)] Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:51

Sakyria regardait les agissements de Lucifel et les trouvait intéressant. Elle se souvint par contre qu'elle ne savait rien de ce genre de pouvoir, mais ne ce souvint jamais de comment elle l'avait bien pu le savoir. Elle se souvint combien font 2 fois 4, ce qui donne 8, mais ne sait aucunement qui lui a apprit. C'est surtout cela qui était étrange. Comment se souvenir de toute l'information et ne pas se rappeler ,avec des images, la personne ou l'évènement qui lui a donné cette information. Décidément, c'était beaucoup trop bizarre. Mais Lucifel avait un bon point: Si elle allait voir une personne télépathe, elle pourrait surement savoir son passée! Mais...Devait-elle réellement les ravoir? Comme disait Lucifel, certaine mémoire doit être effacer, garder secret par le subconscient.

~ Vraiment, je dois avouer que tu es très impressionnant, et intéressant. Ton pouvoir est vraiment incroyable! Tu crois que...hm...Je pourrais t'aider? Je sais pas comment!...Mais...Tu m'as l'air très gentil et...

Elle prit une pause. Il pouvait remarquer une petite rougeur timide sur ses joues bleu, donc ce qui donnait du violet. Ses yeux dorés à demi-clos dût à la gêne le fixait tendrement.

~ Tu m'as l'air d'un bon ami. J'avais peur, très peur depuis mon réveil. Si je peux t'aider, je le ferai.

Dit-elle d'une voix plus ferme, plus dévoué. Comme si une certaine crainte c'était évanoui. Son coeur battait la chamade oui, mais pas pour une raison romantique, mais bien pour l'amitié. En admettant cette petite déclaration à son ami, enfin s'il veut peut-être le devenir, elle ressentit aussi un vide qui se remplissait. Comme si, en ayant un nouvel ami, une partie d'elle reprenait vie. Elle-même ne savait pas pourquoi, mais s'il disait oui, elle allait avoir un bon souvenir de créé, comme il lui avait dit.

~ Je voulais savoir aussi, y a-t-il des cours ici? J'ai cru comprendre que c'est une école. Tu crois que le directeur serait content de savoir qu'une fille pas inscrite arrive tout bonnement? ...Juste à y penser tu vas peut-être avoir des problèmes en restant avec moi...

Eh voila, elle pensait au pire. Il ne fallait pas qu'il soit expulser de l'école à cause d'elle. Elle commençait maintenant à s'inquiété...Oh la la la la, la belle gourde!
Lucifel
Lucifel

MessageSujet: Re: Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)]   Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)] Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 2:18

Oui je sais je suis génial. Oh désolé je ne voulais pas penser ça. C'était déplacé et stupide, je ne vaux pas mieux qu'un autre après tout. N'empêche, ces temps-ci, je recevais un peu trop de compliments. Non mais c'est vrai, ça a beau être impressionnant comme pouvoir ça ne vaut pas la pyrokinésie, la télékinésie ou quelque chose dans le genre. Moi, tout ce que je sais faire, c'est inventer des trucs. Quoique si on y pense bien, dans une époque ou la technologie est aussi importante que la nôtre, c'est vrai que je suis bien plus impressionnant que je ne l'aurais été quelques siècles auparavant, un peu comme Pixel d'ailleurs. Faraday, je ne dois pas oublier les cages. Enfin peut-importe, je dois me concentrer sur Sakyria pour l'instant.

Oulà, elle est du genre rapide elle. Trop rapide. Je doute que ce soit tout à fait sincère. Je ferai des recherches sur elle avec Pixel, si je trouve quelque chose je saurai à quoi m'en tenir. Pour l'instant, subtilité. Je vais faire comme si l'idée me plaisait. Avec un peu de chance, je vais lui faire cracher son secret avant que j'aie à perdre mon temps avec une recherche stupide. C'est là que j'aurais aimé avoir la cyberpathie, j'aurais déjà commencer à prendre des notes sur mes observations. Oh je sais, je vais activer mon enregistreur.

- En faites, peut-être que tu pourrais m'aider. J'ai un problème avec les sensations de deux de mes doigts et je doute que ce soit une bonne idée que je me plonge en transe sans avoir personne pour m'en sortir si je fais des idioties. Tout ce que tu auras à faire c'est de dire mon nom lorsque je m'arrêterai quelques secondes. Ma transe coupe chaque étape de production alors ce sera très visible, ne t'inquiète pas.

Mais avant, je vais répondre à ton autre question. Oui, c'est bien une école ici. Quoique tout le monde ne suit pas beaucoup de cours, certains ayant déjà leurs diplômes. Moi je suis quelques cours mais très peu, par manque d'envie surtout, j'ai pu négocier cela avec le professeur Xavier. J'imagine qu'il va te donner quelques cours de bases lorsque tu seras inscrites mais ne t'inquiète pas. Si tu as été amenée ici, tu es considérée comme une invité et personne n'est poussé à partir. Qui plus aie, avec la passion de Xavier pour créer des liens entre mutants, il serait plus heureux qu'autre chose de voir qu'on s'entend bien.

Alors voilà. Je te rappelle un peu ce que je vais faire. Je vais d'abord fermer les yeux et au bout de quelques secondes, je vais me mettre à jouer dans mon bras très rapidement avec ce tournevis. Oui, j'en traîne toujours quelques un pour des réparations inattendues. Dès que tu vois que je m'arrête quelques secondes, tu n'a qu'à m'appeler, et alors je me réveillerai instantanément. Ça vas me prendre quelques secondes avant de retrouver tous mes esprits. D'accord, tu es prête? Je vais y aller.

Bien sûr que j'ai fermer les yeux. Ça aurait été ridicule de ne pas le faire. C'était au moins aussi ridicule de dire que j'en avais besoin d'ailleurs. Sauf que de ce fait, je venais de lui donner une fausse information sur la façon que fonctionnait mon pouvoir. Je gardai le bras un peu surélevé quelques secondes. Je n'avais aucune intention d'entrer en transe en vérité, je voulais simplement lui donner l'impression que...

- Et merde, j'y arrive pas. Je ne sais pas pourquoi mais ces temps-ci j'ai de la misère à commencer mes transes. À croire qu'il y a quelque chose qui me trouble. J'espère que non, sans cela, je suis totalement sans défense après tout. Faudrait que je vois le professeur pour parler de ce problème. Merde, j'aurais bien aimer régler ce problème.

Tant pis, j'essaierai à nouveau plus tard. Si jamais sa te tente toujours d'essayer de m'aider on s'arrangera un rendez-vous. Quoique demain je vois une amie alors si j'y arrive demain ce sera déjà fait. J'espère que ce ne sera pas trop long en tout cas. Alors dis-moi. Tu serais intéressée à rester ici? Tu pourrais suivre des cours sur presque n'importe quel sujet tu en apprendrais des tas de choses utiles pour la vie de tous les jours. J'imagine que tu as une idée de ce pourquoi le professeur ce bat. La paix entre les mutants et les humains. J'imagine que tu as les mêmes espoirs.

Question... réponse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)]   Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)] Icon_minitime

Une réponse peut-être?[Lucifel+Infirmier(ère)]
Page 1 sur 1