X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lilas... Si seulement tu comprenais... (P.V. Lilas brook)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lilas... Si seulement tu comprenais... (P.V. Lilas brook) Empty
MessageSujet: Lilas... Si seulement tu comprenais... (P.V. Lilas brook)   Lilas... Si seulement tu comprenais... (P.V. Lilas brook) Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:12

Citeo qui n'avais plus rien à faire de sa journée à part se promener en recherchant la jolie demoiselle de la danse se promenait dans les couloirs... Il croisais ses genres d'amis X-Men et les saluais en essayant de décrire la jeune fille pour la retrouver... Rien ne lui ferais changer d'avis qu'il devait la revoir... Malheureusement pour lui personne n'avais pas vu de fille qui correspondais avec sa descriptions... Déçus Citeo continua de marcher en regardant le sol mais surveillant quand même la ou il allais... Il entendais les mutants se vanter un peu partout des conaissances faîtes grâce à l'institut Charles Xavier mais lui il ne voulais rien qu'une chose et c'étais la retrouver... Mission qui semblais impossible plus il avançais dans ses recherches... Mais soudain il entendit une voix... Une voix très familière... Celle de la jeune femme... Il s'avança un peu pour finalement voir son joli visage... Il alla la voir pour s'arrêter devant elle

-Je suis honnêtement désoler pour l'autre soir... Je me sens si mal de t'avoir laisser la comme ça... Je me présente Citeo... Citeo Miruchi

Tranquillement il pris sa mains en se mettant à genoux avec un léger sourire et il dit

-Pardonner un homme aussi stupide que je l'ai été de vous avoir laissez mais je ne sais pas ce qui m'a pris... Si au minimum vous ne voulez pas me pardonner pourriez-vous me donner un nom? De préference le magnifique que vous portez...

Il la regarda dans les yeux en se relevant tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lilas... Si seulement tu comprenais... (P.V. Lilas brook)   Lilas... Si seulement tu comprenais... (P.V. Lilas brook) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:56

La jeune Lilas marchait en regardant le sol depuis un bon moment. Sur son passage, elle avait croisé quelques élèves et un professeur. Un petit garçon qu’elle n’avait jamais vu, elle en déduisit qu’il devrait être nouveau. Puis elle tamponna une adolescente pleine de boutons. La jeune fille, bien élevée, s’excusa aussi tôt. Dans un couloir particulièrement étroit, elle aperçu un professeur. Puis dans un grand et large hall décoré avec des immenses et vieux tableaux elle vit le fameux garçon dont elle était tombée amoureuse. La petite rouquinne s’avança devant ce beau jeune homme et le salua :

« Bonjours »

« Ho ce n’est pas grave pour la dernière fois j’ai dansé avec de très joli garçon »

mais en voyant le visage de Citéo se figer elle s’empressa de dire :

« Mais je rigole ! »

Mais lorsque le joli Citéo se mis a genoux la belle Lilas se mis a rougir et s’empressa d’ajouter :
« Moi je suis Lilas brooks et bien sur que je te pardonne ! »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Lilas... Si seulement tu comprenais... (P.V. Lilas brook)   Lilas... Si seulement tu comprenais... (P.V. Lilas brook) Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:41

Citeo fût quand même un peu surpris quand elle parla qu'elle avais danser avec d'autre garçons mais fût aussi rapidement soulager en sâchant qu'elle rigolais... Il lui fît un sourire en regardant rapidement autour pour voir si personne ne les regardais pour le plaisir... et à sa grande remarque un étudiant rigolais en pointant Citeo... Son visage tourna au rouge honteux... Il prit doucement la mains de Lilas en l'ammenant avec lui dans un couloir ou rarement les autres étudiant traversais... Les étudiant passais rarement par là car aucune place importante ne passais par la... c'étais plus les instituteur X-Men qui passais par là... Alors tranquillement il se replaça devant elle et la regarda avec une fois de plus un sourire amicale et à la fois amoureux...

-Désoler de nous avoir éloigner mais... disons que je n'aime pas qu'on se moque de moi et j'avais envie pour me faire pardonner de passer un peu de temps avec toi...

Il contempla ses jolis yeux avant de marmonner sans porter attention

-Tu as vraiment de beaux yeux qui accompagne ce radieux sourire...

Tanquillement il réalisa son erreure et devint rouge rapidement... Il voulais cacher son visage mais décida d'assumer son erreure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lilas... Si seulement tu comprenais... (P.V. Lilas brook)   Lilas... Si seulement tu comprenais... (P.V. Lilas brook) Icon_minitime

Lilas... Si seulement tu comprenais... (P.V. Lilas brook)
Page 1 sur 1