Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Absence de Kurkaru Ven 29 Mai 2009 - 8:21 | |
| Bon, ce n'est pas une très longue absence, mais comme c'est moi qui m'occupe des validations, il me semblait normal de la signaler, histoire que les petits nouveaux ne désespèrent pas ><
Je serais donc absent de aujourd'hui à lundi soir, pour cause de visite chez ma grand mère ^^ A lundi, et portez vous bien. ^^ | |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Absence de Kurkaru Ven 29 Mai 2009 - 11:10 | |
| kisouss ptit kuku amuses toi bien | |
|
Alex Delaney Neutre Alpha
Pouvoirs : Contrôle de l'ADN
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Absence de Kurkaru Ven 29 Mai 2009 - 11:43 | |
| Alors, bonne fin de semaine coco Kurkaru! ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Kurkaru Ven 29 Mai 2009 - 12:17 | |
| bye bye kurkinouuu |
|
Béhémoth X-Men Delta
Nombre de messages : 3562 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)
Pouvoirs : Transformation en Béhémoth
Age du perso : 21 ans Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Absence de Kurkaru Ven 29 Mai 2009 - 15:05 | |
| Kiss ta grand-mère for me ! | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Absence de Kurkaru Lun 1 Juin 2009 - 16:08 | |
| Me voila de retour ^^ Vous avez pas eu le temps de vous rendre compte de mon absence, ein ? ^^ | |
|
Maiwenn Short Apprenti(e) de la Confrérie Expérimenté(e) Alpha
Pouvoirs : Contrôle du son : pouvoir offensif et passif lui permettant de voler, d'entendre une conversation éloignée, de détruire des choses et de mesmeriser autrui.
Age du perso : 20 ans Date d'inscription : 31/05/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Kurkaru | |
| |
|