X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mon inscription

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon inscription Empty
MessageSujet: mon inscription   mon inscription Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:42

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Ce formulaire est à copier et à coller dans un nouveau sujet, avec pour titre : "Inscription de ...." . La fiche doit être remplie avec le plus de sérieux possible et tout plagiat sera refusé.

Personnage

Nom : price

Prénoms : mikky

Alias et Surnoms :etincelle

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :1995

Genre : Masculin/ Féminin: masculin

Clan : Institut Charles Xavier/X-Men/Confrérie/Neutre/Humain : institue charles xavier et aprer x men

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines) : maitrise totale du ciel et des element
pouvoir defenssif et maitrise particulierement le vent et les tempete

Niveau de maitrise du pouvoir : classe 4



Lien entre les 2 pouvoirs :aucun ^^

Description physique : (Ne pas mettre "Voir Avatar". Au moins 5 lignes pleines.)1 metre 66 yeux gris cheveu blanc gris .plutot modeste et musclé normalement. mains fine et bien formé.
mollest musclé et mental tres guerrier mais gentill au fond de ce rocher de pierre ce cache un ami au grand coeur .
abit sobre noir ou gris. les chemise et les jean slim noir +les converse

Signe(s) particulier(s) : (Caractéristiques immuables et frappantes qui permet de différencier votre personnage d’un autre. (Ex : Tatouages, piercing, 3 yeux, peau/cheveux/yeux de couleur particulière, oreilles pointues, 4 bras, paire d’ailes, cicatrices, cornes, queue, etc.))tatouage d' un phonix signe de respect envers jean et un x entouré d' un cercle sur le bras goche piercing a larcade de loeil coiffé toujour d' une crete

Caractère, tempérament : (N’oubliez pas d’inscrire une partie décrivant les sentiments de votre personnage face à sa mutation (pour mutants) ou face aux mutants (pour humains). Au moins 5 lignes pleines.) : fiere de son pouvoir et amoureux de malicia mike est reveur et tres sentimentale tres ami avec bobby malgré ces sentiment pour malicia il sintegre dificilement

Talents et Compétences particulières : (Dites-nous si votre personnage a des aptitudes très poussées dans certains domaines ou s'il sait faire des choses hors du commun qui n'entrent pas au niveau des pouvoirs) : tres doué pour lart martiau et le dessin la peur le stress et la colere lui font perdre le controle de son pouvoir (arrive peu souvent)qui declenche une nué de tornade incontrolable et devastatrice precédé de grele rempli delectricité

Histoire du personnage : au debut mike price vivait avec son pere a los angelesse et a cose du mauvais controle il tua son pere fou de rage contre lui meme il decida de ce controler avec laide du professeur xavier : mystyque plus maligne que jamais a esseyer de l enrolé a la confreri mais il la foudroya d un eclair non mortel.ensuite il sinscrit a linstitu xavier tres ami avec ororoe munroe et amoureux de malicia il etudira 3 ans et rejoindra les fameu x men en role de second de tornade ( c est a dir quil la remplacera en son absence) mais pa avent 10 ans sortira avec malicia puis jubelee et restera avec ell juska ce que malicia prenne lentidote et restera avec elle 2 ans ensuite il aprendra au eleve a se defendre car le fait de leur yeux petillent a l idée d allé dans la salle des danger le fesait rir ( emerveillé et apeuré disait ses eleve

Joueur

Personne sur l'avatar :
Age dans la vraie vie :
Expérience en RP :
Où avez-vous entendu parler de notre forum :
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?)
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : oui/non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [Inscrivez votre prénom dans la vraie vie] : jaccepte ce reglement
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth


Nombre de messages : 3562
Age : 35
Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/01/2007

mon inscription Empty
MessageSujet: Re: mon inscription   mon inscription Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:44

Bienvenue à toi, va relire le règlement plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

mon inscription Empty
MessageSujet: Re: mon inscription   mon inscription Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:44

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, elle sera refusée dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

mon inscription Empty
MessageSujet: Re: mon inscription   mon inscription Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:58

Faute de nouvelles sur cette fiche, fiche refusée. Si vous souhaitez récupérer cette fiche, merci de prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon inscription Empty
MessageSujet: Re: mon inscription   mon inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kuu'.
» Inscription de Lya
» Inscription de Lana Tender
» inscription
» Inscription de Innocence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser