X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Apple Strawberry Hurt

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Apple Strawberry Hurt Empty
MessageSujet: Apple Strawberry Hurt   Apple Strawberry Hurt Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:05

Nom : Hurt

Prénoms : Apple Strawberry

Alias et Surnoms : surnommée la blondinette, alias la disparue

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 15 ans, née le 10 Juin 1994

Genre : Féminin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (défensif) : Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais j'arrive à disparaitre. A me rendre invisible complètement, sauf que mes vêtements me trahissent toujours, étant sur moi. Je ne le sais que depuis peu que j'ai ce pouvoir caché. Mais, peut être que j'en cache un autre... qui sais ? En tout cas, celui-là me suffit !
Je suis presque sure que c'est un pouvoir défensif, car il ne me cache que moi...
Pour l'instant, il dure environ 5 minutes à chaque fois. Mais, quelques fois, c'est 7 minutes. Et c'est encore plus paniquant ! Et, le pire, c'est que cela me fatigue ! Et, tant j'en ai peur, cela atteint ma santé car je dors bien moins car je ne veux pas disparaitre pour toujours....
Son pouvoir ne l'empêcher pas d'être repérer par des mutants, ceux qui ont un odorat surdéveloppé ou un instinct animale. Sa présence n'est pas toujours détectée, ce qui lui permet d'être encore plus invisible.
Son pouvoir s'active lorsqu'elle veut se cacher, mais ne sent pas tellement compte. Cela l'a fait paniqué, car elle n'y pense qu'une seconde à peine, à devenir invisible. Mais cette seconde suffit à le déclencher...
Les gens qui ont une vue infrarouge peuvent la voir, mais ne distingue pas ses traits. Juste sa silhouette et ses cheveux. Et c'est tout.

Niveau de maitrise du pouvoir : Je découvre petit à petit... Sans trop savoir jusqu'où je peux aller. C'est étrange que je le devienne quand je ne m'y attend pas tout de même. Faut vraiment que j'apprenne à le maitriser !
Ses sentiments, où plutôt son envie de se cacher, sont la cause de ses "disparitions", ou plutôt de l'activation de son pouvoir qu'elle ne contrôle pas encore.
Pour quelqu'un qui ne sait pas s'en servir, cela peut être bon comme résultat quand même. Son corps disparait entièrement, sans aucune imperfection. C'est une très bonne débutante !

Lien entre les 2 pouvoirs : /

Description physique : Je ne suis pas une jeune adolescente de grande taille. Plus de taille moyenne, ou de petite taille. Cela dépend de la personne qui se trouve en face de moi. Je ne fais qu'un petit mètre 59 centimètres. J'ai des cheveux blonds virant légèrement vers le blanc sur certaines mèches. Ils m'arrivent dans la nuque, juste au dessus des épaules. J'ai une peau blanche qui les mets en valeur. En plus de mettre ceux des mes yeux bleus claires que je maquille tout légèrement. Sinon, j'ai un corps svelte pas très musclé pour tout avoué. Je suis juste maigre, avec très peu de graisse et de muscle. Juste de la peau, des os et des organes.

Signe(s) particulier(s) : /

Caractère, tempérament : Je suis une fille relativement sociable, qui aime être entourée et appréciée. Je suis aussi du genre déliré et fais pas mal de chose idiote, comme me comporté comme une gamine de tant à autre. Je suis également assez excitée, et j'ai besoin de bouger tout le temps. Enfin, souvent quoi. Je n'ai jamais été du genre bagarreuse. Mais, tout cela, toute cette joie s'est peu à peu éteinte. Tout ça à cause de mon corps qui change énormément. Rien à voir avec une poussée de croissance, ni en taille, ni en forme. C'est autre chose trop bizarre qui me fait peur. J'ai peur, et souffre beaucoup. Je me cache un peu plus encore...
Je pense être une mutante, comme ceux de la télévision. Ceux que mes parents refusaient de voir aux informations. Je ne sais rien d'eux, et commence simplement à les comprendre... Eux pourront m'aider !
Je l'ai toujours caché, mais je les trouve super, ces mutants. Malgré que j'ai peur d'en rencontrer un, surtout ceux qui sont méchant, comme ce Magné je ne sais quoi. L'autre, dont son nom commence par un "c" et j'en suis sure !, me rassure mieux. Bien mieux même. Lui encore je le qualifie dans les gentils à connaitre.

Talents et Compétences particulières : Je suis une vrai animatrice de centre loisir lorsque je vais bien ! J'adore mettre de l'ambiance, et ne suis jamais la dernière à m'amuser ! Je peux mettre me transformer en radio, ce qui est légèrement moins courant. Je veux dire par là que je la remplace. Et je chante tout et n'importe quoi à la place.
Sinon, à côté de ça, je suis une élève attentive en classe. Et je me demande comment j'arrive à avoir de si bonne note alors que je n'écoute pas tout le temps, assez apparemment.

Histoire du personnage : Je suis née dans une famille normale, qui s'est toujours super bien occupée de moi. Malgré mon statue d'enfant unique de la famille Hurt. Elle n'était ni pauvre, ni riche, et cela nous convenait à tous ! Pour moi, elle était tous ce qu'il y a de plus normale. Mes deux parents étaient toujours présents, et je me suis toujours bien entendue avec eux. Leur travail respectif n'était pas un soucis. J'avais énormément d'amis, ou, du moins pas mal. La vie de rêve, voila comment était la mienne.
J'ai 15 ans, et je devrais encore être au lycée, en seconde, avec mes amis. Je devrais encore avoir des cours et des devoirs, des corvées ménagères et sorties inimaginables (shopping, cinéma). Mais cela n'est plus vraiment possible depuis quelques temps. Tout devient bizarre, je ne comprend pas.
Tout a commencé un dimanche matin. Je me suis réveillée comme tous les dimanches matins, vers 12h. Je suis une vrai marmotte le week-end ! Donc, dans ma chemise de nuit, je suis allée faire un tour dans la salle de bain pour me réveiller le visage avec un peu d'eau. Mais, dans lorsque j'ai voulu voir ma tête affreuse, je n'ai rien vu. J'ai vu ma chemise de nuit, mais pas mon corps. Je me suis mise à hurler, mais personne ne m'a entendu car personne n'était dans la maison à part moi. Je me suis mise à paniquer et j'ai couru dans ma chambre à la recherche de mon petit miroir de poche pour savoir si cela n'était qu'une vulgaire farce. Lorsque je l'ai trouvé, je me suis vue toute transpirante.
Cela a recommencé plusieurs fois dans les deux semaines qui suivirent, de plus en plus fréquemment. Je rentrais même chez moi parfois, sans passer par l'infirmerie. Je devenais de plus en plus paniquée, distante, peureuse. Et cela n'a fait que s'empirer au fils des jours...
Presque un mois, et mon état ne s'est pas améliorée. Je disparaissais de plus en plus souvent. Et seuls mes vêtements ne disparaissaient pas. C'était un cauchemar vivant réel. J'avais les yeux ouverts pourtant, et je ne dormais pas.
Finalement, j'ai craqué, et je me suis enfui de chez moi. J'ai couru, tombant souvent. J'ai filé droit vers le Sud, et j'ai fini dans une forêt, celle qui était juste devant chez moi, dans laquelle je m'enfonçait toujours plus. Je n'ai pas mis longtemps pour m'y perdre. Car, courant dans le noir, je me prenais plusieurs branches et racines partout. Je transpirai, j'avais froid, faim et, surtout, peur de ce qu'il m'arrivait.
Une dernière fois, je suis tombée par terre. Je ne me suis plus relevée, sans plus assez de force. Depuis combien de temps suis-je parti ? Longtemps car il faisait tout noir. Je pleurais silencieusement, j'étais même pas sur que cela ne soit pas juste de la terre. Je ne ressemblais à rien, et n'avais pas la moindre idée si mon corps avait disparu une nouvelle fois ou non.
Je ne me souviens que d'une chose avant que je sombre dans le noir totalement. De murmures et d'ombres étrangères. Je n'ai pas eu la force d'attendre pour en savoir plus...

Je me suis réveillée, deux jours après, dans une salle étrange qui ressemble à une chambre d'hôpital sans les odeurs d'antiseptique. Et je ne vois personne à côté de moi, à part des appareils étranges et trop sophistiqués à mon gout, trop moderne. Comment suis-je arrivée ici ? Où suis-je ? Qui m'a porté jusqu'ici ? Toutes ces questions restent encore sans réponse... mais pas pour longtemps !

Joueur

Personne sur l'avatar : Annasophia Robb
Age dans la vraie vie : 14 ans et 1/2
Expérience en RP : Cela fait plus d'un an que je suis sur les forums ^^'
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par ma sœurette qui est inscrite ici
Double comptes : non, je suis nouvelle
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : aucun des deux ^^'

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Wendy

le mot magique est: cyclops [vu par Maya]

Dernière édition par Apple Hurt le Mar 2 Juin 2009 - 20:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apple Strawberry Hurt   Apple Strawberry Hurt Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:09

Bienvenue à toi!

Avant toute modération, il va te falloir relire le règlement ^^
Préviens nous quand tu l'auras fait.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apple Strawberry Hurt   Apple Strawberry Hurt Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:13

Merci !
Je sais que j'ai à modifier des choses, on m'a d'jà prévenu ^^'
Je finirais tout demain ou en début de semaine, promis. Je vous mettrais même en gros que c'est fini, pour vous prévenir Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apple Strawberry Hurt   Apple Strawberry Hurt Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 7:38

Bienvenu sur le site ! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apple Strawberry Hurt   Apple Strawberry Hurt Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 7:49

Merci beaucoup !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apple Strawberry Hurt   Apple Strawberry Hurt Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:06

Oui !!! Ma soeurette !!! Bienvenue sur ce forum !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apple Strawberry Hurt   Apple Strawberry Hurt Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 8:26

Que la modération commence!

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Qualifies si ton pouvoir est Offensif, Défensif ou Passif.
La disparition dans le sens invisibilité ou carrément invisible et intangible?
Il va falloir décrire un peu plus ton pouvoir : les effets sur Apple, la durée, peut elle être localiser aux rayons X, vision thermique...
Est-ce voulu lorsqu'elle disparaît ou est-ce involontaire?

Niveau de maitrise du pouvoir : Ok mais son niveau de maîtrise, il en est où? Peux-tu nous donner une idée du pouvoir à un potentiel supérieur.
Ses émotions influent-elles sur la maîtrise de son pouvoir?

Lien entre les 2 pouvoirs : Ok

Description physique : Il te manque une ligne pour arriver au total de 5 lignes complètes.
Décris-nous son visage un peu plus.

Signe(s) particulier(s) : Ce n'est pas un signe particulier ^^

Caractère, tempérament : Ok; Peux-tu nous dire son avis sur les mutants, sur Xavier et sur Magnéto?

Talents et Compétences particulières : Idem que pour signe particulier

Histoire du personnage : Alors il manque des choses ^^. Sa famille par exemple : qui sont-ils? Comment réagissent-ils à la nouvelle, l'apprennent-il?
L'histoire de la forêt est louche, à lire on a l'impression qu'elle a parcouru 100km en courant.
Après tu passes de l'hôpital à l'institut comme ça... Il manque des choses!

Donc fais les modifications demandées et préviens-nous quand se sera terminé ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apple Strawberry Hurt   Apple Strawberry Hurt Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 18:03

Je crois avoir terminé cette fois...
Béhémoth
X-Men Delta
Béhémoth

Autre(s) identité(s) : Markus Ford (civil), Links (X-men)

Pouvoirs : Transformation en Béhémoth

Age du perso : 21 ans

MessageSujet: Re: Apple Strawberry Hurt   Apple Strawberry Hurt Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 19:01

Bienvenue

Code couleur de ma modération

Vert : simple remarque
Vert moche : à voir avec les autres
Orange : Précise dans un post à part
Rouge : A rajouter/modifier
Violet : à enlever

Nom : Ca fait mal

Prénoms : T'étais inspirée >< Je vais t'appeler Princesse Peach tiens

Alias et Surnoms : La disparue ? Oo Bah pourquoi ?

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : Moui

Clan : Très bien

---------------------------------------------------

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) :

Invisibilité, no problem.

Niveau de maitrise du pouvoir :

J'aime pas ta façon d'écrire. Mais c'est sûrement parce que j'ai beaucoup de mal avec la première personne.

Description physique :

- Chieur time : la peau est un organe ^^

Signe(s) particulier(s) :

- Pas des signes particuliers. Sauf si elle a vraiment une peau blanche comme une feuille de papier genre, on la voit ça fait peur. Si elle est juste très pâle, ça compte pas.

Caractère, tempérament :

- Mais t'es pas supposée être une élève de l'Institut ?

Talents et Compétences particulières : OH YEAH \o/

Histoire du personnage :

- BOUH famille normale, ça n'existe pas, change l'adjectif
- OK pour le reste
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apple Strawberry Hurt   Apple Strawberry Hurt Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:34

La disparue ? Parce que je peux devenir invisible et que je me suis enfuie de chez moi.

Sorry que tu n'aime pas mon style d'écriture --' . J'ai, perso, du mal avec troisième personne, comme toi avec la première.

Mais vous voulez que je mette quoi dans signe particulier ?! J'ai rien à mettre moi !

Je suis une nouvelle élève de l'institut, je sais donc rien encore ^^'

Famille normale s''est l'adjectif que j'emploie pour elle ! C'est son point de vue ! --'
Shawn Spencer
Elève X-Men Delta
Shawn Spencer

Autre(s) identité(s) : Psych

Pouvoirs : Contrôle des rêves et charme irrésistible

Age du perso : 28

MessageSujet: Re: Apple Strawberry Hurt   Apple Strawberry Hurt Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 21:35

bienvenue sur le forum Apple! Chouette avatar Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apple Strawberry Hurt   Apple Strawberry Hurt Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 5:36

Merci beaucoup Shaun ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apple Strawberry Hurt   Apple Strawberry Hurt Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 6:58

Pour il reste un chose à changer et ça sera valable pour ma part :

Que Apple ne connaisse pas Xavier et Magnéto. Il faut imaginer qu'elle vit dans un monde où les mutants passent à la télé. Xavier et Magnéto étant les plus connus pour leur oeuvre. D'un côté les X-Men et de l'autre la Confrérie. Alors sans les connaître réellement elle en a déjà entendu parlé et a forcément un avis sur la question : protéger les mutants et les humains ou anéantir les humains pour la suprématie des mutants.

Pour l'histoire de la chambre j'avais mal compris. il faudra peut être expliquer vite fait comment (dans ton rp) elle s'est retrouvé à l'Institut ^^

Donc une fois le dernier problème réglé, je dis OUI ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apple Strawberry Hurt   Apple Strawberry Hurt Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 8:41

welcome & amuses toi bien XD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apple Strawberry Hurt   Apple Strawberry Hurt Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:48

C'est vrai ! Sorry ^^'
J'avais oublié CE détail là.
Donc, voila, je me suis rattrapée. Même si ce n'est pas énorme.
C'est bon maintenant ?

Merci beaucoup Favole ! ^^
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Apple Strawberry Hurt   Apple Strawberry Hurt Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:57

Bon, alors avant toute chose : bienvenu parmi nous ^^

Ensuite : Le titre du sujet doit comporté le nom de ton personnage, s'il te plait. C'est plus pratique lors des recherches de fiche, merci.

Nom : ok

Prénoms : Voila des noms bien fruités.

Alias et Surnoms : Mouais, ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok... bon, ton avatar fait pas très 15 ans, mais bon...

Genre : Retire la mention inutile, c'est plus clair.

Clan : Pareil.

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Pour ce qui est de ton pouvoir tu n'as pas répondu à carmine : tu deviens invisible aussi aux mode de vison alternatif ( infrarouge, ultrason...) ou pas ? Le fait d'être invisible cache t'il ton odeur ?

Niveau de maitrise du pouvoir : précise l'influence des émotions sur ta maitrise et sur la puissance de ton pouvoir.

Description physique : Décris nous un peu son visage, s'il te plait.

Signe(s) particulier(s) : Juste en réaction à un de tes posts précédents : rien ne t'oblige à remplir cette section.

Caractère, tempérament : Tu ne dis pas ce qu'elle pense des idéologies Xavier et Magnéto. Retire ce qui est entre crochet, aussi.

Talents et Compétences particulières : quel est son niveau d'enseignement ? Tu entends quoi par animatrice de centre de loisir ? Qu'elle peut s'occuper des gamins, ou qu'elle met de l'ambiance ?

Histoire du personnage : Une famille normale... tu pourrais pas plutôt décrire ce que tu entends par la ? Normale, ça veut dire qui est dans la norme. A savoir avec 2,3 enfants, ce genre de chose.... Une description serait d'avantage apprécié que ce qualificatif.
Pour ce qui est de la fin de ton histoire, elle est étrange. Si tu t'es évanouis, il y a plus de chance pour que tu te réveilles à l'infirmerie de l'institut que dans une chambre. D'autant que l'on ne donne une chambre qu'aux élèves, et qu'au point ou tu en es de ton récit, tu ne l'es pas encore.

Corrige moi ça et on en reparle.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apple Strawberry Hurt   Apple Strawberry Hurt Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 10:32

Voila, j'ai de nouveau corrigé.
J'espère que c'est bon maintenant...
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Apple Strawberry Hurt   Apple Strawberry Hurt Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 13:53

kikou à toi miss
puis amuses toi bien
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Apple Strawberry Hurt   Apple Strawberry Hurt Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:24

Merci Electra !
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Apple Strawberry Hurt   Apple Strawberry Hurt Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 7:59

Dans ce cas, ça me va, et Carmine avait donné un avis positif avant, ce qui fait deux accord, par conséquent je valide.
Nouvelle élève x men delta ! Bon rp parmi nous ^^

N'oublie pas de te signaler dans les topics requis ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apple Strawberry Hurt   Apple Strawberry Hurt Icon_minitime

Apple Strawberry Hurt
Page 1 sur 1