Nom : Hurt
Prénoms : Apple Strawberry
Alias et Surnoms : surnommée la blondinette, alias la disparue
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 15 ans, née le 10 Juin 1994
Genre : Féminin
Clan : Institut Charles Xavier
Pouvoirs (défensif) : Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais j'arrive à disparaitre. A me rendre invisible complètement, sauf que mes vêtements me trahissent toujours, étant sur moi. Je ne le sais que depuis peu que j'ai ce pouvoir caché. Mais, peut être que j'en cache un autre... qui sais ? En tout cas, celui-là me suffit !
Je suis presque sure que c'est un pouvoir défensif, car il ne me cache que moi...
Pour l'instant, il dure environ 5 minutes à chaque fois. Mais, quelques fois, c'est 7 minutes. Et c'est encore plus paniquant ! Et, le pire, c'est que cela me fatigue ! Et, tant j'en ai peur, cela atteint ma santé car je dors bien moins car je ne veux pas disparaitre pour toujours....
Son pouvoir ne l'empêcher pas d'être repérer par des mutants, ceux qui ont un odorat surdéveloppé ou un instinct animale. Sa présence n'est pas toujours détectée, ce qui lui permet d'être encore plus invisible.
Son pouvoir s'active lorsqu'elle veut se cacher, mais ne sent pas tellement compte. Cela l'a fait paniqué, car elle n'y pense qu'une seconde à peine, à devenir invisible. Mais cette seconde suffit à le déclencher...
Les gens qui ont une vue infrarouge peuvent la voir, mais ne distingue pas ses traits. Juste sa silhouette et ses cheveux. Et c'est tout.
Niveau de maitrise du pouvoir : Je découvre petit à petit... Sans trop savoir jusqu'où je peux aller. C'est étrange que je le devienne quand je ne m'y attend pas tout de même. Faut vraiment que j'apprenne à le maitriser !
Ses sentiments, où plutôt son envie de se cacher, sont la cause de ses "disparitions", ou plutôt de l'activation de son pouvoir qu'elle ne contrôle pas encore.
Pour quelqu'un qui ne sait pas s'en servir, cela peut être bon comme résultat quand même. Son corps disparait entièrement, sans aucune imperfection. C'est une très bonne débutante !
Lien entre les 2 pouvoirs : /
Description physique : Je ne suis pas une jeune adolescente de grande taille. Plus de taille moyenne, ou de petite taille. Cela dépend de la personne qui se trouve en face de moi. Je ne fais qu'un petit mètre 59 centimètres. J'ai des cheveux blonds virant légèrement vers le blanc sur certaines mèches. Ils m'arrivent dans la nuque, juste au dessus des épaules. J'ai une peau blanche qui les mets en valeur. En plus de mettre ceux des mes yeux bleus claires que je maquille tout légèrement. Sinon, j'ai un corps svelte pas très musclé pour tout avoué. Je suis juste maigre, avec très peu de graisse et de muscle. Juste de la peau, des os et des organes.
Signe(s) particulier(s) : /
Caractère, tempérament : Je suis une fille relativement sociable, qui aime être entourée et appréciée. Je suis aussi du genre déliré et fais pas mal de chose idiote, comme me comporté comme une gamine de tant à autre. Je suis également assez excitée, et j'ai besoin de bouger tout le temps. Enfin, souvent quoi. Je n'ai jamais été du genre bagarreuse. Mais, tout cela, toute cette joie s'est peu à peu éteinte. Tout ça à cause de mon corps qui change énormément. Rien à voir avec une poussée de croissance, ni en taille, ni en forme. C'est autre chose trop bizarre qui me fait peur. J'ai peur, et souffre beaucoup. Je me cache un peu plus encore...
Je pense être une mutante, comme ceux de la télévision. Ceux que mes parents refusaient de voir aux informations. Je ne sais rien d'eux, et commence simplement à les comprendre... Eux pourront m'aider !
Je l'ai toujours caché, mais je les trouve super, ces mutants. Malgré que j'ai peur d'en rencontrer un, surtout ceux qui sont méchant, comme ce Magné je ne sais quoi. L'autre, dont son nom commence par un "c" et j'en suis sure !, me rassure mieux. Bien mieux même. Lui encore je le qualifie dans les gentils à connaitre.
Talents et Compétences particulières : Je suis une vrai animatrice de centre loisir lorsque je vais bien ! J'adore mettre de l'ambiance, et ne suis jamais la dernière à m'amuser ! Je peux mettre me transformer en radio, ce qui est légèrement moins courant. Je veux dire par là que je la remplace. Et je chante tout et n'importe quoi à la place.
Sinon, à côté de ça, je suis une élève attentive en classe. Et je me demande comment j'arrive à avoir de si bonne note alors que je n'écoute pas tout le temps, assez apparemment.
Histoire du personnage : Je suis née dans une famille normale, qui s'est toujours super bien occupée de moi. Malgré mon statue d'enfant unique de la famille Hurt. Elle n'était ni pauvre, ni riche, et cela nous convenait à tous ! Pour moi, elle était tous ce qu'il y a de plus normale. Mes deux parents étaient toujours présents, et je me suis toujours bien entendue avec eux. Leur travail respectif n'était pas un soucis. J'avais énormément d'amis, ou, du moins pas mal. La vie de rêve, voila comment était la mienne.
J'ai 15 ans, et je devrais encore être au lycée, en seconde, avec mes amis. Je devrais encore avoir des cours et des devoirs, des corvées ménagères et sorties inimaginables (shopping, cinéma). Mais cela n'est plus vraiment possible depuis quelques temps. Tout devient bizarre, je ne comprend pas.
Tout a commencé un dimanche matin. Je me suis réveillée comme tous les dimanches matins, vers 12h. Je suis une vrai marmotte le week-end ! Donc, dans ma chemise de nuit, je suis allée faire un tour dans la salle de bain pour me réveiller le visage avec un peu d'eau. Mais, dans lorsque j'ai voulu voir ma tête affreuse, je n'ai rien vu. J'ai vu ma chemise de nuit, mais pas mon corps. Je me suis mise à hurler, mais personne ne m'a entendu car personne n'était dans la maison à part moi. Je me suis mise à paniquer et j'ai couru dans ma chambre à la recherche de mon petit miroir de poche pour savoir si cela n'était qu'une vulgaire farce. Lorsque je l'ai trouvé, je me suis vue toute transpirante.
Cela a recommencé plusieurs fois dans les deux semaines qui suivirent, de plus en plus fréquemment. Je rentrais même chez moi parfois, sans passer par l'infirmerie. Je devenais de plus en plus paniquée, distante, peureuse. Et cela n'a fait que s'empirer au fils des jours...
Presque un mois, et mon état ne s'est pas améliorée. Je disparaissais de plus en plus souvent. Et seuls mes vêtements ne disparaissaient pas. C'était un cauchemar vivant réel. J'avais les yeux ouverts pourtant, et je ne dormais pas.
Finalement, j'ai craqué, et je me suis enfui de chez moi. J'ai couru, tombant souvent. J'ai filé droit vers le Sud, et j'ai fini dans une forêt, celle qui était juste devant chez moi, dans laquelle je m'enfonçait toujours plus. Je n'ai pas mis longtemps pour m'y perdre. Car, courant dans le noir, je me prenais plusieurs branches et racines partout. Je transpirai, j'avais froid, faim et, surtout, peur de ce qu'il m'arrivait.
Une dernière fois, je suis tombée par terre. Je ne me suis plus relevée, sans plus assez de force. Depuis combien de temps suis-je parti ? Longtemps car il faisait tout noir. Je pleurais silencieusement, j'étais même pas sur que cela ne soit pas juste de la terre. Je ne ressemblais à rien, et n'avais pas la moindre idée si mon corps avait disparu une nouvelle fois ou non.
Je ne me souviens que d'une chose avant que je sombre dans le noir totalement. De murmures et d'ombres étrangères. Je n'ai pas eu la force d'attendre pour en savoir plus...
Je me suis réveillée, deux jours après, dans une salle étrange qui ressemble à une chambre d'hôpital sans les odeurs d'antiseptique. Et je ne vois personne à côté de moi, à part des appareils étranges et trop sophistiqués à mon gout, trop moderne. Comment suis-je arrivée ici ? Où suis-je ? Qui m'a porté jusqu'ici ? Toutes ces questions restent encore sans réponse... mais pas pour longtemps !
Joueur
Personne sur l'avatar : Annasophia Robb
Age dans la vraie vie : 14 ans et 1/2
Expérience en RP : Cela fait plus d'un an que je suis sur les forums ^^'
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par ma sœurette qui est inscrite ici
Double comptes : non, je suis nouvelle
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : aucun des deux ^^'
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Wendy
le mot magique est:
[vu par Maya]