|
|
| Au détours d'un couloir... (Scott Hart) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Au détours d'un couloir... (Scott Hart) Lun 1 Juin 2009 - 18:18 | |
| Ilianna se promenait, comme a son habitude en essayant de retrouver son chemin dans ce dédale de couloirs. Elle avait un vague plan en tête mais elle n'était sur de rien ici, on dirait que tout changeait au fur et a mesure qu'elle essayait d'enregistrer les lieux. Pourtant la jeune fille avait fait des efforts! Elle avait même réussit a retrouver sa chambre toute seule la dernière fois et mieux encore elle avait même réussit a trouver le chemin jusqu'a la cuisine en un temps record!
Toutefois aujourd'hui elle était un peu dans le brouillard. Un petit coup de fatigue sans doute. Toujours est-il qu'elle ne se souvenait plus du tout d'où elle venait ni d'où elle devait aller. Elle avait une vague idée de douche chaude pour se nettoyer de sa journée mais elle avait aussi très faim. Le choix entre la cuisine et la salle de bain c'était perdu au détours d'un couloir.
Ne regardant pas vraiment où elle mettait les pieds la jeune fille prenait les tournant sans faire attention et a une vitesse non négligeable, marchant d'un pas décidé. Une violente douleur la prit quand elle tourna de nouveau au détours d'un couloir. Elle futlitteralement projetté a terre en se tenant le nez, endroit où la douleur se faisait le plus sentir.
"AIE!"
Hurla-t-elle en tombant sur les fesses. Les yeux fermés pour retenir ses larmes qui montaient elle resta un instant cmme ca avant de les rouvrir. Une larme de douleur coulant le long de sa joue. Ses yeux verts scintillants se posèrent sur un colosse! Sans jeux de mots! Un vrai colosse tout rouge et apparement il avait la peau dure!
"Ho... pardon! Je faisait pas attention! Désolée... je vous ai pas fait mal?"
Question idiote vu la taille de la personne en face d'elle. Il aurait pu l'écraser comme une mouche mais qui sait peut être que lui aussi avait eu mal! C'est pas parce qu'on est grand qu'on ne ressent pas la douleur après tout! |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Au détours d'un couloir... (Scott Hart) Mer 3 Juin 2009 - 19:25 | |
| Scott marchait dans les couloirs, pour une fois il avait un but précis. Sa chambre, il lisait un journal en chemins et un article trés interessant sur le reclassement des mineurs aprés que leur mine est fermées. Il marchait le nez dans son journal. En fait il avait remarqué qu'a force de s'embetter et bien on trouve la moindre chose fantastique, par exemple il avait jamais lut un journal de sa vie, mise a part le sport et les BD, et bien la chaque ligne de ce périodique était un puit sans font de distraction. Soudain il sentit un choc, enfin pas vraiment un choc il avait plutpot l'impression qu'un courant d'air venait de le froler. Mais les courant d'air sa faisait pas "AIE". Il écarta son journal et baissa les yeux pour voir une jeune fille qui se tenait le nez. Visiblement c'était ça le courant d'air, l'un des problémes de sa mutation est qu'il avait perdu a peut prés 80% de son sens du toucher. Il se baissa pour l'aider a se relever. - Citation :
- "Ho... pardon! Je faisait pas attention! Désolée... je vous ai pas fait mal?"
Drole de question, c'était plutôt a lui de demander cela. Heu...ben moi ça va, mais vous allez bien vous ? Faut regarder ou vous courrez, sinon sa risque d'arriver souvent. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au détours d'un couloir... (Scott Hart) Mer 3 Juin 2009 - 19:53 | |
| Ilianna sentait un petit picotement sur le bout de son nez. Elle retira sa main et regarda a l'interieur: pas de sang! Fausse alerte tout allait bien. Et apparement rien n'était cassé. La douleur était supportable mais elle aurait préféré s'en passer. Elle reposa son regard emeuraude sur la personne qui se tenait en face d'elle.
La moindre des choses qu'on pouvait dire c'est qu'il était imposant mais Ilianna n'avait pas peur, au contraire elle le trouvait même réconfortant d'un côté. Elle accepta son aide pour se relever en lui souriant. Elle avait vraiment été maladroite sur ce coup là, il avait raison elle devrait faire attention sinon elle finirait par se cogner dans les murs et les portes!
"Désolée...Ha non ca va je crois que je n'ai rien de cassé! Un peu mal aux fesses mais je pense que je devrais survivre."
Fit-elle en souriant un peu plus. Décidemment elle n'était vraiment pas douée.
"Je m'appelle Ilianna, je suis nouvelle ici et j'ai la facheuse manie de me perdre dès que je sors de ma chambre!"
Fit-elle en guise de présentations. Cettes il y avait mieux mais bon, autant ne pas cacher son sens de l'orientation défécteux. |
| | | Scott Hart Elève X-Men Gamma
Pouvoirs : Colosse composé de rubis
Age du perso : 27 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Au détours d'un couloir... (Scott Hart) Sam 6 Juin 2009 - 17:04 | |
| Moi c'est Scott, je sais ce que c'est moi aussi j'avait du mal a me repérer au début
Ce qui etait tout a fait vrai, mais a force de parcourir ces couloirs par ennuie il commencer a se repérer assez facilement. Mais bon sa lui arrivait aussi de se paumer encore, tiens la derniére fois il c'était gourré et c'était retrouvé dans la lingerie alors qu'il cherchait desespérement la cuisine car il crevait de faim.
Mais il devait faire attention aussi a regarder ou il mettait les pieds, peu de mutants avait son apparence et sa constitution, mise a part Colossus, s'il faisait un mouvement brusque il risquait de faire réellement mal, voir de blesser les gens, Haa c'était pas de tout repos d'être un colosse de rubis.
Bon sinon Illiana qu'est que la nature t'as fait pour que tu atterisses dans cet endroit, ou si tu ne vas pas en cours tu t'emmerde comme un rats mort ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Au détours d'un couloir... (Scott Hart) Dim 7 Juin 2009 - 17:29 | |
| Ilianna sourit en apprenant le nom du jeune homme qu'elle venait de rencontrer. Encore une nouvelle personne, une nouvelle rencontre. Elle aimait bien les gens d'ici, ils étaient tous gentils avec elle et jusque là elle n'avait jamais eu a se plaindre de ses rencontres. Scott paraissait tout aussi gentil a ses yeux. Et en plus il était rouge!!!! Elle avait été dans le même état de contemplation devant les yeux rouges de Mattew pour la bonne et simple raison qu'ils avaient la même couleur que sa fleur préférée: l'Hybiscus.
Et elle fut en plus ravie d'apprendre qu'elle n'était pas la seule a se paumer dans les couloirs. A croire que tout le monde ici avait une facheuse tendance a devenir une âme en peine, parcourant les multiples allées et couloirs de l'Institut. Après tout ce temps ils n'avaient jamais pensé a mettre des plans au quatres coin du batiment? Ou alors ca devaient les arranger de perdre un ou deux effectifs par semaine!
"Ha! Et bien rien de spécial. La nature s'est contenté de me donner une queue de poisson. C'est sur que c'est nettement moins romantique que des fleurs mais faut faire avec!"
Dit-elle avant de sourire de plus belle.
"En fait je me transforme en sirène et j'émet des ultra sons... je suis une sorte de sardine avec des jambes."
Fit-elle en haussant les épaules. Elle ne se plaignait pas de son pouvoir, au contraire, elle aimait se qu'elle était devenue. Enfin aimer était un bien grand mot, dison plutot qu'elle s'en accomodait bien. Et avec le temps elle avait même compris qu'elle se sentait mieux dans l'eau transformé en sardine géante plutot que sur la terre ferme.
"Et toi je parie que tu es tout rouge parce que tu adores les fraises."
Fit-elle en souriant. C'était inutile d elui demander pourquoi il était ici. Ca crevait les yeux. Elle n'avait donc pas besoin de se rendre plus idiote qu'elle ne l'était en posant une question inutile. Par contre elel pouvait bien faire connaissance avec lui.
"Tu es ici depuis longtemps? ... Aparement depuis assez longtemps pour savoir que la seule distraction possible se trouve dans les salles de classes..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au détours d'un couloir... (Scott Hart) | |
| |
| | | | Au détours d'un couloir... (Scott Hart) | |
|