Invité Invité
| Sujet: Et bien... (P.V Rémy) Lun 1 Juin 2009 - 20:42 | |
| Un matin frais, calme et désert voilà ce que nous apportais ce matin les rues de New York... Mais cela n'empêcha pas à Mary d'aller faire un tour dans les rues... Malheureusement pour elle les rue étais vide car généralement à cette heure ci les gens dormais ou commençais à se réveiller. Puis tranquillement elle continua de marcher pour finalement trouver un banc ou elle prit place en fermant un peu ses yeux pour relaxer... Mais malheureusement après environ 2 minutes de relaxations un chien dans un quartier non loin de celui-ci avait commençer à abboyer et donc Mary perdus sa concentration et regarda autour d'elle pour finalement apperçevoir la silouhette d'un homme... Mais qui pouvais bien se promener à cette heure si matinale et pour quelle raison... qui sais peut-être partirait-elle une discution avec lui... |
|
Rémy LeBeau X-Men Alpha
Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme
Age du perso : 32 ans Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Et bien... (P.V Rémy) Lun 1 Juin 2009 - 21:16 | |
| La soirée avait été longue, Rémy avait gagné quelques sous au poker et avait dépensé ses gains en boisson toute la nuit et elle avait été particulièrement longue pour une nuit de fin de printemps, il avait traversé toute la ville se ravitaillant au quelque vendeur ambulante encore ouvert la nuit, son principal problème apparu à quatre heures du matin où il fuma sa dernière cigarette ... il s'était alors dirigeé en direction du bureau de tabac ouvrant le plutôt a New-york pour si rendre il dut traverser de nouveau la ville il s'arrêta verre cinq heures pour prendre un petit-déjeuner au Starbuck avant de reprendre sa marche, il finit par traverser un parc, là, une jeune femme se trouvait déjà assise de bons matins, par son manque de sommeille et son taux d'alcool dans le sang supérieur a celui de la moyenne des New-yorquai l'heure actuel -( ce qui suffisait à prouver son état pathétique ^^ )- , il prit la liberté d'aller faire sa rencontre bien que peu présentable comme tout homme après une nuit de débauche, mais cachant tout de même ses cernes derrières ses lunettes de soleil, il s'assoit au coter de la jeune femme
« Alors, qu'est-ce que c'est ? Fin de soirée difficile ou réveille douloureux ? »
A sa façon il abordait les gens au hasard aimant rencontrer tous ceux qui croisaient même si pour eux le rencontrer n'était pas toujours une bonne chose, mais le plus souvent même si le danger était son compagnon le plus ancien le rencontrer avait au moins l'avantage d'être divertissent et avec de la chance on ne perdait qu'un bras ou deux ! En tout cas cette demoiselle semblait fort divertissante il lui tardait de faire plus ample connaissance !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et bien... (P.V Rémy) Mer 3 Juin 2009 - 11:39 | |
| Mary observa l'homme s'approcher d'elle... Il sentais une odeure de boissons... comme si il avais consommer de l'alcool... Sûrement qu'il revenais d'une fête ou un truc dans le genre... Elle ne dis rien en le laissant s'asseoir mais sans qu'il remarque doucement elle prit l'odeur qu'il dégagais pour lui mettre une odeure de parfum masculine... Sinon ça aurait été une infestation... Il commença à lui demander quelque mots... Il semblais la prendre pour une femme festive mais Mary étais plus du genre de se coucher tôt et ne rien faire...
-Et bien aucun des deux à ce que je me souvienne... Simplement je suis une matinale qui cherche la conversation... Et vous très cher, qu'es-ce qui vous amène à traîner dans un coins pareil... Surtout à une heure aussi matinale
Elle lui fit un sourire sympathique en le regardant dans les yeux...
-On m'apelle La Fleur mais mon vrais prénom est Mary, Mary Rose... C'est à vous de voir lequel vous convient le plus...
Elle fit un petit rire et ajouta
-... Et pourrai-je aussi savoir le nom de mon accompagnateur matinale? |
|
Rémy LeBeau X-Men Alpha
Pouvoirs : Amplification de l'énergie cinétique, pouvoir de charme
Age du perso : 32 ans Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Et bien... (P.V Rémy) Ven 19 Juin 2009 - 13:04 | |
| Rémy souriait il s'amusait de chaque rencontre de toutes ces personnes que l'on croisait chaque jour au hasard d'une rue que l'on voyait sans vraiment les voir pour autant on ne faisait que les croisées les gens se réunissaient pour créer ensemble quelques choses d'immense pour au final s'isoler du reste du monde par des codes des classes des métiers différents ...
« pour ma part c'est juste une fin de soirée tardive qui me reconduit indubitablement verre mon lit où je passerais surement le reste de la journée, mais je profite gaiment de la matinée naissante ou notre monde est encore pour quelque instant seulement somnolant »
Rémy ce recoiffa et ce redressa machinalement sur le banc
« je me nomme Rémy, Rémy LeBeau, mais dite moi, la Fleur cela fait très français une quelconque origine ? »
la matinée était fraiche et agréable tout autant que cette personne très rafraichissante, discuter en plaine air de bons matins était tout aussi agréable que de courir un marathon en beaucoup moins fatiguant bien sûr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et bien... (P.V Rémy) | |
| |
|