|
|
| Découverte du monde de la nuit (James) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Découverte du monde de la nuit (James) Mar 2 Juin 2009 - 8:44 | |
| Ilianna connaissait une bonne partie de l'Institut maintenant, il lui restait encore a découvrir les alentours et la ville. New York était vraiment une ville étrange. Que ce soit le jour ou la nuit il y avait toujours autant de monde dans les rues. Les ambiances changeaient mais tout était toujours en effervescence. Elle avait aussi remarqué que tout le monde était toujours pressé ici. Ca lui changeait de Palm Beach. La bas tout le monde prenait son temps, on avait toujours un petit mots gentil pour une personne qu'on ne connaissait pas mais qui devenait rapidement notre ami d'un jour.
Ca lui manquait cette atmosphère. Elle déambulait dans les rues animées et largement éclairées. Elle ne connaissait pas encore grand monde malheureusement. Elle aurait bien voulu proposer a Laïa, Adam ou Mattew et Eric de venir avec elle mais elle avait peur de les déranger. Après tout ils avaient leur vie eux aussi alors elle ne pouvait pas se permettre d'arriver tout coup en leur proposant une sortie. Elle poussa un soupire en voyant une bande d'amis faire la queue devant une entrée de boite de nuit.
Pourquoi pas? Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas danser! Elle regarda rapidement sa tenue, pour savoir si elle avait une chance d'entrée. Une jupe verte scintillante qui lui arrivait un peu au dessus des cuisses, un débardeur noir un peu décolleté qui lui arrivait au dessus du nombril. Mouais, ca pouvait le faire. Elle se mit dans le.a queue, discutant avec une ou deux personne pour faire passer le temps avant d'arriver enfin devant le videur. Il l'étudia de haut en bas avant de s'écarter, lui laissant la voix libre.
A l'interrieur c'était grandiose. La musique était forte et la piste de danse était bondé de monde. C'est génial! Ilianna ne se fit pas prier elle se dirigea instantannement sur la piste de danse pour se déhancher. Venir seule ne semblait pas un problème dans cet endroit, tant qu'il y avait la musique. Soudain elle percuta une personne. Entrainé dans la musique elle n'avait pas fait attention a l'entourage.
"Ho! Pardon!"
Fit-elle en jettant un oeil a la personne qu'elle avait un peu bousculé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte du monde de la nuit (James) Mar 2 Juin 2009 - 13:35 | |
| James venait de rentrer de son voyage en Amazonie, histoire de s'entraîner et mettre en pratique tout ce qu'il avait appris à la confrérie. Il était devenu plus rapide et agile qu'avant, s'est 5 sens était plus élever que les humains normaux et surtout son instinct animal était à son maximum. Rept était vite rentré à la confrérie déposer s'est affaires et sortit faire la fête, cela fessait longtemps qui n'était pas sorti il voulait en profiter et rien ne l'arrêterait. Il s'était donc rendu au Velvet l'une de s'est boîte de nuit préférer. Arrivé devant le jeune homme regarde la longe queux avec un sourire narquois, heureusement il connaissait le videur, avant de rentrer il se regarda un instant une veste en cuir noire très fine, un t-shirt manche courte en dessous et un jean bleu foncé, il se touche le menton encore mal rasé tous était bon. Il pénètre à l'intérieur de la boîte de nuit rien n'avait changé il se dirigea vers le bar et bu trois verres de bières. Après se délicat rafraîchissement James rentre dans la piste et il danse au rythme de la musique, quand d'un coup il se fit un bousculer cela d'habitude énerve James qui souvent se battait après cela, mais la c'était différent la personne s'excusa. Rept tourna la tête vers elle s'était une femme. "Se n'est rien ne vous enfaîte pas."
James regarda la jeune femme avec un léger sourire sur le bord des lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte du monde de la nuit (James) Mar 2 Juin 2009 - 15:37 | |
| Heureusement la personne qu'elle avait bousculée ne semblait pas lui en vouloir. Ilianna était rassurée, en général dans ce genre d'endroit il y avait toujours quelqu'un pour chercher les ennuis même si on s'excusait... là elle avait de la chance elle avait affaire a quelqu'un de compréhensif. Un jeune homme qu'elle ne connaissait pas et évidemment c'était normal, elle ne connaissait personne en ville.
"Je m'appelle Ilianna. Encore une fois désolée... je me suis laissé un peu trop emporter par la musique je crois."
Dit-elle en souriant. Autant essayer de lié connaissance, ca serait toujours quelqu'un en plus qu'elle connaitrait.L'ambiance était calme alors elle n'avait pas de soucis a se faire pour les mauvaises rencontres mais elle devait quand même se méfier.
Il devait certainement y avoir des mutants ici, peut être autant que des humains. C'était assez stressant de ne pas savoir qui elle avait a faire. Peut être que la personne qu'elle avait en face d'elle était-il lui aussi un mutant qui sait? Mais puisqu'elle ne pouvait pas en être certaine et qu'elle n'osait pas lui demander elle préféra ne rien dire d'autre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte du monde de la nuit (James) Mar 2 Juin 2009 - 16:21 | |
| James regarda la jeune femme bien habillé, polie et aimable elle devait connaître personne au sinon elle ne serait pas comme ça, à moins qu'elle ne soit gentile une pensée étrange vient transpercé Rept et si s'était une mutante elle pourrer peut-être rejoindre la confrérie. La jeune femme lui dit qu'elle s'appelait Ilianna joli prénom.
"Moi c'est James, mais vous pouvez m'appeler Rept."
Le jeune homme pourrait l'assommer si elle raconte qu'il est mutant, quoi que beaucoup de personnes le savez, mais tout le monde à peur de le dire et la en ce moment il n'avait pas envie de se battre. Si Ilianna était une mutante de l'institut il pourrait récupérer des informations pour son département. Il ne trouvait pas les mots pour lui dire autant être direct.
"Je suis un hybride reptile donc un mutant, doue mon surnom Rept."
Il auré peut dut être moins direct que ça, mais s'était l'un de s'est défauts être trop direct avec tout le monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte du monde de la nuit (James) Mar 2 Juin 2009 - 16:59 | |
| Ilianna fut surprise du nom du jeune homme. Rept? C'était pas commun ca et ca ressemblait plus a un surnom qu'autre chose. Un surnom? Comme les mutants? Elle n'eut pas le temps de lui demander puisqu'il lui avoua lui même qu'il était un mutant. Un hybride reptile. Ilianna parue encore plus surprise. Comment arrivait-il a dire ca comme une chose anodine? La jeune fille était un peu génée. Elle ne savait pas si elle pouvait lui dire qu'elle aussi était une mutante...Finallement elle n'avait rien a perdre.
"Ha.. moi aussi... Enfin je ne suis pas une hybride, je me métamorphose juste en sirène."
Dit-elle en souriant et en lancant des regards inquiets a l'assistance. Elle parlait assez bas pour ne pas que d'autres personnes l'entende. Elle sourit au jeune homme, finallement ce n'était pas si difficile que ca a dire.
"On croise des mutants partout dis donc. Tu viens souvent ici? Tu es a l'Institut toi aussi?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte du monde de la nuit (James) Mar 2 Juin 2009 - 17:41 | |
| James sourit légèrement, parfait s'était une mutante qui se transforme en sirène pas banale comme mutation et en plus elle vient de l'institut. Il venait d'avoir le jack pot du premier coup, maintenant il reste plus qu'à découvrir tout ce qu'elle s'est sur l'institut et de tous ramené au département.
"Je crois que cette ville est remplie de mutants."
James ricana très discrètement et regarde de gauche à droite la boîte de nuit s'était vite remplie parmi les gens qui avaient dans la salle, Rept reconnu qu'elle que mutants sûrement venu se divertir, mais en aucun qu'à l'un deux devait le voir.
"Pour te dire la vérité je suis neutre et je cherche un camp, j'aimerais bien en savoir plus sur l'institut."
Le jeune homme regarde Ilianna et sourit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte du monde de la nuit (James) Mer 3 Juin 2009 - 13:24 | |
| Il devait avoir raison. New York grouillait de mutants a tout les coins de rues et évidemment ils préféraient se cacher et rester incognito. Enfin c'est ce qu'elle pensait jusque là parce que apparement certains n'avaient pas peur d'avouer leur différence. Comme James par exemple qui mettait sa mutation dans la discution dès les premiers instants.
Il lui avoua même qu'il était neutre. Neutre? Ha il n'était donc pas de l'Institut. Et il ne devait pas être de cette fameuse Confrérie dont tout le monde parlait. Ilianna ne connaissait pas vraiment la Confrérie, elle en avait juste entendu parlé et elle savait que les gens qui y adhérait n'avait pas de bonnes intentions... surtout envers les humains. Peu importe.
"Ba... je crois que je suis mal placé pour t'aider... Je suis arrivée hier seulement a l'Institut et je ne connais pas grand monde non plus. Je viens de Floride alors New York c'est tout nouveau pour moi... l'Institut aussi d'ailleurs."
Avoua-t-elle en souriant. C'est vrai qu'elle était toute nouvelle arrivante et qu'elle ne connaissait rien de l'Institut a part sa chambre, le réféctoire et la salle de bain. Néanmoins elle avait vraiment envie d'aider le jeune homme. Peut être qu'il avait besoin d'aide, qu'il était nouvel arrivé en ville lui aussi.
"Mais si tu as des questions j'essairais de te répondre au mieux! En tout cas toutes les personnes que j'ai rencontré la bas jusqu'a maintenant sont gentilles et serviables." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte du monde de la nuit (James) Jeu 4 Juin 2009 - 16:51 | |
| Et mince, la jeune femme venait juste d'arriver à l'institut vraiment pas de chance, autant sympathisé sa rapportera des points auprès de l'institut et il pourra apprendre des choses importantes. James regarda vers les mutants qui s'agiter un peu trop à son goût, Rept s'en occupera après, mais surtout pas devant Ilianna. Le jeune homme commence un peu à danser.
«Et si on dansait ?»
James lui sourit et danse encore plus, en rigolent un maximum. Il devait paraître le plus gentil possible, même s'il s'amuser bien en se moment. Le jeune homme ne s'était pas sentit aussi vivant depuis 2 mois le temps de son voyage en Amazonie, jamais depuis des mois il s'était amusé comme ça.
«J'adore danser.»
James sourit et continu à danser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte du monde de la nuit (James) Jeu 4 Juin 2009 - 17:14 | |
| Ilianna avait bien remarqué qu'un groupe de jeune gens étaient un peu agités de l'autre côté de la piste et elle avait un peu peur. Elle ne se sentait jamais très a l'aise quand elle se trouvait a proximité de gens qui ne demandaient qu'une seule chose: faire le bazar! Mais elle préféra ne pas trop les regarder pour ne pas attirer l'attention sur elle.
James lui proposa de danser, il semblait joyeux. Ilianna lui sourit de nouveau et se mit a danser avec lui. Elle aussi aimait danser mais ce qu'elle aimait le plus c'était chanter, chose qu'elle ne pouvait pas faire dans ce genre d'endroits évidemment. Le jeune homme dansait bien et surtout il était de bonne compagnie, Ilianna était contente d'avoir fait sa connaissance.
"Tu danses bien pour un reptile!"
Dit-elle ne souriant doucement, pour le taquiner un peu.
"Ce n'est pas trop dur d'être un mutant a New York? Je veux dire... ca doit pas être facile d'être seul ici. Tu as de la famille dans cette ville?"
Pour elle ce n'était pas concevable d'être seul dans une ville pareille. C'est pour ca qu'elle avait été soulagée a l'Institut. Elle se sentait bien la bas, il y avait des gens comme elle et ils étaient tous si gentils. Elle n'aurait pas pu rêver mieux! Néanmoins, elle ne savait pas pourquoi mais elle s'inquiétait pour James. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Découverte du monde de la nuit (James) Lun 8 Juin 2009 - 14:25 | |
| Le jeune homme lui sourit, c'était vrai qu'il dansait bien, mais s'était aussi le cas de Ilianna et elle devait aussi chanter très bien comme toute bonne sirène qui ce respect. James rigola et commence à danser de mieux en mieux. « Merci toi aussi tu danse bien et j'imagine que tu dois aussi chanter comme les sirènes. » Les mutants qui s'amusaient remarquer Rept sur la piste est allé à sa rencontres, ce que n'apprécier gère le jeune homme. Ils allaient tout faire rater comme d'habitude. "Regarder les mecs c'est notre bon vieux Rept, dit moi tu ne nous dois pas un petit truc ?" Le jeune homme arête de danser et regarde les mutants. « On se connaît ? » Rept avait envie de le frapper, mais 4 contre 1 même lui ne s'en sortirait pas. James regarde tous les mutants et remarqua qui les connaissait tous, en premier il avait Bang qui peut faire exploser tout ce qu'il touche, ensuite Acid qui peut faire fondre des objets en leurs crachant dessus, puis il y avait Glue capable de se coller à absolument tout et en dernier sûrement le plus fort des 4. Ac s'est mains pouvaient se transformer en toutes sortes de choses même en lave. - Spoiler:
Bleu = Bang
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte du monde de la nuit (James) | |
| |
| | | | Découverte du monde de la nuit (James) | |
|