|
|
| Sous le soleil! (Erwan) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sous le soleil! (Erwan) Mer 3 Juin 2009 - 11:26 | |
| Une belle journée aujourd'hui et pas question de rester enfermée a l'interieur de l'Institut. Ilianna aurait bine voulu aller nager un peu mais finallement elle préféra aller se balader un peu avant de se retrouver une nouvelle fois dans l'eau. Après avoir longuement réfléchit elle opta pour le parc. Il y avait des bancs la bas et elle pourrait se reposer un peu en profitant du soleil.
Aussitot dit aussitot fait. Ili s'habilla rapidement: une robe verte légère des chaussures simples et elle avait attaché rapidement ses cheveux en queue de cheval. Dès qu'elle sortit du bâtiment le soleil lui montra sa force. Il faisait vraiment chaud, a tout les coup elle allait bronzer en moi de trentes secondes. Tant mieux!
La jeune fille marcha un peu avant de trouver un banc solitaire inoccupé au bord du sentier de terre battue. Ilianna s'installa en regardant un peu le vide, ses pensées allant vers son père qui lui manquait énormément. Plus le temps passait ici et plus elle commencait elle se disait qu'elle aurait mieux fait de ne jamais quitter la Floride.
Le simple fait qu'il n'y ai pas de plage la rendait nostalgique. Elle poussa un soupire las en levant les yeux au ciel. C'est fou ce qu'elle pouvait s'ennuyer tout acoup. Elle entendit alors des bruits de pas venir dans sa direction. Qui ca pouvait bien être? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil! (Erwan) Mer 3 Juin 2009 - 12:43 | |
| Erwan sortait de cours. Il était de bonne humeur, et décida d'aller dehors pour s'ahérer l'esprit. Après tout, il n'avait plus cours aujourd'hui. Erwan retourna dans sa chambre pour posé ses affaires de cours. Il alla à la fenêtre, et regarda dehors. La vue donnait sur le parc. Il pouvait voir des jeunes mutants comme lui se balader. Le regard d'Erwan s'arretta sur un couple. Cette image lui fît penser à Swindler. Malheuresement, il n'avait pas réussi à conclure avec elle, et il n'y arriverait peut être pas. Erwan changea de vêtement, il laissa don manteau et son jean pour se mettre à l'aise. C'est à dire, un pontalon en lin avec un t-shirt couleur, le tout couleur crème. Erwan remit ses lunettes de soleil. Ces lunettes, il ne les enlevait jamais. ce n'était pas pour imiter Cyclope, mais lorsqu'il regardait trop intensément une personne, celle-ci pouvait bruler intérieurement. Erwan regarda ses lunettes, c'était des ray-ban, le dernier souvenir qu'il avait de sa famille, ou plus exactement de son père. Enfin prêt, Erwan sortit de sa chambre, et se dirige vers le parc. il ne savait pas trop où aller donc il alla au hasard dans un endroit. Erwan descendit les escaliers rapidement, en essayant d'éviter le groupe de fille qui le pourchassait depuis des semaines. Erwan sortit. Lorsqu'il fut dehors, même avec les lunettes, il fut éblouit. Erwan se dérigea vers un chemin de terre battu, là bas, il serait tranquille. Alors qu'il marchait, il vit une jeune fille qu'il connaissait de vu. D'ailleur, si il n'y avait pas eut Swindler, il aura essayer de sortir avec elle, mais bon. Il déida donc d'aller la voir pour parler.
"Salut, ça va?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil! (Erwan) Mer 3 Juin 2009 - 13:16 | |
| Une, deux, trois... le nouveau jeu d'Ilianna consistait a compter le nombre de nuages qu'elle voyait passer au dessus de sa tête. Les yeux levé vers le ciel, la tête en arrière, ses longs cheveux blonds effleurant ses hanches. Assise tranquillement c'était le seul jeu qu'elle avait trouvé pour échapper a l'ennui. Elle poussa un soupire las. Certes il faisait beau, elle était confortablement installé... mais elle s'ennuyait a mourir! Une horreur!
Elle commencait même sérieusement a penser a rentrer, se mettre en maillot de bain et aller faire une petite trempette dans la piscine. De ce temps là, elle avait besoin d'eau ca c'est sur mais elle avait encore le temps. La petite sirène pouvait tenir hors de l'eau assez longtemps ce n'était pas le problème mais c'est encore dans l'eau où elle se trouvait le plus a l'aise!
Soudain une voix la tira de ses rêveries. Elle en perdit le compte dans ses nuages et posa son regard vert emeraude sur le jeune homme qui lui avait adressé la parole. Elle le connaissait de vue, elle avait du le croiser une ou deux fois dans les couloirs quand elle cherchait son chemin mais elle ne lui avait encore jamais parlé. Elle lui adressa un sourire.
"Salut! Ha heu oui ca va, j'essai de bronzer un peu!"
Dit-elle en souriant de nouveau en jetant un coup d'oeila sa peau déjà bien bronzée de nature. Une conséquence de ses longues heures passées dans l'eau sans protection contre le soleil. Ilianna reposa son regard sur le jeune homme. Elle avait du entendre son prénom quelque part mais elle n'avait pas une super mémoire.
"Je m'appelle Ilianna! Et toi?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil! (Erwan) Mer 3 Juin 2009 - 13:39 | |
| Erwan la regarda droit dans les yeux. Cette fille lui avait toujours donné le sourire même si il ne la connaissait pas. Erwan se mit en face d'elle. Elle lui expliqua qu'elle essayait de bronzée un peu. Erwan sourit et rigola intérieurement. Vu la peu qu'elle avait, elle n'avait pas tellement besoin de bronzée se dit-il. la jeune fille se présenta à Erwan.
"Je m'appelle Ilianna! Et toi?"
Erwan sourit et resta muet pendant quelques secondes. Il se mit à jouer avec son pouvoir. Il fît apparaitre une légère flamme, qu'il fît circuler d'une main à l'autre.
" Je m'appelle Erwan, mais tu peux m'appeler Flamos, comme mes amis"
Erwan souria à la jeune fille. Il fît le geste d'enlever ses lunettes tout en la regardant. Lorsqu'il les eut presque enlevé, ses yeux croisèrent les yeux de la jeune fille. Se rappelant tout d'un coup qu'il ne devait pas regardé directement les gens avec ses yeux, il les remit sur son nez. Il craignait de lui avoir fait du mal... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil! (Erwan) Mer 3 Juin 2009 - 13:54 | |
| Ilianna regarda le jeune homme faire apparaitre une flamme et la controler. C'était donc ca son pouvoir! C'est sur que vu comme ca ca avait l'air nettement plus interressant que son propre pouvoir a elle. En même temps elle ne cherchait pas un pouvoir trop agressif. C'est pour ca qu'elle ne c'était jamais vraiment plains de sa mutation. Elle sourit de nouveau au jeune homme en regardant la flamme qu'il venait de créer.
"Enchantée! Alors c'est ca ton pouvoir! C'est génial... c'est la première fois que je vois quelqu'un capable de contrôler le feu. Ca te brûles pas?"
Question idiote. Evidemment que ca ne le brûlait pas puisque ca faisait partit de sa mutation. Mais bon... c'était ca le caractère d'Ili: poser des questions un peu bête et faire preuve de naiveté a toute épreuves! Soudain elle sentit une vague de chaleur douce s'emparer d'elle. Cela venait de se produire quand Erwan avait retirer un instant ses lunettes pour la regarder. Elle en eut le souffle coupé pendant un instant mais elle n'avait ressentit aucunes douleurs, juste un peu de chaleur agréable.
"Whaouu.. a ce que je viens de sentir tu es aussi capable de brûler les gens sur place."
Dit-elle en souriant, nullement en colère. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil! (Erwan) Mer 3 Juin 2009 - 14:20 | |
| Erwan fût surpris lorsqu'il entendit qu'elle n'avait jamais vu de personne utiliser ce pouvoir. Poutant, ils étaient deux à controler et créer le feu. Quoi qu'il en soit, elle en connaissait un maintenant. Ilianna posa une question qui fît sourire Erwan. La question était s'il se brulait lorsqu'il utilisait son pouvoir. Erwan rigola un peu et lui répondit.
"Non, ça me fait absolument rien, mais aux autres, ça peut être mortel."
Lorsqu'Erwan enleva ses lunettes et qu'il avait croisé le regard d'Ilianna, un regard magnifique. Il avait craintde lui avoir fait du mal, et de l'avoir mit en colère. Mais il fut rassuré par la réponse d'Ilianna.
"Whaouu.. a ce que je viens de sentir tu es aussi capable de brûler les gens sur place."
Erwan fût tout de même surpris par la réponse d'Ilianna. Ce qui venait de se produire aurait put être ètre dangereux et avoir des conséquence néfastes. il lui sourit tout de même.
"Oui je peux effectivement bruler une personne sur la place en la regardant droit dans les yeux. C'est pour ça que je garde mes ray-ban, même en hiver. Tu as déjç remarqué ça non?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil! (Erwan) Mer 3 Juin 2009 - 14:38 | |
| Ilianna ne lui en voulait pas, elle savait ce que c'était de ne pas contrôler son pouvoir a la perfection. Elle même en avait fait l'expérience quand elle avait utiliser ses ultra son hors de l'eau. Son père avait eu une migraine abominable pendant plus de trois jours et Ilianna s'en était voulu a mort. Heureusement son père n'avait rien découvert de son état, il avait juste mis son mal de crâne sur le coup du stress et du trop plein de travail.
Depuis ce jour là Ili évitait a tout prix d'utiliser les ultras sons hors de l'eau. Ca lui attirait trop de soucis et elle savait que ca pouvait vraiment être dangereux pour les autres. En cas de problèmes elle hésitait encore a utiliser cette partie de son pouvoir, elle préférait trouver une autre solution pour se défendre. Erwan lui avoua que le feu ne le brûlait pas, évidemment. Elle lui sourit, c'était logique que ca ne lui fasse rien. En revanche il devait porter des lunettes de soleil pour éviter de blesser les autres.
"Je comprends... Ca doit pas être facile. En plus c'est vraiment dommage parce que tu as de très jolis yeux!"
Dit-elle avant de sourire de nouveau.
" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil! (Erwan) Mer 3 Juin 2009 - 15:14 | |
| Erwan ne put s'empecher de sourire au compliment de Ilianna. Venant de ça part, ça lui faisait bizard. Il ne ressentait uniquement ces sensations lorsqu'il était avec Swindler. Avaitl-il trouvé quelqu'un qui lui plaisait plus? Cette fille l'intriguait. Il ne la connaissait pas, même s'il l'avait déjà vu de vu. Il ne savait même pas quel pouvoir elle contrôlait. Erwan alla s'assoir à ses coté. Nom de dieu, si Swindler le voyait, elle serait surement en train de bouder. Erwan reprit le cours de la conversation.
"Toi aussi tu as des yeux magnifiques! En faite tu es magnifique."
Erwan ne savait pas trop pourquoi il avait sortit ça. Il ne s'était encore pas contrôler. Moi et ma grande bouche pensa t'il. Erwan lui sourit, et pour éviter une nouvelle gaffe, il lui demanda quel était son pouvoir.
"Ton pouvoir, c'est quoi?"
Il posait cette question surtout pour éviter d'attirer les foudres de Ilianna sur lui par rapport à ce qu'il venait de dire. Mais aussi, c'était de la faute de Ilianna, elle n'avait pas qu'a être aussi joli ce dit Erwan. A présent, Erwan avait dut mal à soutenir le regard de Ilianna. Il se disait que c'était impossible qu'il continue cette conversation vu ce qu'il avait dit. Et même si elle continuait la conversation, il savait qu'il pourrait jamais lui arriver quoi que soit avec cette fille. Bon après tout tu verras bien, se dit-il. Erwan la regarda de nouveaux à travers les verres de ses lunettes de soleil, et lui sourit... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil! (Erwan) Mer 3 Juin 2009 - 15:34 | |
| Ili rougit instantannément au compliment d'Erwan, une vraie pivoine. Elle qui n'était pas habituée aux compliments sur son physique c'était mal partit. Elle ne savait plus trop où il fallait regarder et préféra ne pas croiser une nouvelle fois le regard du jeune homme. Elle trouva un interet particulier a une petite paquerette dans l'herbe en face d'elle alors que son coeur battait a cent a l'heure.
"Hin? Ha... heu... merci...je, enfin c'est gentil..."
Finit-elle par dire toujours aussi rouge. Elle n'avait jamais été très douée dans les relations avec les garcons et elle était toujours un oeu mal a l'aise face aux compliments de toutes sortes. Finalement Erwan changea le cours de la conversation en lui demandant la nature de son pouvoir. Ilianna lui accorda un sourire.
"Il est nettement moins impressionnant que le tient... en fait je me transforme en sirène au contact de l'eau... et je peux contrôler les ultra sons. Dans l'eau c'est bien utile pour se repérer en eaux troubles mais a l'air libre ca a un effet assez néfaste, ca peut aller d'un simple mal de crâne jusqu'a une perte de connaissance."
Avoua-t-elle, pas vraiment fière d'elle. Elle avait déjà assomé quelqu'un de cette façon sans le faire exprès. A l'époque elle découvrait tout juste ses pouvoirs et elle ne savait pas encore très bien les contrôler. Maintenant c'était différent, ele faisait attention.
"Ca fait longtemps que tu es ici?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sous le soleil! (Erwan) Ven 5 Juin 2009 - 19:07 | |
| Erwan regarda Illianna. La réaction surpris Erwan. Il s'attendait à ce qu'elle soit indifférente car pour Erwan, on avait dut lui dire souvent. Mais non, elle était embarrasé et timide. Il vit que elle aussi devint rouge, ce qui rassura Erwan. Lorsqu'elle répondit à la question qu'Erwan avait posé, ce dernier vit qu'elle avait esquiver ce qu'il avait dit.
"Il est nettement moins impressionnant que le tient... en fait je me transforme en sirène au contact de l'eau... et je peux contrôler les ultra sons. Dans l'eau c'est bien utile pour se repérer en eaux troubles mais a l'air libre ca a un effet assez néfaste, ca peut aller d'un simple mal de crâne jusqu'a une perte de connaissance."
Pour elle son pouvoir n'était pas impressionnant, mais pour Erwan si. Se transformer devait ètre génial. Et rien qu'en ouvrant la bouche, déstabilser un adversaire. Erwan sourit.
"Ca fait longtemps que tu es ici?"
Erwan fût surpris et ne répondis pas tou de suite. Elle, il savait qu'elle aavait été longtemps dans l'institut, enfin il le supposait. Le jour où il était arrivé, elle était déjà là.
"Euh ça va faire un an maintenant je crois"
Erwan marqua une pose puis reprit.
"Et toi?" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le soleil! (Erwan) | |
| |
| | | | Sous le soleil! (Erwan) | |
|