X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tellement de souvenir [Tristan Troy]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Tellement de souvenir [Tristan Troy] Empty
MessageSujet: Tellement de souvenir [Tristan Troy]   Tellement de souvenir [Tristan Troy] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:19

~ Jean...Jeeeaaann..

Une voix..Une belle voix, de qui cela viendrait? Ses yeux verts s'émerveillent à l'avance en voyant un jeune homme avec des lunettes rouges proche de lui, si proche que l'on croirait qu'il voulait...voulait...venir poser ses lèvres contre ceux de la télépathe. Un sourire sur ses lèvres, un air toujours aussi joyeux et envoutant.

~ Je suis content que tu sois revenus..si tu savais...À quel point tu m'as manqué..

Son visage s'approchait..encore et encore. C'est alors qu'il était à la veille de réaliser ce doux rêve...

~ BIIiiippp Biiipp Biiippp Biipppp...

...Que Jean réalisa que c'était bel et bien un rêve. Elle se réveilla alors ce matin là, les cheveux ébouriffer, le cadran sonnant toujours et l'image de Scott Summers à l'intérieur de son esprit...Encore une fois. Elle se leva, s'habilla d'un t-shirt bleu poudre et d'une paire de culotte noire et se dit que d'aller se promener pour commencer la journée ne lui ferait pas de mal...Après un rêve aussi...Tordu.

Elle sortit de l'institut, prédisposer à marcher pendant un certain temps avant d'aller voir les classes. Elle était bien en aise de reprendre du service, autant de professeur que d'infirmière. Après tout elle avait bien quitter l'école pour approfondir ses connaissances là-dedans. Elle continua sa marche jusqu'au parc de l'institut, regardant le magnifique terrain vert et se demanda si d'autre élève était aussi matinal. Elle voyait plusieurs s'entrainant avec leurs pouvoirs de télékinésie, certain à marcher sur l'eau sur le bord du lac. Elle les trouvait adorable. Des gens déterminer à apprendre. Jean adorait ce genre de personne. C'est alors que le jeune qui marchait sur l'eau tomba littéralement au centre du lac. Jean voyant cela usa de sa télékinésie pour le faire sortir de là et de le ramener à la rive. Le jeune garçons regarda Jean, souriant de sa rescousse et la remercia avant de partir vers l'institut pour se changer.

~ Une chance que j'étais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tellement de souvenir [Tristan Troy]   Tellement de souvenir [Tristan Troy] Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 17:06

Après la pluie vient toujours le beau temps, les nuages se dissipent pour faire place a un magnifique soleil ! Ce raisonnement si logique, fonctionnait a merveille sur le moral des personnes. Tiens rien que pour nous amusez un peu,nous allons prendre l’enfant des ténèbres comme magnifique exemple. Lui qui avait passé la plus part de son séjour a broyer du noir a cause des problèmes de familles et de pouvoir, il retrouvait enfin l’immense plaisir de vivre. Il faut bien admettre qu’il avait vécu des instants merveilleux, pendant ces derniers jours. Il avait eut le droit a un petit voyage mérité, pendant un petit week end. Il était partit tout seul dans un petit coin pommé du pays, la ou il pleuvait tout le temps et ou il y avait pas mal de nature. Au grand étonnement de Tristan, il n’ y avait pas beaucoup de monde la bas. Cette fois ci, il était un peu déçu de cette nouvelle, en pensant qu’il ne restait plus grand monde qui aimait la nature. A croire que le monde était tellement intoxiqué par la ville, qu’ils avaient finit a en devenir totalement accros. Néanmoins son séjour a lui, s’était bien dérouler, et ça lui avait fait un immense bien. Malheureusement et comme toutes bonnes choses ont une fin, Tristan savait pertinemment qu’il devait rentré. Comme il n’avait pas énormément dormis cette nuit la, il avait décidé de rentrer tôt a l’institut des mutants.

Alors que la durait en taxi durait au moins une bonne petite heure, il avait quand même réussit a finir son bouquin. C’était seulement une fois arrivé en bas de l’école de mutant, que l’enfant des ténèbres sentit un petit pincement au cœur. Il était pas si rassuré que ça de retourner dans cet endroit, en s’avouant qu’il gardait encore des regrets en lui. Tristan craignait de retomber dans sa vie monotone, qu’il replonge dans ses problèmes. L’enfant des ténèbres avait peur que ses pouvoirs lui fassent encore des siennes, de revoir une sœur, dont les reproches couleraient a flots. Enfin, il faut dire que les deux troy avaient déjà passé un bon bout de temps a s’engueler, donc ça nous étonnerait que ça se reproduit de sitôt. Bon euh, Tristan, si tu es parti faire ce voyage, c’est surement pas pour replonger dans les histoires a la merde hein ? Après un petit conflit avec sa concience pendant quelque temps, le jeune homme s’avouait vaincu en pensant a autre chose. Il se remémorait les bons souvenirs dans cet endroit, et regrettait presque de ne pas avoir amener yann ronis avec lui. Ce jeune mutant qui adorait la nature, se serait sûrement fait un plaisir de prendre des photos.

Et puis zut, ça sera pour une prochaine fois, de plus que Tristan était pas quelque un de bonne compagnie. Après que le mutant possédant une agilité et des sens accrus refermait la grande porte de l’institut, il remarqua qu’il y avait pas mal de monde dans le parc. C’était des élèves qui s’étaient réveillés de bonne heure, et qui semblaient s’entraîner a la télékinésie. Une chose assez étrange quand il vérifait l’heure sur sa montre, qui affichait neuf heure du matin !? Euh ouai, normalement à cette heure ci, on était plutôt dans notre lit a dormir, non pas a bader dehors, si ? Ayant un esprit assez tordu il allait de poser de drôle question, s’il s’aurait pas appercu jean grey. A la vu du professeur, l’enfant des ténèbres pensait que c’était certainement elle qui avait certainement avancer son heure de cours. Tristan aurait sans doute poursuivre son chemin, s’il ne s’était pas précipité vers le lac a la vu d’un jeune élève qui allait se noyer !heureusement pour lui, que la belle mutante de feu était la pour le sauver. Troy aussi était rassuré qu’elle avait utilisé son pouvoir pour le sortir de l’eau, parce qu’il aurait jamais pu arriver a tant ! Essouflé comme pas un, il essayait de reprendre sa respiration avant de commencer a parler a jean, sur un ton haltelant:

« Il en est fallut de peu, je pense que j’aurais pas pu.. Merci professeur Grey, vous êtes bien en cours ?’ »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tellement de souvenir [Tristan Troy]   Tellement de souvenir [Tristan Troy] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 4:43

Jean était soulager de voir le jeune garçon sain et sauf. Quel mauvaise idée qu'il a eu, mais maintenant il va avoir sa leçon. Elle était persuader qu'il n'allait pas recommencer de si tôt, ou du moins il sera avec quelqu'un d'autre. C'est alors qu'un jeune homme sortit de l'eau pour la rencontré. Elle regarda le jeune Tristan Troy et lui sourit avant de répondre à ses questions.

~ Je te remercie, mais non je ne suis pas en cours présentement. Je ne faisait que me promener dans le parc. Depuis hier que je suis revenu et je ne voudrais surement reprendre du service alors que je suis pas apte totalement à enseigner. Mais dis-moi jeune homme comment t'appelles-tu?

Dit-elle en lui montrant sa main. Elle n'avait pas vraiment peur d'avoir la main mouiller, après toutes les missions qu'elle a eu.

~ Tu peux m'appeler Jean aussi, je préfère mon prénom lorsque je suis pas en train de travailler. Tu voudrais te promener avec moi? Se promener à deux c'est toujours plus amusant que d'être seul.

Continua la jeune dame toujours le sourire au lèvres. Jean adorait être avec les gens. Il était très rare qu'elle désirait être seule. Normalement elle préférait des moments comme cela quand elle était vraiment dans une phase sentimental.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tellement de souvenir [Tristan Troy]   Tellement de souvenir [Tristan Troy] Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:17

A cause du manque de sommeil qui n’avait pas réussit a récupérer pendant son petit séjour, l’enfant des ténèbres était tout mou. ça pouvait facilement se voir, lorsqu’on remarquait que ses yeux n’arrêtaient pas de clignoter sur un visage bien sombre. D’autant plus et avec ce visage monotone, on devinait facilement que l esprit du jeune était totalement dans les vaps. Pourtant malgré tous ces petits détails sur cette fatigue, on fut surpris de constater qu’il avait gardé ses réflexes. En effet, les pouvoirs de Tristan n avaient pas mit longtemps pour s’apercevoir, le mutant en danger. Sous la pression de la peur et sans trop prendre le temps de réfléchir, Tristan n’avait pas hésiter de plonger dans les profondeurs du lac. Ah mon dieux, se baigner dans de l eau froide des le petit matin, que c’est désagréable ! Pour un réveille matin, j aurais demander cent fois mieux ! Punaise que cette eau est gelé, je me demande si je vais pas encore me chopper une angine. Voila ce que pensait l’enfant des ténèbres, tendis qu’il recherchait le corps de la victime. Heureusement que Tristan savait très bien nagé, sinon il aurait très vite coulé avec le poids de la fatigue. Cependant et curieusement, il avait beau chercher le corps avec ses yeux et son odora, il ne trouvait rien dut tout. Avant de remonter a la surface, il eut le courage de descendre un petit peu dans les profondeurs du lac, mais sans résultat. Se fut seulement une fois hors de l’eau, que l’enfant des ténèbres vit que l’élève en question. Ce dernier était sur la terre ferme et au pres d’une jeune femme dont les cheveux étaient roux.

Connaissant très bien le visage et l’aspect de cette dernier, Tristan n’eut pas de mal a reconnaître jean, ce qui le rassurer en passant. Selon l’ouie extra fine de troy, le jeune homme avait remercier jean avant de repartir dans sa chambre. Ouf, Tristan s’était bien fait une peur bleu en penssant qu’il ne saurait jamais arrivé a sauver ce gas. Bon bon, euh maintenant il était bien le seul a être dans l’eau, ce qui lui semblait un peu pathétique. Pourtant et a présent qu’il s’était habitué a la température de l’eau, il aurait bien aimer y rester un peu plus longtemps. Si l’enfant des ténèbres s’était abstenu de le faire, c’était pour le respect de jean comme il pensait que celle-ci était en cours. Il était donc revenu sur la terre ferme, juste avant de demander a jean, si elle était bien en cours. A son grand étonnement, celle-ci était juste en train de se promener!? Sur quoi, la question du pourquoi tous les autres elèves sont de sortit lui revenait dans son esprit. Une question qui n’hésitait pas de poser en même temps qu’il se presanta a la belle jean, sur un ton chaleur et amical. ( contrairement aux autres fois ).

« Je m appelle Tristan, Tristan troy. Dites moi, saviez vous pourquoi il y a tout ce monde qui s’entraînent ? »

Était ce le coup des vacances qui l avaient rendu si chaleureux que ça ou simplement la grande beauté de jean ? Ben quoi, il fallait bien dire que cette mutante était sans doute l’une des plus belles de l’école! D’autant plus qu’elle était réputée pour sa gentillesse et sa bonté hors pair. Sans oublier qu’elle était d’une grande diplomatie quand elle parlait dans les médias. Enfin bref, tout pour plaire aux demandes de xavier, donc on s’étonnait pas qu’elle était facilement choisit pour des diverses missions. Une jeune femme qui avait réussit a gagner le cœur de la plupart des élèves x men, sans pour autant qu’elle leur donne le siens. Non, et selon une grande rumeur, jean était complément amoureuse d’un certaine logan et d’un scott. Oui, je sais Tristan que c’est bien compliquer pour toi, de comprendre les relations a plusieurs. alors que l’enfant des ténèbres était totalement en train de divaguer, la voie de jean coupa ses petites folies. Phénix voulait se promoner avec lui, ce qui lui fit tellement plaisir. Ben quoi ? C'était toujours un honneur de se promener avec un professeur, ca evitait de retomber dans des conversations a deux francs. Enfin, si c'était vraiment pour cette raison, comme on savait que tristan avait quand meme une grande admiration pour elle. en tout les cas et pour une fois, il ne fallait pas une heure pour qu’il lui répondit, et en gardant toujours le meme ton que tout a l'heure.

"Oui bien sur, j’en profiterais de cette occation pour sécher ! »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tellement de souvenir [Tristan Troy]   Tellement de souvenir [Tristan Troy] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 3:09

Phénix était oui une x-men très dévouer pour les autres et très protectrice. Elle fait partit des membres x-men ayant comme pouvoir la télépathie et la télékinésie. Bien sure beaucoup sont tenter à l'occasion de lire les penser des gens et tout savoir à leurs sujets, cependant la belle dame rousse ne l'utilisait pas comme cela. La seule fois qu'elle l'utilisera est uniquement elle n'a pas le choix pour soutirer de l'information et même là, elle se montre docile et respectueuse. Certaine fois, lorsqu'un patient est dans le coma, elle peu aller dans la tête de cette individu et le réveiller, cependant ce n'est pas assuré. Dans d'autre cas il lui faut plusieurs tentative. Souvent les gens dans le coma répète le même rêve en boucle, ils doivent alors complété ce rêve ou passer au travers de l'événement. Avec sa puissance, elle peu largement aider la personne en question, mais elle crois toujours qu'à moins que sa vie soit en danger, elle laisse faire le gros du travail au patient. Sinon il ne pourra apprendre de cette événement ou tout simplement de l'accepter.

Jean regarda Tristan et souris. Il semblait s'être jeter à l'eau pour secourir le jeune garçons. C'était bien gentil de sa part. Il nageait d'ailleurs très vite selon elle, mais il ne faut pas grand chose pour l'impressionner. Elle adore donner de bon commentaire à ses élèves, surtout quand ils font de très grand effort. Elle commença à marcher avec le jeune élève, qu'était Tristan, et répondit à sa question:

~ Je n'en sais trop rien. Peut-être est-ce un groupe qui on voulu s'entrainer ensemble tôt le matin. J'ai vu ça ses dernières années. Motiver en groupe, les jeunes élèves tentent de s'entraider mutuellement un matin et ils ont bien réveiller pour les cours du matin. Je te garantis qu'ils se jettent sur leur repas du midi.

Elle eu un petit rire enjouer. Elle adorait voir les efforts de jeunes gens. Le savoir s'apprend mieux jeune qu'à l'âge de l'adolescence. Entre un être docile qui tente de tout comprendre et un autre qui veut tout défier, vous voyez l'image. L'enfant possède une qualité d'apprentissage énorme. S'il est habituer de s'entrainer avec les autres, les missions en groupe se verrons plus efficace plus tard.

~ Puis-je savoir ce qui t'a fait lever tôt? Une petite envie de se promener tout bonnement?

Dit-elle le sourire au lèvres. Elle ne voulait le taquiner, de loin, simplement ouvrir une petite ouverture à une discutions. Les gens possèdent des envies soudaine, comme de bonnes raisons, tel que perdre du poid ou tout simplement se réveiller calmement.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tellement de souvenir [Tristan Troy]   Tellement de souvenir [Tristan Troy] Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 12:09

Jean et Tristan avaient donc décidé de faire un petit tour dans le grand parc, histoire de profiter de cet accident pour mieux ce connaître. Parce que mise a part dans les heures de cours et quelques rumeurs, troy ne la connaissait pas vraiment. C’était bien la premiere fois qu’il lui parlait vraiment, c’est-à-dire en tant que personnes normals et non en tant que prof élève. D’allieur, jean lui avait fait gentiment remarqué, vu que maintenant, il devait l’appeler par son prénom. Cette petite balade n’était que bénéfique pour le jeune mutant, que ça soit au niveau pratique, moral ou bien d’enseignement. Tendis qu’il sécherait en marchant, il espérait d’apprendre quelques trucs sur les mutants voir se lier d amitié avec jean. Et oui, parfois, ça lui arrivait d’avoir des pulsions d’amitiés avec les autres, enfin c‘était pas étonnant comme il s‘agissait de la belle jean grey. Remarque que c’était plutôt rassurant de le voir ainsi, ça montrait que son coté social s’était nettement amélioré. Cependant allez savoir, si c’était son magnifique week end ou son admiration pour jean, qui le changeait tellement. Enfin bon, le principal c’était qu’il était heureux en cet instant, car il le méritait après tant de semaines d’angoissement. Tellement que son esprit était dans le néant le plus total, il avait complètement oublier de récupérer ses affaires. Cette pensée lui remontait très vites dans son esprit, au même moment ou il cherchait quelques choses dans la poche de son pantalon. En sachant que ces derniers étaient resté un peu plus loin du lac, comme il les avait laissé avant de se jeter dans l’eau, il se disait qu’il allait les reprendre plus tard ! Il avait la flemme, et pas l’envie de se traballer ses sacs durant cette promenade. Non, ça ne saurait que gâcher ce moment de plaisir, une chose que Tristan ne voulait surtout pas. Heureusement d’ailleur, sinon c’était vraiment du sadisme qui faisait en vers lui-même.

Après quoi, l’enfant des ténèbres entendit la réponse a sa question, au même moment il sentit ses joues prendre un peu de couleur. Tristan était en train de rougir devant son professeur, parce qu’il était un peu honteux de voir tous ces élèves s’entraînaient d’arrache pieds par leur volonté. Alors que lui, il s’était permis de organisé un petit séjours vacance, pour son bon plaisir. Une chose qu’il aurait du faire, qu’une fois avoir réglé ses problèmes de pouvoirs ! Ben en général, on prenait ses congés après le travail fait, sinon ça n’avait aucun mérite. A cette pensée la, l’enfant des ténèbres soupira doucement en se donnant une ou deux excuses valables. Pour faire court, il était partit pour se decompressé de l’affront qu’il avait eut avec sa sœur, et qu’il avait besoin de partir pour s’écarter de tout ce monde. Après avoir réglé ce petit problème avec sa propre conscience, ce qu’il faisait souvent Tristan souriait gentiment a jean en continuant la conversation tranquillement.

« s‘ils s‘entraînent et s‘ils travaillent bien en cours, je pense qu‘on peux leur pardonner leur bonne appéti qu‘ils sont !»

A la fin de ses mots, le jeune homme levait les yeux au ciel, pour lui faire comprendre que cette phrase était amusant. Ce qui allait sûrement marcher, vu que jean était déjà en train de pousser des petits rires. Et ben, c’était bien une première de la voir rigolait de plus belle, elle qui se montrait souvent très sérieuse.. Normal Tristan, en classe on est pas la pour rire, réfléchit un peu voyons. Alors qu’il y avait eut un petit silence entre ces deux personnes, l’enfant des ténèbres se redit a l’instant ou, la jeune femme relançait la conversation. celle-ci était curieuse de savoir, le pourquoi Tristan était déjà de sortie, comme elle avait sans doute remarqué qu’il ne s’entraînait pas. Ayant plus peur d’avouer qu’il était partit et dans l‘incapacité de lui mentir comme elle était télépate et qu‘il en avait pas du tout l‘envie. Ben quoi ? A quoi sa sert de raconter des conneries, de plus qu’il avait quand même des bonnes raisons d’avoir fait cela. Cependant, l’enfant des ténèbres n’avait pas trop l’envie de parler de ses problèmes et de sa vie a jean, il la regardait tendrement en lui répondait calmement:

« Je reviens d’un petit séjour de repos…pour diverse raison et vous ? »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tellement de souvenir [Tristan Troy]   Tellement de souvenir [Tristan Troy] Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 18:09

Jean écoutait sagement les paroles du jeune étudiant. Une chose que l'on peu lui attribuer: Très à l'écoute des gens. La jeune femme est oui une professeur en tant normal, mais elle déteste être vu uniquement sous ce sens. Elle ne voulait pas être perçut comme une femme trop autoritaire et sévère. Bref l'image typique du professeur. Elle, contrairement à certains mode d'enseignement, préférait donner sa matière en relation avec la vie quotidienne des élèves. Si elle pouvait les toucher sur ce plan, ils vont s'apercevoir que sa matière peu être utile dans la vie de tout les jours. Ce que beaucoup d'étudiant s'énerve à dire sur le sujet. Beaucoup argumente en disant que ''Tel Matière n'est pas importante puisqu'ils ne vont plus l'utiliser dans la vie normal''. Elle voulait leur faire chasser cette penser de leurs mémoires. Non pas avec ses dons soyez-en sure.

D'ailleurs le jeune Troy rougissait après avoir écouter son commentaire sur la troupe d'élève. Elle n'allait pas lui forcer de lui dire le pourquoi, surtout pas en usant de ses pouvoirs. Jean avait acquis à travers le temps que de trop chercher ce genre d'information semait le trouble et un manque de respect. Elle écouta d'ailleurs le reste de sa réponse, suite à sa question, et souris de plus belle. Il venait de prendre un temps d'arrêt avant de recommencer.

~ Je viens de terminer une formation nouvelle pour les infirmières. La technologie s'améliore énormément ses derniers temps. Avec ces nouvelles connaissances, je vais pouvoir aider les gens autour de moi de manière plus efficace. J'en suis quand même contente. Cependant cette école m'a manqué beaucoup.

Dit-elle avec un certains pincement au cœur. Elle avait toujours vécu à l'institut. Enfin, depuis qu'elle avait 12 ans environ. Quitter cette école pour aller dans une autre pendant seulement 1 ans, c'était déjà énorme pour la jeune femme.

~ C'est bien de prendre du temps pour se reposer. Quand on travaille trop et qu'on tombe malade à cause de cela, ce n'est pas mieux non plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Tellement de souvenir [Tristan Troy]   Tellement de souvenir [Tristan Troy] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:21

Avoir les cheveux longs avait toujours été courant chez Tristan, depuis l’age de 13 ans. Il trouvait que ça allait bien avec son caractère, ce qui n’était pas faux. Entre nous, je vois mal cet homme les cheveux courts, même si certaines personnes ont tendance a le confondre avec une fille. Malheureusement et comme on savait que rien n’était parfait, le trucs qu’il détestait dans ses cheveux longs, c’était qu’ils mettaient un temps fou pour sécher. En effet l’enfant des ténèbres avait beau les essuyer avec tout ce qu’il avait sous la main, ils prenaient toujours le même temps a sécher tellement qu’ils étaient épais. Son problème de cheveux qui ne séchaient pas et ses vêtements mouillés, il n’était pas sortit de l’auberge. Raleur dans ces moments la et ne supportant pas avoir la sensation qu‘il pesait très lourd, il n arrêter pas de se plaindre contre lui-même. Cependant on pouvait bien dire qu’il n avait même pas froid ! Non, l eau avait beau étre gelée, Tristan se sentait plutôt bien en ce moment. C’était une chose pénible en moins, dirons nous. Voila ce qui arrive quand on essaye de jouer les supers héros, alors qu’on avait un vrai sous le nez. A se propos, si ça se trouve, il avait plongé uniquement pour impressionné jean. Ben quoi ? Tristan était avant tout un homme, et on savait que les hommes étaient près a tout pour séduire les filles.

Mouai, ben avec lui, c’était même pas la peine d’y penser une minute, comme on savait pertinemment qu’il était de loin le plus grand vantard du monde. Cette idée n avait même pas traversé son esprit, enfin pas étonnant vu qu’il pestait déjà contre son état physique. Le jeune homme marchait au même rythme que jean, lorsqu’elle reprit la parole. Apparemment, le professeur en question était parti quelques temps faire un stage pour apprendre les nouvelles technologies. Tiens Tristan, c est quelque chose de super pour toi, qui n’est même pas capable d’ouvrir une boite mails. Cette pensée le rendit encore plus de mauvaise humeur, comme il détestait les nouvelles machines a la noix de coco. Lui, il se contentait de peu de chose pour vivre, juste le nécessaire. Un homme simple et aimant de la nature et de ses proches, voila ce qu’il était a la base. Mener une vie sauvage dans la nature ne le dérangerait pas, il serait bien débarrasser des tracas qu’il aurait. Néanmoins, il trouvait que c’était un peu lâche de sa part de se retirer du monde, ce pourquoi il ne l avait pas vraiment fait. Autrement, il était toujours amusé de constater que les hommes devenaient de plus en plus esclaves de leurs créations, une chose qui se souhaitait pas du tout. Alors qu’il avait accéléré le pas pour se retrouver devant jean, il se retourna pour la regarder dans les yeux en lui mumurant tranquillement.

« entre nous, j aime pas les nouvelles machines qu’on fabrique a tord et a travers, je reste dans le simple. Si vous commenciez a être dépendant de la technologie, vous vous en sortirez pas.. »

Pendant un moment, il se demandait s’il ne vaudrait pas rechercher ses affaires avant d’être trop loin. Mais bon après quelques temps de réflexions, il laissait cette idée de coté pour se concentrer au plaisir absolue de cette balade. Pour une fois, il n avait plus aucune raison d’être malheureux, et il n avait pas intérêt ! Il était dans la nature et en compagnie d’une jeune femme bien sympatique, que pouvait il demandait de mieux ? Rien se disait il avec la ferme attention de vouloir passer une bonne matinée avec elle, et de laisser tous ses problèmes de cotés. L’enfant des ténèbres attrapa ses cheveux pour en faire une queue de cheval, tellement il avait été énervé par les gouttes d’eau qui coulaient. Ensuite il entendit la voie de jean, qui le rassurait au sujet de son petit voyage. Et elle avait tout a fait raison, certes son départ n’était pas du tout professionnel mais la santé de l’enfant des ténèbres était aussi importante que le reste. Rassuré de ne pas se taper la honte devant un professeur mais pour pas qu’elle s’appercoit de sa crainte, il s’empressait de lui dire :

« Ah oui, j avais jamais penser a se point de vu.. Disons que j’étais forcé part certaines choses.. Mais bon vous aviez raisons. »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tellement de souvenir [Tristan Troy]   Tellement de souvenir [Tristan Troy] Icon_minitime

Tellement de souvenir [Tristan Troy]
Page 1 sur 1