X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Mon arrivé a la confrérie

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mon arrivé a la confrérie Empty
MessageSujet: Mon arrivé a la confrérie   Mon arrivé a la confrérie Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 18:18

J'étais enfin là, l'endroit dont tout le monde parle : la confrérie, la seul chose qui me baré la route était cet immense porte de métal. J'ouvrai cette porte et je restais un instant figé... Je réalisais que j'étais devant la grande confrérie ! Je m'avance alors tout doucement et je regarde tout autour de moi, en haut ce magnifique lustre m'inquiétais car, je pensais qu'il allait tombé comme dans les films. C'est alors que je vis des élèves, l'un était en glace, l'autre tout bleu, tout ceci était fantastique ! Mais je me dit alors : "malheuresement je ne resterais surement pas étèrnelement" car mon but principal est de trouvais et surtout tuais celui qui a tué ma famille. Une foi cette mission accomplie je sortirais peu être de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé a la confrérie
Page 1 sur 1