|
|
| Roméo & Juliette (Jean Grey d'abord, les autres après) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Roméo & Juliette (Jean Grey d'abord, les autres après) Ven 5 Juin 2009 - 2:46 | |
| 6 h 10
Dans le parc de l'Institut Xavier, le temps était magnifique. La rosée agrémentait la jolie verdure hornant le parc. Les doux rayons du soleil mariaient à la perfection le doux bois frais, illuminant les blancs nuages innofensifs. Le temps parfait pour Scott de faire un petit jogging matinal afin de s'aider à se réveiller.
Il était en tenue sportive; T-shirt gris de l'équipe de foot de la fac, dossard de son joueur de basket favori, shorts saphirs-émeraudes. Il venait de se faire un shampooing, soignant son look comme à l'habitude.
Il joggait le long de l'allée du bois de l'Institut Charles Xavier.
7 h 00
Wow, il était vraiment exténué, étourdit, voire même. Il était proche du portail d'entrée du manoir. Il pris place sur un banc, pris un peu d'eau, s'épongea avec une serviette. Il regarda au loin les petits oiseaux. Son retour avait eut lieu quelques temps auparavant... il se sentait encore un peu dénaturalisé, les choses avaient tant changé depuis son départ, il le sentait. Certains étaient partis, d'autres arrivés... il n'avait pas revu Logan, dieu seul sait dans quel état il était tombé... et Rémy, il se demandait toujours ce que voyait le Professeur, ce type est un voleur de la pire espèce. Il se sentait honoré de ses responsabilités, mais ne s'en sentait jamais assez digne. Heureusement que les troubles de la fac étaient derrière lui.
Puis regarda l'horizon, au-delà du portail. C'était un magnifique lever de soleil. Puis tout d'un coup...
Était-ce un ange des flammes qu'il voyait? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo & Juliette (Jean Grey d'abord, les autres après) Sam 6 Juin 2009 - 1:32 | |
| ~ Qu'est-ce que cette pièce?
La jeune femme se tenait dans une salle remplit de noir, le souffre sentait à plein nez sans oublier la braise de quelque chose qui serait en feu. Pourtant, il n'y avait aucune lumière. Elle se retourna plusieurs fois pour constater qu'elle était seule, dans le noir, ni personne pour lui expliquer où elle se trouve...sauf...
~ Aaahh..tiens tiens..
La voix venait de retirer un espèce de rideau du fond noir et l'invitait. Le son de la voix était la même que...
~ Que me veux-tu...Phénix.
~ La même chose que toi petite étoile cosmique. Retrouver ce que tu es revenu réclamer. Je..l'ai...trouver!
~ De..quoi parles-tu?
C'est alors qu'elle tira le rideau totalement et elle vit une boule rouge enflammer entourant un x-men qui courrait dans le parc de l'institut.
~ J'espère que j'ai pu te rendre utile! Que ta flamme revive entre tes paroles à son égard. Si tendre et chaud est ton coeur.
Jean allait reprendre la parole qu'elle fut repousser de la salle noir et : Elle se réveilla en sursaut, dans son lit, les rideaux tirer et le son des oiseaux qui chantaient à l'extérieur. Son souffle était haletant, saccader et gorgé de doute. Était-ce..Vrai? Elle s'habilla rapidement et se dirigea vers le parc. En sortant de l'institut, elle vit effectivement Scott Summers, regardant directement dans sa direction. Phénix disait donc vrai. Elle sentit son coeur faire un bond, autant pour la surprise que sa personnalité seconde n'aie pas tord, mais aussi...Parce qu'elle avait hâte énormément de le voir. Ses pas se dirigea directement vers lui, le pas de plus en plus vite pour être de plus en plus proche de lui rapidement. Un sourire perla son visage et s'assit à ses cotés pour ensuite le serrer dans ses bras...Impulsivement!
~ Oh Scott! Ça fait tellement plaisir de te revoir! Comment vas-tu?
Il n'avait pas perdu de son charme, toujours aussi beau et charismatique. Pourquoi devait-elle avoir le coeur qui agissait aussi fort? Même ses joues devinrent rouges, oups? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo & Juliette (Jean Grey d'abord, les autres après) Mar 9 Juin 2009 - 2:00 | |
| Bon sang... Cyke n'avait jamais remarqué à quel point les douces voluptés du Phénix épousant sa démarche emplie de grâce et d'élégance coulaient telles des aurores boréales. Essouflé, dégoulinant de sueur, il porta son regard faiblissant sur l'ange... elle sortait du manoir... elle était donc ici? Bigre... Scott l'avait donc loupé depuis ce temps, mais comment? Il se leva et porté par les ailes de l'amour, il courru vers elle. Une larme coula tout doucement le long de sa joue. Puis finalement, elle fut dans ses bras; il la serra si fort. Mais pourquoi donc tant de sentiments d'un coup?... Il ne savait que trop par quoi commencer... - Oh Jean, je suis si heureux moi de même... Je... je vais mieux à présent. Je viens tout juste de revenir de la fac, j'ai achevé mon trimeste. Puis après s'être étreint, il la regarda dans les yeux, souriant. Son visage si doux, pur et soyeux... sa chevelure ardente si douce... Son attitude si appaisante... mais pourquoi donc pensait-il à tout cela? - J'ai l'impression que tout a changé depuis mon arrivée... les escadrons, les nouveaux élèves, tant de visages m'étant inconnus... mais toi? Que s'est-il passé avec toi depuis la dernière fois? Il l'invita à marcher dans le petit chemin du parc, au clair des rayons du soleil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo & Juliette (Jean Grey d'abord, les autres après) Mer 10 Juin 2009 - 5:05 | |
| Jean se sentait si bien à présent. Scott, le jeune homme qu'elle avait toujours apprécier dans les x-men, était dans ses bras. Elle sentit que son visage était humide, mais pas de sueur, mais bien d'une mince larme qui s'était échapper de ses yeux cacher par ses lunettes rouges. Elle osa toucher sa joue avec son pouce pour retirer la dite larme. Elle regarda Cyke ensuite et lui souria d'un air joyeux.
~ Je ne savais pas que mon retour allait tant te faire de bien.
Dit-elle d'une voix qui laissait croire à une gêne enfantine. Maintenant qu'elle était proche de lui, elle s'étonna que ses lèvres étaient si invitante tout d'un coup. Un mince frisson la captiva pendant une seconde et se concentra sur...Le merveilleux X-men. Pourquoi était-elle autant charmer de sa personne après 5 seconde à ses cotés? C'était étrange.
~ Moi aussi je reviens de l'école. Je suis aller approfondir mes connaissances biologique et j'ai suivit des cours de psychologie, pour comprendre encore plus la mentalité des gens et leurs comportement.
Dit-elle tout en commençant à marcher avec Scott dans les allés du parc. Elle portait une veste blanche longue avec une camisole bleu poudre qui s'attachait au cou, terminant avec une jupe blanche couper sur les cotés bordé bleu pâle. Munit de petite sandales, elle pourrait certainement pas courir comme le X-men le matin même, mais pourrait certes marcher avec lui, uniquement elle et lui...En amoureux...
*Nooonn! rrrhaa Jean ne commence pas à avoir des idées quand même!*
Elle rougissait à vu d'oeil. Le soleil n'était pas pour quelque chose, c'était plutôt le jeune homme qui l'accompagnait qui faisait effet. Elle avait toujours aimé Scott. Son coté soucieux, captivant et adorable. Il était un sportif dévoué pour les autres, autant qu'elle d'ailleurs. Il est franc, tenace et respectueux...Bref beaucoup de qualité que la jeune télépathe adorait.
~ Qu'est-ce que tu es allé étudier mon cher Scott? Je suis curieuse de savoir. J'imagine que tu as eu de très bonne note comme d'habitude?
Elle lui présenta un sourire franc et sincère. Autre qualité: Il était studieux. Enfin à ses yeux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo & Juliette (Jean Grey d'abord, les autres après) Jeu 11 Juin 2009 - 5:14 | |
| Elle sentait si bon, sa présence l'allégeait de son fardeau qui pesait sur ses épaules, celui de leader. Elle l'amenait au septième ciel. C'était si aisé de parler avec elle, c'était une si bonne amie. Lorsqu'elle effleura sa joue pour sécher sa larme, il ressentit un frisson si agréable jusqu'aux pieds, qui n'échappera sûrement pas aux sens de la jolie télépathe. - Avec tous ces changements depuis mon départ, te revoir m'appaise énormément. Ils étaient si proches tous les deux. Il vu ses yeux, conscient qu'elle ne pouvait voir les siens, ce qui le frustrait amplement. Ses yeux regardaient bouger ses lèvres avec une expression si captivée. Quelle grâce, quelle élégance, c'était vraiment un ange à sa démarche. Il tenta de rester concentré sur ce qu'elle disait. ~ Moi aussi je reviens de l'école. Je suis aller approfondir mes connaissances biologique et j'ai suivit des cours de psychologie, pour comprendre encore plus la mentalité des gens et leurs comportement.
- Wow, c'est génial! Tu dois aimer cela, c'est vraiment ton domaine! Il n'était vraiment pas aussi bon qu'il se l'imaginait lorsqu'il s'agissait de parler intelligemment... ** Bravo Scott, super remarque, tu ne pouvais être plus profond... (pensa-t-il sarcastiquement) ** Il se mordilla les lèvres suite à sa remarque, ses pensées pouvaient difficilement échapper aux sens de Jean. Puis elle rougissait... Scott sourrit, il rougissait également lui aussi... oubliant qu'elle était télépathe, il continua: ** Est-ce que c'est moi où elle semble vraiment apprécier être en ma présence, ou est-ce la fatigue, le soleil, ou le fait que je sois en tenue peu convenable pour des retrouvailles? Ou... ce pourrait-il qu'elle ressente la même chose pour moi que ce que je ressens pour elle? (pensa-t-il toujours...) ** Ce visage si fin, si angélique, évoquait sagesse et compréhension, si appaisante... sa forme, ses courbes, si parfaite... un petit côté rebelle, mais un côté apparent si... rassurant, appaisant. Scott ressentait qu'il pouvait se confier à elle et passerait tout le temps au monde avec elle... ~ Qu'est-ce que tu es allé étudier mon cher Scott? Je suis curieuse de savoir. J'imagine que tu as eu de très bonne note comme d'habitude?
- Oh, rien d'énorme; je fais une majeure en génie mécanique et une mineure en mécanique automobile; je souhaite vraiment innover les infrastructures et le mobilier de l'Institut et aider à performer nos techniques. Je suis aussi des cours d'informatique du soir, mais c'est surtout le fait d'être président du conseil étudiant de la fac qui prend le plus de mon temps... je n'ai pas beaucoup dormi, mais disons que j'avais pas mal des « A » un peu partout. À part ça, eh bien... la gym et le foot. Quelques entraînements la semaine, mais de grosses fins de semaines. Entre nous, j'étais crevé à la fin du mois d'avril! Enfin, vive les bourses étudiantes, j'ignore comment j'y serais arrivé sans ça... Il sourrit également. Scott était habitué aux responsabilités et aux tâches de leader, mais il y avait vraiment des fois où il se donnait à fond. Il était crevé depuis bien avant la fin du trimestre... il a faillit claquer en burn out en plein milieu! Il lui rendit son sourrire, il se rapprocha de plus en plus, lui serrant la main amicalement. - Ça n'a pas été trop dûr pour toi? Je veux dire... dans le contexte de la fac et... ton don? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo & Juliette (Jean Grey d'abord, les autres après) Ven 12 Juin 2009 - 19:33 | |
| Jean fut ravie de savoir que Scott appréciait la revoir. Mais uniquement avec le doux sourire qu'il lui offrait, cela ne pouvait pas être plus visible. C'est fou à quel point elle adorait ce joli mouvement des lèvres...Si tendre et douce. Cyke était un ami très proche de Jean, il était souvent là pour l'aider dans tout ce qu'elle entreprenait. Son support est primordial pour la jeune Télépathe. C'est pourquoi qu'elle s'exclama:
~ Oh je savais que tu dirais ça! Mais tu n'as pas tord, c'est mon domaine, avec les capacités que j'ai. Tout comme de ton coté. Je n'aurais jamais été surpris de te voir en classe dans un tel programme.
Dit-elle en souriant encore plus. Génie Mécanique, c'était bel et bien un domaine qu'elle avait toujours vu Scott. Il est intelligent et peu importe la voiture ou la machine devant lui, il est prêt à en parler durant des heures, sur son fonctionnement et sa capacité principal. Difficile de l'accoter. D'ailleurs, uniquement sa dévotion à en parler confirmait sa passion et la jeune femme en était très heureuse.
~** Que je ressens pour elle?**
Elle se surprit deux seconde à avoir cette penser. Était-ce...Ceux de Scott? Elle ravala sa salive et son coeur commença à battre encore plus vite. Elle regarda autour d'elle pour voir si c'était bel et bien lui qui avait penser à cela et...Pourtant c'était bien lui. Autant elle n'était totalement sure de ce que cette penser pouvait signifier, que des idées, ou plutôt des espoirs, se formait dans son coeur. Pensait-il à elle présentement? Avait-elle des chances? Mais était-ce le bon temps pour en parler?
* Et tu viens de faire un cours la dedans...Bravo..*
C'est alors que Scott parla de son cours et de ses activités. Elle s'avança vers lui et passa une main dans ses cheveux courts, soyeux et doux et...qui lui allait si bien. Tout un charme il possédait.
~ C'est pas bien de trop se démener mon cher Scott. Des gens qui tiennent à toi pourrait avoir peur de te perdre...Comme...moi...
* Voila ça c'était très intelligent Jean!...Ton professeur te trouverait pas subtile pour deux sous!*
Elle fixa Cyke dans les yeux, ou du moins vers ses lunettes de soleil. Elle était encore plus rouge que tout à l'heure et son cœur battait la chamade. Plus la cadence accélérait, plus elle avait envie des lèvres tentatrices du jeune homme à ses cotés...
~ Heu..Non..Non! heum..Tout c'est bien dérouler!
Vive la joie et le bonheur, mais surtout les moments comique, dut à la gêne. On ne peut s'en passer! Même si Jean voudrait! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo & Juliette (Jean Grey d'abord, les autres après) Sam 13 Juin 2009 - 6:05 | |
| Les changements dans le visage de Jean n'échappèrent guère à Scott; en effet, il remarqua vraiment qu'elle n'était pas insensible à ses paroles, à ce qu'il lui disait.- Merci, c'est gentil! J'adore ça, oui! J'en apprends beaucoup, il faudrait que je t'en montre des topos, c'est vraiment génial, comme truc!Il fut frappé par sa réaction lorsqu'il lui parla de son dernier trimestre... elle était visiblement concernée par le fait qu'il en faisait énormément. Scott était taillé ainsi, motivé à vouloir prendre le monde sur ses épaules; il en avait de besoin.~ C'est pas bien de trop se démener mon cher Scott. Des gens qui tiennent à toi pourrait avoir peur de te perdre...Comme...moi...Scott lui dit d'une voix fraternelle et affective voulant la rassurer:- Jamais je ne laisserais quoi que ce soit m'arriver sachant que je risquerais de faire du mal à ceux que j'aime...Scott resta sans voix face à sa dernière phrase... il n'y avait tant de risque à prendre quelques responsabilités, mais Jean semblait visiblement plus concernée, comme si elle était liée à Scott, qu'il y avait quelque chose en lui, comme s'il portait son coeur, et qu'il risquait de lui faire du mal en se faisant du mal...~ Heu..Non..Non! heum..Tout c'est bien dérouler!- Ah, c'est bon, je suis rassuré... j'ai eu peur...Il continua assez vite et elle lui répondit avec réserve, un peu comme si elle cherchait ses mots...** Continue Scotty! Tu es maladroit comme tout mais on dirait que tu t'en vas quelque part, finalement! Regarde-la bien! Mais regarde-la! ** (pensa-t-il)Certes, avec tout cela, Scott en oubliait les pouvoirs télépathiques du Phoenix. Bafouillant un peu, cherchant ses mots, il ne parvint pas à détourner les yeux, derrière ses verres fumés rouges de sa grande beauté...- Jean... je... je suis vraiment heureux de te revoir...** Allez, quoi! C'est pas si difficile! Après tout ce que tu as surmonté dans ta vie... **- Je voulais te parler... tu sais, j'ai pensé à tout ce qu'on a réussit ensemble... avec l'équipe aussi, mais nous deux... nous avons toujours formé un super duo...Il était presque aussi rouge que ses verres fumés... mais il se força avec toutes les énergies qu'il détenait jusqu'au plus profond de son coeur...- Je voulais te le dire depuis un bout de temps, déjà...Il se mordilla les lèvres, sourrit plus ou moins bêtement, puis se força de plus belle.** Il n'y a pas de point de non retour à présent! Fais-le ou te le regretteras toute ta vie! Pas la peine de le demander de sortir prendre un café pour remettre ça à plus tard, vous vous promenez déjà dans un super petit coin de nature entre vous deux! Que demander de plus?**- C'est étrange... on dirait que le fait de se promener dans un joli coin nous transforme et nous permet de nous ouvrir davantage... moi... je dois te le dire...** C'est bon... respire et laisse couler.**Il ferma les yeux derrière ses verres fumés... et pris une grande respiration par les petites narines et laissa couler tout simplement, en s'arrêtant et tout doucement en prenant délicatement ses mains si vertueuses dans les siennes, se mis devant elle, la regardant droit dans les yeux, tout doucement: - Tu es un docteur extra et l'esprit humain se sent en paix avec toi. À chaque fois que je te regarde, je me sens en harmonie avec moi. Je sais que devant mon imperfection, Ton angélique vertue raffraichit mon nerveux front
Ton esprit et ton coeur sont au-delà de l'entendement De celui des simples mortels, les envoûtant Ange des flammes, Déesse des glaces Devant telle perfection, quelle est ma place?
Qui suis-je? Que suis-je? Devant la voie étincelante De la lune, du soleil et des étoiles éclatantes Formant une parfaite farandole Ô mon Tout Divin Idôle...
Jean... je t'aime. Et je souhaiterais être à jamais à tes côtés...
Scott amena l'une de ses mains délicatement, sans la froisser sur sa poitrine encore un peu mouillée à cause du petit jogging là où il y avait son coeur qui débattait à toute allure.- Jean... il n'y a que toi qui sait faire battre mon coeur avec une harmonie comme celle-ci, c'est quelque chose de magique pour moi... il n'y a rien que je ne puisse faire pour te rendre heureuse! Tu mérites ce qu'il y a de mieux...Il la laissa répondre... ainsi, il lui avait sa déclaration, à présent, il bouillonnait... qu'allait-elle donc lui répondre? Il s'était jeté à l'eau... tout était joué... Au moins, Scott aura essayé...** C'était direct... c'est fait... Allez, Jean, je t'en supplie! ** |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo & Juliette (Jean Grey d'abord, les autres après) Mar 16 Juin 2009 - 7:45 | |
| Jean avait un mal fou à cacher ses intentions amoureuses devant Scott. C'était si soudain et à la fois si désiré. Elle voulait le revoir depuis son arrivé à l'institut, mais jamais elle n'aurait cru que cela puisse être aussi puissant. Elle comprenait maintenant à quel point l'amour est fort et tenace. Depuis autant de temps qu'elle possède un béguin pour ce jeune homme aussi avide de connaissance. La seule chose qu'elle se demandait à présent était: À quoi devait-il penser? Elle ne prit pas la peine de prendre ses pouvoir, c'était déplacer et totalement de la ''triche''. Elle préférait avoir un certain respect par rapport à cela. D'ailleurs Scott lui souris en la remerciant, ce qui la décontracta un moment. Suivant ensuite celle qui dévoilait un respect envers ses émotions.
Mais justement, ''faire mal à ceux que j'aime''. Devait-elle comprendre ce qu'elle désirait entendre ou dans un sens plus large? Dieu sais qu'elle voulait que ce soit la première idée.
La discutions suivit pour la question à propos de ses études, avec ses pouvoirs. Évitant tout propos qui pourrait laisser croire à un manque de vigilance de sa part, elle cherchait effectivement ses mots pour rien laisser paraître, cependant la tentative s'est avéré un échec. Scott commença à dire qu'il était heureux de la revoir. Elle allait répliqué qu'elle aussi était contente, mais il enchaina aussitôt, disant qu'il aimait leur travail d'équipe, qu'ils étaient un duo imbattable. Jean pensait la même chose d'un certain point de vu. Ils ont toujours été très efficace ensemble, autant en mission que dans des travaux étant élève. Deux studieux et deux leader née ensemble, qui se parlait sur un pied d'égalité sans prendre plus de place que l'autre. Bref des leader amical qui n'avait pas le défaut de la grosse tête.
Mais les paroles qu'il dit ensuite lui fit battre son coeur rapidement. Non pas juste rapide, avec une certaine frénésie. Il voulait lui dire quelque chose? Il est marier? Il a des enfants? Il ne l'aimait autant qu'elle? Jean se posait les mille et une questions, s'imaginait les pires scénarios. Il était déjà avec une autre femme, comme Tornade ou il était gay. Même si pour elle-même c'était pratiquement impossible, les images lui vinrent quand même en tête.
Rien n'aurait pu l'apaiser et à la fois la surprendre plus que les vers du poème de Scott. Plus il parlait sous les rîmes douces de son airs, plus elle sentait une pousser de chaleur l'envahir peu à peu, la prendre et l'envelopper d'un tendre velours réconfortant. Il...Il...!!
Elle ne pouvait rester là à rien faire devant une telle déclaration. Une mince larme coulait sur sa joue, une larme de joie. Son regard descendit doucement pour finalement remonter quelque seconde plus tard.~ L'amour est un grand mot que trop prononce Déjoue, bafouille et trahit à l'occurrence, Rien ne peu être plus couvert de ronces, Que ceux qui s'amuse ainsi sous la concurrence.
Toi, tu fais partit de ceux que ce mot est sacré, Toi, tu désires ardemment le bonheur de ton aimée, Ce mot si humble et précieux tu l'utilise, Afin que chacun le sache et le lise,
Tu es un érudit du savoir, Là ou les gens tombe tu continue, Tu portes le fardeau de tant de mémoire, Aussi dramatique que celle de bienvenue,
Je porte en moi la flamme vivante de ce mot secret, Toi tu porte tout ce dont elle a besoin pour vivre, Grâce à ton ouverture d'esprit nos cœurs sont concret, En s'avouant tout ce qu'il rêvaient de se dire. ~
Elle respira grandement devant ce poème tout frais du moment. Il méritait aussi ce qu'il y a de meilleur, et si son bonheur réside dans le sien, alors ce ne serait pas très difficile de le combler, mutuellement. Elle s'avança vers lui tendrement, un faible sourire, gêner, mais disait tout. Elle s'approchait du X-men lentement tout en prononçant la phrase:~ Si tu savais à quel point je t'aime Scott. À quel point j'ai penser à toi, à ton beau sourire et à la joie que tu me donnais chaque fois. Ta présence me manquait tant...Sa main sur la poitrine du jeune homme tremblait comme une feuille souffler par le vent. Elle s'approcha encore plus pour déposer sa tête sur sa main et l'enlacer doucement. Il pouvait sentir le coeur de sa belle entrain de battre avec force et rapidité. Les deux avaient passer les dernières minutes à se morfondre et avoir peur, alors que leurs souhaits étaient communs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo & Juliette (Jean Grey d'abord, les autres après) Mer 17 Juin 2009 - 3:16 | |
| - Spoiler:
C'est sans nul doute la peur la plus intense de sa vie que Scott eut en faisant une telle déclaration; il savait qu'elle pouvait lire ses pensées mais sans son accord, cela ne fonctionnait que dans un sens; mais il savait que Jean ne lisait jamais les pensées des autres sans leur autorisation. Un esprit si grand; elle possédait un si grand pouvoir et seul un être détenant la sagesse de Jean Grey pouvait utiliser un tel pouvoir avec autant de sagesse. Même le Professeur lisait parfois les esprits sans l'autorisation d'autrui, même si c'était toujours pour la bonne cause. Jean était différente, elle avait toujours semblé à Scott qui s'était toujours tant intéressé à elle; il y avait quelque chose en elle de fort, sublime, unique et différent. Jean était son ange, sa raison de s'accrocher, sa force. Sans elle, il n'était rien. S'il aurait fallu qu'elle ne lui dise qu'elle ne l'aime pas, qu'il y avait quelqu'un d'autre dans sa vie ou... Scott n'aurait pu s'en remettre; Cyclope n'aurait plus de raison d'être. C'était se jetter à l'eau tête première qu'était cette déclaration! Mais pourtant... une expression de joie teintée de surprise apparue sur le soyeux visage du Phénix; une larme perla sur sa douce joue. Les paroles qu'il entendit par la suite l'envoûtèrent tel Apocalypse se voyant offrir le monde à ses pieds; le plus beau poème qu'il n'avait jamais entendu, de manière spontannée et si fraiche. Ange des flammes, de la flamme des coeurs... Mais quelle prestation magique... elle se rapprocha de lui et laissa couler en lui la douce phrase: ~ Si tu savais à quel point je t'aime Scott. À quel point j'ai penser à toi, à ton beau sourire et à la joie que tu me donnais chaque fois. Ta présence me manquait tant...
Elle pressa sa douce tête sur sa poitrine encore teintée de sueur, et pas seulement à cause de son jogging... alors là vraiment pas... Il reposa sa tête sur la sienne, l'enlaçant tendrement... en paix avec lui-même, il était aussi heureux qu'il était possible de l'être à cet instant même. Il laissa sa bouche se glisser doucement vers sa joue... ses lèvres approchèrent de ses lèvres et laissa perler tout doucement à son oreille. - Mon ange... embrasse moi... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo & Juliette (Jean Grey d'abord, les autres après) Ven 19 Juin 2009 - 3:31 | |
| Finalement, après autant de temps, tout est dit. Depuis le début, depuis leurs premières rencontres, leurs coeurs étaient mutuellement attirés. Chacun désirait la présence de l'autre, sous diverses manières pour l'acquérir. Jean discutait sagement, alors que Scott lui parlait de ses passions, sachant que la belle entendrait tout d'une oreille attentive. Bien qu'ils n'aillent pas les même goût, leurs soifs de savoir accordait la joie d'en apprendre sur la passion de l'autre. Ainsi, mutuellement ils s'écoutaient, mutuellement ils accomplissaient leur désir. Jean adorait tant Scott pour son ouverture d'esprit, sa gentillesse et son coté chef. Il était un très bon chef de groupe. Grand homme de stratège, il pouvait concevoir un plan d'action en très peu de temps et qui était efficace. Souvent Scott et Jean faisait équipe en tant que leader de groupe. Ils se complétaient quand l'autre avait une difficulté sur un sujet.
Mais elle aimait particulièrement Cyke aussi pour sa sagesse. Bien qu'il peu être tenter de faire quelque taquinerie, il reste une personne de bon sens et de droiture. Elle l'avait souvent imaginer comme policier, un homme droit, protégeant les femmes et les enfants de la ville de New York. D'ailleurs, c'est même lui qui lui a retirer sa peur des motos. Elle qui avait si peur lorsqu'elle était sur une...Scott lui fit des tours, sans y aller brusquement, du genre : Aller à des vitesses de fou en prenant des pentes descendante. Il lui fit de minces tours pour la rassurer et allait dans des endroits plus rapides ou spécial quand elle était plus rassurer. D'ailleurs, elle avait eu un énorme béguin à partir de là. Avant c'était encore une petite sensation agréable, après ces moments avec lui, c'était confirmé qu'elle l'aimait de tout son coeur. Après avoir sortir de ses penser, la jeune x-men sentit les lèvres de Scott effleuré sa joue. La surprise qu'elle eu c'est immanquable! Un long frisson la parcourue à la vitesse de la lumière et son visage se leva tendrement...- Mon ange... embrasse moi...~ Avec plaisir...Mon amour.Dit-elle en murmurant sagement à son bien aimé. Fermant les yeux progressivement, son visage tourna légèrement pour permettre à ses lèvres d'entrecroiser ceux de Scott. Une pouffer de chaleur passa de sa tête à ses pied, elles étaient si douce. Elle qui, tout à l'heure, désirait ce toucher de lèvres à lèvres, son rêve venait de se réaliser. Elle passa une main tendre sur la joue de son aimé, en lui redonnant un second baiser. Dieu sait à quel point elle avait eu la tentation de le faire bien avant, et à quel point elle avait penser le séduire la penser pour y arriver. Cependant, son gros bon sens, et sa sagesse, lui dicta la bonne voie. Elle ne devait pas prendre de telles actes et sa gentillesse prit le dessus sur les mauvaises.
La jeune femme ouvrit finalement les yeux, quand leurs lèvres se détachèrent, malheureusement. Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux, un air tendre et doucereux sur son visage. ~ Si tu savais à quel point j'avais tant envie de sentir tes lèvres. Elles ont un goût sucrer j'adore.Dit-elle avec une certaine gêne, elle pouvait voir à quoi qu'il pouvait bien penser de ce commentaire, mais préférait l'entendre.- Spoiler:
HRP: Tu me le dis si le moment avec la moto te convient pas .
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Roméo & Juliette (Jean Grey d'abord, les autres après) Dim 21 Juin 2009 - 5:15 | |
| Son doux parfum purifiait ses sens; sa soyeuse chevelure caressait sa peau humide; ange des flammes, déesse de la rédemption, Jean représentait tout pour lui. Jean et Scott avaient été depuis si longtemps liées par quelque chose de si fort qui les rendait si semblables l'un l'autre. Ainsi, Cyke se sentait appaisé en présence de sa douce dulcinée.Jean était si sage, gentille, jolie, intelligente, patiente et souriante; son regard recelait d'une flamme toute divine qui dissimulait une ténacité surhumaine. Chaque âme vivant sous le toit du Manoir pouvait compter sur les vertus de psychologue de Jean; chaque X-Men pouvait avoir confiance en les aptitudes de Jean sur le terrain tant pour toute l'opération.Ce baiser était si doux... il sentit alors l'énergie appaisante et enflammée du phénix l'investir, se sentant si absorbé et ressucité à la fois, comme s'il devenait nouveau... elle avait un goût sublime... tendre... puissante...Parfaite.Puis elle l'embrassa à nouveau, et Scott laissa aller toute la passion qui l'habitait investir l'être du Phénix...~ Si tu savais à quel point j'avais tant envie de sentir tes lèvres. Elles ont un goût sucrer j'adore.- Hmmm... les tiennes me font voyager à-travers les mondes les plus fous...Il pris le temps de laisser son visage caresser celui de sa dulcinée... il laissa couler tendrement:- Tu te souviens quand on faisait des tours de moto... ce que tu disais que tu avais ressentis quand tu disais que tu ne voulais plus descendre... je... j'éprouve la même chose à présent... le frisson... teinté d'appaisement de voir mes peurs disparaître... comme si tu me montrais quelque chose de si... wow... oh, Jean... je t'aime tant... s'il y avait des mots pour te dire ce que j'ai à te dire, je te les dirais...Il l'enlaça tendrement...- Je t'aime et je voudrais l'annoncer au monde entier...Il n'avait pas vraiment envie d'aller ailleurs pour l'instant... enfin... tant qu'il restait auprès de Jean... encore un petit instant, rien qu'un, par pitié! - Spoiler:
hrp: ne change rien^^
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roméo & Juliette (Jean Grey d'abord, les autres après) | |
| |
| | | | Roméo & Juliette (Jean Grey d'abord, les autres après) | |
|