X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Baisse de présence à durée indeterminée

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Baisse de présence à durée indeterminée Empty
MessageSujet: Baisse de présence à durée indeterminée   Baisse de présence à durée indeterminée Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 23:30

Bonjour/soir ^^

Avant toute chose, je tenais à m’excuser de ne pas poster depuis quelque temps et de n’avoir signalé aucune absence (quel malpolis je fais). Ensuite je tenais donc à informer d’une baisse de présence de ma part et ce jusqu’à Septembre au moins et ce pour les raisons que j’évoque ci après.

1)Étant relativement lent à la comprenette, je viens tout juste de remarquer qu'il faudrait que je me bouge le popotin pour me trouver une université, une école ou dans le cas ou cela ne pourrait se faire (problèmes d'orientation, soucis financier (les écoles c'est diablement cher pour un SDF comme moi qui vit chez ses parents) ) un travail afin de payer un CFA l'année prochaine (enfin frais d'appartement, etc. et vu la conjecture actuel qui ne s'y prête guère (j'adore cette phrase et je me devais de la ressortir)).

2) La société propriétaire de l'appartement où je vis avec ma famille ayant décidé d'opérer une gigantesque rénovation (ça va être le bordel =/ ) qui inclut électricité, plomberie et j'en passe et des meilleurs (ça part d'une bonne idée quoiqu'ils sont obligés au vu de la dernière réglementation de tout remettre aux normes). Bref, je dois aider ma mère à ranger la maison (en faisant des cartons, etc...) et à envisager de rester seul durant les travaux (ma maman voulant se barrer chez sa mère Xd ce qui, ma foi, n'est pas une si mauvaise idée vue que ça risque d'être ardu les travaux avec deux chiens et un bébé).

Bref durée des travaux : 3 semaines normalement et 6 semaines (normalement) si l'on décide de refaire les sols.

Début des travaux : un jour prochains (peut être à la fin du mois de juin).

Il va donc sans dire que je vais être coupé d'électricité (vu qu'ils vont retirer les fils électriques déjà en place) et ce pour une durée indéterminée.

Ensuite comme jamais deux sans trois :

3)Comme tous les ans, je m’en vais dans un lieu paumé exempt d’Internet, type même du trou paumé par exemple où l’agriculteur fortuné du coin agit un peu comme au temps ancestral ou les seigneurs avaient tous les droits (véridique).
Bref ça durera tout le mois d’août et donc si je ne suis pas mort d’ennuis je reviendrais aux alentours du 27 ou 28 août.

Ps : Je viens de remarquer que mon message était vachement formel 0_o
Je vous fais pleins de bisoux :p
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

MessageSujet: Re: Baisse de présence à durée indeterminée   Baisse de présence à durée indeterminée Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 9:10

Bon courage à toi pour survivre à toutes ces avanies ! On est impatient de te revoir ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Baisse de présence à durée indeterminée   Baisse de présence à durée indeterminée Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:45

Sois fort!
Tente de passer un bon été quand même et bonne chance pour tes recherches d'écoles/facs! =D
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Baisse de présence à durée indeterminée   Baisse de présence à durée indeterminée Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 11:12

bon courage pour tout
surtout le coin paumé je compatie à ta douleure je vais vivre la même galère que toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Baisse de présence à durée indeterminée   Baisse de présence à durée indeterminée Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:54

Merci ^^ (Viens d'apprendre qu'il doit vider toute la maison avant le 30 affraid ).

Electra : formons la LATP (Lutte Anti Trou Paumé)
Electra
X-Men Alpha
Electra

Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra

Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur

Age du perso : 22 ans

MessageSujet: Re: Baisse de présence à durée indeterminée   Baisse de présence à durée indeterminée Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 11:06

ouais vive LATP
surtout dans les blède ou y a 100habitants en comptant le chats errants et autresbestioles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Baisse de présence à durée indeterminée   Baisse de présence à durée indeterminée Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:42

Je suis de retour, enfin presque !

Donc explication où j'en suis dans l'ordre de mes raisons d'absence :

1) N'ayant trouvé qu'un CFA à Valencienne pour ce que je veux faire, je n'ai même pas put y aller pour essayer de m'y inscrire vu que ma maman ne voulait pas que je ne parte si loin (enfin c'est plus pour la raison où elle a peur que je ne revienne plus parce que je n'aurais pas mangé le midi etc...)

Donc, je n'ai plus qu'à essayer de trouver un job histoire de pouvoir me payer des cours par correspondance.

2) Si les travaux (et la liste de mes objets cassés) sont bien avancés, il faut croire que le dicton « les travaux on sait quand ça commence, jamais quand ça finit) et plutôt bien approprier.

M'enfin normal me diriez-vous quand on vire tous les employer expérimenter et qu'on prend des intérimaire à laquelle on ne leur explique rien. (Il y a aussi ceux qui se moquent ouvertement de votre tête, sympa). Et après nos appartements c'est la façade de l'immeuble qu'il commence, j'en suis pas sortis =/

3) Trou land c'était... comme à son habitude, si on excepte les travaux qu'on a du réaliser avec mon papa pour ma grand-mère à cause de la tempête de je-ne-sais-plus-quand (Une porte, un réseau électrique (a les bourre que je me suis prise), un toit de véranda). M'enfin il faisait beau, on pouvait pas tout avoir.

Voili, voilou où j'en suis pour le moment, je voulais juste informer du fait que je n'avais pas quitté le navire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baisse de présence à durée indeterminée   Baisse de présence à durée indeterminée Icon_minitime

Baisse de présence à durée indeterminée
Page 1 sur 1