Je suis de retour, enfin presque !
Donc explication où j'en suis dans l'ordre de mes raisons d'absence :
1) N'ayant trouvé qu'un CFA à Valencienne pour ce que je veux faire, je n'ai même pas put y aller pour essayer de m'y inscrire vu que ma maman ne voulait pas que je ne parte si loin (enfin c'est plus pour la raison où elle a peur que je ne revienne plus parce que je n'aurais pas mangé le midi etc...)
Donc, je n'ai plus qu'à essayer de trouver un job histoire de pouvoir me payer des cours par correspondance.
2) Si les travaux (et la liste de mes objets cassés) sont bien avancés, il faut croire que le dicton « les travaux on sait quand ça commence, jamais quand ça finit) et plutôt bien approprier.
M'enfin normal me diriez-vous quand on vire tous les employer expérimenter et qu'on prend des intérimaire à laquelle on ne leur explique rien. (Il y a aussi ceux qui se moquent ouvertement de votre tête, sympa). Et après nos appartements c'est la façade de l'immeuble qu'il commence, j'en suis pas sortis =/
3) Trou land c'était... comme à son habitude, si on excepte les travaux qu'on a du réaliser avec mon papa pour ma grand-mère à cause de la tempête de je-ne-sais-plus-quand (Une porte, un réseau électrique (a les bourre que je me suis prise), un toit de véranda). M'enfin il faisait beau, on pouvait pas tout avoir.
Voili, voilou où j'en suis pour le moment, je voulais juste informer du fait que je n'avais pas quitté le navire !