|
|
| Inscription de Seb (terminée) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Seb (terminée) Ven 12 Juin 2009 - 17:16 | |
| PERSONNAGE
Nom : MEY-CLOUTIER. Prénoms : Sébastien Florian Joseph. Alias et Surnoms : Seb.
Age + Date de Naissance : 23 ans, né le 11-12-1985 Genre : Masculin.
Clan : Institut Charles Xavier. Pouvoirs : aucun, Sébastien est humain. Niveau de maîtrise du pouvoir : N/A. Lien entre les 2 pouvoirs : N/A.
Description physique : Sébastien mesure 1m85. Pour une jeune homme de 23 ans, il paraît plus âgé du fait de sa barbe ; mais lorsqu’il est rasé, c’est le contraire et on aurait tendance à le rajeunir. Il a une silhouette normale : ni mince, ni gros. Ses yeux sont noisettes, et ses cheveux mi-longs sont entre le marron et le noir. Son visage n'est ni particulièrement rond, ni particulièrement ovale. Les traits de celui-ci ne sont pas particulièrement marqués ni sévère, même si son expression "par défaut" reste assez dure. Sa mâchoire inférieure est taillée assez carré. Il porte également des lunettes, mais préfère les enlever lorsqu'il travaille (étant myope, pour voir de près, elles sont plutôt gênantes). Il porte des vêtements du genre classique, sans trop d’extravagance (jean, chemise, t-shirts, et.). Lorsqu’il travail dans les laboratoires, il porte évidement la blouse réglementaire ; et s’il doit travailler dans les garages, ce sera le bleu de travail. Il ne se sépare jamais de sa chevalière en argent porté à l’annulaire de la main droite, représentant un dragon dont l’œil est un zirconium. Il possède également une autre bague, au majeur gauche, où sont gravés les nombres de 1 à 12 en chiffres romains : pour lui rappeler le temps qui passe, inlassablement. Il porte aussi une chaîne en argent. Signe(s) particulier(s) : aucun. Caractère, tempérament : Sébastien possède un caractère très particulier, mais à la fois, très banal. Il peut sauter du coq à l’âne à n’importe quand, et son humeur dépend véritablement du moment. Mais en règle générale, il reste serviable et poli. Il n’hésite pas non plus à être direct, même si ça le force à être blessant, et est très franc et honnête. S’il cache quelque chose, ce sera pour de bonnes raisons et pour éviter des conflits qui n’auront pas lieu d’être. Il supporte assez mal la vie en solitaire, et recherche sans cesse la compagnie des autres, plus jeunes ou plus âgés, garçons comme filles, et adore faire de nouvelles rencontres. Il est ouvert d'esprit et compréhensif, même s'il ne peut tolérer certains choses. Vis-à-vis des mutants, il fait preuve d’une certaine fascination, mais à la fois d’une petit jalousie tout de même. Mais cela ne l’a jamais empêcher de bien s’entendre avec eux. Etant humain, il ne peut que désapprouver les "idéaux" de Magnéto, qu'il préfère d'ailleurs appeler Erik Lensher (d'une certaine manière, ça le rend humain). Mais paradoxalement son esprit scientifique confirme par certains côtés que les mutants peuvent bien être supérieurs aux humains et qu'ils sont leur évolution directe. C'est d'ailleurs pour cela qu'il admire le travail qu'a fait Charles Xavier en construisant son Institut, afin d'inculquer aux jeunes mutants des principes moraux de coexistence avec les humains. Talents et Compétences particulières : Sébastien a étudié en France, et se retrouve aujourd’hui être diplômé avec les titres suivant : ingénieur généraliste, énergéticien et systémicien. Il s’est proposé il y a de cela quelques mois pour travailler à l’Institut Xavier et pouvoir étudier plus en détails les mutants. Sébastien est également assez doué pour la cuisine, c'est un de ses passe-temps favoris, et il a la main verte. En ce qui est des talents artistiques, Sébastien est doué pour le domaine de la musique. Le chant est maîtrisé, même si il doit encore travailler régulièrement pour maintenir son niveau. Par contre, même s'il aime le piano et qu'il était assez doué, cela fait des années qu'il n'a pas posé les doigts sur un clavier. Et pour la danse de salon, on peut dire qu'il a un niveau normal, voire peut-être plus concernant le rock et le cha-cha.
Histoire du personnage : Sébastien est né le 11 décembre 1985, à 5h50 du matin, à Strasbourg, d’une mère américaine et d’un père alsacien. Il a passé toute son enfance en Alsace, profitant à la fois des richesses de cultures et des traditions françaises et germaniques. Très tôt attiré par les sciences, il entreprend des études scientifiques (un simple Bac S). Il est dirigé dans une classe, pas exactement de surdoués, mais de jeunes étudiants profitant de quelques facilités d’apprentissage. Par la suite, il est allé en Classe Préparatoire pendant 2 années où il a pu approfondir et perfectionner ses connaissances scientifiques. Non seulement Sébastien aime les sciences, toutes les sciences (physiques, mathématiques, etc.), mais il se trouve être également doué pour la musique : après 4 années de piano, il entreprend de prendre des cours de chant d’opéra (voix baryton). Sa professeur avance très vite avec lui, et au bout de 2 ans, il se retrouve déjà sur scène dans un spectacle, possédant non pas un ni deux, mais trois rôles dans la représentation ! Parallèlement à cela, Sébastien apprends également les danses de salon (valse, tango, cha-cha, valse anglaise, rock 6 temps, paso doble). A la fin de ses deux années en classe préparatoire, il pars faire une école d’ingénieur dans le Sud de la France, à Albi, pendant 3 ans. Il réussit brillamment, à la fois sur le plan des études en décrochant son diplôme d’ingénieur, mais également sur le plan des loisirs dans la musique et le chant. En partant aux USA lors d’un voyage d’affaire, il entend parlé de l’Institut Charles Xavier pour jeunes surdoués. Sa première pensée fut de s’y présenter pour devenir professeur et faire profiter ses connaissances aux jeunes étudiants. Mais lorsqu’il se retrouva là-bas, il compris bien vite que cet endroit représentait bien plus ! Il allait enfin pouvoir vivre avec des mutants : depuis toujours, il en avait entendu parler sans jamais en côtoyer ni voir. Il se présenta donc afin de devenir assistant-professeur à l’Institut. Après plusieurs semaines, plusieurs mois de vie ici, il est devenu un peu plus qu’un simple assistant-professeur : c’est un scientifique attesté travaillant à la fois dans les laboratoires et les garages, mais il fait également office de « technicien de maintenance » pour les bâtiments, faisant quelques réparations de-ci de-là lorsque c’est nécessaire.
JOUEUR
Personne sur l'avatar : moi. Age dans la vraie vie : 20 ans. Expérience en RP : entre 4 et 5 ans (plus 7 ans d’expérience de jeu de rôle en tout genre). Où avez-vous entendu parler de notre forum : je le connaissais depuis longtemps déjà, voilà bientôt 3 ans. Double comptes : Ice Queen & Requiem. Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non.
Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role Play. [Sébastien] [Vu par Carmine]
Dernière édition par Sébastien Mey le Sam 13 Juin 2009 - 21:15, édité 12 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Seb (terminée) Sam 13 Juin 2009 - 9:54 | |
| Re re-bienvenu ^^
Nom : Ok
Prénoms : Ok
Alias et Surnoms : Ok
Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok
Genre : Ok
Clan : Ok
Pouvoirs : Ok
Niveau de maitrise du pouvoir : Ok
Lien entre les 2 pouvoirs : Ok
Description physique : Pourrais-tu décrire un peu plus son visage.
Signe(s) particulier(s) : Ok
Caractère, tempérament : Que pense-t-il de Xavier et de l'œuvre de Magnéto?
Talents et Compétences particulières : Ok
Histoire du personnage : Ok
Voilà, poulet, à toi de modifier et après ça sera bon pour moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Seb (terminée) Sam 13 Juin 2009 - 16:21 | |
| Voilà qui est fait ! EDIT : J'ai également modifié 2 autres petits trucs que Kurkaru m'a signalé, voilà |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Seb (terminée) Sam 13 Juin 2009 - 20:34 | |
| D’abord bienvenue !
Ensuite voilà ma modération.
Talent : Je pense que tu peux rajouter aussi quelques mots sur le piano, le chant et les danses de salon.
Histoire : S’il fait deux ans de prépa, puis 3 ans d’école d’ingénieur, il a minimum 23 ans aujourd’hui. Ou alors, il a eut son bac plus tôt que la moyenne. Dans le premier cas, change ton âge et le reste, dans le second précise-le histoire que cela soit plus clair.
Le reste est ok pour moi, donc change ces petites choses et ce sera ok pour moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Seb (terminée) Sam 13 Juin 2009 - 20:51 | |
| Le problème de l'âge est de savoir si l'histoire du forum se déroule dans une époque actuelle ou dans le futur... Mais je vais modifier l'âge dans ce cas.
Et j'ai rajouter quelques lignes dans les talents ^^ |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Seb (terminée) Sam 13 Juin 2009 - 21:06 | |
| La date sur le forum est la même que la date d'aujourd'hui ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Seb (terminée) Sam 13 Juin 2009 - 21:08 | |
| Dans ce cas, j'ai changé la date de naissance, pour que ça soit cohérent ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Seb (terminée) Sam 13 Juin 2009 - 21:13 | |
| Change aussi son âge et la date de son histoire^^
C'est bon pour moi sinon, la fiche est validable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Seb (terminée) Sam 13 Juin 2009 - 21:16 | |
| Voilà qui est fait ^^ Désolé, je suis allé un peu vite pour les modifications précédentes. |
| | | Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Inscription de Seb (terminée) Dim 14 Juin 2009 - 12:13 | |
| Dans ce cas, c'est bon, fiche validée. Par contre, retire tes liens pub de ta signature, merci. ^^
Bon rp parmi nous ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Seb (terminée) | |
| |
| | | | Inscription de Seb (terminée) | |
|