X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Entraînement simulatoire de combat (Adam Blake et tous)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Entraînement simulatoire de combat (Adam Blake et tous) Empty
MessageSujet: Entraînement simulatoire de combat (Adam Blake et tous)   Entraînement simulatoire de combat (Adam Blake et tous) Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:33

Faire des entraînements d'évaluation était une bonne manière pour Scott de se refondre dans le décors de l'Institution. Il avait consulté les fichiers des autres élèves et en pris un dans le dessus de la liste alphabétique: un dénommé Adam Blake, alias Legend, disposant de la capacité de recevoir des genres prémonitions et de projeter des ondes psychiques.

Un pouvoir un peu plus combattant que celui de Psych, donc il se cassera moins la tête pour un entraînement adéquat. Scott souhaitait vraiment que le Prof lui revienne rapidement à propos des escouades, il devait savoir quelles sont ses responsabilités à ce propos.

Il avait laissé un message sur le répondeur de la chambre d'Adam:

Adam Blake,
vous avez été convoqué à une évaluation
d'aptittudes physiques, mentales et mutantes
à la Salle des Dangers

PS: Combinaison X-Men obligatoire
Merci!
Scott Summers
Cyclope
Il l'attendait avec impatience, prêt à découvrir de nouveaux talents et du nouveau potentiel! Certes, déjà qu'il s'était occupé de Shaun Spencer, il avait hâte de s'occuper d'autres étudiants, d'en découvrir le potentiel, voir la prochaine génération, et qu'elle soit encore plus entraînée depuis plus longtemps...

Dernière édition par Scott Summers le Dim 14 Juin 2009 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entraînement simulatoire de combat (Adam Blake et tous)   Entraînement simulatoire de combat (Adam Blake et tous) Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 6:35

Les choses sérieuses débutaient. Adam avait reçu un message sur la boîte vocale de sa chambre lui donnant rendez-vous en salle des dangers pour un test d’aptitudes. En clair, un entraînement. La dernière fois qu’il avait été en salle des dangers, c’était au cours de la fameuse réunion des squads. Et cela lui avait réservé son lot de surprises. Aussi, il faudrait faire preuve de prudence.

Le message avait été laissé par Cyclope. Enfin, il allait rencontrer le fameux Scott Summers, celui dont on vantait les mérites dans tout l’Institut, X-Men respecté, le frère de Havok qu’il avait déjà rencontré lors d’une de ses escapades nocturnes. Cet homme avait la réputation d’être plus ou moins psychorigide, bourré de principe et de moral, se donnant avec exigence à la cause du professeur Xavier…Adam avait hâte de voir cela. Mais il lui fallait d’abord trouver une tenue adaptée. Cela tombait plutôt bien puisqu’il avait prit soin de récupérer un tenue de X-Men appartenant à Gambit quelques jours auparavant dans la buanderie alors qu’elle était en train de sécher. Il la lui rendrait bien sûr en temps et en heure mais il supposait que cet homme, qu’il n’avait d’ailleurs jamais rencontré, possédait plusieurs exemplaires de la dite tenue et qu’avec un peu de chance, il ne se rendrait même pas compte de sa disparition.

Adam se déshabilla pour enfiler le costume noir frappé d’un X à la ceinture. Il était incapable d’identifier la matière. C’était à la fois souple, résistant sans adhérence à la peau. Quelque chose d’étrange mais confortable et pratique.

Il quitta sa chambre en trombe pour ne pas arriver en retard. Descendre au sous-sol était toujours un privilège pour un élève. Adam prit l’ascenseur et se retrouva dans le long couloir qui donnait sur les différentes salles d’opération des X-Men. La porte de la salle des dangers était ouverte. Il y pénétra, voyant Cyclope en train vraisemblablement de relire le déroulement d’entraînement du jeune Blake.

Adam s’avança vers lui et lui tendit la main, un sourire en coin des lèvres et une petite pointe d’ironie dans la voix.

« Adam Blake au rapport mon capitaine ! Ravi de faire ta connaissance Cyclope…Dis, c’était vraiment obligatoire la combinaison ? Non, parce que vu que je l’ai "emprunté" à un dénommé Gambit, j’aimerais si possible la lui rendre en état… »
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entraînement simulatoire de combat (Adam Blake et tous)   Entraînement simulatoire de combat (Adam Blake et tous) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 5:25

Oh, bigre! Suite à une reconsultation, il semblerait que les élèves ne reçoivent pas de combinaison X-Men, finalement! Alors comment se pouvait-il que Shaun aie la sienne?

Étrange... en tout cas, au moins tout était prêt pour entamer la simulation d'Adam. Il avait pris des leçons d'instructeur en faisant celle de Shaun et fera mieux à chaque fois, c'est sûr et certain. En tout cas, c'était un succès, à date.

Chaque élève qui passait ici arrivait avec le coeur plein d'espoir, empli de la ferveur des fraiches recrues. Il en resortait à moitié mort. La voie pour devenir un héros est la plus dure qui soit. Et ça ne fait que commencer.

Physiquement et mentalement, c'est ainsi que doit s'entraîner un X-Men à chaque instant, pas de repos tant que notre mission n'est pas accomplie, on ne ressent plus la fatigue, la faim ou la soif, ni même la douleur.

Professionnel, fort et entraîné. Le bras armé de Charles F. Xavier ne doit connaître aucune limite. Former des soldats parfaits, une équipe parfaite.

Scott attenait Adam devant la porte d'entrée de la Salle des Dangers. Il portait une chemise avec une veste noire, pantalons de ville, souliers brillants, afin d'accueillir l'élève, pour que cela soit solennel.

Et voilà donc Adam dans toute sa splendeur qui arriva et se plaça face à lui.

« Adam Blake au rapport mon capitaine ! Ravi de faire ta connaissance Cyclope…Dis, c’était vraiment obligatoire la combinaison ? Non, parce que vu que je l’ai "emprunté" à un dénommé Gambit, j’aimerais si possible la lui rendre en état… »

Scott ne sourrit pas, garda un air sérieux cette fois:

- Prendre sans demander la permission, même dans l'intention de remettre, c'est voler, rappelles-toi de ça. Ça ira pour cette fois comme c'est la première fois et que je t'ai pressé un peu; mais évite de faire une telle chose à un de tes collègues ou à un X-Men. Imagine qu'il doit partir en mission, comment il serait dans le pétrin!...

Il pris une grande respiration.

- Mais bon, passons aux choses sérieuses. Si c'est Gambit, il serait plus sage que je lui remette moi-même...

Il recouvra un sourrire en coin. Il se tenait droit comme un i, les mains derrière le dos.

- Je me présente, Scott Summmers, on m'appelle Cyclope. Tu peux m'appeler Scott. Je t'ai convoqué ici afin de faire une évaluation clinique de tes aptitudes et de ton niveau de contrôle sur ton don. Si tu peux bien me suivre, je vais te montrer notre arène d'entraînement...

Il se retourna, pitonna quelque chose sur le clavier à côté de la porte et cette dernière s'ouvrit. C'était une salle en acier trempé et cloué. Comme l'intérieur d'un bunker nucléaire. Scott invita Adam à le suivre à l'intérieur.

- La Salle des Dangers. Il est possible de simuler toute sorte d'entraînement au combat ici, tu ne peux être tué ici mais bien grièvement blessé. Je te ferai subir quelques tests et te ferai effectuer quelques exercices. Des questions?

Il lui montra l'intérieur de la fameuse salle. Une fois la séances de questions et commentaires achevée, il continua:

- Très bien. Pour commencer, tu vas faire deux tours de la salle au jogging pour ensuite effectuer les exercices d'étirement que l'on vous a montré au cours de gym. Une fois que ce sera fait, tu vas effectuer vingt pompes et une cinquantaine de redressements assis. Des questions?

Une fois qu'il venait de faire le tour des questions

- Montre-moi comme tu es fier d'être bientôt un X-Men, mets-toi au garde à vous!

Scott salua au garde à vous l'élève!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entraînement simulatoire de combat (Adam Blake et tous)   Entraînement simulatoire de combat (Adam Blake et tous) Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:14

Et voilà, pour commencer un petit laïus moralisateur. Comme si Adam n’était pas assez grand pour savoir qu’il ne fallait pas voler…Pffff…Cyclope, c’était sa réputation qu’il n’avait pas volé. Impassible qui ne rit que quand il se brûle. Tout du moins c’était la vision qui courait sur lui au sein des élèves de l’Institut avec un respect mêlé de l’agacement que l’on peut parfois éprouver pour une figure paternelle un peu trop charismatique. Il était de ces hommes qui faisaient passer le devoir et l’honneur avant tout le reste. Adam, non. Il était juste pointilleux sur le fait de respecter la parole donnée et de tenir ses engagements. Seulement l’honneur tel que l’entendait la plupart des gens, il s’en fichait comme de sa dernière chemise. La seule chose qui comptait était le fait d’être en accord avec sa propre conscience. Il entreprit donc de rectifier quelque peu le tir avec Cyclope. Autant fixer d’entrer les règles du jeu.

« Ecoutes, je ne suis plus un gamin et tu n’es pas mon père, OK ? Tu m’as demandé de venir avec une combinaison, j’ai une combinaison, point barre…Si tu m’as fait venir ici pour m’apporter la bonne parole, je ferais aussi bien de retourner à la bibliothèque. Si c’est pour évaluer mes capacités, il n’y a aucuns soucis mais épargne-moi la sérénade du chevalier blanc sur son fier destrier…Je ne suis pas une âme à sauver alors ne te sens pas obligé de jouer les bons samaritains…J’ai passé l’âge de croire à ce genre de conneries… Cyclope…»

Ces propos avaient le mérite de la franchise et la violence d’un uppercut. Mais Summers semblait décider à lui inculqué les choses comme s’il avait été un gamin de 11 ans…Adam se demanda s’il ne s’était pas emmêlé les pinceaux entre le speech qui lui était destiné et celui pour Alexis, un autre membre de Rainbow Five. Le jeune Blake coupa une nouvelle fois son instructeur.

« C’est bon, je connais le fonctionnement de la salle des dangers. J’y suis déjà venu lors de la réunion officielle des squads donc tu peux sauter ce chapitre… On peut peut-être passer à l’action, non ?»

Mais Cyclope devait tenir à lui faire ronger son frein. Il lui fit faire des tours de salle et des exercices pour s’échauffer. Adam le trouvait encore plus irritant qu’il ne l’aurait pensé. Mais le summum fut atteint quand Cyclope lui demanda de se mettre au garde à vous pour lui montrer qu’il était fier de bientôt devenir un X-Men. Sans se démonter, avec un sourire en coin, Adam se gratta la tempe avec son majeur levé…

« Je suis pas venu ici pour jouer les paramilitaires mais pour passer un test…Tu n’as peut-être pas saisit toute l’ironie dans mes précédents propos tout à l’heure. Je suis là pour m’entraîner, pour apprendre à maîtriser mon pouvoir afin de ne pas constituer une menace pour autrui, pas pour claquer des bottes ni devant toi, ni devant qui que ce soit. »

Adam s’attendait à une réaction particulièrement virulente de son interlocuteur mais il continua.

« Sur ce, on se le fait cet entraînement ou tu m’invite à prendre le thé? »

Le jeune Blake était particulièrement remonté. Il faut dire que Summers n’aurait pas pu le mettre dans de plus mauvaises dispositions s’il l’avait voulu. Au niveau psychologie, sa compétence était on ne peu plus limitée. L’accueil qu’il lui avait réservé, s’il convenait à une majorité d’élèves de l’Institut avait mit Adam sur les nerfs et sur la défensive. Il avait clairement l’impression que le X-Men le prenait pour un incapable. Et il était bien déterminé à lui démontrer toute l’étendue de son erreur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entraînement simulatoire de combat (Adam Blake et tous)   Entraînement simulatoire de combat (Adam Blake et tous) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 4:51

Bon sang, Scott n'aurait jamais cru qu'il devrait faire de la discipline de la sorte... c'est quoi, ce bleu se croyait peut-être à la petite école? D'où sortait-t-il avec une telle attitude?

Mais bon, il était du devoir de remettre un élève à sa place lorsque nécéssaire.

- Tu vas commencer par te CALMER!! Je ne suis pas venu ici pour t'entendre te plaindre ou quoi que ce soit! Et tu as intérêt à changer d'attitude, mon grand! J'ai voulu être cool avec toi, qu'on prenne ça relaxe entre nous, mais tu me forces à prendre des mesures drastiques! Mais c'est quoi cette attitude? Tu te crois en prison, peut-être?!?!

Non, il n'y avait vraiment plus de sourrire en coin visible sur le visage de Cyclope. Il croisa les bras sur son torse, jambes écartées à la largeur des épaules, toisant l'élève récalcitrant.

** Logan, si c'est toi qui l'a élevé, je te le jure que tu me le paieras!! Je croierais t'entendre!!! (pensées) **

- Tu es venu ici pour passer un test et il se trouve que ce soit moi qui te le donne. Jouer les solitaires dans une mission pourrait coûter la vie à toute équipe; il te reste énormément à apprendre et on commence ça sur-le-champs.

Il pris une bonne respiration observant sa réaction; puis avec un air plus détendu:

- J'ignore ce qui t'a mené jusqu'ici, libre à toi de partager ça avec moi ou non, mais crois-moi qu'on a tous connu nos obstacles et ça ne nous a pas changé en monstres.

S'il allait répondre il le coupa net:

- Ça suffit comme ça, je ne veux plus t'entendre. Tu vas faire quatre tours de la salle, tes étirements de gym et tu me fais cinquante pompes et cent redressements assis. Tu as dix minutes. Si tu ne veux pas te mettre au garde-à-vous, libre à toi... mais je te préviens, ôse te plaindre une seule fois pendant la simulation...

Il le laissa dans la salle... ça ne servait à rien de continuer à s'ostiner avec un élève. Une fois enfermé dans la Salle des Dangers, il sera à sa merci et aura tout le loisir de lui apprendre à devenir un peu moins irritant.

Si tout était ok, il sortit de la Salle des Dangers, refermant la porte derrière lui. Il monta jusqu'à la salle de contrôle.

** Professeur, si vous m'entendez, que vous voyez ce qui se passe, j'espère que je fais cela comme il se doit... (pensées) **
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entraînement simulatoire de combat (Adam Blake et tous)   Entraînement simulatoire de combat (Adam Blake et tous) Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 8:50

Adam s’était attendu à une réaction particulièrement virulente. Et il ne fut pas déçu. Non seulement Summers haussa le ton mais il entreprit également de mater le jeune Blake pour son attitude pour le moins discourtoise et affirmée. Le jeune mutant ne répondit rien, se contentant d’afficher un grand sourire sarcastique. Comme tous les pseudo-leaders, Cyclope se mettait en colère dès que quelqu’un osait remettre en cause les règles du jeu qu’il avait établit, osait lui tenir tête et refuser de rentrer dans le moule « acceptable » conçu dans son esprit. Adam n’aimait pas qu’on le réduise à une case, qu’on tente de le forcer à rentrer dans une logique qui n’était pas la sienne. Mais il savait aussi qu’il y avait une part de vérité. En cas de danger, il était particulièrement imprudent de vouloir la jouer solo. Mais il l’était aussi de prendre ses alliés pour des imbéciles.

« Et joueur les paladins d’opérette, tu ne crois pas que ça peut mettre également l’équipe en danger…Cyclope ? »

Et pan ! Dans les dents ! Tout du moins c’était la réflexion qui traversa l’esprit d’Adam à cet instant précis. Mais il ne voulu pas polémiquer davantage. Summers aurait tout le temps de lui faire payer sa franchise lors de l’entraînement et il valait mieux garder de la ressource pour affronter les dangers qui allaient se présenter à lui dans cette situation plutôt que d’user sa salive dans un débat stérile.

Summers doubla l’échauffement avant de sortir visiblement agacé. Tout comme sa réputation de moraliste de pacotille, cette colère, il ne l’avait pas volée. Adam avait 10 minutes pour faire quatre tours de salle, cinquante pompes et cent redressements. Il s’exécuta sans commentaires, commençant par longer les murs circulaires de la salle à petites foulées. Puis il entama les pompes et les tractions. Cela lui demandait un certain effort aux vues de sa corpulence plus mince que la moyenne mais il ne fallait pas le sous-estimer dans ce domaine. Il ne pesait que 60 kilos mais c’était 60 kilos de chaire, d’os et de muscles sans un poil de graisse. De ce fait, même si sa résistance se posait là, il possédait une certaine capacité à se mouvoir rapidement et à développer une force que son apparence ne laissait pas présager.

Il ne savait pas combien de temps il avait mit mais il lui semblait que les dix minutes n’étaient pas écoulées. Il se releva, levant la tête vers la sphère transparente qui dominait la pièce. C’était là que se trouvait la salle de contrôle. Se doutant que des micros devaient parsemer la salle, il dit d’une voix calme :

« Je suis prêt. Tu peux commencer la séance de torture quand tu veux…J’espère que tu as pensé au pop corn… »

Il se mit en position d’alerte, prêt à toute éventualité. Il se doutait qu’après l’entretient houleux qu’ils venaient d’avoir, Cyclope risquait de lui mener la vie dure pour soigner son égo blessé.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entraînement simulatoire de combat (Adam Blake et tous)   Entraînement simulatoire de combat (Adam Blake et tous) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 1:30

Il était hors de question qu'un élève ait le dernier mot, même le plus obstiné... d'ordinaire, ça ne serait pas trop important, mais Scott venait d'être piqué au vif, d'autant plus qu'il venait d'arriver, alors il n'était pas d'humeur à le laisser s'en tirer ici...

« Et joueur les paladins d’opérette, tu ne crois pas que ça peut mettre également l’équipe en danger…Cyclope ? »

- Dans ton cas, il n'y a aucun risque pour l'instant...

À vrai dire, le mot d'ordre était: « L'élève ou l'ennemi peut avoir le dernier mot, mais nous aurons la dernière action ». Et c'est bien ce sur quoi Scott comptait veiller.

Certes, Adam accomplit assez rapidement les échauffements que Scott lui avait indiqués deux minutes avant la fin du chrono. Il avait encore quelques manipulation à faire dans la salle de contrôle... il pris le micro et via le haut-parleur dit simplement:

- Tu n'as pas été attentif, Adam, je t'ai dis de faire tes étirements de gym par la suite. Allez hop, il te reste deux minutes. Aussi, la prochaine fois que tu feras des pompes, assure-toi que ton corps soit bien droit.

Il lui laissa les deux minutes tout en s'occupant des derniers réglages. Scott présuma qu'Adam devait être le genre à faire de l'attitude et défier tout ce qui pouvait l'être, un indépendant de ce monde.

Il devait être du genre à en découdre sur les pistes de danse, également... le temps était venu de le mettre à l'épreuve. Une fois le temps écoulé, tout était prêt. Adam semblait être plus en forme que Shaun... Scott s'ennuyait déjà de lui, d'ailleurs, si empli de ferveur et de bonne volonté...

- Très bien, à présent nous allons entamer le premier exercice...

Citôt après ce message, le plancher du périmètre de la salle disparu, comme s'il rentrait mécaniquement dans un compartiment dans le mur et le tour de la salle...

Petit à petit, il ne resta qu'un point circulaire au centre de la salle, d'environ trois mètres de diamètre. Scott le regarda aller. Le vide laissé par l'absence de plancher semblait sans fin, tout noir...

** S'il aime faire de l'attitude, on va voir ce que vaut son assurance en lui-même... à présent, il va danser... (en pensées) **

Des bras mécaniques, cinq au total, émergèrent de compartiments des murs autour avec des canons à leur extrémité. Scott pensait à l'origine que leurs cartouches seraient des petites fléchettes innoffensives... mais un « dûr à cuire » comme Adam serait sûrement capable d'endurer des bons lasers!

Les cinq bras orientèrent le canon vers le bas. Ils se positionnèrent autour du point central, à égale distance d'Adam. Des canons émergea des lasers continu se plantant dans le sol, mais n'endommagèrent pas le sol métallique. Évidemment, ces lasers étaient très chauds, assez pour qu'une exposition continue amène des brûlures au premier degré, mais avaient surtout pour but de provoquer des sensations de douleur assez importante.

Les laser étaient rivés au sol. Puis du plafond, au-dessus du point central, émergea d'un compartiment... une boule de disco!!

Une babiole que Scott avait ajouté à ses débuts de X-Men, il y a très longtemps... il se dirait que ça servirait sûrement un jour. Il avait mûri, pris les simulations tellement au sérieux avec le temps qu'il l'avait oublié là. Adam lui rappela tellement de souvenirs qu'il la sortit...

Puis FLASH! La salle fut plongée dans l'obscurité! Puis la lumière se mise à flasher de sorte à donner à la Salle des Dangers une ambiance de RAVE...

Les lasers se mirent à bouger... image par image, le strotoscope était en action!

Elles se mirent à décrire des cercles autour d'Adam... elles allaient environ à 10 km/h... puis soudain, l'un d'eux bougea vers Adam en ligne droite, décrivant un aller-retour...

Puis au bout d'un moment, ce fut un autre... puis tout doucement, ce fut deux en même temps...

Ils continuaient ainsi, et petit à petit, les attaques se firent de plus en plus fréquentes...

Puis au bout d'un instant, elles décrivirent des lignes au-dessus de lui, l'obligeant à se baisser, à culbuter et bientôt... carrément à danser!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entraînement simulatoire de combat (Adam Blake et tous)   Entraînement simulatoire de combat (Adam Blake et tous) Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 6:50

C’était parti. Summers avait ouvert les hostilités. Et pas n’importe comment. Des canons à rafale laser dans les murs plus des lasers mobiles verticaux…Il ne fallait pas espérer qu’ils se contentent de les bouger un par un. Cela risquait d’être sportif de les éviter tous…Et lui qui n’était pas armé…Et merde !!! Même pas un petit miroir pour renvoyer les rayons…

C’est à cet instant qu’Adam vit descendre au-dessus de sa tête une boule à facette. La lumière s’éteignit et les lasers se mirent en action. Ainsi Cyclope voulait le faire danser…Et bien ça risquait d’être la fièvre du Samedi soir…. Sans se démonter le jeune Blake s’adressa à son entraîneur.

« Dis-donc, comment veux-tu que je danse sans musique ? Tu veux pas me mettre un petit AC/DC ou de la musique disco ? »

Le jeune homme connaissait ses limites. Il n’était pas un excellent danseur et bien que doté d’une certaine agilité, il n’était pas assez souple pour éviter tout ces rayons. Tant qu’ils iraient un par un à une vitesse raisonnable, il n’y avait aucun soucis mais quand ils allaient accélérer ça risquait d’être une autre paire de manches…Et ce fut rapidement le cas. Les premiers lasers l’obligèrent juste à se décaler pour éviter leur trajectoire. Mais plus le temps passait plus le rythme augmentait…

Il lui fallait analyser la situation très rapidement. Ses lasers décrivaient vraisemblablement des gestes réguliers non aléatoires. Tout du moins dans un premier temps. Il chercha donc à les mémoriser et afin de trouver une gestuelle adaptée pour les éviter. Mais cela ne répondait pas à la question comment en venir à bout….il n’avait pas d’arme pour les neutraliser et il ne voulait pas laisser Summers se délecter du spectacle…

C’est à cet instant qu’Adam eut une idée lumineuse. Cyclope avait descendu la boule à facette relativement bas. Tout du moins à une hauteur accessible pour qui possédait une bonne capacité humaine d’extension et de saut. Elle était uniquement rivée à un crochet. Au bout de plusieurs tentatives infructueuses, Adam parvint enfin à la faire sortir de son emplacement et se retrouva avec l’objet dans les mains…Une boule à facette, c’était juste un miroir rond…Enfin, c’est ce qu’il avait pensé…Et il est bien connu que les lasers se réfléchissent dans les miroirs…

Adam s’adressa à Cyclope.

« Je te l’emprunte le temps de l’exercice…Je vais te la rendre en bon état…Ou pas !!! »

A ces mots, le jeune Blake orienta la boule à facette en direction d’un laser fonçant sur lui. Cela eut pour effet de noircir une des faces de l’objet mais également de renvoyer partiellement le faisceau à son expéditeur…Ca commençait à sentir le brûlé… bingo !!! L’un des canons cessa d’émettre dans un grésillement. Plutôt satisfait, Adam se tourna vers les quatre autres, prêt à en découdre. Il s’adressa à nouveau à Cyclope.

« J’espère que vous êtes assurés tout risque parce que sinon…Je tiens à te prévenir que je suis non solvable !!! »

Deux autres rayons semblaient foncer sur lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement simulatoire de combat (Adam Blake et tous)   Entraînement simulatoire de combat (Adam Blake et tous) Icon_minitime

Entraînement simulatoire de combat (Adam Blake et tous)
Page 1 sur 1