Invité Invité
| Sujet: Cours de sauvetage (élèves , X-Men comme assistants) Ven 12 Juin 2009 - 22:45 | |
| 8h30 A.M. Dans les missions qu'un X-Men doit mener, il devra souvent porter secours, ne serait-ce à un civil sans défense ou à un partenaire; parfois même un ennemi. En cette matinée, après son entraînement matinal, Scott avait revêtu son speedo rouge et son t-shirt de sauveteur « Baywatch City » qu'il avait dans le temps qu'il était instructeur en sauvetage au Collège de Bayville. Maintenant, il y remplaçait à temps partiel. Il avait son sifflet bien prêt et ses gougounes. Il avait fait passé l'annonce un peu partout dans les corridors: Samedi matin
Cours de sauvetage facultatif mais fortement recommandé
Par Scott Summers
PS: Venez en tenue de piscine, aucun bikini, apportez votre serviette et votre cadenas pour les cases, n'oubliez pas de prendre une douche avant et après de rentrer dans l'eau
Il avait également des lunettes de piscine qu'il s'était fabriqué à temps perdu avec les lentilles à quartz-rubis. Il souhaitait avoir plusieurs participants... ** J'ai hâte que le Prof me revienne à propos des escouades... **- Spoiler:
hrp: Je vous laisse une semaine pour répondre, après, ça commence^^
|
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Cours de sauvetage (élèves , X-Men comme assistants) Sam 13 Juin 2009 - 10:03 | |
| - Plasm a écrit:
- ce que tu viens de créer ça s'appelle une mission personnalisée. c'est sympa, mais avant de l'organiser, faut nous demander. en particulier à moi.
en tout cas, merci de consulter la rubrique de l'animation, tu y verra les règles la concernant. | |
|