Invité Invité
| Sujet: Cours de scoutisme 101 (élèves, X-Men pour assister) Ven 12 Juin 2009 - 22:59 | |
| 11h30 A.M.Parmi les missions qu'un X-Men se doit d'effectuer, il devra parfois affronter la nature sauvage. Il se doit d'être capable de se débrouiller afin de pouvoir tenir jusqu'à l'arrivée des secours.Car parfois la loi de la jungle est impitoyable dans la forêt hostile. Cela rappelait à Scott les bons moments qu'il passait dans les scouts lorsqu'il avait quatre et cinq ans, c'était toujours lui que ses collègues venaient voir et en qui tous avaient confiance.Il avait laissé un peu partout dans le Manoir: Samedi midi
Cours de survie élémentaire dans le petit bois
Facultatif mais fortement recommandé
PS: Venez en tenue de randonnée et camping et apportez le nécéssaire de camping. Nous avons du matériel à prêter, mais pas énormément, donc apportez votre matériel pour plus de sûreté.
Scott SummersCyclope Scott souhaitait ardemment que plusieurs élèves se joignent au cours afin que plusieurs soient adéquatement formés afin qu'un jour ils soient tous assez autonomes...- Spoiler:
hrp: je vous laisse une semaine pour répondre après, ça commence^^.
|
|
Paladin X-Men Beta
Nombre de messages : 2131 Age : 36 Autre(s) identité(s) : Morgan Strold - Plasm, Goldenknight
Pouvoirs : [detection précise des organisme] [bras d'énergie bioplasmique : superforce] [contrôle et création d'énergie bioplasmique défensive et offensive : vol, bouclier, exo-armure (superforce/resistance)]
Age du perso : 26 ans Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Cours de scoutisme 101 (élèves, X-Men pour assister) Ven 12 Juin 2009 - 23:28 | |
| ce que tu viens de créer ça s'appelle une mission personnalisée. c'est sympa, mais avant de l'organiser, faut nous demander. en particulier à moi. qui plus est, le coup des scouts ça ressemble beaucoup à ce que les squads vont proposer aux élèves donc je ne suis pas persuadé de l'indispensabilité de ce topic. en tout cas, merci de consulter la rubrique de l'animation, tu y verra les règles la concernant. | |
|