X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

KAY Wanbuck

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

KAY Wanbuck Empty
MessageSujet: KAY Wanbuck   KAY Wanbuck Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:10

Personnage

Nom : Wanbuck

Prénoms : Yvan-Archibald

Alias et Surnoms : KAY( wanbucKAchrcibaldYvan), Big-Bang(rapport aux explosions d'énergies qu'il produit)

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 17 ans 15/09/1991

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)
Le pouvoir de Kay paraît tout bête. Il n'en est rien. Le fait de transformer une forme de matière en une autre est plus ou moins facile, les humains y arrivant sans pouvoirs spéciaux. Le fait de convertir la matière en anti-matière, et donc d'entraîner la création d'énergie est plus ardue, car le pouvoir intervient au niveau des quarks, les plus petits corps du noyau atomique. Son pouvoir converti en anti-quark certains quarks, qui vont s"annuler" avec les quarks restants, et ainsi créer une source d'énergie surpuissante. Durant l'utilisation de son pouvoir, ce qu'il fixe commence à se convertir, du moment que c'est à moins de 7 mètres.Il reste donc capable de voir ses potentiels équipiers ou adversaires, mais ne peut pas les fixer sans risquer de les endommager. Plus les noyaux atomiques sont lourds, plus il devra se concentrer pour inverser les quarks. Un atome d'hydrogène ou d'hélium ne lui opposera aucune résistance, il pourra inverser les quarks quasi-instantanément, alors que pour de l'uranium, il lui faudra se concentrer un temps soit peu. Les macromolécules, donc les protéines, donc les humains, lui prennent beaucoup de temps à converti(quand je dit beaucoup c'est de l'ordre de la grosse dizaine de seconde). Il peut appliquer son pouvoir à de simples atomes isolés comme à des structures telles qu'un manoir, et c'est à cause de ce pouvoir qu’il s'est réveillé à l'hôpital après cinq mois de coma, et sans maison ni famille. En fait, quand les quarks rencontre les anti-quarks, les deux éléments s'annulent et libère de l'énergie sous forme d'explosion, donc de l'énergie lumineuse et calorifique.Convertir un atome d'oxygène en énergie ne lui fait que cligner des yeux, mais dès qu'il transforme une table en énergie, il en a bien pour une ou deux minutes de sommeil... À noter également que l'usage abusif de son pouvoir entraîne (de façon mineur, bien entendu) la destruction des atomes qui le composent, et donc des cellules.(offensif)
Niveau de maîtrise du pouvoir :
Kay maîtrise son pouvoir sommairement. Il ne s'est jamais entraîné à le maîtriser, et il ne l'a pour l'instant laissé éclater que sous la colère. Il lui faut donc de l'entraînement pour maîtriser ce pouvoir. Il a bien fait quelques essais, qui ne se sont pas avérés très concluant. Il n'arrive pas pour l'instant a converti la totalité des quarks d'une armoire, mais quand il est dans une colère noire, il ne limite plus son pouvoir, et détruit quasiment n'importe quoi, ami ou ennemi.
Il doit aussi apprendre à déplacer l'énergie qu'il crée, rendant ainsi son pouvoir plus utile.
son pouvoir peut théoriquement, et avec beaucoup de pratique, s'étendre à toutes les particules, bosons comme fermions, baryons, mésons et super partenaires.
Quand il maitrisera son pouvoir, il pourra alors créer de l'énergie sans pour autant faire des explosions, et alors en déplaçant l'énergie, qui n'ayant pas de forme propre, peut prendre n'importe quelle forme, et par exemple recouvir son poing. Mais ça c'est pas pour tout de suite.
Son pouvoir à actuellement une portée de 5 mètres quand il est calme, les émotions fortes comme la colère augmente sensiblement la portée du pouvoir (jusqu'à 15 mètres) ainsi que le contrecoup (destruction partielle de l'épiderme et du derme)

Description physique : Kay est plutôt beau. Il mesure un mètre soixante-quinze, il a des cheveux blonds, qui vireraient bien au roux, des yeux d'un brun très clair, avec de grandes pupilles, il n'a aucune cernes(vu le temps qu'il passe à dormir manquerait plus que ça) une peau douce sans un petit
bouton, à si, il en a un à vrai dire un grain de beauté, juste en bas de sa nuque. Il a un teint de peau clair, des mains sans égratignures, fines. Il a un mal fou à plier correctement son pouce droit.
Son torse qui était auparavant sans défaut comporte désormais huit petits cratères, où la chair a tout bonnement disparue. Ils vont disparaître avec le temps lui a dit le médecin, mais ils sont là depuis bientôt un an et n'ont pas bougé. Il a des jambes longues et fines. LA jambe gauche a elle aussi hérité d'un cratère, mais celui-ci s'est plutôt bien refermé.
Au niveau des vêtements, Kay est très versatile, il apprécie autant un T-shirt blanc qu'une chemise noire, et hésite toujours entre le jean et le pantalon noir du costume.
Plus généralement, il finit avec un T-shirt blanc, une veste en toile noire pardessus, un jean noir masquant une paire de converses blanches.

Signe (s) particulier (s) : Aucun

Caractère, tempérament : Kay avait et a toujours un grand cœur. Il aime aider les gens, mais en fait parfois un peu trop. Ce qui le rend attachant le rang très vite embêtant. Il a tout de même une patience relativement courte, est hyperactif, n'aime pas ne rien faire, et des accès de colère sont plus ou moins fréquents. Il a découvert son pouvoir, il y a un an, en s'énervant contre une armoire qui avait cassé la clé dans la serrure. Il fit exploser l'armoire, mais ne se rendit pas compte tout de suite que c'était lui qui avait fait ça. Ils ne le comprit vraiment que lorsque qu'il réutilisa son pouvoir une dernière fois, faisant cette fois disparaître tout ce qu'il possédait. Il a donc très peur de son pouvoir, qu'il rechigne à utiliser, surtout quand il sait ce qui arrive à son corps. Il a parfois une émergence de colère, qui le pousse à utiliser son pouvoir, même contre son gré.
Il n'a jamais été amoureux, pense ne jamais l'être, ou s’il doit l'être, que cela ne durera pas. Il adore les humains "normaux" contrairement à son père, qui haïssait sa propre "race" au point de chercher à créer une arme pour tous les détruire, cette arme, c'était son fils.
Il ne pense rien des idéologies de Magnéto ou de Charles Xavier, il est juste amené à chercher refuge à l'Institut. Il croira ce qu'on lui dira, mais ayant fermement décidé d'être en rupture avec l'idéologie de son père, il penchera plutôt pour l'idéologie du Professeur.

Talents et Compétences particulières : Kay pratique depuis son plus jeune âge sur ordre de son père la gymnastique, la kapoéra, et, le violon.
Il ne joue que pour le plaisir, mais joue très bien. Si ses réflexes ne sont pas surhumains, ils sont tout de même excellents pour un humain.

Histoire du personnage :
Kay est né le quinze novembre 1993, non pas dans un hôpital où une clinique, mais au domicile familiale, qui se situait alors en Hollande, à une vingtaine de minutes de Rotterdam. N'allez pas croire que la famille n'avait pas les moyens de se payer une clinique, au contraire, elle avait les moyens de faire venir un gynécologue et quasiment tout une équipe de médecins et d'infirmières au domicile pour faire accoucher la femme.
Si Kay n'a pas un nom des plus réjouissant, son père se nommait Louis-Archibald, ce qui n'était guère mieux. Sa mère se nommait Edith Wanderwieed, et était flamande d'origine. Les médecins qui la firent accoucher étaient les docteurs Jean Malville, Marion Viona et Pierre Volder (prononcer Feuldeir).
Ce jour-là, il pleuvait à verse, un brouillard recouvrait tout, comme c'était souvent le cas dans cette région du monde.
Il faut décrire le manoir Wanbuck.
Une clôture de métal peinte et vernie en noir faisait le tout de la propriété, et un portail massif servait d'entrée. Dudit portail partait une allée de gravillons blancs, qui filait droit sur soixante-quinze mètres environ, avant de se séparer en deux allée, chacune pouvant largement accueillir deux voiture, une dans chaque sens. En partant vers la droite, on s'enfonçait dans une forêt verte et épaisse, puis, deux cents mètres plus loin, on débouchait à nouveau sur un croisement, en allant à gauche, le chemin rétrécissait si bien que l'on finissait à pied, et que l'on arrivait à la berge d'une grande rivière. En continuant, on finissait par voir une clairière où était bâtit une maisonnette en bois.
Si à la première bifurcation, on allait à gauche, on finissait dans une grande place pavée, où plusieurs voitures aux vitres teintées étaient garées. Plus loin étaient le manoir à proprement parler.Un escalier en pierre calcaire de cinq marches, un perron de marbre, deux colonnes à chapiteau corinthien, une porte vitrée mais blindée, et on entrait dans une salle monumentale, ave trois escaliers, l'un menant aux salons, l'autres aux cuisines et aux écuries, le dernier aux chambres . une petite porte sur le côté donnait accès au vestiaire, enfin une autre porte elle aussi monumentale s'ouvrait sur une bibliothèque magnifique, pleine de livres anciens, pour certains manuscrits.
C'est dans une chambre au premier étage que naquit Kay.
L'accouchement se passa sans un cri, et le petit garçon fut bien vite lavé et couché dans un berceau.
Kay eut une enfance heureuse, une mère qui le chouchoutait un peu trop à son goût, un père presque toujours là pour lui, des domestiques à ses ordres, des précepteurs qui l'éduquaient.
Vers l'âge de sept ans, le petit hollandais reçu un cheval, pas en bois ,un véritable pur-sang anglais, qu'il appelait Georges. Georges devint son confident, et c'est à Georges que Kay raconta que des fois, les choses qui l'énervait explosait.
Puis Georges mourut. De vieillesse, d'après le médecin, mais Kay l'avait bien vu ce Monsieur Wilder en train de vider une seringue dans le flanc de Georges. Il le dit à son père, qui sourit, sans donner suite à la plainte.
Vers l'âge de quatorze ans, alors qu'il tentait désespérément d'ouvrir une armoire, s'escrimant avec la serrure, cette dernière avala la clef, ce qui eut pour effet de pousser la patience de Kay à bout, et en s'énervant, il fit -ou plutôt vit- exploser l'armoire. Son père sourit à nouveau à cette remarque.
Deux semaines après, la famille déménageait aux Etats-unis, et emménageait dans une maison du New Jersey. Pour le père, commençaient alors les navettes entre JFK et Amsterdam Schiphol, ce qui énervait la mère. Bientôt Kay apprît que la maison dans laquelle il habitait était celle de feu ses grands-parents, et que des gens appelés "mutants" existaient. Kay se mit à se dire que finalement, peut être que ce n'était pas une bombe qui avait fait exploser son armoire, mais bien lui, comme le disait depuis ce jour une petite voix dans sa tête.
La mère de Kay mourut. Hémorragie interne dans le cerveau. Kay était triste,il s'enferma durant une semaine dans sa chambre sans manger, et ressortiit pâle et amaigrit. Le père laissa entendre qu'un endroit consacré aux "mutants" existait, près de New York. L'institut Charles Xavier.
Pour l'anniversaire de ses quinze ans, alors que le père et Kay étaient au restaurant, dans une salle à part du reste, un homme étrange entra, et glissant deux mots au père, ressortit, suivit de Louis Archibald, puis de Kay. Il n'était pas prévu que Kay les suivent, aussi le père, une lueur étrange dans le regard, ordonna que Kay les suivent.
Ils arrivèrent à l'aéroport, prirent un avion, et arrivèrent le lendemain au manoir qui avait vu naître le jeune homme.
Les trois hommes s'enfermèrent dans la bibliothèque, et le père de Kay commença un long et pesant monologue:
" Kay, mon garçon, il est temps de te dire certaines choses. Ta mère n'était pas ma première femme, elle fut la dernière. Pas que je l'aimais plus que les autres, mais qu'elle m'a donné ce que je voulais. Toi. Un mutant. Un fils. Dévoué à son père. Aussi elle m'a donné une arme. Contre quoi? Contre les humains. Je hais les humains. Je hais ma race. Je veux que tu partage cette haine. Je sais ce que tu es capable de faire, et cela me conforte dans mon idée que tu sois une arme. Pourquoi fais-tu exploser ces choses? Par amusement sans doute. J'ai trouvé que tu dormais un peu trop. Alors je me suis approché de toi, pendant que tu dormais, t'ai fait mal, et qu'est-je récolté? Ce magnifique cratère sur le torse.Tu sais, si je hais les humains, c'est avant tout parceque je me hais. Dans ma famille, tout les mâles avaient des aptitudes particulières.Sauf moi. Les aptitudes de ma famille ne les ont pas protégés de mes balles. Jai pensé étant enfant avoir certains pouvoirs, car ce que je voulais arrivait presque toujours, mais quand je compris que c'était uniquement parceque ma famille était riche, j'ai commençé à nourri une haine tenace contre le genre humains, mutant ou banal. J'ai tué ta mère pour t'éprouver, mais apparemment cela n'a pas suffit à déclencher ton pouvoir, alors je me vois obliger de te révéler mon plan. Je veux l'extermination pure et simple de tous les humains, moi y compris. Cette race qui se bat sans arrêt est un échec de l'évolution, il faut la détruire. Le feras-tu pour moi? Nous tueras-tu? Moi et tous les autres? Allez va!"
Ceci était un peu trop dur pour Kay. Aussi bon et tolérant que l'on soit, il y a des choses inacceptables. Il partit précipitamment, et d'un coup d'oeil fit exploser la porte de la bibliothèque. Il se retourna, son père souriait. Il sortit, au bord des larmes, et alors qu'il était déjà loin du manoir, un coup de feu retentit, et en se retournant il entendit:
"Ta mère n'était qu'une loque sans importance mon enfant!"
Il laissa alors exploser sa colère, et le manoir entier explosa. Kay commença à tourner en rond, et tout ce qu'il vit fut transformé en une explosion blanche. Puis il s'évanouit. Lorsqu'il se réveilla, il était à l'hôpital, et le médecin lui apprit qu'il avait été chanceux de n'hériter que de petits cratères sur le torse. Il demanda s’il pouvait se rendre chez lui, on lui répondit que les pompiers avaient éteind l'incendie il y a cinq mois, le lendemain de son admission à l'hôpital.
Il retourna tout de même sur les lieux, et constata avec horreur que hormis un sorte de socle où il avait dû se trouver, dans un rayon de vint-cinq mètre alentours il ne restait rien.
Il fut alors envoyé à l'aéroport, car c'étaient les ordres du père en cas de décès de ce dernier, et prit l'avion vers New York. À la sortie, une vieille dame l'attendait, prétendant être sa grand-mère. Kay encore tout groggy de la perte de tout ce qui lui était cher se laissa emmener dans la maison qu'il avait quitté deux semaines auparavant. Il se mit à se renseigner sur l'établissement de New York, qui, s'avéra s'appeler l'Institut Charles Xavier, et demanda à entrer dans ce pseudo pensionnat. C'est ce qu'il fit.

Joueur

Personne sur l'avatar : Cyril Mourali
Age dans la vraie vie : 15 ans tout frais
Expérience en RP: Soyons honnête...Je fais du rp depuis..allez 1an et demi, actuellement mes post font une bonne vingtaine de lignes, mais j'ai la fâcheuse tendance d'oublier les sujets, aussi il arrive que deux
semaines se passent sans que je ne réponde...Advienne ce qui pourra!
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Viva Google
Double comptes : NAN
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Pas que je sache...

[i]Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses.
Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de
mes messages en Role-Play. Alex'©

cyclops [Vu par Carmine]

Dernière édition par Kay Wanbuck le Mer 17 Juin 2009 - 19:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

KAY Wanbuck Empty
MessageSujet: Re: KAY Wanbuck   KAY Wanbuck Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:25

Bienvenu parmi nous.

Avant toute modération, il te sera demandé de relire plus attentivement le règlement du forum.
Invité
Invité
Anonymous

KAY Wanbuck Empty
MessageSujet: Re: KAY Wanbuck   KAY Wanbuck Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:29

J'avais oublier le mot magique...Mea culpa
Invité
Invité
Anonymous

KAY Wanbuck Empty
MessageSujet: Re: KAY Wanbuck   KAY Wanbuck Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:56

Hey l'ami ^^ bienvenue sur le fofo, j'espère que tu t'amusera dans notre méga bandes de fous!
Invité
Invité
Anonymous

KAY Wanbuck Empty
MessageSujet: Re: KAY Wanbuck   KAY Wanbuck Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:57

Je crois que c'est sans doute aucun ce que j'espère aussi.
Invité
Invité
Anonymous

KAY Wanbuck Empty
MessageSujet: Re: KAY Wanbuck   KAY Wanbuck Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 5:29

Bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous

KAY Wanbuck Empty
MessageSujet: Re: KAY Wanbuck   KAY Wanbuck Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 8:14

En avant pour la modération...

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms :

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :

Genre : Ok

Clan : Ok

Pouvoirs : Youhou. Ce n'est pas de la conversion matière- énergie mais de la manipulation chromodynamique quantique.
Les quarks! Base de la matière. J'ai bien compris le but de ton pouvoir qui est de créer une instabilité dans la matière. Cependant : comment fait-il? Voit-il les quarks? Combien de quarks peut-il modifier en même temps? Est-ce pareil pour lui de modifier les quarks d'une plante que d'un métal? Peut-il altérer toutes les matières? Une explosion dans quel sens. Je suis d'accord avec toi qu'une instabilité en physique se résout souvent par une explosion, mais une explosion de la matière, à aucun moment ça fait boom. Après la nature en elle-même crée un équilibre et compense vite les réactions qu'on lui fait subir, donc modifier un quark ne fera pas exploser une main mais un minuscule trou dans la main. L'explosion d'une main ne fera exploser le corps mais amputera juste de l'organe explosé. Pour exploser le corps, il faut toucher la moitié des quarks de l'être humain en personne au même moment... Ton pouvoir est intéressant mais à revoir à la baisse car ça fait grosbill. Je pense que tu ne te rends pas compte du nombre de quarks à modifier pour arriver déjà faire un trou de la taille d'une pièce de monnaie... Après ça reste dans un contexte fantastique, donc on peut passer par des failles pour que ton pouvoir fonctionne avec peu de quarks mais il y a tout de même une logique... Modifier un quarks ne fera rien. il faudra peut-être des millions ou plus pour exploser une main... Donc à partir de là quels seront les effets sur Kay.

Niveau de maitrise du pouvoir : Á quinze ans, soit une année après la découverte de son pouvoir, il le maîtrise plutôt bien... Je ne suis pas d'accord avec ce fait. Ton pouvoir est d'un puissant et de deux complexe. Sans entraînement ou autre, il n'y a aucune justification pour qu'en un an à peine il le maîtrise déjà et qu'il n'a plus besoin de contact... Á revoir à la baisse.
De plus si c'est émotions influent sur l'action de son pouvoir, la maîtrise n'y est pas. Je ne vois pas pourquoi la colère augmenterait le champ d'action de son pouvoir. Activer juste son pouvoir suffit largement.

Lien entre les 2 pouvoirs : Ok

Description physique : Ok

Signe(s) particulier(s) : Ok

Caractère, tempérament : Il a aucun défaut?

Talents et Compétences particulières : Dormir n'est pas un talent

Histoire du personnage : Alors le début est très long, 11 lignes pour décrire un manoir et après tu enchaînes en une ligne sur 7 années de vie... Cela reste néanmoins compréhensible si ce n'est le père. Comment connaît-il les mutants? Le fait qu'il trouve la race humaine impure n'est pas suffisamment justifiée et compréhensible. Kay perd sa mère et il est triste... Cœur de pierre le gamin non?
L'explosion du manoir est trop énorme, à réduire grandement... Tu dis que ton personnage dort après avoir explosé une table et là il annihile un bâtiment entier avec tout le mobilier et il est juste deux mois dans le coma... Pas très proportionnel comme truc...
Bref beaucoup de flou, ça se veut dramatique mais ça ne l'est pas tellement.

Sinon pas mal de fautes ou de mots inversés ("que" à la place de "de")

Avatar : L'acteur de ton avatar Chad Michael Murray est déjà pris, tu devras donc en prendre un autre.

Modifies ce qui est à revoir et après on en reparle.
Invité
Invité
Anonymous

KAY Wanbuck Empty
MessageSujet: Re: KAY Wanbuck   KAY Wanbuck Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 15:50

Voila je crois que j'ai tout bien fait comme on m'avait dit.
Lucifel
Elève X-Men Expérimenté(e) Beta
Lucifel

Autre(s) identité(s) : Alex Harvey(civil), le Chasseur

Pouvoirs : Ailé, compréhension et invention mécanique

Age du perso : 23 ans

KAY Wanbuck Empty
MessageSujet: Re: KAY Wanbuck   KAY Wanbuck Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:08

Ah ces quarks ^^

Bienvenu a toi et j'espère que tu t'amuseras bien ^^ nous sommes très accueillant alors ne te gêne pas cheers
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

KAY Wanbuck Empty
MessageSujet: Re: KAY Wanbuck   KAY Wanbuck Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:13

opom ! bienvenu parmi nous !

Voila ma modération de nain vers sociopathe ! ^^

Nom : C'est de quel origine, ça ?

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : les explications vont dans l'histoire.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ton avatar ne colle pas vraiment...

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoirs : erf, si tu veux le pouvoir de faire exploser quelque chose, dis le. Pas besoin de donner une explication de quarks et d'anti quarks. Parce que la, les explosions que tu génère son du même ordre que les quarks soit 10-18 m... Tu imagine le nombre de fois ou tu dois détruire un quartz avec un anti quarks pour seulement affecter un atome (qui fait entre 10^-10 et 10^-15) ? Je pense qu'il serait mieux que tu te concentre d'abord sur l'effet que tu veux, et ensuite sur le moyen scientifique que tu utilise pour y parvenir.

Faire exploser un manoir, ça fait toujours beaucoup.
Je rappel au passage qu'il faut l'accord d'un joueur pour tuer un perso.

Citation :
Il doit aussi apprendre à déplacer l'énergie qu'il crée, rendant ainsi son pouvoir plus utile.

Ca c'est un autre pouvoir.

Description physique : ok

Signe (s) particulier (s) : le cratères vont ici

Caractère, tempérament : Il ne pense rien des idéologies Xavier et Magnéto ? Il n'a pas d'inclinaison de choix entre détruire ou asservir la race humaine, pour la suprématie des mutants, et protéger les deux races .
Citation :
rend attachant le rang
Y a rien qui te choque ? ^^

Talents et Compétences particulières : à quel niveau pratique t'il ces différentes disciplines ?

Histoire du personnage : C'est vraiment bizarre... Si son père veut le faire haïr des humains, mais ne fait rien en se sens... Puis lui révèle son plan...
Ensuite il fait exploser le manoir alors qu'il est encore dedans... C'est pas géniale pour sa survie, ça, non ? ><

Corrige déjà ça et on en reparle.
Invité
Invité
Anonymous

KAY Wanbuck Empty
MessageSujet: Re: KAY Wanbuck   KAY Wanbuck Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:21

>< je peux pas poster parce que c'est trop long, alors je reposte tout en deux posts...

Personnage

Nom : Wanbuck(Hollandais?)

Prénoms : Yvan-Archibald

Alias et Surnoms : KAY( wanbucKAchrcibaldYvan), Big-Bang(rapport aux explosions d'énergies qu'il produit)

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 17 ans 15/09/1991

Genre : Masculin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : (Au moins 3 lignes pleines)
Le
pouvoir de Kay paraît tout bête. Il n'en est rien. Le fait de transformer une forme de matière en une autre est plus ou moins facile, les humains y arrivant sans pouvoirs spéciaux. Le fait de convertir la matière en anti-matière, et donc d'entraîner la création d'énergie est plus ardue, car le pouvoir intervient au niveau des quarks, les plus petits corps du noyau atomique. Tout d'abord son pouvoir lui permet l'avoir un aspect global de la structure qu'il va détruire, et en la fixant il n'affecte pas qu'un atome, mais tous ceux de la structures qui son dans son champ de vision, qui est à ce moment là restreint(il peut affecter tout les atomes dans un rayon entre 50 cm et 1m de diamètre).Son pouvoir converti en anti-quark certains quarks, qui vont s"annuler" avec les quarks restants, et ainsi créer une source
d'énergie surpuissante. L'énergie libérée n'étant controlée par quoi que ce soit, on assiste à des explosions proportionnelles à la quantitié d'énergie crée.Quand il utilise son pouvoir, ce qu'il fixe commence à se convertir. Il reste donc capable de voir ses potentiels équipiers ou adversaires, mais ne peut pas les fixer sans risquer de les endommager. Plus les noyaux atomiques sont lourds, plus il devra se concentrer pour inverser les quarks. Un atome d'hydrogène ou d'hélium ne lui opposera aucune résistance, il pourra inverser les quarks quasi-instantanément, alors que pour de l'uranium, il lui faudra se concentrer un temps soit peu.
Les macromolécules, donc les protéines, donc les humains, lui prennent beaucoup de temps à convertir(quand je dis beaucoup c'est de l'ordre de dix à vingt secondes) Il peut appliquer son pouvoir à de simples atomes isolés comme à des structures telles qu'un manoir, et c'est à cause de ce pouvoir qu’il s'est réveillé à l'hôpital après cinq mois de coma, et sans maison ni famille. En fait, quand les quarks rencontre les anti-quarks, les deux éléments s'annulent et libère de l'énergie sous forme d'explosion, donc de l'énergie lumineuse et calorifique.Convertir un atome d'oxygène en énergie ne lui fait que cligner des yeux, mais dès qu'il transforme une table en énergie, il en a bien pour une ou deux minutes de sommeil... À noter également que l'usage abusif de son pouvoir entraîne (de façon mineur, bien entendu) la destruction des atomes qui le composent, et donc des cellules. Pour résumer, Quand Kay fixe quelque chose, il transforme la chose en énergie et la fait exploser(offensif)

Niveau de maîtrise du pouvoir :
Kay maîtrise son pouvoir sommairement. Il ne s'est jamais entraîné à le
maîtriser, et il ne l'a pour l'instant laissé éclater que sous la colère. Il lui faut donc de l'entraînement pour maîtriser ce pouvoir. Il a bien fait quelques essais, qui ne se sont pas avérés très concluant. Il n'arrive pas pour l'instant a converti la totalité des quarks d'une armoire, mais quand il est dans une colère noire, il ne limite plus son pouvoir, et détruit quasiment n'importe quoi, ami ou ennemi.
Son pouvoir peut théoriquement, et avec beaucoup de pratique, s'étendre à toutes les particules, bosons comme fermions, baryons, mésons et super partenaires. Quand il maitrisera son pouvoir, il pourra alors créer de l'énergie sans pour autant faire des explosions.Mais ça c'est pas pour tout de suite. Son pouvoir à actuellement une portée de 5 mètres quand il est calme, les émotions fortes comme la colère augmente sensiblement la portée du pouvoir (jusqu'à 15 mètres) ainsi que le contrecoup (destruction partielle de l'épiderme et du derme)

Description physique : Kay est plutôt beau. Il mesure un mètre soixante-quinze, il a des cheveux blonds, qui vireraient bien au roux, des yeux d'un brun très clair, avec de grandes pupilles, il n'a aucune cernes(vu le temps qu'il passe à dormir manquerait plus que ça) une peau douce sans un petit
bouton, à si, il en a un à vrai dire un grain de beauté, juste en bas de sa nuque. Il a un teint de peau clair, des mains sans égratignures, fines. Il a un mal fou à plier correctement son pouce droit.
Son torse qui était auparavant sans défaut comporte désormais huit petits cratères, où la chair a tout bonnement disparue. Ils vont disparaître avec le temps lui a dit le médecin, mais ils sont là depuis bientôt un an et n'ont pas bougé. Il a des jambes longues et fines. LA jambe gauche a elle aussi
hérité d'un cratère, mais celui-ci s'est plutôt bien refermé.
Au niveau des vêtements, Kay est très versatile, il apprécie autant un T-shirt blanc qu'une chemise noire, et hésite toujours entre le jean et le pantalon noir du costume. Plus généralement, il finit avec un T-shirt blanc, une veste en toile noire pardessus, un jean noir masquant une paire de converses blanches.

Signe (s) particulier (s) : Six petits cratères sur le torse

Caractère,
tempérament : Kay avait et a toujours un grand cœur. Il aime aider les gens, mais en fait parfois un peu trop. Ce qui le rend attachant le rend très vite embêtant. Il a tout de même une patience relativement courte, est hyperactif, n'aime pas ne rien faire, et des accès de colère sont plus ou moins fréquents. Il a découvert son pouvoir, il y a un an, en s'énervant contre une armoire qui avait cassé la clé dans la serrure. Il fit exploser l'armoire, mais ne se rendit pas compte tout de suite que c'était lui qui avait fait ça. Ils ne le comprit vraiment que lorsque qu'il réutilisa son pouvoir une dernière fois, faisant cette fois disparaître tout ce qu'il possédait. Il a donc très peur de son pouvoir, qu'il rechigne à utiliser, surtout quand il sait ce qui arrive à son corps. Il a parfois une émergence de colère, qui le pousse à utiliser son pouvoir, même contre son gré.
Il n'a jamais été amoureux, pense ne jamais l'être, ou s’il doit l'être, que cela ne durera pas. Il adore les humains "normaux" contrairement à son père, qui haïssait sa propre "race" au point de chercher à créer une arme pour tous les détruire, cette arme, c'était son fils.
Il ne pense rien des idéologies de Magnéto ou de Charles Xavier, il est juste amené à chercher refuge à l'Institut. Il croira ce qu'on lui dira, mais ayant
fermement décidé d'être en rupture avec l'idéologie de son père, il penchera plutôt pour l'idéologie du Professeur, ne voulant aucun mal aux humains banals.

Talents et Compétences particulières : Kay pratique depuis son plus jeune âge sur ordre de son père la gymnastique, la kapoéra, et, le violon.
Il ne joue que pour le plaisir, mais joue très bien. Si ses réflexes ne sont
pas surhumains, ils sont tout de même excellents pour un humain.
Il est très souple,met aisément ses jambes à la verticale, et bascule en
arrière facilement. Il est passé maitre dans l'art des saltos.

Dernière édition par Kay Wanbuck le Mer 17 Juin 2009 - 20:22, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous

KAY Wanbuck Empty
MessageSujet: Re: KAY Wanbuck   KAY Wanbuck Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:27

Histoire du personnage :
Kay
est né le quinze novembre 1993, non pas dans un hôpital où une clinique, mais au domicile familiale, qui se situait alors en Hollande,
à une vingtaine de minutes de Rotterdam. N'allez pas croire que la famille n'avait pas les moyens de se payer une clinique, au contraire, elle avait les moyens de faire venir un gynécologue et quasiment tout une équipe de médecins et d'infirmières au domicile pour faire accoucher la femme.
Si Kay n'a pas un nom des plus réjouissant, son père se nommait Louis-Archibald, ce qui n'était guère mieux. Sa mère se nommait Edith Wanderwieed, et était flamande d'origine. Les médecins qui la firent accoucher étaient les docteurs Jean Malville, Marion Viona et Pierre Volder (prononcer Feuldeir). Ce jour-là, il pleuvait à verse, un brouillard recouvrait tout, comme c'était souvent le cas dans cette région du monde. Il faut décrire le manoir Wanbuck. Une clôture de métal peinte et vernie en noir faisait le tout de la propriété, et un portail massif servait d'entrée. Dudit portail partait une allée de gravillons blancs, qui filait droit sur soixante-quinze mètres environ, avant de se séparer en deux allée, chacune pouvant largement accueillir deux voiture, une dans chaque sens. En partant vers la droite, on s'enfonçait dans une forêt verte et épaisse, puis, deux cents mètres plus loin, on débouchait à nouveau sur un croisement,
en allant à gauche, le chemin rétrécissait si bien que l'on finissait à pied, et que l'on arrivait à la berge d'une grande rivière. En continuant, on finissait par voir une clairière où était bâtit une maisonnette en bois.
Si à la première bifurcation, on allait à gauche, on finissait dans une grande place pavée, où plusieurs voitures aux vitres teintées étaient garées. Plus loin étaient le manoir à proprement parler.Un escalier en pierre calcaire de cinq marches, un perron de marbre, deux colonnes à chapiteau corinthien, une porte vitrée mais blindée, et on entrait dans une salle monumentale, avec trois escaliers, l'un menant aux salons, l'autres aux cuisines et aux écuries, le dernier aux chambres . une petite porte sur le côté donnait accès au vestiaire, enfin une autre porte elle aussi monumentale s'ouvrait sur une bibliothèque magnifique, pleine de livres anciens, pour certains manuscrits.
C'est dans une chambre au premier étage que naquit Kay. L'accouchement se passa sans un cri, et le petit garçon fut bien vite lavé et couché dans un berceau.
Kay eut une enfance heureuse, une mère qui le chouchoutait un peu trop à
son goût, un père presque toujours là pour lui, des domestiques à ses ordres, des précepteurs qui l'éduquaient.
Vers l'âge de sept ans, le petit hollandais reçu un cheval, pas en bois ,un véritable pur-sang anglais, qu'il appelait Georges, il tenta d'apprendre à Georges commment parler, mais tout ce que Georges arrivait à faire, c'était hennir, un hennissement qui faisiait "KaaaAï" Comme si un chien
aboyait. Qu'à cela ne tienne, dorénavent S'en était fini d'Yvan Archibald, maintenant c'était Kay. Il eut ainsi l'impression que le cheval disait son nom. Georges devint son confident, et c'est à Georges que Kay raconta que des fois, les choses qui l'énervait explosait.
Puis Georges mourut. De vieillesse, d'après le médecin, mais Kay l'avait
bien vu ce Monsieur Wilder en train de vider une seringue dans le flanc
de Georges. Il le dit à son père, qui sourit, sans donner suite à la plainte.
Vers l'âge de quatorze ans, alors qu'il tentait désespérément d'ouvrir une armoire, s'escrimant avec la serrure, cette dernière avala la clef, ce qui eut pour effet de pousser la patience de Kay à bout, et en s'énervant, il fit -ou plutôt vit- exploser l'armoire. Son père sourit à nouveau à cette remarque.
Deux semaines après, la famille déménageait aux Etats-unis, et emménageait dans une maison du New Jersey. Pour le père, commençaient alors les navettes entre JFK et Amsterdam Schiphol, ce qui énervait la mère. Bientôt Kay apprît que la maison dans laquelle il habitait était celle de feu ses grands-parents, et que des gens appelés "mutants" existaient. Kay se mit à se dire que finalement, peut être que ce n'était pas une bombe qui avait fait exploser son armoire, mais bien lui, comme le disait
depuis ce jour une petite voix dans sa tête.
La mère de Kay mourut. Hémorragie interne dans le cerveau. Kay était triste,il s'enferma durant une semaine dans sa chambre sans manger, et ressortiit pâle et amaigrit. Le père laissa entendre qu'un endroit consacré aux "mutants" existait, près de New York. L'institut Charles Xavier.
Pour l'anniversaire de ses quinze ans, alors que le père et Kay étaient au
restaurant, dans une salle à part du reste, un homme étrange entra, et glissant deux mots au père, ressortit, suivit de Louis Archibald, puis de Kay. Il n'était pas prévu que Kay les suivent, aussi le père, une lueur étrange dans le regard, ordonna que Kay les suivent. Ils arrivèrent à l'aéroport, prirent un avion, et arrivèrent le lendemain au manoir qui avait vu naître le jeune homme. Les trois hommes s'enfermèrent dans la bibliothèque, et le père de Kay commença un long et pesant monologue:
" Kay, mon garçon, il est temps de te dire certaines choses. Ta mère
n'était pas ma première femme, elle fut la dernière. Pas que je l'aimais plus que les autres, mais qu'elle m'a donné ce que je voulais. Toi. Un mutant. Un fils. Dévoué à son père. Aussi elle m'a donné une arme. Contre quoi? Contre les humains. Je hais les humains. Je hais ma race. Je veux que tu partage cette haine. Tu sais, nous sommes tous inutiles sur cette terre tu ne crois pas? Depuis que nous sommes là, la planète va mal, des espèces disapraissent, et pire, nous n'arrivons pas à nous passer du sang de noos frères.Je veux mettre un terme à tout cela.
Il sortit aussitôt un pistolet de sa poche et vida le chargeur dans l'autre inconnu.Ca en fait un de moins, mais moi, aussi puisant que je soit je ne peux tuer tous ces êtres imparfaits que nous sommes.Toi tu le peux. Je sais ce que tu es capable de faire, et cela me conforte dans mon idée que tu sois une arme. Pourquoi fais-tu exploser ces choses? Parce que tu es puissant. Plus puissant que les autres. Mais pas assez. Si tu t'entrainais un peu, tu pourrais achever mon rêve et tuer toute cette vermine. J'ai trouvé que tu dormais un peu trop. Alors je me suis approché de toi, pendant que tu dormais, t'ai fait mal, et qu'est-je récolté? Ce magnifique cratère sur le torse. Un petit Big Bang que tu m'a envoyé.Tu sais, si je hais les humains, c'est avant tout parce que je me hais. Dans ma famille, tout les mâles avaient des aptitudes particulières.Sauf moi. Les aptitudes de ma famille ne les ont pas protégés de mes balles. J'ai pensé étant enfant avoir certains pouvoirs, car ce que je voulais arrivait presque toujours, mais quand je compris que c'était uniquement parce que ma famille était riche,
j'ai commencé à nourri une haine tenace contre le genre humains, mutant
ou banal. J'ai tué ta mère pour t'éprouver, mais apparemment cela n'a pas suffit à déclencher ton pouvoir, alors je me vois obliger de te révéler mon plan. Je veux l'extermination pure et simple de tous les humains, moi y compris. Cette race qui se bat sans arrêt est un échec de l'évolution, il faut la détruire. Le feras-tu pour moi? Nous tueras-tu? Moi et tous les autres? Allez va!"

Ceci était un peu trop dur pour Kay. Aussi bon et tolérant que l'on soit, il y a des choses inacceptables. Il partit précipitamment, et d'un coup d'oeil fit
exploser la porte de la bibliothèque. Il se retourna, son père souriait. Il sortit, au bord des larmes, et alors qu'il était déjà loin du manoir, un coup de feu retentit, et en se retournant il entendit:
"Ta mère n'était qu'une loque sans importance mon enfant!"
Kay laissa alors exploser sa colère, et l'aile gauche du manoir disparut dans une lumière blanche, le père avec. Kay commença à tourner en rond, et tout ce qu'il vit fut transformé en une lumière blanche. Puis il s'évanouit. Lorsqu'il se réveilla, il était à l'hôpital, et le médecin lui apprit qu'il avait été chanceux de n'hériter que de petits cratères sur le torse. Il demanda s’il pouvait se rendre chez lui, on lui répondit que les pompiers avaient éteint l'incendie il y a cinq mois, le lendemain de son admission à l'hôpital.
Il retourna tout de même sur les lieux, et constata avec horreur que hormis un sorte de socle où il avait dû se trouver, dans un rayon de vint-cinq mètre alentours il ne restait rien, si ce n'est un bout de bâtisse qui tenait en équilibre sur on ne savait quoi. L'incendie avait achevé ce que Kay avait commencé. Il rentra à l'hôpital, désemparé, et sombra dans un mutisme affligeant. Deux semaines passèrent. Il fut alors envoyé à l'aéroport, car c'étaient les ordres du père en cas de décès de ce dernier, et prit l'avion vers New-York. À la sortie, une vieille dame l'attendait,
prétendant être sa grand-mère. Kay encore tout groggy de la perte de
tout ce qui lui était cher se laissa emmener dans la maison qu'il avait
quitté deux semaines auparavant. Il se mit à se renseigner sur l'établissement de New York, qui, s'avéra s'appeler l'Institut Charles
Xavier, et demanda à entrer dans ce pseudo pensionnat. C'est ce qu'il
fit.

Joueur

Personne sur l'avatar : Cyril Mourali
Age dans la vraie vie : 15 ans tout frais
Expérience
en RP: Soyons honnête...Je fais du rp depuis..allez 1an et demi,
actuellement mes post font une bonne vingtaine de lignes, mais j'ai la
fâcheuse tendance d'oublier les sujets, aussi il arrive que deux
semaines se passent sans que je ne réponde...Advienne ce qui pourra!
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Viva Google
Double comptes : NAN
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : Pas que je sache...

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses.
Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de
mes messages en Role-Play. Alex'©

cyclops [Vu par Carmine]
Invité
Invité
Anonymous

KAY Wanbuck Empty
MessageSujet: Re: KAY Wanbuck   KAY Wanbuck Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 20:03

D’abord bienvenue !

Ensuite, voilà ma modération.

Nom : Ok

Prénoms : Ok

Alias et Surnoms : Ok

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Ok

Genre : OK

Clan : En temps qu’élève ok.

Pouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : Bon, tout expliquer de façon aussi poussé, c’est bien, mais personnellement j’y comprends rien et je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas^^.
Pour le pouvoir lui-même sinon, il faut que tu donnes une limite précise de ce dernier : quel est son rayon d’action ? Il peut faire exploser des choses jusqu’à quelle distance de lui ? Tu parles d’un rayon d’action de 50 cm à 1 mètre de diamètre, mais visiblement (s’il peut faire exploser un manoir) son véritable rayon d’action est supérieur à ça, donc il va falloir être plus précis.
Par ailleurs, je suis d’accord avec Kurk : pouvoir faire exploser un manoir, pour moi c’est trop puissant, donc il va falloir revoir ça à la baisse.

Niveau de maîtrise du pouvoir : Autant pour moi, tu as mit une limite à ton pouvoir ici. ^^
Un rayon d’action de 15 mètres quand il est en colère, vu le pouvoir ça me parait beaucoup par contre. Donc il faudrait que tu revoies ça à la baisse.

Description physique : Ok, même si ton avatar me parait plus brun que blond/roux.

Signe (s) particulier (s) : Ok. D’où viennent ces cratères ? –J’ai cru comprendre que ça venait de son pouvoir, mais ça reste un peu vague.

Caractère, tempérament : OK

Talents et Compétences particulières : Ok

Histoire : Y’a un truc qui me chiffonne. Dans ton caractère, tu dis qu’il a découvert ses pouvoirs avec l’armoire, mais là, tu semble suggérer que son pouvoir s’était déjà manifesté avant (puisqu’il confit à son cheval que les choses qui l’énervent explosent parfois). Un petit éclaircissement serait le bienvenue. (et si ses pouvoirs se sont bien manifestés avant, il faudrait que tu précises exactement quand, en sachant que ça ne peut pas être avant ses 12 ans).
Sinon : comment a-t-il fait pour passer à côté de l’existence des mutants avant son voyage au USA ?
Pour l’explosion du manoir sinon : c’est pas très claire. Il fait tout exploser (si oui, il faut que tu change car son pouvoir serait trop puissant) ou bien il fait exploser une partie du manoir ce qui provoque un incendie ?

Voilà, change ça et après ce sera bon pour moi.
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

KAY Wanbuck Empty
MessageSujet: Re: KAY Wanbuck   KAY Wanbuck Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:37

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Kurkaru
Kurkaru

KAY Wanbuck Empty
MessageSujet: Re: KAY Wanbuck   KAY Wanbuck Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:34

Fautes d'activité de ta part, fiche refusée. Si tu souhaite récupérer cette fiche, merci de le signaler.
Kurkaru
Kurkaru

KAY Wanbuck Empty
MessageSujet: Re: KAY Wanbuck   KAY Wanbuck Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:35

Fautes d'activité de ta part, fiche refusée. Si tu souhaite récupérer cette fiche, merci de le signaler.
Contenu sponsorisé

KAY Wanbuck Empty
MessageSujet: Re: KAY Wanbuck   KAY Wanbuck Icon_minitime

KAY Wanbuck
Page 1 sur 1