Invité Invité
| Sujet: Jarod Beltar Sam 20 Juin 2009 - 14:51 | |
| PersonnageNom : Beltar Prénom : Jarod Alias et Surnoms : Elastic-Hard Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 19 ans (04/06/1990) Genre : Masculin Clan : Institut Charles Xavier Pouvoirs : Peau Dure (Défensif): Jarod après avoir reçu un choc ou en étant sous une forte émotion peut durcir son corps qui prend une couleur noirâtre. Seul inconvénient pour Jarod c'est qu'après l'avoir utilisé, sa peau reste noire pendant une heure. Élasticité (Offensif): Jarod après avoir reçu un choc ou en étant sous une forte émotion peut rendre son corps mou et élastique comme du chewing-gum. Il peux allongé toute les parties de son corps. Niveau de maitrise du pouvoir : Débutant//Moyenne Lien entre les 2 pouvoirs : Jarod peut modifier la solidité de son corps pour le rendre sois plus solide (Peau dure) sois tout mou (Élasticité). Description physique : A venir Signe(s) particulier(s) : Sa peau reste noire après avoir utilisé la Peau Dure, il à une cicatrice sur son front caché par ses cheveux. Caractère, tempérament : A venir Talents et Compétences particulières : Rien de spécial Histoire du personnage : A venir Joueur Personne sur l'avatar : Josh Peck Age dans la vraie vie : Obligé de le dire ? Expérience en RP : Quelques forums manga, mon premier avec des personnages réels. Où avez-vous entendu parler de notre forum :Google Double comptes : non Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. [ [Vu par Maya]] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jarod Beltar Lun 22 Juin 2009 - 11:12 | |
| Bienvenue sur le forum préviens nous quand ta fiche sera achevée. |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Jarod Beltar Dim 28 Juin 2009 - 12:37 | |
| Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension. | |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Jarod Beltar Dim 5 Juil 2009 - 10:35 | |
| Fautes d'activité de ta part, fiche refusée. Si tu souhaite récupérer cette fiche, merci de le signaler. | |
|