X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Jarod Beltar

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jarod Beltar Empty
MessageSujet: Jarod Beltar   Jarod Beltar Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:51

Personnage

Nom : Beltar

Prénom : Jarod

Alias et Surnoms : Elastic-Hard

Age Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) :
19 ans (04/06/1990)

Genre :
Masculin

Clan : Institut Charles Xavier

Pouvoirs :
Peau Dure (Défensif): Jarod après avoir reçu un choc ou en étant sous une forte émotion peut durcir son corps qui prend une couleur noirâtre. Seul inconvénient pour Jarod c'est qu'après l'avoir utilisé, sa peau reste noire pendant une heure.

Élasticité (Offensif): Jarod après avoir reçu un choc ou en étant sous une forte émotion peut rendre son corps mou et élastique comme du chewing-gum. Il peux allongé toute les parties de son corps.

Niveau de maitrise du pouvoir : Débutant//Moyenne

Lien entre les 2 pouvoirs : Jarod peut modifier la solidité de son corps pour le rendre sois plus solide (Peau dure) sois tout mou (Élasticité).

Description physique : A venir

Signe(s) particulier(s) : Sa peau reste noire après avoir utilisé la Peau Dure, il à une cicatrice sur son front caché par ses cheveux.

Caractère, tempérament :
A venir

Talents et Compétences particulières : Rien de spécial

Histoire du personnage : A venir

Joueur

Personne sur l'avatar :
Josh Peck
Age dans la vraie vie : Obligé de le dire ?
Expérience en RP : Quelques forums manga, mon premier avec des personnages réels.
Où avez-vous entendu parler de notre forum :Google
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
[cyclops [Vu par Maya]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jarod Beltar Empty
MessageSujet: Re: Jarod Beltar   Jarod Beltar Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:12

Bienvenue sur le forum préviens nous quand ta fiche sera achevée.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Jarod Beltar Empty
MessageSujet: Re: Jarod Beltar   Jarod Beltar Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:37

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Jarod Beltar Empty
MessageSujet: Re: Jarod Beltar   Jarod Beltar Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:35

Fautes d'activité de ta part, fiche refusée. Si tu souhaite récupérer cette fiche, merci de le signaler.
Contenu sponsorisé

Jarod Beltar Empty
MessageSujet: Re: Jarod Beltar   Jarod Beltar Icon_minitime

Jarod Beltar
Page 1 sur 1