X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Léo =)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Léo =) Empty
MessageSujet: Léo =)   Léo =) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 15:45

Personnage

Nom :
Thompson

Prénoms : Léo

Alias et Surnoms : Rigel

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : Une treintaine d'années, environt dans les années 1970-75

Genre : Masculin

Clan : Neutre pour l'instant

Pouvoirs :
Pouvoir offensif/défensif (autant l'un que l'autre) : Léo est doté d'une agilité hors du commun, il peut manier à la perfection toute sorte d'armes. C'est aussi ce qui lui permet d'être aussi rapide.

Pouvoir offensif : Léo possède un pouvoir de Cryokinesie. Ce qui lui permet de pouvoir, aujourd'hui, non seulement manipuler mais aussi créer de la glace. Garce à cette mutation il ne craint plus le froid.

Niveau de maitrise du pouvoir : Assez Bonne maitrise, sachant qu'il a apprit seul. Mais disons que Léo ne détient pas un savoir très technique, a su apprivoiser son pourvoir puis l'utiliser.

Lien entre les 2 pouvoirs : ///

Description physique :

Léo est un homme plutôt chic. Le genre de type qui fait attention à lui ... Il n'est pas spécialement grand, pas du genre sex" symbole quoi ..! Il est brin et porte les cheveux courts généralement cachés sous un chapeau. Ses yeux sont presques noirs mais cerclés de doré ce qui les éclaircis.

Signe(s) particulier(s) :
Sur le dos de Léo est tatouée une longue prière hindoue ...

Caractère, tempérament :
Il est difficile de décrire le caractère de Léo car il est très controversé. Il peut se montrer aussi doux et affectif que violent et sans aucune limite. Les médecins l'ont longtemps cru schizophrène ou atteint d'une forme de cette maladie mais n'ont jamais pu le prouver donc pour lui, cette théorie est écartée. Même s'il est un homme inattendu, il n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de foncièrement méchant. Mais fréquemment il a des sortes de pulsions meurtrières qu'il fait tout pour contrôler. Il mène une véritable guerre contre lui même. A première vu on pourrait le croire insensible, voire fou et pourtant ... Ce n'est qu'une seconde peau derrière laquelle se cache un homme ou plutôt un petit garçon que l'on a trop vite forcé à grandir.
Dès qu'il l'a découvert, Léo a accepté sa mutation. Il était assez jeune et lui ca le faisait marrer !

Talents et Compétences particulières :

Léo manie à merveille le Desert Eagle que lui a laissé son père, sinon rien de bien extraordinaire !

Histoire du personnage :
- J'ai probablement du naitre un soir de mai, mes parents devaient un charmant petit couple. Lui était peut-être médecin ou avocat et elle ... Femme au foyer ! Peut-être avant ma naissance avait-elle un travail, mais elle l'aurait laisser tomber pour s'occuper de mon petit moi. Ils avaient du mener une vie tranquille, peut-être même que moi, tout jeune homme j'étais bon à l'école ! Enfin tout ça, ce ne sont que des hypothèses ... Si ca s'trouve, Je suis né un matin de décembre d'un père alcoolique et violent; et ma mère qui devait subir coups de son mari se venger sur moi, son fils ! Bon là, il faut reconnaitre qu'on a deux extrêmes ... Mais la quelle est la plus juste ? Personne ne le sait ! Du moins personne ne l'a jamais revendiquée. De toute façon tout ça c'est du passé, ce n'est plus qu'un trou noir ... Plus que le néant, plus rien ! Tout ça c'était avant, avant l'accident ? Oui un accident il me semble de toutes façon ça n'a plus d'importance aujourd'hui. Toujours est-il qu'ils sont morts tous les deux, mes géniteurs dont aujourd'hui je connais plus rien ! Et moi ? Moi j'ai survécu, enfin, mon corps était quasiment intacte mais dans ma tête. Il n'y avait plus rien, ces deux corps étendus devant moi à la morgue ne me faisaient rien ressentir. Et puis pourquoi on me les montrer ces morts là ? Le monsieur d'la police m'a dit que c'était mes parents ... Ah, s'il le dit ! Après il m'a amené dans son bureau, il a longtemps parlé, il voulait savoir mon nom, mon prénom, mon adresse, qui il pouvait joindre. Je restais silencieux, même mon nom je ne le savais pas ! Heureusement je portais un bracelet avec Théo gravé dessus. Après ils m'ont trouvé une nouvelle famille, mais là j'ai vécu l'hypothèse numéro deux ... Après un séjour à l'hôpital, ils m'ont remis en foyer.
Là c'est pas la peine que je raconte parce qu'il ne se passe rien, pendant cinq ans il ne m'arrive rien ! Alors j'ai fugué ... C'est après l'accident que j'ai découvert mes pouvoirs, je sais pas pourquoi ça a été comme l'élément déclencheur !

Voilà ce qu'aurait tranquillement raconté celui qui est aujourd'hui devenu Léo s'il avait été arrête meurtre.

Mais au fond, dites moi ce qui est pire entre avoir une histoire aussi terrible soit-elle et ne pas en avoir ?

Joueur

Personne sur l'avatar : Pour le moment c'est Jamie Dornan mais si vous avez d'autres idées (d'ailleurs ce s'rait gentil ! Comme je suis pas sur de le garder j'ai pas bien complété la description physique je le ferais quand je serais sur)
Age dans la vraie vie : 17 ans
Expérience en RP : Rien de bien sérieux, la je compte m'investir autant que je peux !
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Par Google =)
Double comptes : oui/non (si oui, lesquels?)
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men :
non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play.
Lucie, le 22 juin 2009

ORIGNS
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18

Léo =) Empty
MessageSujet: Re: Léo =)   Léo =) Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:05

Popom ! Bienvenu parmi nous ! Je suis celui qui va procéder à ta première modération !

Bon, avant tout chose, si tu pouvais virer le smileys du titre du sujet, et mettre inscription de, avec nom et prénom...

Nom : ok

Prénoms : ok

Alias et Surnoms : En l'honneur de ? (à mettre dans l'histoire)

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : On te demande la date précise, pas quelque chose de vague. ^^ Qu'il ait oublié n'entre pas en ligne de compte.

Genre : ok

Clan : neutre tout cours. Le reste va se voir dans la description mentale et l'histoire.

Pouvoirs : Un seul pouvoir offensif.
Ton pouvoir d'agilité mélange savoir inné ,super agilité, et super vitesse, à corriger, car ça te fait beaucoup trop de pouvoirs.

Pouvoir offensif : Imunité à au faible température est un autre pouvoir. Précise aussi un certain nombre de chose sur ce pouvoir, comme sa portée, ce que tu peux modéliser avec, si tu peux te transformer en glace, transformer les autres en glace....

Niveau de maitrise du pouvoir : Quel est l'influence de ses émotions sur la puissance de ses pouvoirs ? Sur sa maitrise ? ^^

Lien entre les 2 pouvoirs : euh... C'est pas une option, ein. Soit tu en as un, soit tu retire un pouvoir.><

Description physique : Tu n'as que 2 lignes pleines, on en demande 5 étoffe un peu, s'il te plait.

Signe(s) particulier(s) : ok ^^

Caractère, tempérament : et il pense quoi du regard de ses proches et des humains sur sa mutations ? Et quel est son avis vis à vis des idéologies et magnéto ?

Talents et Compétences particulières : ok, mais quel est son niveau d'enseignement ?

Histoire du personnage : EUh... on te demande ton histoire, que ton personnage la connaisse ou pas n'entre pas en ligne de compte. Parce que la je n'ai pas une histoire, mais une série d'hypothèse, donc à refaire complètement ><

Bon courage, préviens nous quand tu auras finis d'apporter les modifications demandé, un autre modérateur donnera son avis sur ta fiche. ^^
Kurkaru
Kurkaru

Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Léo =) Empty
MessageSujet: Re: Léo =)   Léo =) Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 12:40

Du nouveau sur cette fiche ? Si oui, merci de prévenir. Si non, cette fiche sera refusée d'ici une semaine, merci de ta compréhension.
Kurkaru
Kurkaru

Léo =) Empty
MessageSujet: Re: Léo =)   Léo =) Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 10:36

Fautes d'activité de ta part, fiche refusée. Si tu souhaite récupérer cette fiche, merci de le signaler.
Contenu sponsorisé

Léo =) Empty
MessageSujet: Re: Léo =)   Léo =) Icon_minitime

Léo =)
Page 1 sur 1