X-men, le jeu de Rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

 

 Irina - Strong Palm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Irina - Strong Palm Empty
MessageSujet: Irina - Strong Palm   Irina - Strong Palm Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 10:41

Nom : Mirkovic Zohary
Prénoms : Irina, Leyla, Galya

Alias et Surnoms :
- Strong Palm : Littéralement "paume puissante". Alias sous couvert duquel elle se présente lorsqu'elle dissimule son identité.
- L'Intouchable : Surnom qu'on lui donne parfois, à cause de son style de combat et de son pouvoir.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : 27 ans (07/04/1982)
Genre : Féminin

Clan : Neutre


Pouvoir : Rejet
Type offensif et défensif
Irina dispose d'un pouvoir très particulier. En effet, la paume de ses mains, ainsi que chacune de ses phalanges, sont dôtée de petits coussinets semblables à ceux qu'on trouve sur les pattes des animaux. TOUT (ça veut dire vraiment tout) ce qui entre en contact direct avec ces coussinets peut être repoussé par Irina, avec une force et une vitesse contrôlée.

Limitations majeures du pouvoir : Bien qu'Irina puisse en théorie repousser absolument tout, elle est limitée par sa perception et son imagination. De plus, la localisation des coussinets peut également poser problème, dans certaines situations (Jusqu'à présent, elle n'a jamais réussi à attraper une balle avec ses mains)...
Il existe cependant quelques moyens de passer outre son pouvoir : Il faut pour ça disposer soi même d'un pouvoir affectant le mouvement. Le Fléau, par exemple, ne pouvant être arrêté, ne sera pas directement affecté par ce pouvoir. De plus, les énergies venant d'autres dimensions ne sont pas affectées par la pouvoir d'Irina.

Utilisations communes :
- Sur un objet solide : En théorie, peu importe son poids, sa taille ou même la puissance de l'impact, tant qu'il n'est raccroché à rien, Irina pourra repousser l'objet. Cependant, Irina ne pouvant repousser que ce qu'elle perçoit, il lui est impossible de renvoyer des particules de la taille d'une molécule ou inférieure. De même, il n'y a en théorie aucune taille maximale qu'Irina ne puisse repousser mais, en pratique, son pouvoir est inefficace sur une planète. De plus, le point de rejet étant localisé et de la taille d'une main), un objet dont la structure est trop fragile ou bien trop grand risquerait de se briser. Par exemple, en "repoussant" le mur d'un bâtiment, la mutante fera un trou dans le mur plutôt que d'envoyer le bâtiment valdinguer. En termes purement physique, il s'agit d'une annulation de toutes les forces appliquées à l'objet touchées, suivit d'une accélération brutale au point d'impact, dans une direction donnée. L'objet est ensuite de nouveau soumis aux forces auxquelles il est naturellement soumis (poids, frottements de l'air, etc.)
Irina contrôle la vitesse de rejet, pouvant aller approximativement jusqu'à 500km h.
Le poids repoussé peut monter jusqu'à 100 tonnes. Des objets plus lourds serait juste déviés, de moins en moins à mesure que le poids augmente (par tonne supplémentaire).

- Sur de l'énergie : Même si une énergie quelconque n'entre que partiellement en contact avec Irina, cette dernière pourra la repousser. Ainsi, la jeune Mirkovic Zohary pourra repousser tout type de rafales d'énergie qu'elle parviendra à intercepter avec ses mains, peu importe leur nature. Tant que ces énergies sont visibles ou qui ont une influence directe sur le monde physique. Elle pourra aussi repousser les énergies qui circulent dans un corps ou objet en touchant ce corps (électricité, etc) en touchant ce corps. Les objets dont l'énergie est libérée à l'impact (cartes de Gambit) fonctionnent "presque" comme prévu : leur énergie se libère, mais est aussitôt repoussée. Dans le cas d'une carte explosive, l'explosion sera dirigée dans la direction du rejet, sans affecter Irina.

- Sur elle même : Irina peut se rejeter elle même, faisant ainsi des "bonds" qui sont, en réalité, des déplacements si rapide qu'ils pourraient s'apparenter à de la téléportation. Le processus est relativement simple : Irina se repousse elle même deux fois de suite, quasi simultanément. Un rejet lui permet de bouger, l'autre de s'arrêter. La mutante peut contrôler sa vitesse de déplacement sur un seul bond à la fois et atteindre des piques de 100 m/s. Cependant, plus elle ira vite, plus le contre-coup de l'accélération brutale l'épuisera. Cinq bonds à vitesse maximale dans un intervalle de temps trop court risquent de lui faire perdre connaissance.


Niveau de maitrise du pouvoir : Bon
- Irina maitrise bien le rejet de la matière, mais pas encore parfaitement.
- Sa maitrise du rejet de l'énergie est très bon, mais incomplet : elle ne peut rejeter que les énergies qu'elle est capable de sentir de manière tactile.
- Enfin, sa maitrise des "bonds" est moyenne : Elle est limitée par sa vue et ne peut "sauter" que vers un endroit qu'elle voit.



Description physique :
Une chose qu'on peut dire, en voyant Irina, c'est qu'il s'agit d'une jolie femme. C'est une impression qui se dégage d'elle, de l'ensemble de sa plastique, plutôt que par le détail. En effet, même si les traits de son visage son fins et harmonieux, on décèlera vite quelques rides d'expression, qui auraient plutôt tendance à la vieillir. De plus, sa peau pâle fait ressortir les taches brunes qui parsèment son visage, assombrissant curieusement son expression. Du reste, ce faciès révèle un tracé en longueur, perceptible au travers de son nez aquilin. Ses lèvres charnues donnent une certaine consistance à l'ensemble, rééquilibrant le tout. Mais, malgré tous ces petits détails qui attirent le regard, on aurait plutôt tendance à fixer ses yeux, dont l'iris brun, presque noir, est pailleté d'argent. Des yeux qu'Irina semble prendre plaisir à maquiller outre mesure, soulignant ses contours avec assez de khol pour s'y noyer. Et c'est exactement le résultat obtenu : on s'y noie, dans les ténèbres de ce regard...

Le reste de la plastique féminine n'a rien de vraiment exceptionnelle. Point de mammelles prêtes à faire exploser le soutif', non... au contraire. Le buste de la belle est assez plat pour qu'aucun soutient-gorge n'y soit nécessaire. Mais, à bien y regarder, il n'est pas non plus inexistant. Sans vêtements, on y verrait presque la poitrine d'une jeune fille qui commence à fleurir. Le reste reste dans cette modeste lignée : de fines et longues jambes... interminables même, qui sont pour Irina un atout de séduction terriblement plus efficace que sa piètre poitrine. Son postérieur, ainsi que la cambrurent de ses reins, semblent avoir hérité de la même beauté enchanteresse, plus mignonne que véritablement sensuelle. Et avec tout ça, pas un poil de graisses - on y verrait même les côtes, si elle était nue - sous une peau d'albâtre, mouchetée de brun. A la place, une musculature finement ciselée, preuve qu'on a affaire à une sportive ou, au moins, quelqu'un qui aime prendre soin de son corps. Cette musculature, d'ailleurs, sculpte admirablement son dos qui, pour le coup, serait presque plus sensuel que sa poitrine.

D'un point de vue vestimentaire, Irina porte souvent des tailleurs sobres, avec des jupes plus courtes que la moyenne et des soutient-gorges pigeonnants, histoire de feinter le mâle moyen en lui faisant croire qu'elle recèle de trésors plus importants que la réalité. Ses cheveux sont portés en queue de cheval haute, histoire de libérer son visage souvent savamment maquillé. Enfin, dernier point important, elle systématiquement des gants, pour cacher les coussinets présents sur ses mains.


Signe(s) particulier(s) :
Elle a des coussinets sur l'intérieur des mains, qui la différencient du commun des mortels.



Caractère, tempérament :
Irina est une femme indépendante, qui supporte mal qu'on la domine (ou qu'on essaie). De par son passé, elle a du mal à s'ouvrir aux relations sociales profondes, n'ayant globalement pas confiance en l'être humain. Mais pour elle, l'humain englobe aussi bien les mutants que les gens "normaux", les mettant joyeusement dans le même sac de raclures nombrilistes, avides de pouvoir et d'argent. Si le tableau n'avait pas été aussi sombre dans son esprit, elle aurait put être une figure d'opposition contre le racisme anti-mutants.
Mais ce n'est pas le cas.
La vérité, c'est qu'Irina s'intègre au système et devient un mélange de cet humain qu'elle déteste et l'ombre de ce qu'elle était : une femme égoïste, pour qui seul la puissance personnelle compte, allié à la docilité de l'esclave des trottoirs. Ce cocktail en fait une mercenaire particulièrement obéissante, qui fait passer la mission avant la pitié. Son humanité se désagrège peu à peu, face à ce mode de vie malsain. Pourtant, il lui arrive d'avoir quelques sursauts, pendant lesquels elle fait des choses qu'on pourrait juger "bonnes" : reverser une partie de son argent aux oeuvres caritatives, ou bien épargner des cibles innocentes.

Bien qu'elle fasse preuve d'un sang froid remarquable, ainsi que d'une détermination à toute épreuve, Irina a besoin qu'on la sauve d'elle même.

Enfin, concernant l'Institut Xavier et la Confrérie des mauvais mutants, Irina n'a pas d'avis trancher. Bien qu'elle ai une vision noire de l'humanité, elle considère la Confrérie comme une bande de xénophobes sanguinaires et n'adhère pas à leurs croyances. Cette même vision négative du genre humain la pousse à prendre les suivants de Xavier comme un tas de naïfs utopiques.
Ceci étant dit, la vision d'espoir de ces derniers lui est plus plaisante.


[b]Talents et Compétences particulières :[b]
Irina dispose de bonne connaissances pratiques en géométrie dans l'espace et en physique mécanique - les différentes loies de déplacement des objets - afin d'optimiser l'utilisation de son pouvoir. Mais elle reste humaine sur ce point est est moins talentueuse que quelqu'un avec un doctorat en physique.


Dernière édition par Irina Mirkovic Zohary le Ven 26 Juin 2009 - 16:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Irina - Strong Palm Empty
MessageSujet: Re: Irina - Strong Palm   Irina - Strong Palm Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:38

Bon, alors bienvenu Kuma girl ! Donc, pour ton pouvoir, l'idée générale ok, mais un certain nombre de chose nous posent problème :
-ça te fait beaucoup de pouvoirs... Mais mettons qu'ils découlent logiquement d'un seul, donc pourquoi pas
-le fait de repousser les sentiments, ça me plait pas. Les sentiments ne sont pas quelque chose de tangible, donc tant que ça reste dans le domaine du physique pourquoi pas, mais
-le fait de tout pouvoir repousser va se heurter à un certain nombre de problèmes inhérents au monde marvel. Par exemple, comment tu repousse quelque chose qu'on ne peut pas arrêter ? Ou encore quelque chose qu'on ne peut pas déplacer ?
-Le déplacement à grande vitesse... Comment elle s'arrête ? ><
-Créer des canon à pression, pourquoi pas, mais maitriser les courants aériens, c'est de l'aerokinésie et c'est un pouvoir à part.
-J'ai beaucoup de mal à voir le repoussement d'énergie...donc, soit tu le retire, soit tu le modifie...
Voila quelques un de mes problèmes avec ton adaptation du fruit du coussinet au forum.

Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Irina - Strong Palm Empty
MessageSujet: Re: Irina - Strong Palm   Irina - Strong Palm Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:46

Histoire du personnage :

Crr...tuuuuuuut...
Tuuuuuut...
Tuuuuuut...
Crrlac... Allo ?

- Strong Palm ?
...
- J'imagine votre surprise, mademoiselle...
Vous devez faire erreur.
- Allons, mademoiselle Mirkovic, ne faites pas l'innocente. Je risquerais de m'énerver et de livrer ce genre d'information à la police et à la presse.
En admettant que vos insinuations soient vraies, pourquoi devrais-je avoir peur que vous alliez vous ridiculiser auprès des médias, monsieur...?
- Hachtchev, Guérard Hachtchev.
Je vais vous raconter, mademoiselle Mirkovic, ce que mon armée de détectives a pu trouver. Il était une fois une petite fille nommée Irina, née à Moscou, dans un hopital insalubre. Sa pauvre mère est morte en la mettant au monde. Son père s'est occupé de l'enfant, mais ne lui a jamais pardonné la mort de sa chère et tendre. Alcoolique, il la battait pour un oui pour un non. Mais la brave enfant tint le coup, jusqu'au jour où son père eut le malheur de se mettre au jeu. La pauvrette avait à peine quinze ans quand les requins venaient récupérer les dettes de son gentil papounet. Après l'avoir un peu rossé, ils ont prit sa fille, comme remboursement. Un an plus tard, on retrouvait la gamine sur les trottoirs des quartiers les plus glauques de Moscou. Triste histoire, vous ne trouvez pas, mademoiselle Mirkovic ?
Je vais vous tuer.
- Tssk tssk... Si vous ne voulez pas que la grande artiste, Irina Mirkovic Zohary a été une vulgaire putain, je vous conseille de m'écouter très attentivement. C'est là que ça devient intéressant. Ai-je toute votre attention ?
...
- Bien. Un jour, la pauvre fille disparut des trottoirs. De toute façon, ce n'était pas la plus productive des catins de Moscou, alors la perte ne fut pas grande. Cette date a coïncidé avec plusieurs hold-ups et vols dans différents dépots d'argent. Pendant plusieurs années, des coups de plus en plus impressionnants étaient perpétrés par ce qu'on pensait être alors une équipe parfaitement rôdée. Ne cherchant pas une pouilleuse seule, les autorités ne pouvaient trouver. Au bout de ces quelques années, la fameuse équipe de cambrioleurs disparut de la circulation, cessant ces vols divers. Parallèlement, une certaine Irina commençait à se faire un nom dans le domaine de la peinture. Avec l'argent d'un héritage - qui n'apparait sur aucun document officiel - cette artiste a suivit les cours les plus prestigieux, pour acquérir une place de choix dans le monde du spectacle. Parallèlement à l'éveil de ce merveilleux pinceau, un mercenaire mutant se faisait un nom ailleurs, dans les réseaux illégaux de la Russie.
Vous me suivez toujours, mademoiselle ?
...
- Malheureusement, personne n'est infaillible et, malgré ses précautions, Strong Palm n'a pas pu effacer ses débuts dans le métier, là où quelques caméras de surveillance ont filmé une crève la faim en train d'utiliser un curieux pouvoir pour ouvrir un coffre-fort. Cette crève la faim, devenue peintre grâce aux généreux héritages des banques et boutiques victimes de la vieille "équipe de cambrioleurs".
Qu'est ce que vous voulez ?
- Vos tarifs en tant que Strong Palm sont horriblement chers. Je le sais pour avoir déjà fait appel à vous... J'aimerais que vous me rendiez cet argent, plus les intérêts. Je vais vous donner rendez-vous avec mon meilleur homme, il vous assistera pendant le retrait de votre fortune.
Ouvrez bien vos oreilles, le lieu de rendez vous est...

---


Moscou - 27 novembre 2008 - 23h34
Hangar désaffecté.

La fille était en retard par rapport à l'heure prévue. Sergio ne doutait pas un instant qu'elle se défile... après tout, les menaces du patron étaient assez claires et, finalement, il ne gagnait rien à la dénoncer, mais n'y perdait rien non plus. Les gars de l'entrée devaient s'assurer qu'elle ne soit pas armée avant de la lui amener, pour qu'ils discutent du tarif. La note allait être salée. Bien mal acquis ne profite jamais, comme on dit. Cette mercenaire sans pitié allait l'apprendre à ses dépends. Quand elle serait enfin là.

Se grattant la nuque, Sergio releva la tête, quittant sa montre des yeux. En voyant ce qui lui faisait face, il eut un sursaut : elle était là, juste devant lui, habillée comme une femme d'affaire prête à signer un gros contrat, le fixant de ses yeux noirs. Se reprenant vite, l'homme se leva, époussetant son popotin pour enlever la poussière grise du pantalon de son costume, impeccablement noir. C'était le patron qui l'avait payé, mais au prix que ça coutait, Sergio préférait ne pas l'abimer. Dominant la frêle femme de toute sa hauteur, il s'avança d'un pas décidé, un sourire narquois aux lèvres.


- Vous vous êtes perdue en chemin, mademoiselle ?
- Non, ce sont les gardes. J'ai mis du temps à trouver une solution pour les éliminer sans bruit.
- Que... c'est une blague ?

Sourcils froncés, l'homme regarda par dessus l'épaule de son interlocutrice. Ses yeux s'écarquillèrent quant il aperçut la flaque vermeille qui se glissait sous le rideau métallique. Fixant Irina d'un air furieux, il vociféra :

- Mes hommes ! Qui t'a permis de toucher à mes hommes ?

Serrant les poings, l'individu replia les bras. Les manches de sa veste semblèrent tout à coup trop étroites pour la largeur de ses biceps. Les couturent craquèrent finalement, libérant les membres congestionnés... Ses muscles avaient grossis à un point tel que c'en était grotesque. Face à ce spectacle, Irina redressa à peine la tête, se côtantant de hausser les sourcils de stupeur, en soufflant un vague "Oooooh." admiratif. Une fois la métamorphose achevée, il frappa sa paume de son poing. Une veine de colère pulsant à son front.

- Le patron voulait te soutirer du fric, mais t'as pas l'air de vouloir coopérer. Tu vois, moi aussi je peux éclater un mur de béton à coup de poing.

La demoiselle ne daigna même pas répondre, glissant un de ses mains dans sa poche, pendant que l'autre portait une cigarette à ses lèvres pulpeuses. Elle l'alluma d'une seule main, avant d'en tirer une latte. Sergio émit un grognement rauque, avant de fondre sur sa proie. Son poing, ridiculement petit à côté de ses propres bras, fonçait vers le joli visage de la mutante. Cette dernière le regarda venir et, au dernier moment, interposa sa paume entre les phalanges masculines et son nez aquilin. La frappe fut stoppée net, sans même que la donzelle ne bouge d'un milimètre. Surpris, l'homme n'eut pas le temps de comprendre ce qui s'était passé que, déjà, il volait au travers du hangar, avant de s'écraser lourdement sur un das de caisse. Sous la puissance de l'impact, elles volèrent en éclat.

Mais Sergio n'avait pas dit son dernier mot. Reprenant ses esprit, il se redressa. Mais quand ses yeux se rouvrirent, Irina était déjà sur lui, la main toujours dans la poche, l'autre posée à plat sur son front. Il sentit ces poches douces sur sa peau, tandis que la voix féminine entrait dans ses oreilles.


- Je sais pour qui tu travailles. Il a eu la bêtise de me donner son nom.

Sans qu'il comprenne, Sergio sentit sa tête être propulsée en arrière. Elle percuta le sol avec une violence telle que, l'espace d'un instant, l'homme se demanda si c'était son crâne ou le bitume qui avait éclaté.
Puis plus rien.


---


Moscou - 28 novembre 2008 - 5h11
Résidence de Monsieur Hachtchev

Monsieur Hachtchev, grand industriel de Moscou, disposait d'une demeure absolument somptueuse. La vérité c'est que, sous couvert d'une industrie automobile, ce bon monsieur faisait passer des armes un peu partout. Son porte-feuille était plein de gros sous. Il est bien connu que ceux qui ont beaucoup d'argent aiment souvent l'afficher et, quand cet argent n'est qu'à moitié légal, on l'utilise pour se payer une armée de gardes du corps. Mais, ce soir, les dits gardes semblaient avoir pris quelques vacances, vu qu'aucun ne surveillait l'opulente demeure. Ce manque de professionnalisme était inadmissible, surtout sachant quel genre d'ennemis monsieur Hachtchev s'était fait...

En passant devant la baraque, au clair de lune, on ne voyait pas tout de suite l'absence de porte d'entrée. Quelque chose, ou quelqu'un, l'avait arrachée de ses gonds et propulsé à l'intérieur. Il ne faudra pas faire deux pas pour la voir encastrée dans un mur, juste à côté d'un des dit gardes... encastré de la même manière. Finalement, l'absence des gardes n'était peut être pas due aux désirs de vacances de quelques flemmards. Vu de l'intérieur, la tranquillité de cette bicoque devenait bien plus glauque, bien plus effrayantes. Même dans le noir, il n'était pas difficile de suivre le chemin emprunté par l'agresseur : aucune porte n'était restée debout sur son passage. Ce petit parcours menait directement au bureau de monsieur le propriétaire des lieux. Et, dans ce bureau, une personne se tenait là, assise devant un ordinateur. A ses pieds, on pouvait voir le corps inerte du pauvre Hachtchv, dont la forme marquait encore le mur. Aucun doute sur son état, le bougre est bel et bien mort.

De son côté, l'ombre pianotait furieusement sur la bécanne, cliquant parfois par si, par là. Au bout d'un moment, elle soupira, avant de se redresser. A en juger par la finesse de son corps, il s'agissait soit d'un type très très maigre, soit d'une femme. L'individu s'empara de la tour, après avoir retiré tous les fils qui s'y étaient greffés, avant de l'emporter vers la fenêtre. Une simple pression de la paume l'ouvrit violemment, arrachant le loquet et faisant grincer le verre qui, pourtant, tint bon. Comme une offrande à la lune, la meurtrière tendit cette boite électronique, la tour de l'ordinateur, en direction de la lune. Il y eut une seconde de flottement puis, dans un bruit d'un brassé, l'objet disparut. L'ombre émit un soupir, avant de tourner son regard noir vers le cadavre brisé :
Il savait.
S'il avait pu découvrir la vérité, d'autres le feraient. Trouver toutes les preuves pour les envoyer en orbite prendrait trop de temps, il fallait qu'elle prenne le large. Après plus de 10ans de bons et loyaux services en tant que mercenaire mutante, Irina devait s'exiler. Et les Etats-Unis lui semblaient une terre prometteuse...




Joueur


Personne sur l'avatar : Modèle inconnu de Deviantart
Age dans la vraie vie : 21 ans
Expérience en RP : 5 ans de RPs en tout genre + 2 ans en tant que MJ + plusieurs parties papier (joueuse comme MJ)
Où avez-vous entendu parler de notre forum : Nul part, trouvé par hasard sur google
Double comptes : non
Votre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : non

Je certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. ORIGINS


Dernière édition par Irina Mirkovic Zohary le Jeu 25 Juin 2009 - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Irina - Strong Palm Empty
MessageSujet: Re: Irina - Strong Palm   Irina - Strong Palm Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:33

Ouala, fiche terminée.
Pouvoir légèrement modifié, pour suivre les indications données par Kurkaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Irina - Strong Palm Empty
MessageSujet: Re: Irina - Strong Palm   Irina - Strong Palm Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:24

Bon, et bien voila la modération complète de ta fiche :
(tu peux retirer la note, je pense ^^)

Nom : un nom composé ><
Prénoms : et trois prénoms... faut pas être préssé quand elle déclame son état civil ><

Alias et Surnoms :
les explications iraient plutôt dans l'histoire.

Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : ok

Genre : ok

Clan : ok

Pouvoir : il faut choisir soit offensif, soit défensif. Dans ce cas je pense qu'il s'agit d'un pouvoir offensif, mais vu que ça reste un unique pouvoir, c'est pas bien grave.

Limitation majeure du pouvoir : comment ça se passe dans le cas de personne qui peuvent absorber l'énergie ? Comment ça se passe dans le cas ou ton pouvoir entre en conflit avec un autre ? (je pense aux pouvoir de gravité, par exemple)

Utilisations communes :
- Sur un objet solide : la il va me falloir une limite quand même -_-. Parce que tel que tu le dis, si elle touche la terre, c'est la terre qui recule, ce qui peut s'avérer gênant, quand même. Donc, il faudrait la taille minimale et maximale de ce qu'elle peut repousser. La vitesse à laquelle l'objet est porté, aussi.
-Sur de l'énergie : il se passe quoi dans le cas d'énergie issue de l'univers marvel ? genre l'énergie noir, ou tout autre énergie de source extra dimensionnelle ? Je pense qu'une liste des énergies ce serait pratique ^^ Dans le cas d'une explosion du genre les cartes de Gambit, ça se passe comment ?
- Sur elle même : Il va falloir diminuer le vitesse, ou prendre un autre pouvoir : sont corps ne supporterais pas le passage du mur du son sans une super résistance, donc voila ^^


Niveau de maitrise du pouvoir : Un niveau de maitrise excellent se justifie par un entrainement intensif du type militaire ou x men ou encore part un age avancé. Donc, si c'est le cas c'est à préciser.

Repousser des énergies qu'elle ne peut pas voir, ça veut dire qu'un jour elle pourrais repousser des attaques télékinésique ou télépathique ?

Description physique : oki, rien à dire.

Signe(s) particulier(s) : les gants n'ont rien à faire la.

Caractère, tempérament : Je pense que tu le dis, mais tu pourrais être plus clair : elle pense quoi de l'idéologie Xavier ? De l'idéologie Magnéto ?

Talents et Compétences particulières : Pas trop, sinon ça devient un pouvoir. Ca doit rester dans les limites de l'humainement possible.

Histoire du personnage : J'ai pas compris l'histoire du patron à la fin -_-. Sinon, j'aime beaucoup ^^

Corrige moi ça et un autre modo te donnera son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Irina - Strong Palm Empty
MessageSujet: Re: Irina - Strong Palm   Irina - Strong Palm Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:12

Bon, bon, alors j'ai édité ma fifiche :

Pouvoir modifié :
- J'ai ajouté une note dans les limitations : Ceux disposant de pouvoirs affectant directement le mouvement passent outre celui d'Irina, le Fléau et le Colosse sont les seuls exemples que je vois. Les pouvoirs affectant la gravité n'ont pas d'influence sur celui d'Irina et vice et vers. Si, grace à un pouvoir gravitique quelconque propulse un objet sur Irina, elle pourra le repousser et, après ça, l'objet sera de nouveau soumis à la force gravitique de l'autre pouvoir.

De plus, l'absorbtion d'énergie, c'est quelque chose de très différent. Irina ne peut pas repousser ce genre de pouvoir, parce que le sens de l'énergie est déjà vers l'extérieur (si on pense à Rogue, par exemple)


- Concernant l'aspect physique : Mise à jour. Impossible de repousser des objets de la taille d'une molécule ou inférieure. Il n'y a en théorie aucune taille maximale, mais comme le rejet est localisé, elle ne peut repousser de trop gros objets (elle fera un gros trou dans un mur au lieu de faire valdinguer tout un bâtiment)

- Concernant l'aspect énergétique : Elle peut repousser absolument toutes les énergies envoyées sous forme de rafale. Elle peut repousser n'importe quelle énergie si elle affecte un corps ou un objet (électricité par exemple) en touchant l'objet. Les objets qui libèrent leur énergie à l'impact, comme les cartes de Gambit, le font normalement, mais l'énergie est aussitôt repoussée. Dans le cas d'une explosion, l'objet explose mais la dite explosion est repoussée vers l'extérieur et n'affecte pas Irina.

- Sur elle même : Elle contrôle la vitesse de ses "bonds", pouvant aller jusqu'à 100m/s (un tiers de la vitesse du son, vitesse d'accélération maximale qu'un corps humain peut supporter). Cependant, l'utiliser trop souvent dans une durée trop court peut être dommageable (au bout de 5 bonds de 100m/s, elle tombe dans les vappes).


Niveau de maitrise :
C'est pas directement mis dans l'histoire mais Irina a passé entre 10 et 11 ans à s'entrainer. Au début par de vulgaires braquages puis, petit à petit, par le mercenariat.

En théorie, Irina pourrait repousser les énergies télékinétiques ou télépathiques, mais il faut qu'elle puisse les percevoir AVANT impact. Donc pour ces dernières, elle ne pourra pas les repousser avant d'en être directement affectée.


Caractère : Ajout concernant ce qu'elle pense de la Confrérie et de l'institut de Xavier.

Histoire : Petite correction sur le patron de la fin.
+ ajout d'un bout qui explique son départ de la Russie.

voilààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Irina - Strong Palm Empty
MessageSujet: Re: Irina - Strong Palm   Irina - Strong Palm Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:25

Ta fiche est très bonne, et pour le moins bien abouti et cohérente, ça sera bon pour moi, dès le moment que tu auras précisé exactement le poids, la taille, voire la densité des objets qu'elle peut repousser.

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Irina - Strong Palm Empty
MessageSujet: Re: Irina - Strong Palm   Irina - Strong Palm Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 11:00

Y a pas vraiment de limite de poids ou de taille.
Seulement, le rejet se fait sur une parcelle localisée (de la taille de sa main) de l'objet. Donc un gros objet ne sera que partiellement repoussé. Après, la réaction dépendra de la structure directe de l'objet genre :

- Repousser un mur fera un trou dedans.
- Repousser une voiture l'enverra valdinguer avec déformation au "point de rejet".

En termes purement physique, il s'agit d'une annulation de toutes les forces appliquées à l'objet touchées, suivit d'une accélération brutale au point d'impact, dans une direction donnée. L'objet est ensuite de nouveau soumis aux forces auquelles il est naturellement soumis (poids, frottements de l'air, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Irina - Strong Palm Empty
MessageSujet: Re: Irina - Strong Palm   Irina - Strong Palm Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:48

La réponse que tu as apporté à ma question sur les pouvoirs gravitiques ne me convient pas : si par exemple quelqu'un modifie la gravité de façon à ce qu'elle soit le centre d'attraction d'un objet, qu'es ce qu'il se passe ?
De même, prenons le cas d'être d'énergie, elle peut les repousser ?
Enfin, comme je l'ai dit, il faut un poids maximal. Parce que sinon, si elle utilise son pouvoir en posant une paume sur le sol, elle fait un trou qui va d'un côté à l'autre de la terre en ligne droite... ou encore, elle fait des trous dans les montagnes, ce qui est un peu beaucoup -_-
Ensuite la vitesse de rejet : il y a un problème, identique à celui que j'ai opposé à tes déplacements rapide : quasiment rien ne peut survire à un passage à une vitesse proche de celle de la lumière dans l'atmosphère. Elle choisit la vitesse à laquelle elle repousse les objets ?
Tu n'as pas répondu à ma question sur l'énergie noire.

Voila encore quelques question de ma part, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Irina - Strong Palm Empty
MessageSujet: Re: Irina - Strong Palm   Irina - Strong Palm Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 20:18

Dernières éditions :

- Contre un pouvoir gravitique :
Si Irina devient le centre d'attraction d'un objet, elle pourra repousser cet objet. Mais, une fois sa "course" terminée, il reviendra vers elle tant qu'elle restera centre d'attraction.

- Poids maximal d'objet rejeté : 100 tonnes

- Vitesse de rejet : Contrôlée. La vitesse de la lumière est la vitesse max possible

- L'énergie noire (et tout autre énergie extra-dimensionnelle) n'est pas affectée par le pouvoir d'Irina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Irina - Strong Palm Empty
MessageSujet: Re: Irina - Strong Palm   Irina - Strong Palm Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 11:27

J'aime beaucoup ta fiche et ton pouvoir est très sympathique.

Pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Irina - Strong Palm Empty
MessageSujet: Re: Irina - Strong Palm   Irina - Strong Palm Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:04

le fait qu'elle puisse repousser n'importe qui à la vitesse de la lumière revient à dire qu'elle peut tuer n'importe qui en le touchant... Ça me dérange, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Irina - Strong Palm Empty
MessageSujet: Re: Irina - Strong Palm   Irina - Strong Palm Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:17

Re re re édition :

- Vitesse de rejet d'objets, 500 km heure.
Passage de la maitrise de cet aspect du pouvoir de parfait à bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Irina - Strong Palm Empty
MessageSujet: Re: Irina - Strong Palm   Irina - Strong Palm Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:27

Fiche validée, neutre beta ! Bon rp parmi nous ! N'oublie pas de te signaler la ou il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Kurkaru
Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Kurkaru


Nombre de messages : 5428
Age : 35
Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...

Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.

Age du perso : 18
Date d'inscription : 22/11/2007

Irina - Strong Palm Empty
MessageSujet: Re: Irina - Strong Palm   Irina - Strong Palm Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 13:41

Pouvoir(s) actuel(s) :

Pouvoir concerné par l'évolution: Aucun, c'est un pouvoir totalement nouveau, qui, bien qu'utilisant les capacités originelles d'Irina, sont issues d'un artefact technologique.

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) : Excellent.
Irina pouvait originellement repousser des objets pouvant aller jusqu'à 100 tonnes, les rejetant jusqu'à des vitesses de 500 km/h. Elle pouvait se rejeter elle même pour effectuer des déplacements rapides, atteignant des pics de 100m/s et, enfin, pouvait rejeter l'énergie qu'elle était capable de percevoir (voir ou sentir).

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : Bon
L'artefact offert par Phobos est relativement simple d'utilisation et conçu pour s'adapter au pouvoir originel d'Irina. Ainsi, son utilisation reste aisée.


Évolution souhaitée :

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir : Arc d'Artémis
- Apparence : L'Arc d'Artémis est un outil fabriqué par Phobos, conçu spécialement pour s'adapter à Irina et à son pouvoir. Il s'agit d'un bracelet mécanique, qui remonte sur tous le bras, pour s'arrêter au niveau de l'épaule. Le dos de la main féminine est également couvert par un fin tissus tressé de métal, fixé à la base de chacun des doigts féminins par des anneaux de cuivre. Il laisse toute la paume et les doigts dénudés, couvrant tout le reste du bras.

- Capacités : Ce bracelet est relié au système nerveux d'Irina, répondant à ses ordres mentaux. Il peut produire très rapidement une grande quantité d'énergie dans la main de la mutante, sous forme d'électricité ou bien de chaleur. La mercenaire n'a ensuite qu'à utiliser son pouvoir pour rejeter cette énergie vers l'extérieur.
*Initialement l'énergie rejetée par Irina ne l'est pas avec précision : La chaleur est rejetée sous forme d'une large vague, qui se disperse et est gaspillée très vite. La vague touche tout ce qui se trouve devant elle, perdant très rapidement en température avec la distance parcourue, le maximum étant une chaleur de 100°C sur une distance de 3 mètres, avec une perte de 10 à 20 degrés par mètre, en fonction de la température du milieu. Concernant l'électricité, Irina produit simplement une multitude d'arcs électriques de voltage variable, qui peinent à se propager au delà de 5 mètres et sont attirés par les objets les plus conducteurs en premier.
*Pour pallier à ce problème, l'Arc d'Artémis dispose de deux branches au niveau du poignet, qui sont rétractées sur l'avant-bras par défaut. Ils se déploient à volonté, donnant alors l'impression qu'un arc a été greffé au poignet d'Irina. Ces branches courbes sont truffées de systèmes électroniques qui permettent de concentrer l'énergie rejetée par la mutante en un rayon unidirectionnel, de la largeur de la main féminine. Ainsi, les rayons électriques perdent une grosse partie de leur potentiel électrifiés, mais possèdent un énorme potentiel de perforation. Un rayon de puissance moyenne peut creuser un trou dans un mur de béton de 2 mètres d'épaisseur en moins d'une seconde. Des couches de métal d'au moins 5cm peuvent cependant protéger contre cet effet perforant, mais pas contre l'électrification.
Les rayons calorifiques peuvent atteindre des températures suffisantes pour faire fondre l'acier. En moins d'une seconde, 1m d'acier peut fondre sous l'effet du rayon chaud et le bois est carbonisé presque instantanément. L'effet reste localisé : ne fond ou brule que la zone d'impact du rayon. La matière rocheuse ou le béton offrent cependant une bonne protection contre les rayons chauds.

- Autres infos : L'Arc D'artémis est alimenté par un dispositif Hélios de classe 1, fixé au niveau de l'épaule. Il offre une autonomie variable, en fonctionne du type d'énergie produite et de l'activité ou non des branches de concentration :
* 3 heures d'électricité, 2 de chaleur, sans les branches.
* 2 heures d'électricité, 1 de chaleur, avec les branches.
* Les branches seules peuvent rester actives une semaine.
De plus, le métal utilisé pour cet artefact est l'Osmose, ce qui le rend particulièrement résistants aux dégats.


Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir : Bon

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : Aucun, si ce n'est que l'Arc d'Artémis utilise les facultés de rejet d'Irina pour projeter l'énergie produite.

Raison de l'évolution du pouvoir : En tant que directrice d'Artemis, Irina a droit à l'artefact associé à sa fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irina - Strong Palm Empty
MessageSujet: Re: Irina - Strong Palm   Irina - Strong Palm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irina - Strong Palm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Irina
» Absence Irina/Mystique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men, le jeu de Rôle :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser