Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout) Mar 30 Juin 2009 - 10:02 | |
| Donc voila, ça fait une semaine que je travail (plus exactement je suis stagiaire -_-) et je me rends compte que je n'arrive pas à trouver l'énergie, la motivation, et le temps nécessaire pour rp après ma journée de travail. Donc, par conséquent, je ne pense pas pouvoir me tenir à jour en rp durant cette période. Considéré donc je serais présent uniquement pour remplir les taches d'administration jusqu'au 17 juillet.
Mais attention, le 18 tout reprends ^^ Notamment une petite surprise pour me faire pardonner... ^^
Dernière édition par Kurkaru le Lun 27 Juil 2009 - 17:54, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout) Mar 30 Juin 2009 - 11:07 | |
| Kurkaru nooon! Ma vie n'a plus de sens!!
Hihinhin... quand le nain vert n'est pas là, les souris dansent! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout) Mar 30 Juin 2009 - 13:21 | |
| Moui, à partir du 18 je serai peut être plus disponible... Lol franchement tu le fais exprès ^^
En tout cas motivation : Casto è_é |
|
Electra X-Men Alpha
Nombre de messages : 4349 Age : 33 Autre(s) identité(s) : Angel Martinez (à repris le nom de sa mère) / Voltra
Pouvoirs : contrôle et création de l'électricité, prémonitions et champ d'énergie protecteur
Age du perso : 22 ans Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Absence de Kurkaru- Fléau- Phobos (28 juillet à la fin aout) Mar 30 Juin 2009 - 16:29 | |
| rooo et on va faire quoi quoi sans le nain vert préféré notre mascotte à tout vite | |
|