Invité Invité
| Sujet: lilith certification Jeu 2 Juil 2009 - 11:20 | |
| FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Personnage Nom : inconnuPrénoms : inconnuAlias et Surnoms : Lilith Age + Date de Naissance (JJ/MM/AAAA) : environ le 03/01/1984Genre : FémininClan : Institut Charles XavierPouvoirs (identifiez : passif/défensif/offensif) : le premier et la parasomatique, ces un pouvoir offensif et parfois un pouvoir défensif. Mon premier pouvoir et très actif voir incontrôlable, ces le fait de pouvoir au cour d’une situation je quitte mon corps physique et je me retrouve dans un autre corps, qui et plus ou moins semblable au mien. La paraotique ces un pouvoir complètement passif sa me permet de me protéger et de voir l’avenir, ces une capacité de voir avec la peau, généralement avec mes bout des doigts.Niveau de maitrise du pouvoir : la parasomatique je ne le contrôle pas encore mais pour la paraotique je le contrôle. Lien entre les 2 pouvoirs : les deux pouvoir sont liée entre eux, puisque le deuxième et évolution du premier.Description physique : je mesure un mètre quatre vingt, je pèse quatre vingt kilo. Je suis un peux complexe par mon poids. J’ai les yeux vert émeraude et j’ai les cheveux châtain clair long et toujours détacher. Ils se terminent en boucle, elle vous une passion pour ses cheveux. Elle est toujours habillée de noir, avec des grandes jupes et des chemisettes noires. Pour ne pas avoir des visions en touchant tout le monde elle a des mitaines blanches. Elle porte des grands chapeaux quand il y a beaucoup de soleil. Signe(s) particulier(s) : elle a un tatouage de vampire sur son dos au plutôt au bas des reins. A cause de ses changements de corps, quand elle reprend possession de son corps elle prend des caractéristiques du posséder. Ces souvent des cicatrices, ces pour ça qu’elle s’habille toujours de long vêtement. Elle a toujours des cheveux longs et boucles. Caractère, tempérament : elle est très discret qu’en elle ne peut pas faire confiance a quelqu’un. Elle passe la plus part du temps seul dans sa maison. Avant que sa mutation arrive elle était ouverte a tout le monde, depuis elle se referme et deviens discrète. Sa ne l’empêche pas de défendre tout les mutants. Elle ne partage pas se que magnéto fais mais elle le respecte. Elle croie que l’institue Charles Xavier va l’aider a contrôler ses pouvoir. Elle partage la vu de Charles Xavier sur la mutation, elle espère qu’un jour ont pourra vivre tous ensemble. Talents et Compétences particulières : elle adore écrire, elle a écrire beaucoup de livre mais elle ne l’ai fait pas publier. Elle adore l’art en tous genres. La musique elle aime pas le rap mais adore le reste. Elle n’a pas fait pas de grande étude mais elle voudrait reprendre ses études quand elle serait à l’institue Charles Xavier.Histoire du personnage : depuis son enfance, elle a le don de voir les choses, mais c’étais juste des impressions bizarres. Puis au fils du temps plus elle grandie elle ne se souvenait plus qui elle était. Ces parents s’en inquiétaient, ils l’envoyèrent voire tous les psychiatres et les neurologues. Ils ne diagnostiquèrent rien de grave, juste une mélancolie passagère. Pendant ces études elle oublia complètement ces parents et son enfance. Elle oublia même que son père avait tenté de la tuer. Il croyait qu’elle n’était pas sa fille, puisque elle n’a jamais dit « papa ». Sa mère essaya de lui parlé d’elle et de sa famille, mais elle ne le retenait pas. Sa première mutation arriva a l’âge de 15ans quand elle a été attaqué, par des jeunes garçons pour la violé. Elle rentre tout d’abord dans l’esprit avec son propre corps. Puis quand les autres garçons voulaient la frapper, son corps astral retourna dans son corps et cette fois si, tout son corps rentra dans le corps des autres. Ce qui à provoquer un coma de quelque seconde chez les garçons. Depuis son agression elle s’entraina à la lutte. Mais comme son pouvoir devenez trop incontrôlables elle resta cloitra dans son studio. Elle passa ses cours par correspondance, elle trouva un travail en temps que télé conseillère et monta vite en grade. Elle en à marre d’être a l’écart, elle essaya de donner des cours d’écritures, se qu’elle russisai très bien, de ses cours elle écrit plusieurs livres qu’elle ne veut pas envoyer au éditeur, elle passa son temps à lire, elle surfa sur internet et elle tomba sur le personnage et elle pris le mon de Lilith. Une reine du mal, elle était connue pour être la reine des succubes et des tentations. A l’âge de 23ans sa deuxième mutations arriva, elle a le pouvoir de voir l’avenir des gens rien quand les touchants. Au départ, elle ne comprenait pas se qui se passait, puis de fils en aiguille elle à fait le lien entre sa première mutation et la deuxième. Elle essaya de changer la destiner des personnes quel toucher. Sa premier don lui server pour stopper les gens en danger voir de les sauver contre son grées. Mais elle arriva trop tard pour la mort d’une des ces élèves se qui la toucha beaucoup. Elle se referma sur elle, une fois de plus. Un jour elle vue le professeur Charles Xavier parler de la mutation et elle essaya de rentrer dans cette institue. Joueur Personne sur l'avatar : internet Age dans la vraie vie : 25ans Expérience en RP : que sur du papierOù avez-vous entendu parler de notre forum : amiDouble comptes : oui, airlaine fiche refuserVotre personnage provient-il des Comics ou des Films X-Men : nonJe certifie avoir lu le règlement et m’engage à en respecter les clauses. Je m'engage à toujours écrire au moins 5 lignes pleines dans chacun de mes messages en Role-Play. Frédéric origins |
|
Kurkaru Elève X-Men Expérimenté(e) Gamma
Nombre de messages : 5428 Age : 35 Autre(s) identité(s) : John Heston, le gnome, le farfadet, le nain vert, ce Truc, cette Plaie...
Pouvoirs : Zone N, capable de grimper au paroi présentant des aspérités, Frangin symbiotique, Pictsies.
Age du perso : 18 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: lilith certification Jeu 2 Juil 2009 - 16:20 | |
| Alors, alors, re bienvenue parmi nous. Plusieurs choses avant que nous ne modérions ta fiche en profondeur :
Les catégories nom et prénoms sont à remplir, même si ton personnage n'en a pas connaissance. La date de naissance doit être précise, et doit être accompagné de l'age (la date en rp est la même que la date d'aujourd'hui)
Corrige tes fautes, qui sont très nombreuses dans ta fiche, au point qu'elle nuisent à la compréhension de tes phrases.
Tes deux pouvoirs mériterais d'être mieux défini. Par exemple je n'arrive pas à savoir si ce que tu appel parasomatique est un pouvoir de possession (qui est interdit sur les autres joueurs sur ce forum), ou un pouvoir de projection astrale.
Ta description physique et ton caractère sont tout deux trop courts d'une ligne.
Pour l'histoire : les pouvoirs mutants apparaisse à l'adolescence... en même temps que l'acnée ( sauf exception marvel). Par conséquent, le début de ton histoire est à changer. Ton histoire en fait une tentatrice, et une "reine du mal", et soudainement elle est intéressé par le camp de Xavier ? C'est aussi à expliquer.
Bon courage pour modifier ça. | |
|
Nicolas Eymerich Nouvel(le) Elève X-Men Delta
Pouvoirs : Gourmandise, Estomac Dimensionnel et Régurgitation.
Age du perso : 17 Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: lilith certification Jeu 2 Juil 2009 - 16:40 | |
| Rebienvenu et bon courage pour cette fiche ci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lilith certification | |
| |
|